Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN

2 participants
AuteurMessage
bouton d'or
Je m'habitue...
Je m'habitue...
bouton d'or

Masculin Nombre de messages : 17
Adresse : toulon
Humeur : Pour un monde de jouissance à gagner,nous n'avons à perdre que l'ennui.

AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN Empty
MessageSujet: AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN   AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN Bouton13Dim 19 Jan 2014 - 20:47

J'ai une idée pour amener mon conjoint a partager les joies de l'e.s. avec moi sans avoir à lui en parler de façon abrupte.
Elle utilise un appareil d'e.s. pour rééducation du périnée  en raison de petites fuites urinaires avec un programme spécifique. Il est possible de modifier les réglages de fréquence et de largeur d'impulsion pour lui faire découvrir le plaisir qu'elle peut en retirer au niveau vaginal . Quelle fréquence et quelle largeur d'impulsion faut il choisir ? L'appareil ne peut dépasser 100 Hz et on peut régler des pauses durant son fonctionnement.
Est ce une bonne idée pur l'amener doucement à l'e.s. Et lui faire partager ce plaisir avec moi et peut être également parla suite lui faire découvrir l'e.s. du clitoris , ce qui est aussi un fantasme pour moi et relancerai notre vie sexuelle de couple ? Je ne voudrai pas la choquer et la bloquer en étant trop direct.
Merci de vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN   AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN Bouton13Dim 19 Jan 2014 - 23:24

Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:29, édité 1 fois
bouton d'or
Je m'habitue...
Je m'habitue...
bouton d'or

Humeur : Pour un monde de jouissance à gagner,nous n'avons à perdre que l'ennui.

MessageSujet: Re: AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN   AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN Bouton13Lun 20 Jan 2014 - 14:25

Merci Electrobric pour ta réponse sur l'aspect technique. Je vais faire le réglage conseillé.  As tu des précisions sur les temps de pause et d'action de l'appareil pour ne pas saturer le muscle vaginal?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN   AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN Bouton13Lun 20 Jan 2014 - 19:00

Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:28, édité 1 fois
bouton d'or
Je m'habitue...
Je m'habitue...
bouton d'or

MessageSujet: Re: AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN   AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN Bouton13Jeu 23 Jan 2014 - 19:59

C'est fait Eectrobric...J'ai proposé à ma conjointe de tester le réglage que tu m'as conseillé (100 Hz et 50 micro sec.) .A ma grande surprise elle n'a pas posé de question et a laisse travailler l'appareil durant 20 min. avant d'enchaîner sur le programme habituel pour rééducation du périnée durant 20 autres min.
Elle a simplement dit que le programme était ''plus sensible''.
Difficile de savoir si elle a apprécié mais son visage révélait une certaine quiétude  sunny qui m'encourage a renouveler l'expérience .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN   AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN Bouton13Jeu 23 Jan 2014 - 20:54

Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:28, édité 1 fois
bouton d'or
Je m'habitue...
Je m'habitue...
bouton d'or

MessageSujet: Je progresse...   AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN Bouton13Sam 15 Mar 2014 - 16:27

Mon conjoint  commence à apprécier l'électrostimulation de son vagin. Je vous tiendrai au courant des progrés bientôt si cela vous intéresse...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN   AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN Bouton13Sam 15 Mar 2014 - 17:18

Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:23, édité 1 fois
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

Masculin Nombre de messages : 303
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings

MessageSujet: Re: AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN   AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN Bouton13Lun 1 Juin 2015 - 13:23

Un an sans nouvelle c'est long !  Crying or Very sad
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN   AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN Bouton13

AMENER MON CONJOINT FEMME A L'ELECTROSTIMULATION DU VAGIN
Page 1 sur 1