Chers membres du forum,LN,
très volontairement j'ai placé cette communication dans la rubrique BDSMalors qu'elle est à cheval sur l'électro et le BDSM et qu'elle se situe dans le cadre d'articles électro relatifs au "parachute".
Celui ci m'a intéressé car il associe bien divers aspects :
- sur le plan purement BDSM,le "sujet" subit un bondage général dans ses mouvements et particulier de ses bourses.Un parachute en laiton lourd et lesté étire ses testicules alors qu'un système à vis de serrage comprime ces dernières à l'intérieur du parachute.
Il y a là une séance de pur bondage,outre l'effet mécanique,il y a celui physiologique des matériaux et de l'impressionnant montage.
- sur le plan électrique je suis impresionné par l'appareil de stimulation qui est exactement celui que j'utilisais dans mes premières expériences il y a 50 ans,un transfo de train Marklin branché sur le 220 ! Si vous avez bien observé,l'opérateur ,indépendamment de la molette de tension,joue avec une résistance en spirale.La diode éclairante et les grognements du sujet donnent une idée de la tension résultante;
- il y a bien dans cette séance un mélange intime entre les effets physiques et psychologiques .A ce dernier s'ajoute celui d'être filmé,qui n'est pas neutre puisqu'il rejoint l'exhibition.
Est on loin du moderne parachute en caoutchouc,cela a t'il une importance,finalement ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Electre