Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ressenti feminin/masculin

Aller en bas 
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Ressenti feminin/masculin Empty
MessageSujet: Ressenti feminin/masculin   Ressenti feminin/masculin Bouton13Lun 29 Aoû 2016 - 19:02

Juste cette petite remarque .
Dans une séance electro j'ai constaté ce comportement différent entre les hommes et les femmes.
Sous la " pression électrique " la femme a tendance à fermer les jambes et a chercher a échapper a l'effet électrique en se reculant.
L'homme, au contraire , écarte les jambes ,expose d'avantage son sexe et  s'avance !!

C'est assez curieux, auriez vous une explication ?

Electre


Dernière édition par Electre le Mer 31 Aoû 2016 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressenti feminin/masculin Empty
MessageSujet: s'ouvrir ou se fermer ????   Ressenti feminin/masculin Bouton13Mar 30 Aoû 2016 - 8:04

D'autant plus curieux, cher Electre que si je me rappelle bien un bouquin sur les réflexes , face à un imprévu, menaçant ou pas, la surprise étant essentielle, l'homme a tendance à fermer cuisses et genoux et la femme à les ouvrir . Réflexe sexuel primaire ??? Sans vouloir être macho ....

Maintenant en séance électro, j'ai constaté des tas de fois que la sensation à un niveau d'intensité constant d'une sollicitation quelconque est plus intense cuisses-genoux ouverts que fermés .
Sans doute tronc nerveux "honteux" faisant remonter les sensations au cerveau empruntant des circuits différents selon le cas ???? Mais je ne suis pas médecin ....

A tel point que lors d'une séance je commence toujours bien sur cuisses-genoux écartés pour bien voir les effets du courant sur le sexe ( voyeurisme ) mais quand je trouve les sensations trop douloureuses à un certain moment ( sur gland et tétons surtout, mais aussi sur couilles en cas de patchs ou de dispo écraseur dessus ...) je referme les cuisses et je peux sans pb supporter sans douleur la meme sollicitation et meme l'augmenter sans arriver à la meme douleur que précédemment ....Hypothèse précédente vérifiée ? je peux ajouter meme que je supporte mieux encore l'intensité forte si le sexe est au dessous des cuisses qui les étire , qu'au dessus : le tractus génital ( verge + testicules et nerfs associés )  est étiré dans ce cas et c'est bien l'effet aussi des humbler - ball stretcher ou de l'étirement-serrage des couilles par une maîtresse ( pas expérimenté mais vu sur le Net : que les pratiquants s'expriment , ce sera plus vrai .... Mais en coinçant le sexe entre les cuisses et en se redressant de plus en plus , on a tous ressenti une certaine vague douleur devant dans le bas-ventre qui peut conduire à l'orgasme si on est en érection et qu'on force un peu . Pour avoir testé l'étirement des couilles ( ligature des bourses + poids croissant ) simple qui ne ne me procure aucun plaisir, c'est bien l'association serrage du sexe + cuisses fermées qui amène à l'orgasme .... Les muscles qu'on sent étirés devant dans cette situation , dans le bas-ventre ne sont-ils pas les muscles releveurs de la verge et les nerfs associés ?????

Si c'est réaliste, la femme cherche à se protéger plus rapidement des "morsures" du courant en refermant ses cuisses ??? Si elle se recule aussi , c'est sans doute le cas ??? mais une video ancienne que vous aviez mise sur le forum montrait aussi que les sensations étaient plus douloureuses pour elles surtout avec une électrode sur le clito ( dérivation sur le pubis nécessaire ) alors ne serait-ce pas seulement une réaction à une sollicitation trop directe ( sur le clito notamment : beaucoup plus de cellules sensibles sur le clito que sur le gland !!! ) 

Il serait aussi possible qu'elle ressente mieux les effets cuisses fermées soit l'inverse de l'homme ? Pour moi qui ai une verge en érection de dimension moyenne, ma compagne ressent mieux ce sexe dans son vagin en refermant les cuisses et en les passant sur mes épaules que cuisses ouvertes qu'elle soit sur moi ( amazone ou inversée)  ou moi sur elle .....Frottement du clito facilité ou autres connexions nerveuses en jeu plus haut dans le tronc nerveux "honteux" sollicité par le sexe ???? Comme pour l'homme ? 

Y a-t-il un médecin sur le forum ?????

Bon nous voilà assez loin de l'électro , mais ressentis  électro  et sm étant très proches .....

D'après un vieil habitué de l'électro , pas mal savent apprécier l'électro sexuelle aussi , alors .....

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Ressenti feminin/masculin Empty
MessageSujet: Re: Ressenti feminin/masculin   Ressenti feminin/masculin Bouton13Mer 31 Aoû 2016 - 18:31

Il me semblait que l'origine de ce réflexe provient de l'habillement.
Pour retenir l'objet qui tombe,la femme écarte les genoux et donc la jupe ,alors que l'homme serre les siens .
J'ai vu ce test pour démasquer un garçon déguisé en fille dans un petit film anglais .

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressenti feminin/masculin Empty
MessageSujet: tu t'ouvres ou tu te fermes ???   Ressenti feminin/masculin Bouton13Mer 31 Aoû 2016 - 18:43

Bien sur si c'est pour retenir un objet tombant entre ses cuisses, et si elle a une jupe ....
A tester avec un écossais porteur de kilt ???  
perso je ne cois pas que ça ait une relation avec l'habillement , mais c'est plus plus intime ,  je vais rechercher .....

Par contre que pensez vous Electre du ressenti électro différent : cuisses écartées ou serrées ??
Vous avez du vous poser la question en vieil habitué de l'électro ?

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressenti feminin/masculin Empty
MessageSujet: Re: Ressenti feminin/masculin   Ressenti feminin/masculin Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti feminin/masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapatriement des messages de l'ancien forum Yahoo
» Electrostimulation suite
» Exercices du périnée pour hommes en consultation gratuite ?
» Epilation au masculin
» Electro Butt Plug,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro Féminine-
Sauter vers: