Merci à vous d'avoir ouvert ce forum.
Je viens y apporter mon témoignage car il est susceptible d'intéresser lecteurs tout autant que lectrices.
Aux cours de ces 6 dernières années j'ai eu 2 maitresses successives. L'une que nous appellerons M, de 42 ans à l'époque alors que j'en avais 20 de plus qu'elle.
L'autre E de 48 ans tandis que j'en avais 66.
L'une comme l'autre ayant une sexualité plutôt riche et épanouie ayant connues beaucoup d'hommes.
Lorsque que je les ai prises main, aucune des deux n'étaient femmes fontaines.
La première comme la seconde le sont devenues sous les assauts de mes assiduités !
Je peux donc dire avec conviction :
Oui les femmes fontaines existent.
Oui probablement toute femme peut le devenir.
Oui le point G existe bel et bien et sait se manifester
Oui les orgasmes du point G sont extraordinaires.
Oui je pense que orgasme du point G et éjaculation féminine sont en corrélation.
Oui la main de l'homme à plus de pouvoir orgasmique pour la femme que le pénis.
J'utiliserai plutôt le terme d'éjaculation féminine que de femme-fontaine.
Pour l'homme, pour moi en tout cas, l'éjaculation féminine est la preuve de la jouissance la plus absolue de la femme. Ces orgasmes avec éjaculations sont intenses, puissants, longs. Une fois que l'on sait lui donner de ces orgasmes, alors son corps vous appartient ! Vous en devenez maître, car vous pouvez la faire jouir à votre guise, enchainer ses éjaculations les unes après les autres, ou bien la maintenir sur un plateau orgasmique, puis d'une pression plus appuyées la faire "exploser en vol".
On touche là le sublime, l'extase, le nirvana du bonheur et de la volupté partagée.
Je ne peux pas exprimer leur ressenti, mais tel est le mien. Leurs mots pour le dire seraient sans doute différents, mais le fond serait du même ordre.
Comment nous en sommes arrivés là ?
Je pense qu'il est plus facile de comprendre un cheminement lorsque l'on connait le but à atteindre.
A l'évidence TOUT ce passe au niveau du vagin.
On peut dire que le vagin a trois états.
L'état de repos
L'état d'accueil
L'état d'excitation
L'état de repos, est celui hors désir, celui de la vie quotidienne d'une femme. L'orifice vaginal est en quelque sorte fermé ; les deux parois du conduit se repose l'une sur l'autre.
L'état d'accueil est celui ou à la suite d'un stimuli, la vulve s'est humectée de cyprine pour facilité une pénétration et ou l'orifice vaginal commence à s'arrondir et faire comme une gaine. Jusque là tout le monde connais.
Ce que j'ai découvert, c'est que la paroi supérieure du vagin, (coté ventre) est capable
d'ERECTION. De se gonfler, de se boursouffler et prendre un aspect de cervelle d'agneau d'une couleur rouge framboise. A tel point que cette turgescence des tissus vient dans son paroxysme comme fermé l'entrée du vagin offrant par là une sensibilité exacerbée par sa surface et surtout son hypersensibilité à la pression. Élément que je qualifie déclencheur de l'orgasme éjaculatoire.
Le liquide éjaculatoire est expulsé en jet saccadé du méat urinaire. Et non pas du vagin ou de la vulve. J'AI VU PLUSIEURS FOIS LE JET SORTIR DU MEAT.
Cette photo est tout à fait véridique, et montre la paroi vaginale en pleine érection.
https://www.dropbox.com/s/7vo7vbw0pkogyyb/g-spote.jpg?dl=0
Quel volume ?
D'une cuillère à café à un demi verre.
Est ce de l'urine ? Non ca n'en a ni le gout ni l'odeur. Ca ressemble à de l’eau.
Ce n'est pas de la cyprine, il n'est pas gras ni lubrifiant. Au contraire il dissout la cyprine. Il est quasi incolore et ne tache pas outre mesure le linge.
D'ou vient-il ce liquide ? De quelle glande ? Y as t’il un réservoir ? A quoi sert-il ? A ces questions je n’ai pas de réponse.
Est ce l'orgasme qui déclenche l'éjaculation ? Est ce l'éjaculation qui est orgasmique ?
Mesdames peut être pouvez vous nous éclairer.
A l'évidence le vagin n'a pas une sensibilité érectile spontanée et naturelle comme le clitoris ou le pénis.
A l'évidence également le pénis masculin n'a pas les caractéristiques ou le fonctionnement requis pour réveiller les propriétés érectiles endormies du vagin ; sinon quasiment toutes les femmes auraient des orgasmes avec éjaculations !
Alors ? Comment faire pour réveiller la sensibilité du vagin, lui apprendre à entrer en érection ? Il faut l'éduquer comme on apprend à faire du vélo, à nager.
Comment ? Par des massages vaginaux.
Avec quoi ?
Par les doigts, 2 puis 3, puis 4 puis éventuellement la main entière.
Soit ceux de votre partenaire (homme ou femme) soit par les vôtres madame.
Il faut masser la partie supérieure, celle du coté du ventre. Toute la zone qui va du fond du vagin vers la proéminence du col de l'utérus jusqu'à la sortie vers la vulve. Ce n'est pas une caresse, ou un effleurement, mais un massage appuyé de mouvements en va et vient et en tournant. On doit sentir la paroi vaginale comme fuir sous la pression des doigts.
Bien sur pareil traitement sur la partie postérieur (coté du dos) ne peut pas faire de mal...
Au fil des séances vous sentirez les parois du vagin gagnées en souplesse.
Un plaisir commencera à naitre et également cette paroi lisse et douce comme un peau de pèche au début deviendra petit à petit peau d'orange puis plus encore.....
Lorsqu'un jour divin, un orgasme très particulier se déclenchera avec votre première éjaculation.
Ce sera gagné ! Le vagin n'oubliera pas. Après séance après séance la sensibilité deviendra de plus en plus élevée, les érections de plus en plus intenses et les éjaculations de plus en plus rapides et nombreuses.
Pour vous dire, avec M comme avec E mon simple pouce dans le vagin, avec sa courbure naturel qui met l'ongle en contact avec le point G et quelques pression et en une minute j'avais toute la main inondée et ruisselante de leur divine liqueur chaude. Que du bonheur pour tous et toutes.
Je pense, sans en être sur que cette partie n’est autre que le point G, qu’il serai plus judicieux d’appeler ZONE que point vue sa surface.
Au bout de combien de temps d'apprentissage ? 6 mois avec M, 4 ou 5 séances avec E (sauf que j'avais l'expérience acquise avec M !)
Y a t'il une position plus favorable ? Une fois le vagin éduqué, toutes les positions sont susceptibles d'éjaculation orgasmique
En revanche, durant la période d'initiation il faut favoriser les positions de confort pour la femme ; celle allongée sur le dos convient bien avec les jambes révélées sur le ventre ou les pieds à plat sur le lit.
Les jambes allongées dans le prolongement du corps n'est pas la meilleure solution.
Mais il y a des conditions d'environnements favorables.
Un fort climat de confiance de la femme vis à vis de son partenaire est primordial.
La femme doit s'abandonner le plus possible, être le plus détendue possible, le "lâcher prise" est essentiel et tout ce qui peut le favoriser.
En suite la femme doit être à "l'écoute" de son corps, c'est lui qui doit prendre le relais sur son cerveau. Elle doit le laisser faire et l'accompagner en quelque sorte.
Questions fréquences et durées pour les séances ?Tout dépend des conditions, si la femme se fait ses propres massages, une, deux ou trois fois par jour avec des séances de 5 à 10 minutes sont possibles.
C'est comme des exercices, plus on s'y tient plus on progresse vite. Il vaut mieux de courtes séances fréquentes que de longues plus espacées.
Il faut la compréhension et l'adhésion du partenaire, s'il s'y prend mal ou n'adhère pas, on ne met pas toutes les chances de son côté.
La pénétration des doigts peut se faire dès lors que la vulve est suffisamment lubrifiée. (phase d'accueil du vagin)
On peut avantageusement utiliser un gel intime à base aqueuse pour faciliter le massage.
Il faut éviter de commencer la séance par un orgasme clitoridien. On contraire on aura vivement intérêt à terminer la séance de massage vaginal par un orgasme clitoridien. Cela "dresse" déjà le vagin à une récompense par le plaisir. Et aussi pour la femme !
Quel a été mon cheminement ?J’ai toujours trouvé très jouissif de faire des pénétrations vaginales avec les doigts, autant que pouvait en recevoir ma partenaire, et souvent la main entière.
En suite mes lectures sur différents site du web sur le point G, les deep-spot supérieur et inférieur ainsi que les autres points érogènes ainsi que les témoignages de unes et des autres m’incitaient énormément à pousser ces investigations auprès de mes partenaires. Avec la récompense du succès.
Le seul inconvénient est le coté « inondant » Gare aux sièges de voitures, literie, tissus de canapé, moquette du salon…..
Une fois avec E en levrette debout penchée sur le lavabo, le carrelage de la salle de bain s’est rapidement inondé, moi les pieds nus pataugeant dans son jus…… Extraordinaire de plaisir ! et il a fallu la serpillère pour absorber….
Site intéressant :
Vidéo : cette vidéo bien qu’en anglais m’a beaucoup aider en me mettant sur la bonne voie
http://www.redtube.com/15878http://contrelapenseedominante.wordpress.com/2009/09/26/femmes-fontaine-comment-faire-ejaculer-une-femme/http://contrelapenseedominante.wordpress.com/2009/10/14/le-deep-spot/ Voila ce que je peux dire. Je serai heureux de donner plus de renseignements à qui me le demandera ; et que le bonheur vous inonde !