Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| Je cherche toujours à me faire une opinion | |
| | Auteur | Message |
---|
onan92 Je m'habitue...
Nombre de messages : 10 Age : 59 Adresse : France Particularité : Toujours aussi branleur à près de 50 ans Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Cherche démonstration réelle Mar 11 Mar 2014 - 19:30 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je cherche, non seulement des informations sur l'électrostimulation sexuelle masculine, mais aussi une démonstration en Région parisienne. Si vous êtes un adepte et d'accord pour une telle démonstration, je peux bouger ou recevoir. Je peux également soit assister à cette démonstration, soit la pratiquer sur moi. A titre d'information, je ne suis pas gay mais pas non plus gêné par le fait de monter mon sexe en érection à un autre homme ou voir le sien. C'est une recherche sérieuse et non un de ces innombrables fantasme épistolaires qui trainent sur Internet. Cordialement | |
| | | onan92 Je m'habitue...
Nombre de messages : 10 Age : 59 Adresse : France Particularité : Toujours aussi branleur à près de 50 ans Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Je cherche toujours à me faire une opinion Ven 21 Mar 2014 - 14:11 | |
| Je recherche toujours une démonstration :
- Soit théorique
- Soit pratique à voir ou à tester sur moi
Je peux bouger ou recevoir en Ile de France. Qui a une opinion sur :
- la Power Electrosex Deluxe Box de marque ZEUX ?
- et l'Electrox Sensavox EM 140 de marque ELECTRASTIM ?
Merci | |
| | | thomas8 Je m'habitue...
Nombre de messages : 16 Age : 74 Adresse : Paris, banlieue Sud Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Je cherche toujours à me faire une opinion Jeu 2 Avr 2015 - 16:13 | |
| Onan92 - Citation :
- Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je cherche, non seulement des informations sur l'électrostimulation sexuelle masculine, mais aussi une démonstration en Région parisienne.
Si vous êtes un adepte et d'accord pour une telle démonstration, je peux bouger ou recevoir. Je peux également soit assister à cette démonstration, soit la pratiquer sur moi. A titre d'information, je ne suis pas gay mais pas non plus gêné par le fait de monter mon sexe en érection à un autre homme ou voir le sien. C'est une recherche sérieuse et non un de ces innombrables fantasme épistolaires qui trainent sur Internet. Cordialement
Bonjour, Je voudrai savoir ou tu en es dans ta recherche, je pourrai peut-être te rendre service. | |
| | | thomas8 Je m'habitue...
Nombre de messages : 16 Age : 74 Adresse : Paris, banlieue Sud Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Je cherche toujours à me faire une opinion Jeu 2 Avr 2015 - 16:23 | |
| - Onan92 a écrit:
- Je recherche toujours une démonstration :
- Soit théorique
- Soit pratique à voir ou à tester sur moi
Je peux bouger ou recevoir en Ile de France.
Qui a une opinion sur :
- la Power Electrosex Deluxe Box de marque ZEUX ?
- et l'Electrox Sensavox EM 140 de marque ELECTRASTIM ?
Merci Est-ce toujours d'actualité ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche toujours à me faire une opinion | |
| |
| | | | Je cherche toujours à me faire une opinion | |
|