Bonsoir Electrobric,
je n'ai eu comme vous une jouissance qui est montée dans toute la colonne vertébrale qu'une fois ou deux : avec l'anéros MGX .
Mais c'était avant l'opération de l'adénome de la prostate et juste après mon opération de hernie discale au niveau lombaire (L3-L4) : cette dernière opération m'avait rendu beaucoup plus sensible , j'étais même très souvent en érection sous la moindre caresse : mon chirurgien n'a pas été surpris par cette conséquence. Je pouvais alors pleinement profiter du massage de la prostate .
Après l'opération de la prostate rien n'a plus été comme avant : blessure de la prostate ? Résection par l'urètre bien sur mais éjaculation rétrograde ensuite et comme le sperme remonte vers la vessie beaucoup moins de sensation de plaisir à l'orgasme. Si je ne me trompe l'orgasme prostatique est du à la contraction de la prostate par les muscles du périnée. Si la prostate est épaissie par l'adénome et blessée par le curage , peut-être n'arrive-t-elle pas à se contracter comme avant ?
Même avec une partenaire,ou l'électro , la sensation de plaisir n'a plus été la même. Avec l'anéros n'en parlons pas , impossible de ressentir quoique ce soit depuis.
Ceci dit je conserve toujours le souvenir de ces merveilleux orgasmes. Je n'ai pas eu comme vous la sensation que l'orgasme montait du coccyx , mais qu'il montait à partir du ventre dans toute la colonne jusqu'au cou et affectait aussi les cuisses, jusqu'à perdre presque conscience . Il se divisait en plusieurs vagues de jouissance qui m'ont laissé tellement "perdu" que je n'ai pas su dire si j'avais éjaculé ou pas, je me suis endormi ......
Des années avant j'avais connu une jouissance comparable avec deux partenaires femmes dont la deuxième me massait la prostate avec le doigt tandis que j'éjaculais dans le vagin étroit et musclé de l'autre , qui me massait merveilleusement la verge , mais c'était moins diversifié : pas d'orgasme multiple en vagues , un seul orgasme mais très violent avec une houle du bassin hors de proportion avec un orgasme du pénis .....
Bien à vous
matou83