|
| Création de routines | |
| | Auteur | Message |
---|
bpmatat J'arrive...
Nombre de messages : 5 Age : 66 Adresse : France Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Création de routines Mar 13 Jan 2015 - 13:44 | |
| Tout d'abord, bonne année à tous les membres de ce forum...
A force de vous lire, je me suis enfin décidé à sauter le pas, et je suis donc passé d'un petit boîtier TENS au 2B de chez E-Stim Systems.
Je suis encore loin d'avoir mis en pratique toutes ses possibilités, mais pour moi, l'une des plus intéressantes est d'utiliser des fichiers "son". J'en ai trouvé quelqu'uns ici et là sur le net, mais je reste un peu sur ma faim. Ils ont certes le mérite d'exister, et je remercie leurs auteurs, mais la plupart ne correspondent ni à ma "sensibilité", ni au 2B.
J'aimerais donc pouvoir en créer moi-même, mais mes connaissances en acoustique sont... Quasi-nulles.
Connaissez-vous un programme simple, et si possible gratuit ou pas trop onéreux, permettant de créer et d'enregistrer facilement ce type de fichier ?
D'avance merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: fichiers audio Mar 13 Jan 2015 - 17:15 | |
| bonsoir bpmatat et bienvenue, Un lien sur des fichiers smartstim a été donné plusieurs fois sur ce forum , l'avez vous trouvé et testé les fichiers MP3 et wawes ? Il y en a une vingtaine ou plus ?? qu'il faut déziper ... Bien à vous matou83 |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Création de routines Mar 13 Jan 2015 - 18:22 | |
| Ceux là sont directement utilisables et j'ai prévu un descriptif en .rtf. Je serais curieux de connaitre votre ressenti... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon, Audacity, logiciel libre et gratuit permet de générer facilement des fichiers audio : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: fichiers audio Mar 13 Jan 2015 - 18:57 | |
| Merci am_ampere, également pour moi, je n'avais pas aggressive, ni milked----, ni interrogator ....je testerai bientôt ... Mon lecteur MP3 commence à être chargé , pb de choix ... Bien amicalement matou83 |
| | | bpmatat J'arrive...
Nombre de messages : 5 Age : 66 Adresse : France Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: Création de routines Mar 13 Jan 2015 - 19:30 | |
| Merci à tous les deux.
J'avais déjà réussi à "collecter l'ensembles des fichiers dont vous parlez, mais, sans les avoir essayés tous, ils ne me satisfont qu'à moitié.
Par contre, j'avais déjà utilisé Audacity pour diverses opérations basiques sur de la musique MP3, sans me douter qu'il était capable de générer des sons. Je pense que je vais, à cause de vous, passer des heures à creuser ;-))).
Merci encore !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de routines | |
| |
| | | | Création de routines | |
|