Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bdsm electro parachute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

bdsm electro parachute Empty
MessageSujet: bdsm electro parachute   bdsm electro parachute Bouton13Jeu 8 Mar 2012 - 17:38

Chers membres du forum,LN,
très volontairement j'ai placé cette communication dans la rubrique BDSMalors qu'elle est à cheval sur l'électro et le BDSM et qu'elle se situe dans le cadre d'articles électro relatifs au "parachute".
Celui ci m'a intéressé car il associe bien divers aspects :
- sur le plan purement BDSM,le "sujet" subit un bondage général dans ses mouvements et particulier de ses bourses.Un parachute en laiton lourd et lesté étire ses testicules alors qu'un système à vis de serrage comprime ces dernières à l'intérieur du parachute.
Il y a là une séance de pur bondage,outre l'effet mécanique,il y a celui physiologique des matériaux et de l'impressionnant montage.
- sur le plan électrique je suis impresionné par l'appareil de stimulation qui est exactement celui que j'utilisais dans mes premières expériences il y a 50 ans,un transfo de train Marklin branché sur le 220 ! Si vous avez bien observé,l'opérateur ,indépendamment de la molette de tension,joue avec une résistance en spirale.La diode éclairante et les grognements du sujet donnent une idée de la tension résultante;
- il y a bien dans cette séance un mélange intime entre les effets physiques et psychologiques .A ce dernier s'ajoute celui d'être filmé,qui n'est pas neutre puisqu'il rejoint l'exhibition.
Est on loin du moderne parachute en caoutchouc,cela a t'il une importance,finalement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Electre
Revenir en haut Aller en bas
slave83
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 61
Adresse : PACA
Particularité : soumis electro
Humeur : debutant
Date d'inscription : 17/08/2012

bdsm electro parachute Empty
MessageSujet: Re: bdsm electro parachute   bdsm electro parachute Bouton13Ven 17 Aoû 2012 - 12:48

Bonjoue Electre. J'aimerais si tu le veux bien, m entretenir avec toi, et que tu me donnes des informations sur l'electro stimulation, car j'ai très envie de connaitre ce domaine et ressentir les sensations que l'on doit connaitre. Dans l'attente de te lire. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hmur88
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Adresse : rue de la gare
Date d'inscription : 11/08/2012

bdsm electro parachute Empty
MessageSujet: test electro   bdsm electro parachute Bouton13Lun 20 Aoû 2012 - 9:41

Ma femme a tester electro sur moi avec une sonde en même temps, cela à été vraiment l extase? imaginez attaché sur la table et les yeux de bandé et en ne sachat pas ce qu il allé arrivé.

Ma question y a t il d autres personnes qui ont vécu cela pendant deux heures et qu elle ont été leurs réactions?
Revenir en haut Aller en bas
delmiopeggio
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 71
Adresse : meulan 78250
Date d'inscription : 09/09/2012

bdsm electro parachute Empty
MessageSujet: Re: bdsm electro parachute   bdsm electro parachute Bouton13Mar 11 Sep 2012 - 17:34

J'ai pratiqué moi aussi il y a bien longtemps avec un transfo de train électrique. Les sensations relèvent effectivement plus de la catégorie BDSM que de la pure stimulation sexuelle. Je ne le ferai plus, il est trop dangereux d'utiliser un appareil connecté directement sur le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bdsm electro parachute Empty
MessageSujet: Re: bdsm electro parachute   bdsm electro parachute Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
bdsm electro parachute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» electro test sur le parachute et le cocquering
» de l'électro-stimulation à l'électro-BDSM
» Bourses, aiguilles,injection,électro (2)
» premier orgasme en electro
» dorian66 : Quelle box acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : BDSM (Bondage-Domination-Soumission-Masochisme)-
Sauter vers: