Mais à quoi se demande fébrilement le lecteur avide de sensations fortes ?
Au problème lié à la connexion d’un transfo de puissance à une chaîne hi-fi.
Utiliser un transfo de puissance améliore les sensations mais rend le réglage de volume difficile. La tension étant augmentée ET le réglage du volume suivant une échelle logarithmique, il est difficile de trouver la frontière entre plaisir et douleur.
Exemple :
Sachant que ma chaîne hi-fi ne dispose pas d’un potentiomètre de volume rotatif, mais que l’augmentation se fait par pas et qu’elle dispose de 40 pas.
Si j’utilise un fichier audio sans le transfo de puissance, les sensations débutent à 16 et l’orgasme est déclenché à 23.
Si je branche le transfo 100 V, les sensations (de bien meilleure qualité) débutent à 10, sont fortes à 13 ET je suis frustré CAR l’échelle étant logarithmique, je sais que si je passe à 14, je risque de basculer du coté obscur de la force électrique. En effet, en début de courbe, l’augmentation d’un pas entraîne une augmentation du volume audio (donc du nombre de Volts) bien plus forte qu’en milieu de courbe d’ou la peur de ressentir de la douleur et plus du plaisir !
Quelle est la solution ?
Traiter le fichier avec Audacity en utilisant « l’outil de niveau (enveloppe) »
Le fichier original monte jusqu’à 1, le fichier traité ne dépasse pas 0.25. Ainsi, je retrouve avec le transfo de puissance, les mêmes possibilités de réglages : les sensations débutent à 16, l’orgasme est déclenché à 23 ET la progression est confortable !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Le fichier de base
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Le fichier traité avec Audacity
Je le mets en ligne, il s’agit de Hard Interro (source : smartstim). C’est une suite d’impulsions qui augmentent en durée et intensité pendant 40 secondes. La séquence est reproduite pendant 11 minutes.
Je joins un autre fichier très simple : une impulsion de 3 secondes à 400 Hz qui augmente progressivement pendant 1 minute, puis retour au point de départ. La séquence est reproduite 11 minutes 30. C’est ma première vraie création. C’est un moyen simple pour appréhender l’Estim puisque la fréquence est constante et que l’augmentation du volume est automatique. Il faut tester ce fichier à un volume donné, si rien ne se passe, augmenter d’un pas et recommencer jusqu’à ressentir les sensations voulues !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Have fun !