Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

conseils et avis sur la chasteté

AuteurMessage
mimie34
J'arrive...
J'arrive...

Féminin Nombre de messages : 1
Adresse : le sud

conseils et avis sur la chasteté Empty
MessageSujet: conseils et avis sur la chasteté   conseils et avis sur la chasteté Bouton13Sam 22 Mar 2014 - 23:13

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et aussi dans le domaine de la domination.
j'ai pleins de questions sur ce sujet et j'aimerais tellement partager car je suis un peu hésitante.
je m explique:
j'ai 30 ans et je suis en couple avec mon conjoint depuis 10 ans. il y a quelques mois mon conjoint m'a fait la demande d’être mon soumis.
j'ai accepté mais j'ai du mal à tenir cette place dans la vie quotidienne.
Nous vivons ensemble et nous travaillons ensemble également.
Il souhaite que je le domine 24\24 ,7\7 mais je ne sais pas comment établir le bon dosage.
Je suis à l'aise pour dominer d'un point de vue sexuel mais je n'arrive pas à le maitre en place d'en la vie quotidienne.
Je ne sais pas par quel bout commencer.
Mon soumis a un très fort caractère et me teste beaucoup.
Je pense que la chasteté est très importante mais je n'arrive pas à trouver le bon dosage.(quand lui permettre la jouissance,...)
En effet entre le travail et les obligations de la vie quotidienne je suis un peu perdue.
quelles sont les choses essentielles pour assoir petit à petit son statut,
j'aimerais beaucoup avoir des conseils de domina et des ressentis de soumis.
je pense que cela m'aiderait afin de mieux me positionner.
je m'excuse si ce message est un peu confus et je vous remercie par avance de votre aide.
M
Revenir en haut Aller en bas

conseils et avis sur la chasteté
Page 1 sur 1