Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  les videos sur ce site

Aller en bas 
AuteurMessage
ictinos
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 68
Adresse : Saint Maur
Particularité : homme , gay
Humeur : electro et sm et cbt
Date d'inscription : 21/03/2013

 les videos sur ce site Empty
MessageSujet: les videos sur ce site    les videos sur ce site Bouton13Jeu 31 Oct 2013 - 14:23

Hello , oui moi aussi j'aimerais mettre des videos sur ce site , mais c'est d'une complication abominable !  c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 les videos sur ce site Empty
MessageSujet: photos-videos     les videos sur ce site Bouton13Sam 2 Nov 2013 - 7:08

Bonjour Ictinos,
Je me permets de vous signaler qu'un tutoriel détaillé a été posté par peau-totalement-nue le 12 mai 2013 : Accueil  -  forum aide gestion des profils, comptes, outils   -  insérer une image .
Je ne sais si l'insertion de vidéo est différente mais pour une photo, ça marche bien . Toutefois au vu de l'obligation de diminuer la taille du fichier , il peut y avoir pb pour une vidéo. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on doit réduire puisque l'image est hébergée seulement ......Bon, enfin, si ma remarque peut vous aider ......
Cordialement
matou83
Revenir en haut Aller en bas
 
les videos sur ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le site "carre helene" pour voir les videos...
» mes éléctros stimulations ( vidéos)
» en érection on arrive en 2minutes environ
» Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos
» femme fontaine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: