Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ET-312 ou E-stim Series 2B

4 participants
AuteurMessage
Guizmo
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 3
Adresse : Metz

ET-312 ou E-stim Series 2B Empty
MessageSujet: ET-312 ou E-stim Series 2B   ET-312 ou E-stim Series 2B Bouton13Dim 21 Oct 2012 - 18:49

Bonjour à tous.

J'ai en ma possession un boitier PES qui manque, avouons le, de punch ! Je souhaiterai acquérir un nouveau boitier...

Il y'a bien sur la rolls royce qui est l'ET-312 de chez Erostek

Et il y'a le petit nouveau, le Series 2B de chez E-stim qui semble avoir de bonnes caractéristiques.

Seulement il n'y a quasi aucun retour d'expérience sur ce deuxième appareil sur le net.

Est-ce que quelqu'un ici a déjà fait le test du second, et que vaut il par rapport à l'ET-312 ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 46
Adresse : 57

MessageSujet: Re: ET-312 ou E-stim Series 2B   ET-312 ou E-stim Series 2B Bouton13Lun 22 Oct 2012 - 18:59

Salut Gizmo,

J'ai un 2B depuis 1 an, j'ai fait un comparatif qui va t'interesser:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas d'experience avec les autres appareils mais mon rapport est déjà pas mal.

Les retours d'avis sur le 2B sont très rares!!! j'en possède un Wink

à+
sp00n
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 12
Adresse : aptfdpfv@sharklasers.com

MessageSujet: Re: ET-312 ou E-stim Series 2B   ET-312 ou E-stim Series 2B Bouton13Lun 29 Oct 2012 - 10:38

@Klipsch

Bilan toujours aussi mitigé sur la 2B ?
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

MessageSujet: Re: ET-312 ou E-stim Series 2B   ET-312 ou E-stim Series 2B Bouton13Lun 29 Oct 2012 - 11:37

Je n'ai pas essayé l'Estim 2B mais la lecture du descriptif commercial le fait ressembler comme deux goûtes d'eau à l'ET 232 d'Erosteck.
Une différence cependant,il coûte apparemment 100 $ de plus !
Cela est peut être justifié par la puissance ou les trois années revendiquées pour sa mise au point ,mais j'en doute !
En fait ,on est arrivé depuis l'ET 312 et l'ET 232 à un bon niveau de développement.
Ce que l'on demande à un appareil d'électro-stimulation-sexuelle se résume pour moi à :
- puissance (il faut que le niveau soit difficilement supportable à moins des 2/3 de la puissance);
- deux canaux de sortie indépendants (chaque canal pouvant jouer une routine différente);
- un nombre de routines suffisamment variées de l'ordre de plus ou moins 10/12 dont une ou deux en mode triphasé;
- la possibilité de marrier deux routines au choix sur chaque canal;
- une entrée audio pour brancher une source de type Baladeur,Ipod,ordinateur.... (le micro est un gadget peu intéressant);
- une alimentation par batterie rechargeable et aussi sur secteur (et non uniquement sur pile(s).

Il y a d'autres caractéristiques possibles,mais celles ci dessus me paraissent essentielles.

Bien à vous
Electre

Klipsch
Je progresse...
Je progresse...

MessageSujet: Re: ET-312 ou E-stim Series 2B   ET-312 ou E-stim Series 2B Bouton13Mar 30 Oct 2012 - 21:33

@ spoon: mon bilan n'est pas mitigé, le 2B est bel et bien de piètre qualité de fab par rapport au 312...

Peu importe la différence de tarif, j'ai envie de dire: "quant on peut mettre 500e on peut en mettre 600 pour avoir le top"

... mais je ne connais pas l'ET-232 ni le 312!!! mais ce qui est sûr: Erostek reste le n°1 mondial!! le 2B est sur le marché depuis presque 2 ans,

On ne peut pas parler de réel boom commercial.

Le 2B est efficace, sa puissance est largement suffisante, mais le seul hic reste ses peites défauts de qualité du boitier, et de certains firmwares qui présentent un petit bug sans gravité...

Voilà même à 480euros, pour moi le 2B ne vaut pas son prix.
Guizmo
J'arrive...
J'arrive...

MessageSujet: Re: ET-312 ou E-stim Series 2B   ET-312 ou E-stim Series 2B Bouton13Jeu 1 Nov 2012 - 11:20

Rebonjour tout le monde,

Merci pour le débat et merci à Klipsch pour son précieux avis.

Pour mon choix, j'avoue que le ET-312 c'est le rêve de toute personne pratiquant l'électro MAIS bah le prix fait un peu moins rêver.

J'ai fais mes calculs et le boitier ET-312 me reviendra une fois la douane et le transport payé entre 500 et 550 euros sans le moindre accessoire :-o

De l'autre coté, le series 2B, que j'ai trouvé en promo, me reviendrais dans les 300 / 350 euros maxi avec adapatateur.

Au final c'est une différence non pas de 100 mais de 200 euros qui sépare les deux produits (soit quasi moitié prix). Et c'est vrai que vu mon budget en cette fin d'année, bah pour moi 200 / 250 euros d'économies ce n'est pas rien, donc même s'il semble souffrir de sérieux défauts de fabrication comme l'a si bien expliqué Klipsch, je pense dans l'immédiat me tourner quand même vers celui ci, pour avoir un bon boitier electro, à un prix plus accessible que le ET-312 :-/
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...

MessageSujet: Re: ET-312 ou E-stim Series 2B   ET-312 ou E-stim Series 2B Bouton13Ven 2 Nov 2012 - 12:41

N'oublies pas le ET-232!!! Wink
Guizmo
J'arrive...
J'arrive...

MessageSujet: Re: ET-312 ou E-stim Series 2B   ET-312 ou E-stim Series 2B Bouton13Ven 2 Nov 2012 - 20:50

Oui aussi c'est vrai mais je l'avais mis légèrement de coté car il n'est pas programmable comme les deux autres (musique...). Mais c'est vrai qu'il ne faut pas que je l'oublie :p
sp00n
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 12
Adresse : aptfdpfv@sharklasers.com

MessageSujet: Re: ET-312 ou E-stim Series 2B   ET-312 ou E-stim Series 2B Bouton13Lun 19 Nov 2012 - 13:35

@guizmo retour sur la 2B ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ET-312 ou E-stim Series 2B   ET-312 ou E-stim Series 2B Bouton13

ET-312 ou E-stim Series 2B
Page 1 sur 1