Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 electro test sur le parachute et le cocquering

Aller en bas 
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

electro test sur le parachute et le cocquering  Empty
MessageSujet: electro test sur le parachute et le cocquering    electro test sur le parachute et le cocquering  Bouton13Lun 5 Mar 2012 - 22:15


Chers membres masculins du forum,
le marché de l'électro s'élargit et nous nous en réjouissons.
Par construction ,et un peu précurseur depuis prèsque 40 ans dans cette discipline ,j'éprouve toujours un peu de méfiance à l'égard des accessoires du commerce,chers et pas toujours adaptés,voire simplement pas pensés.
Ils sont souvent dérivés d'accessoires fétichistes ou SM,le cuir,les boucles,les rivets etc etc s'avérant plus efficaces sur le plan psychologique que sur le
plan "électrique".J'ai ainsi souhaité tester quelques articles du commerce :le parachute et le cockering :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans une première approche,je dirai qu'ils ne sont pas parfaitement adaptés aux morphologies du sexe masculin en celà que des lanières trop courtes ou des pressions trop ajustées ou mal placées en rendent l'installation difficile! Ce ne sera pas trop grave à l'usage,il suffira de les adapter en remplacant des boucles et ardillons par des oeillés et des lanières.
Le parachute est contitué d'un caoutchouc homogène conducteur bipolaire qui s'ajuste très étroitement à la peau des bourses.Le courant passe bien et on n'en ressent pas la provenance,seulement l'effet.C''est efficace,on peut pousser les manettes,c'est à la fois douloureux ,sensuel et troublant ,on sent ses testicules à la limite du supportable et l'équilibre se réalise avec la sensibilisation de la verge entre les électrodes placés sur le gland et ,soit la base supérieure de la verge soit le rectum (il faut tout essayer !).
C'est dans ce sens que je vous rémémore les différents électrodes de base :
Parmi ces petits ustensiles vous noterez la présence d'un élastic,utile pour lier au début les deux bourses à leur base et éviter ainsi qu'elles ne" s'échappent" pendant la mise en place des éléments en cuir.Vous le ferez partir ensuite car il serait alors en trop![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce parachute en caoutchouc "léger" est évidemment sensiblement différent du parachute fabriqué de manière artisanale ce que j'aime bien...) en laiton lourd (voire la pression physique sur les testicules).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette séance est d'autant plus intéressante que le "stimulateur" est un transfo de train Marklin particulièrement dur et qui d'ailleurs ne provoquera pas d'orgasme !
En ce qui concerne le cockering,l'effet est totalement différent du parachute car le contact électrique,bien que bipolaire aussi,est dispensé par une dizaine de petits plots séparés de quelques milimètres.On ressent ainsi une sorte de brûlure (qui n'en est pas une heureusement) provoquée au début surtout par cette dizaine de petits points de "piqures électriques"( bien humidifier ou lubrifier la peau !).Les bourses semblent se mettre à chauffer et une fois encore on doit absolument équilibrer cette sensation ,à la limite du supportable, par l'excitation parallèle de la verge qui ,ainsi ,se gonflera rapidement.
[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A suivre sur d'autres articles à tester.
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
 
electro test sur le parachute et le cocquering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bdsm electro parachute
» test de matériel electro, placement d'électrodes
» premier orgasme en electro
» Bourses, aiguilles,injection,électro (2)
» de l'électro-stimulation à l'électro-BDSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: