Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Epilation au masculin

+6
coquinou
helove69
cedric60
ErosEtNous
Electre
LN
10 participants
AuteurMessage
LN
Fondatrice
LN

Féminin Nombre de messages : 570
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls

Epilation au masculin Empty
MessageSujet: Epilation au masculin   Epilation au masculin Bouton13Sam 14 Avr 2012 - 16:46

Bonjour,

Plusieurs messieurs s'interrogent actuellement sur le fait de s'épiler
(je ne parle pas de raser ou de tondre mais bien d'épiler)
- au moins au niveau de la verge et des testicules
- voire, plus largement : pubis, ventre, périnée, fesses, intérieur des fesses...

Mais quand on est velu du cou aux pieds,
où faire la démarcation/délimitation
si on ne veut pas s'épiler entièrement
et que l'on souhaite un certain esthétisme ?

Si vous avez des suggestions, des adresses,
des images de vos propres tentatives...
n'hésitez pas à nous en faire profiter ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

MessageSujet: Re: Epilation au masculin   Epilation au masculin Bouton13Lun 16 Avr 2012 - 11:31

J'ai toujours constaté que dans les écoles de coiffure on ne savait plus enseigner l'art du dégradé.
Rien de plus inesthétique que cette barre nette dans le cou des messieurs ....
Et bien je pense qu'il doit en être de même pour ce passage " en douceur " du torse fourni au pubis progressivement éclairci pour en arriver naturellement au sexe glabre de la statuaire antique propre à de multiples usages !
Quant à la coiffeuse épileuse ?
Bien à vous
Electre
ErosEtNous
Je progresse...
Je progresse...
ErosEtNous

Masculin Nombre de messages : 35
Adresse : Boulogne

MessageSujet: Re: Epilation au masculin   Epilation au masculin Bouton13Ven 20 Avr 2012 - 9:59

La question que soulève LN, je me la suis posée au moment de passer le cap de l'épilation intime. Quoique peu velu du ventre et du torse, cette ligne de démarcation tracée par la cire me paraissait disgrâcieuse et artificielle. J'ai donc opté, sur les conseils de mon esthéticienne, pour la conservation d'un "ticket de métro", destiné à établir une sorte de lien pileux, il est vrai guère plus naturel :

Epilation au masculin 2Q==

Finalement peu convaincu par cette survivance difficile d'entretien, j'ai résolu bientôt de tout faire épiler. J'ai toutefois trouvé une alternative permettant de redéfinir la frontière ainsi tracée, par le port (occasionnel) d'un harnais :

Epilation au masculin 9k=

Je n'ai pas été au-delà, mais ma pilosité limitée ne m'a pas poussé à rechercher d'autre solution.
Messieurs velus, quelle est votre méthode ?...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: épiklation-rasage ?   Epilation au masculin Bouton13Ven 20 Avr 2012 - 12:00

ErosEtNous : j'avais l'année dernière rasé mon pubis aussi en ticket de métro, la ligne centrale de poils au-dessus faisant une suite plus esthétique à mon avis .

Mon amie a trouvé par contre que la repousse très rapide des poils en été obligeait à renouveler l'opération deux fois par semaine, malgré l'utilisation associée d'une crème dépilatoire-antirepousse . C'est aussi valable pour les testicules et la base de la verge . par contre la crème dépilatoire sur les testicules n'est pas conseillée : réactions allergiques genantes .....Et de temps en temps petits boutons rouges disgracieux et causant une gratte pas du tout agréable .... J'en suis arrivé à ma contenter maintenant d'un triangle effilé, taillé au ciseau avec seulement le pourtour rasé au rasoir 6 lames Gilette : mon amie trouve que c'est moins désagréable pour elle et pour moi plus facile ...

L'épilation définitive me fait un peu peur : douleur-prix et difficultés pour trouver une esthéticienne qui accepte ....Est-ce que la repousse est vraiment complètement annulée ou faut-il recommencer de temps en temps ?

Et puis avez vous vu des matous sans poils du tout ? Pas très esthétique non plus ? Qu'en pensez vous mesdames ?

matou83
cedric60
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 11
Adresse : 77 seine et marne

MessageSujet: Re: Epilation au masculin   Epilation au masculin Bouton13Dim 29 Avr 2012 - 13:49

Bonjour

Pour ma part j'ai commencé l'épilation pour mon sport (la course à pied) par les jambes et le torse, puis j'ai trouvé pas beau le reste de mon corps poilu, donc j'ai rasé pubis, fesses, aisselles et maintenant je fais les bras aussi.

C'est très agréable de ne plus avoir de poils, les sensations sont très différentes. Je trouve cela aussi très esthétique.

j'envisage même une dépilation définitive ou presque.

Je pratique aussi le naturisme, et je ne suis le seul homme a avoir la peau lisse.
helove69
J'arrive...
J'arrive...
helove69

Masculin Nombre de messages : 4
Adresse : Belgique
Particularité : BI

MessageSujet: Re: Epilation au masculin   Epilation au masculin Bouton13Mer 6 Fév 2013 - 13:11

Je me suis moi-même épiler le contour de mon sexe et de mes testicules avec un épilateur électrique pour femme et j'aime cette sensation de ne rien avoir comme poils autour de mon pubis... et agréable au toucher.
Je l'ai surtout fait car étant adepte de cockring ... quelques poils restaient coincés autour de mon anneau et ca fait un peu mal surtout quand on l'enlève.
Etant également naturiste pratiquant, j'ai toujours apprécier cette absence de poils et sentir ainsi l'agréable sensation des rayons solaires sur cette partie souvent cacher sous nos slips et vêtements.

Epilation au masculin _dsc0613
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: epilateur electrique   Epilation au masculin Bouton13Mer 6 Fév 2013 - 17:30

bonsoir Helove69 : de quel épilateur pour femme parlez vous ? J'en avais offert un à mon ex il y a 7-8 ans, elle n'a jamais pu s'en servir , meme pour les jambes. Mais les nouveaux sont plus performants parait-il.
Est-ce un épilateur à UV, laser , ou autre onde électrique ? Pas de réaction allergique sur le pubis, les testicules ? Quel prix ? Résultat durable combien de temps ?
Le pb des autres méthodes c'est la repousse et les petits boutons : mon dermato m'a interdit de recommencer , et je l'écoute mais c'est vrai que pour la partenaire et le ressenti personnel des caresses prodiguées , avec la bouche ou les doigts, sans poils du tout autour du sexe c'est bien plus agréable , alors merci des renseignements .
helove69
J'arrive...
J'arrive...
helove69

MessageSujet: @matou83   Epilation au masculin Bouton13Jeu 7 Fév 2013 - 10:23

Pour répondre à Matou :

Bonjour matou,

Rien de ce que tu as décris , c'est un épilateur classique Epilady: rasoir électrique classique.
Les inconvénients de ce système, c'est que cela repousse en quelques jours, c'est vrai qu'au début cela deviens un peu rouge et cela chatouille mais j'ai trouver qu'en badigeonnant mes parties rasées avec du talc adoucit la peau et limite pour ne pas dire supprime les chatouilles !
Autre chose, il faut y aller doucement car je me suis déjà légèrement blessé les testicules mais au fil du temps, elles s'habituent et ne se blessent plus beaucoup.
En ce qui concerne les boutons, non je n'en ai jamais eu peut-être du fait que je suis naturiste et que mes parties sont assez souvent mise à l'air et parfois si le temps le permet, elles reçoivent généreusement les rayons de notre soleil bien aimé !

En ce qui concerne le prix: et bien c'est je l'ai acheté pour deux fois rien en brocante ... j'ai désinfecté et nettoyer le rasoir et depuis je ne l'utilise plus que pour me raser les parties génitales et parfois mes fesses !
Je confirme également que je trouve plus agréable de toucher mes parties génitales dépourvues de poil qu'avec ... et le ressenti de caresses est bien plus agréable personnellement (surtout mes propres caresses) je pense à m'épiler complètement avec un produit classique.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: épilady pour men épilé !!   Epilation au masculin Bouton13Jeu 7 Fév 2013 - 14:17

helove69,
merci pour ta réponse très rapide, mais l'épilady c'est justement ce que j'avais offert à mon ex et dont elle n'a jamais pu se servir.....
Effectivement en regardant de plus près ta photo, j'ai pu voir une certaine rougeur sur la partie épilée ....Nous n'avons pas tous le meme épiderme et le fait d'exposer aux UV du soleil et à l'air a peut-etre ren,forcé le tien . Mais pour moi si le premier rasage au rasoir mécanique est sans effet , les suivants m'irritent et chaque année (je le fais plus complètement l'été mais j'aime bien avoir peu de poils sur cette partie de mon corps tout le temps, comme sur le torse autour des tétons pourque mon amie puisse bien les caresser, les agacer, les tordre aussi ...) après quelques rasages j'ai des irritations des folicules qui se traduisent par des boutons rouges qui démangent : foliculite difficile à guérir . La dernière visite chez le dermato a eu pour conséquence un traitement d'un mois par différentes crèmes et un avertissement : plus de rasage sinon risque d'infection plus grave. Pourtant avant le rasage je passe peau et rasoir à la Bétadine rouge , lame neuve ou ancienne désinfectée à l'alcool , rien n'y fait : mon épiderme est mal foutu....
J'ai aussi essayé des trucs de "hardeur" : pré-coupe au ciseau, rasage à sec, différentes crèmes de rasage anti-inflammation, crème anti-feu du rasoir après , négatif.
J'ai aussi essayé des crèmes dépilatoires pour le maillot , sur les couilles : abominable, on les aurait crues ébouillantées, sur le pubis allergie aussi : memes boutons rouges , un peu moins durables qu'avec le rasoir mécanique cependant . J'ai abandonné ....
Il n'y a guère que les rasoirs électriques de dernière génération que je n'ai pas essayés , les épilateurs laser (trop chers) aussi , ainsi que les cires froides-chaudes pour le maillot des femmes ( un peu peur de la réaction de mon épiderme aussi ..)
Dommage car les caresses de mon amie sur un sexe complètement épilé sont incomparables , que ce soit de la langue, des lèvres ou des doigts ...Pour elle aussi car caresser un sexe ou des couilles toutes lisses est beaucoup plus doux et sensuel ( plus excitant d'après elle, donc elle y mets plus d'ardeur ... . Mais la repousse aussi est très désagréable pour elle , et l'entretien demande des rasages très fréquents , sur un épiderme déjà irrité c'est franchement dangereux ...
Les gros plans de sexes masculins et féminins épilés ( ou rasés ) montrent aussi très souvent ces boutons rouges synonymes de foliculiite , donc je pense que nous sommes , hommes ou femmes , nombreux à avoir ces problèmes d'épiderme trop sensibles ....C'est pour cela que je posais dans un ancien message une question aux femmes qui s'épilent, non seulement pour savoir comment elles apprécient un sexe masculin épilé, mais aussi comment elles arrivent elles à s'épiler le sexe sans trop de désagréments .....Très peu de salons pratiquent sur des hommes , j'avais vu des adresses sur la région parisienne, mais monter à Paris pour cela et pour un habitant du Var est un peu cher .... Alors des adresses dans le Sud ?????
Si d'autres lecteurs-lectrices du forum ont des sugestions ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: pont épilation-électro   Epilation au masculin Bouton13Jeu 21 Fév 2013 - 7:41

Bonjour à tous :
L'épilation masculine ne suscitant pas beaucoup d'intérèt au vu des réponses attendues, quelles méthodes emploient les adeptes hommes et femmes de l'électro pour assurer de meilleurs contacts aux électrodes ?
Rasoir mécanique ( 3 à 6 lames ? pas la lame coupe-chou de votre grand-père ! ) comme moi ? Electrique ? Epilation à la cire froide (ou chaude ?) à la lumière pulsée, laser ? autres .....
Et pour les poils de la poitrine ? Moins délicat certes mais les contacts de patchs sur les tétons obligent à ce rasage , bien sur pas besoin si vous usez de pinces-étaux , mais perso je n'aime guère cet appareil qui provoque une sensation de piqure désagréable à partir d'une certaine intensité , meme avec du gel (si on le passe avant la pose de la pince ça glisse, et après, comme vu sur des vidéos , ça n'a pas d'effet ....
Le passage de la lame sur les testicules et à la base de la verge est déjà assez jouissif, mais parfois de petites coupures s'ensuivent sur les parties de peau des couilles ( pas l'appeau d'Ecouille , connu !) un peu boursouflées , meme en tendant bien cette peau , alors quels sont vos petits trucs ????
Que pensent les utilisatrices d'électro de ce rasage , etes vous épilées ? Bien sur si le clitoris seul ( plus anus et/ou vagin) est sollicité, avec la cloche d'aspiration montrée par Electre , et pas les grandes lèvres, l'épilation est inutile, mais sinon ? Que pense Tigresse de ces points ?
Voilà quelques questions encore , posées d'une humeur badine et matinale avant une petite séance de jouissance électrique ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Epilation au masculin   Epilation au masculin Bouton13Jeu 21 Fév 2013 - 17:25

Vous me direz que l'avantage d'être noire,il en faut bien quelques uns,est de ne pas avoir beaucoup de poils,y compris chez nos hommes.
Mon propos n'est pas la mais franchement,je trouve que l'homme blanc,surtout s'il est un peu...grassouillet,peut être comme DSK vu par la dernière journaliste en date,n'est pas...très beau à regarder !
Baghéra
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: poils de toute couleurs ....   Epilation au masculin Bouton13Ven 22 Fév 2013 - 9:45

Bonjour Bagherra,
Ayant fait dix ans d'Afrique , je peux effectivement comparer les systèmes pileux de la Race Européenne et Africaine ....
Vos poils frisés assez courts ne nécessitent pas une épilation aussi courte que les notres , c'est vrai , mais il n'empeche que certaines d'entre vous se rasent ou s'épilent , je l'ai constaté sur place ...
J'ai aussi constaté aussi que certaines femmes africaines ont plus de poils que d'autres , tout en restant audessous de la moyenne européenne, et plus ou moins frisés aussi , selon les races ...Car on ne peut parler de race africaine sans mettre le pluriel : vous etes très différentes mesdames suivant le lieu ...
Je peux vous dire aussi que pas mal de femmes africaines d'un certain age sont aussi un peu "enrobées", elles ont souvent aussi autre chose à faire qu'à prendre soin de leur corps , occupées à assurer la subsistance de leur famille tandisque leurs hommes palabrent à l'ombre dans les villages ...Et tous, hommes ou femmes , ne peuvent pas mesurer les valeurs nutritives de leur alimentation, bien contents d'arriver à se nourrir pour pas mal d'entre eux ...Manioc, riz, plantain ne facilitent pas la ligne fil de fer ...
En fait il y a en Afrique des populations plus avantagées que d'autres sur le plan physique , les races des hauts plateaux sont quand meme plus fines que celles de la foret , mais dans ces dernières aussi , il y a des tas de différences , je connais assez bien les Pygmés pour les avoir rencontrés dans 3 pays différents, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de beauté physique parmi eux , alors que certaines populations habitant sur place aussi près des pistes-routes ont plus de charme à mon avis ...
Et puis le charme ne tient pas qu'au profil du corps, il y aussi le port , le regard ... Bien sur si vous regardez de profil un homme blanc tout nu , un peu bedonnnant , le zizi en berne, je comprends bien que vous ne soyez guère excitée ....J'ai passé l'age d'exciter les dames, trois ans de plus que vous, mais je suis avec une femme de mon age un peu "enrobée" sans etre grosse et je peux vous dire que nous sommes bien excités quand nous sommes ensemble , n'est-ce pas ce qui compte ???? Et pas les petits bourrelets ou "poignées d'amour " ???
En fait tout dépend de l'attirance commune : si vous etes du genre mannequin , sur qu'il faut etre un appolon pour attirer votre regard, mais ensuite pour le retenir il faut autre chose ....
Alors etes vous vraiment une véritable panthère noire , Bagherra ???? Guère africain d'ailleurs , la "panthère" en Afrique en fait est le léopard , non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: poils de toutes les couleurs ...   Epilation au masculin Bouton13Ven 22 Fév 2013 - 9:54

Rebonjour Baghera, mes excuses, je vous ai vieilli sans le vouloir : j'ai 9 ans de plus que vous ....Et en 9 ans les muscles se relachent .... Papy matou ne peut plus faire la foire sur les toits brulants et faire tourner la tete des minettes en folie ...Papy matou reste tranquille avec sa matoune ....enfin tranquille ....
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 81
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme

MessageSujet: pont épilation-électro   Epilation au masculin Bouton13Sam 23 Fév 2013 - 14:16

Bonjour matou83,

Me revoilà sur le forum, toujours aussi intéressant, pour répondre à la question : l'épilation pour les adeptes de l'électro.

Et bien oui, moi aussi je m'épile, enfin non, je me rase tout simplement avec le bon vieux "bic jettable".

J'ai la chance sans doute de ne pas avoir de rougeur sur la peau, et tout ce passe bien; et même aussitôt après je me puvérise d'eau de cologne qui me chauffe un peu, mais cette sensation, je la trouve très agréable...

Pour en avoir déjà parlé, je place mes électrodes directement sur ma peau, même aux endroits très sensibles,(sillon du gland et méat), sans utiliser de gel (je n'aime pas la "tartouille"), ceci me permets de ne pas monter l'ET312 en puissance lors d'une séance de Stim, en d'en apprécier les fines subtilités des routines.

En tout cas, il est vrai que le contact du sexe sans poils, c'est bien plus agréable...

Coquinou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: as   Epilation au masculin Bouton13Sam 23 Fév 2013 - 16:00

Oui Coquinou, vous avez de la chance d'avoir un épiderme peu sensible...Moi, j'ai essayé les jetables hommes-femmes (on m'avait dit que ces derniers étaient moins irritants ) et bien rien à faire, toujours ces petits boutons rouges ...Pour l'instant ce que j'ai trouvé de moins irritant c'est le rasoir mécanique à trois lames avec une crème anti-irritation après rasage...Mais ce n'est pas top .
Je pense aussi au nouveau rasoir mécanique à 6 lames-vibrant que je n'ai pas testé ni sur le menton ni sur le pubis ....Quelques lecteurs l'ont-ils essayé ?
De meme que des rasoirs électriques récents qu'on dit moins allergisants ?
Les épilateurs à lumière pulsée ou laser sont quand meme trop chers (300 € environ ) et les salons de beauté du coin ne pratiquant pas sur les hommes , pas de solution acceptable .....Par ailleurs je crains que mon épiderme ne supporte pas mieux la cire que le rasoir mécanique ....
matou83
helove69
J'arrive...
J'arrive...
helove69

MessageSujet: sensation   Epilation au masculin Bouton13Dim 24 Fév 2013 - 12:18

Bonjour,

Oui je confirme : la sensation de n'avoir pas de poil autour du sexe est toujours aussi agréable aussi bien en solitaire que en duo !
Je n'oserais pas trop essayer le rasoir sur mes boules de peur que je coupe car sensibles, avec l'épilady j'arrive encore à me blesser légèrement et j'ose imaginer avec un rasoir !
C'est vrai que je suis au début un peu rouge mais après je le mouille et j'y ajoute un peu de talc et tout va bien.
Bon c'est sûr que ce n'est pas définitif mais je me contente dfe celà et j'adore cette sensation de sexe libre ... surtout quand je prends une douche : l'eau glisse sur celle ci !

Lors de mes caresses intimes, j'en ai des frissons tellement que la sensation de mes mains sur et autour d'un sexe lisse est agréables !
Et puis, je n'ai plus de champignon autour de mes couilles puisqu'elles sont plus ou moins dépourvues de poils : les champignons adorent l'humidité et la chaleur !
Lorsque je met un cockring autour de mes couilles et autour de mon sexe, je n'ai plus 'd'accrochage' ce qui rend encore plus agréable cette sensation de maintenance ou de prise !

Pour finir, je n'ai jamais essayé l'électro simulation mais j'aimerais bien l'essayer ! Mais c'est vrai (bien que je ne l'ai jamais fait) qu'avec quelques poils, la sensation doit être fortement diminuée

mcc_and_co
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 1
Adresse : paris

MessageSujet: épilation = du bonheur   Epilation au masculin Bouton13Lun 25 Mar 2013 - 18:35

Bonjour
Je suis un H de 41ans, et je suis régulièrement épilé dos torse ventre pubis sexe et anus.

C'est une sensation agréable pour moi et pour les autres
helove69
J'arrive...
J'arrive...
helove69

MessageSujet: Re: .   Epilation au masculin Bouton13Mar 26 Mar 2013 - 10:24

Bonjour,

En ce qui concerne le rasage avec un rasoir manuel je l'ai essayé : j'ai utilisé un simple rasoir double lame et un gel de rasage, j'ai d'abord bien mouillé mes partie puis ai mis le gel de rasage partout.
J'ai étiré au maximum mes boules et j'ai commencé très doucement à les raser, et au fur et a mesure elles se sont habituée sans réclamer ! La sensation de la lame de rasoir sur les parties m'était très agréable presque jouissif et je n'ai eu aucune coupure, juste un peu de rougeur que j'ai diminué en ajoutant après un peu de crème du style Nivea et je dois dire que je suis assez content de mon résultat!
Même chose avec le sexe ... en douceur et beaucoup de mousse à raser.

