Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de routines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bpmatat
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 66
Adresse : France
Date d'inscription : 25/09/2013

Création de routines Empty
MessageSujet: Création de routines   Création de routines Bouton13Mar 13 Jan 2015 - 13:44

Tout d'abord, bonne année à tous les membres de ce forum...

A force de vous lire, je me suis enfin décidé à sauter le pas, et je suis donc passé d'un petit boîtier TENS au 2B de chez E-Stim Systems.

Je suis encore loin d'avoir mis en pratique toutes ses possibilités, mais pour moi, l'une des plus intéressantes est d'utiliser des fichiers "son". J'en ai trouvé quelqu'uns ici et là sur le net, mais je reste un peu sur ma faim. Ils ont certes le mérite d'exister, et je remercie leurs auteurs, mais la plupart ne correspondent ni à ma "sensibilité", ni au 2B.

J'aimerais donc pouvoir en créer moi-même, mais mes connaissances en acoustique sont... Quasi-nulles.

Connaissez-vous un programme simple, et si possible gratuit ou pas trop onéreux, permettant de créer et d'enregistrer facilement ce type de fichier ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de routines Empty
MessageSujet: fichiers audio    Création de routines Bouton13Mar 13 Jan 2015 - 17:15

bonsoir bpmatat et bienvenue,
Un lien sur des fichiers smartstim a été donné plusieurs fois sur ce forum , l'avez vous trouvé et testé les fichiers  MP3 et wawes ? Il y en a une vingtaine ou plus ?? qu'il faut déziper ...
Bien à vous 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Création de routines Empty
MessageSujet: Re: Création de routines   Création de routines Bouton13Mar 13 Jan 2015 - 18:22

Ceux là sont directement utilisables et j'ai prévu un descriptif en .rtf.

Je serais curieux de connaitre votre ressenti...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, Audacity, logiciel libre et gratuit permet de générer facilement des fichiers audio :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de routines Empty
MessageSujet: fichiers audio    Création de routines Bouton13Mar 13 Jan 2015 - 18:57

Merci am_ampere, également pour moi, je n'avais pas aggressive, ni milked----, ni interrogator ....je testerai bientôt ...
Mon lecteur MP3 commence à être chargé , pb de choix ...
Bien amicalement 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
bpmatat
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 66
Adresse : France
Date d'inscription : 25/09/2013

Création de routines Empty
MessageSujet: Re: Création de routines   Création de routines Bouton13Mar 13 Jan 2015 - 19:30

Merci à tous les deux.

J'avais déjà réussi à "collecter l'ensembles des fichiers dont vous parlez, mais, sans les avoir essayés tous, ils ne me satisfont qu'à moitié.

Par contre, j'avais déjà utilisé Audacity pour diverses opérations basiques sur de la musique MP3, sans me douter qu'il était capable de générer des sons. Je pense que je vais, à cause de vous, passer des heures à creuser ;-))).

Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de routines Empty
MessageSujet: Re: Création de routines   Création de routines Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de routines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfer de routines sur ET312
» Routine...!
» routines audio ET 312
» Qualité des routines!
» Les routines qui vont bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: