Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Cavalier de Pique

AuteurMessage
LN
Fondatrice
LN

Féminin Nombre de messages : 570
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls

Cavalier de Pique Empty
MessageSujet: Cavalier de Pique   Cavalier de Pique Bouton13Ven 21 Sep 2012 - 11:52

Bonjour à toutes et tous,

Il y a de nombreuses années que Cavalier de Pique et moi échangeons sur notre travail respectif.

Vous avez aussi pu le croiser sur ce forum.
Peut-être même, que femme ou homme, vous l'avez déjà rencontré à titre personnel
ou lors de ses ateliers de massages ou de ses cours d'énergétique...

Aujourd'hui, c'est à l'occasion de l'initiation d'un nouvel "Atelier de Communication Intime" que je souhaite mettre son travail en lumière.

La consultation de son site : http://cavalierdepique.fr vous en dira plus et vous donnera peut-être envie de partir avec lui à la découverte de votre Intimité.

Cavalier de Pique Cavali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com

Cavalier de Pique
Page 1 sur 1