Que c'est agréable caresser un sexe rasé ...

Bon je ne sais pas combien de temps ce sera rasé mais dès que je sens quelques poils, je recommencerai volontier en espérant avoir un sexe bien rasé car je trouve toujours cette sensation très agréable et plus d'arrachage de poil a
vec mes cockrings.

Dernière édition par LN le Mar 26 Mar 2013 - 13:42, édité 1 fois (Raison : illustration inutile : elle n'apporte rien aux explications ;))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: épilation sexe-testicules    Epilation au masculin Bouton13Mar 26 Mar 2013 - 18:45

Bonsoir helove69,
Effectivement pas de problème pour verge, testicules, périnée et pourtour des aréoles , en prenant quelques précautions (bien tendre la peau pour éviter coupures , miroir pour contrôler la coupe et l'orientation du rasoir, pré-lavage à la bétadine pour stériliser la peau et éviter une infection de micro-coupures : pas de boutons rouges sur ces parties là , mais sur le pubis et le ventre, c'est autre chose, au moins pour moi .
Je me contente donc d'espacer le plus possible le rasage de ces parties-là, car même avec lavage à la bétadine de la peau , la folliculite me guette et c'est long à guérir ....

Il est vrai que pour une meilleure efficacité de l'électro , raser couilles, base verge, périnée et pourtour des mamelons est suffisant....

Pour ma partenaire aussi caresser ces zones bien lisses est beaucoup plus agréable pour elle et plus excitant aussi , notamment pour les caresses de la langue ou l'aspiration des couilles ....

Mais maintenir ces zonez sans poils demande pas mal de suivi , deux fois par semaine au moins, plus en été , au moins pour moi , fastidieux et quelquefois dangereux : micro-coupures à force de multiplier les interventions ...Les crèmes après rasage n'arrangent rien ....

Je serais heureux d'ailleurs de connaitre les "trucs" que peuvent appliquer les femmes , à part l'épilation , que mon épiderme très sensible risque de ne pas supporter ajouté au problème de trouver une esthéticienne qui accepte d'épiler un homme à cause sans doute des réactions difficilement maitrisables de notre sexe . Il est vrai que beaucoup d'entre elles ont moins de problème que les hommes , avec des poils souvent plus localisés que nous .....Le rasage de la périphérie des grandes lèvres jusqu'au pli de l'aine suffit souvent pour elles (cas de ma partenaire)
Que pensez vous , LN, Bagherra, Tigresse, et autres lectrices du forum de ce problème ?

Bien à vous tous et toutes ,
un matou qui essaye d’être moins poilu ...sans être rasé de partout quand même ...
matou83
cedric60
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Re: Epilation au masculin   Epilation au masculin Bouton13Ven 21 Juin 2013 - 21:38

Pour ma part je suis passé depuis un an à l'épilation quasi définitive avec l'achat d'un appareil E-One, http://www.e-swin.com/

Plus de problème de poils sur le corps, de poils incarnés avec l'épilation à la cire. Le résultat est satisfaisant, juste un petit coup de rasoir pour être bien lisse de temps à autre.

Je précise que je n'ai aucune participation sur cette entreprise et n'y connais personne.

Cedric60
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: épilation défintive ou pas !!!   Epilation au masculin Bouton13Ven 21 Juin 2013 - 22:53

Merci cedric60 mais c'est un peu cher (1,5 à 2 fois le prix d'un ET 312 !!!)Mes finances actuelles ne me le permettent pas ......Et de plus il faut toujours rafraichir de temps en temps au rasoir, ce qui ne supprime pas la possibilité de folliculite , problème qui m'importe avant tout .....

Alors je continue mon rasage précautionneux avec bétadine rouge avant,  sans l’ôter en passant le gel de rasage   , désinfection du rasoir aussi à la bétadine jaune et pommade anti-irritation après .....
Pour l'instant ça marche , mais je crains un peu une autre folliculite .....La précédente m'a suffit ! Il est aussi probable que cette folliculite est due en fait à la repousse du poil SOUS la peau , ce qui rend caduque toutes mes précautions d'hygiène ......Mais par habitude, je continue .....
Je ne comprends pas bien pourquoi cette folliculite attaque toujours au niveau du pubis et jamais au dessus, entre le haut du pubis et le nombril par exemple ou sur la poitrine ( très velue aussi , ce dont j'ai horreur , comme le dos où c'est mon amie qui officie par contre ) Est-ce la moiteur du pubis qui la provoque ou la peau du pubis est-elle plus fine ou la densité des poils plus grande ????

Dommage que les femmes fréquentant le site électro ainsi que d'autres bien sur , n'aient pas donné leurs trucs, en dehors de l'épilation à la cire , si elles en ont ......Pour diminuer le risque de folliculite aussi ....
Mon amie se contente d'égaliser ses poils pubiens au ciseau et fait les bordures au rasoir comme moi , mais n'a jamais eu de folliculite  et a moins de poils que moi à enlever .....Elle n'en a pas entre le pubis et le nombril, "avantage" réservé aux hommes je suppose .....Ah , testostérone, si tu n'étais pas indispensable pour bander et avoir envie de vos corps soyeux, mesdames .......
Mon ex se faisait épiler en salon à la cire, mais elle avait parfois la minette bien rouge .....Et quelques folliculites aussi Surprised  ( absence de précautions  de l’esthéticienne ???)

La densité des poils pubiens féminins varie aussi selon la race : les africaines que j'ai connues se contentaient souvent d'égaliser leurs poils pubiens au ciseau , sans s'épiler et leurs poils étaient plus frisés, plus fins parfois et plus plats , sans atteindre l'épaisseur de certains pubis européens ......
Qu'en pense Bagherra si elle lit ce post ?
Je ne sais si les africains montrent les mêmes particularités ....Pour les avoir vus se laver je sais qu'ils ont apparemment moins de poils que nous européens , mais je n'ai jamais observé de près .....
Je ne connais pas non plus les particularités asiatiques : les comédiennes pornos sont épilées et je n'ai jamais observé in situ ....
Qu'en pensent les lecteurs-lectrices au courant du fait ??
bien à vous
matou83
jiceef
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 19
Adresse : mmmmmmm
Particularité : curieux

MessageSujet: Re: Epilation au masculin   Epilation au masculin Bouton13Sam 22 Juin 2013 - 8:54

moi je dis que rien de mieux que les professionnelles !
J'ai la chance d'avoir pas trop loin dechez moi un salon qui pratique l'epilation masculine 
dos+fesse+sillon interfessier + bourses =67  euros 
resultats incomparables 
bourses bien moins sensibles que le torse 
Les plus "emotifs" sont rarement dépassés , l'ambiance n'étant pas a la bagatelle ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: professionelles de l'épilation   Epilation au masculin Bouton13Sam 22 Juin 2013 - 14:46

OK jiceef, mais les trois salons près de chez moi, trouvés sur pages jaunes, ne pratiquent pas sur hommes , alors , débrouille forcée ....
cordialement 
matou83
claudy78
J'arrive...
J'arrive...
claudy78

Masculin Nombre de messages : 3
Adresse : yvelines
Particularité : je me montre nu ,j’obéis,

MessageSujet: rasage   Epilation au masculin Bouton13Lun 9 Avr 2018 - 22:52

moi ,j'ai pris l'habitude de mes rasés ,comme les personnes de cette page ,,je rase le pubis,la verge,les testicules,les fesses ,les aisselles et la poitrine ,
pour mon plaisir ,et ,l’esthétique car je n'aime pas les touffes,l'épaisseur de poils sur la poitrine ou les fesses ,,,
cedric60
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Re: Epilation au masculin   Epilation au masculin Bouton13Dim 17 Mar 2019 - 21:15

Petit rex depuis mon dernier post (presque 5 ans) de petites retouches dépilatoires en hiver et plus de poils qui poussent. Un petit coup de rasoir de temps à autres pour enlever le duvet et quelques poils blonds. Et un corps toujours nickel et lisse.
Je ne regrette pas mon investissement pour cet appareil et mon choix de dépilation.
ribellu2a
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 1
Adresse : ajaccio
Particularité : bi

MessageSujet: Re: Epilation au masculin   Epilation au masculin Bouton13Mer 6 Jan 2021 - 1:55

moi je me rase le sexe et la raie , je n ai pas trop de probleme ,de temps en temps des petits boutons qui partent en deux jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epilation au masculin   Epilation au masculin Bouton13

Epilation au masculin
Page 1 sur 1