Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 orgasme du coccyx ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



orgasme du coccyx ? Empty
MessageSujet: orgasme du coccyx ?   orgasme du coccyx ? Bouton13Ven 2 Mai 2014 - 17:01

Pour ceux qui n'auraient pas vu cette émission TV , d'il y a bien 3 ans je pense, et pour vous faire réfléchir sur notre sexualité masculine, si souvent jugée bien primaire : y a-t-il bien 3 orgasmes ?
du pénis, de la prostate et du coccyx ? 
A vous de voir et d'expérimenter ....

http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/orgasme-du-coccyx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orgasme du coccyx ? Empty
MessageSujet: Re: orgasme du coccyx ?   orgasme du coccyx ? Bouton13Ven 2 Mai 2014 - 19:48

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orgasme du coccyx ? Empty
MessageSujet: jouissance multiple   orgasme du coccyx ? Bouton13Sam 3 Mai 2014 - 0:34

Bonsoir Electrobric,
je n'ai  eu comme vous une jouissance qui est montée dans toute la colonne vertébrale qu'une fois ou deux : avec l'anéros MGX .
Mais c'était avant l'opération de l'adénome de la prostate et juste après mon opération de hernie discale au niveau lombaire (L3-L4) : cette dernière opération m'avait rendu beaucoup plus sensible , j'étais même très souvent en érection sous la moindre caresse : mon chirurgien n'a pas été surpris par cette conséquence. Je pouvais alors pleinement profiter du massage de la prostate . 
Après l'opération de la prostate rien n'a plus été comme avant : blessure de la prostate ? Résection par l'urètre bien sur mais éjaculation rétrograde ensuite et comme le sperme remonte vers la vessie beaucoup moins de sensation de plaisir à l'orgasme. Si je ne me trompe  l'orgasme prostatique est du à la contraction de la prostate par les muscles du périnée. Si la prostate est épaissie par l'adénome et blessée par le curage , peut-être n'arrive-t-elle pas à se contracter comme avant ?
Même avec une partenaire,ou l'électro , la sensation de plaisir n'a plus été la même. Avec l'anéros n'en parlons pas , impossible de ressentir quoique ce soit depuis.
Ceci dit je conserve toujours le souvenir de ces merveilleux orgasmes. Je n'ai pas eu comme vous la sensation que l'orgasme montait du coccyx , mais qu'il montait à partir du ventre dans toute la colonne jusqu'au cou et affectait aussi les cuisses, jusqu'à perdre presque conscience . Il se divisait en plusieurs vagues de jouissance qui m'ont laissé tellement "perdu" que je n'ai pas su dire si j'avais éjaculé ou pas, je me suis endormi ......
Des années avant j'avais connu une jouissance comparable avec deux partenaires femmes dont la deuxième me massait la prostate avec le doigt tandis que j'éjaculais dans le vagin étroit et musclé de l'autre , qui me massait merveilleusement la verge , mais c'était moins diversifié : pas d'orgasme multiple en vagues , un seul orgasme mais très violent avec une houle du bassin hors de proportion avec un orgasme du pénis .....
Bien à vous
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orgasme du coccyx ? Empty
MessageSujet: Re: orgasme du coccyx ?   orgasme du coccyx ? Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
orgasme du coccyx ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos
» C'est décidé, je me lance
» Abandon ou persévérence?
» toute premiere fois !
» Ah ! l'orgasme féminin...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : De l'anus et du périnée masculins et de la prostate...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: