Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 transfer de routines sur ET312

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruralxx
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 68
Adresse : Genève
Date d'inscription : 13/11/2012

transfer de routines sur ET312 Empty
MessageSujet: transfer de routines sur ET312   transfer de routines sur ET312 Bouton13Lun 24 Mar 2014 - 10:52

Bonjour à vous tous,
Avant de commander, quelqu'un peut-il m'informer quel branchement il faut que j'achète pour transférer mes routines depuis mon ordi sur mon ET 312?
Il me semble que celui proposé sur erostek n'est pas adapté à mon pc.
Merci d'avance.
ruralxx
Revenir en haut Aller en bas
malker
Je m'habitue...
Je m'habitue...
malker


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 69
Adresse : paris
Date d'inscription : 26/12/2012

transfer de routines sur ET312 Empty
MessageSujet: Re: transfer de routines sur ET312   transfer de routines sur ET312 Bouton13Jeu 27 Mar 2014 - 18:33

Bonjour,
Si votre objectif est de charger dans les fonctions user1.......à .... user6 des routines issues des 96 routines additionnelles téléchargeables sur le site Erostek (routines type .elk et .eis) il vous faut acheter le kit "Eroslink" qui contient un CD avec le logiciel de pilotage du ET312 via le PC et un cable de liaison série du ET au PC. Erostek n'a pas adapté son offre à la technologie USB actuelle.

Effectivement, les PC actuels n'ayant plus de port série il faudra acheter en plus un convertisseur série/usb afin de pouvoir assurer l'adaptation de la liaison (environ une dizaine d'€).
Par exemple :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

transfer de routines sur ET312 Empty
MessageSujet: Re: transfer de routines sur ET312   transfer de routines sur ET312 Bouton13Dim 30 Mar 2014 - 21:42

ça commence à faire un certain budget tout ça ?
Si le but est de conserver une certaine mobilité alors autant regarder un lecteur MP3 de base et s'en servir sur l'entrée audio de l'ET ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfer de routines sur ET312 Empty
MessageSujet: Re: transfer de routines sur ET312   transfer de routines sur ET312 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
transfer de routines sur ET312
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat ET312 - ET312B sondage
» Routine...!
» routines audio ET 312
» Qualité des routines!
» Création de routines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: