Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malker
Je m'habitue...
Je m'habitue...
malker


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 69
Adresse : paris
Date d'inscription : 26/12/2012

Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût Empty
MessageSujet: Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût   Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût Bouton13Dim 17 Aoû 2014 - 18:21

Pour les curieux désireux de découvrir quelques unes des sensations éprouvées lors de l’électrostimulation, il existe une offre à environ 8 € regroupant  un petit stimulateur disposant de 4 programmes dont un automatique exécutant alternativement  un des 3 autres programmes disponibles. Un bouton permet de faire varier la fréquence des signaux et un autre la puissance sur une échelle de 1 à 10.
4 électrodes anneau en silicone conducteur  (dont le coût unitaire est environ 10 fois le coût de l’ensemble) et les cables associés complètent l’offre.
 
J’ai acquit cet ensemble par curiosité, mais surtout pour disposer des électrodes à un prix dérisoire par rapport à ce qui se pratique habituellement.
 
Le boitier set alimenté par 2 piles LR03 AAA de 1,5 v.
Par manque de puissance, il est peu probable que vous arriviez à un orgasme avec cet appareil, mais vous pourrez avoir un aperçu  de ce que procurent, entre-autre, des appareils plus évolués mais aussi plus chers.
 
Important ; les électrodes sont utilisables avec les autres stimulateurs ce qui rend l’investissement d’autant plus intéressant.

Le site est chinois, la livraison est inclue, du coup il vous faut attendre 2 à 3 semaine pour disposer de votre produit. Un taux de satisfaction des acheteurs permet d'apprécier la qualité de l'offre et du service du vendeur.

Attention, la même offre se retrouve sur le site à des prix très différents.

http://www.aliexpress.com/item/Hot-Sale-Penis-Enlargement-Time-Paelay-Electric-Shock-Sex-Toy-Penis-Pump-Enhancement-Free-Shipping/1437039487.html

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
atarikiki
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Adresse : Lille
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 24/07/2014

Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût   Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût Bouton13Dim 17 Aoû 2014 - 19:31

Quelles sont les tailles des anneaux en réalité ?
Le site donne des diamètres externes, ce qui n'est pas intéressant pour nous.
Si c'est bien les dimensions externes qui sont données, d'après la photo ça ferait un 4cm de large à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
malker
Je m'habitue...
Je m'habitue...
malker


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 69
Adresse : paris
Date d'inscription : 26/12/2012

Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût   Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût Bouton13Dim 17 Aoû 2014 - 20:21

Le conductive rubber fait 6 mm de diamètre et il est possible de le couper pour l'adapter à sa morphologie si besoin.
Le plus grand anneau fait 7,6 cm (diamètre externe) comme indiqué ce qui donne un diamètre intérieur de 6,4 cm ce qui semble suffisant pour ceux que mère nature a largement gratifié.
Revenir en haut Aller en bas
atarikiki
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Adresse : Lille
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 24/07/2014

Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût   Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût Bouton13Dim 17 Aoû 2014 - 20:39

6.4cm en diamètre, ça devrait aller pour 99.999% des hommes, et encore... Smile
Revenir en haut Aller en bas
atarikiki
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Adresse : Lille
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 24/07/2014

Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût   Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût Bouton13Mar 19 Aoû 2014 - 21:59

En effet ça peut être vendu bien plus cher !
http://www.chastitytube.com/device.html
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyEStim
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Adresse : Londres
Date d'inscription : 12/08/2014

Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût   Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût Bouton13Mer 20 Aoû 2014 - 16:05

Merci Malker pour ce lien qui donne une option de plus pour découvrir les sensations de l'électrostimulation, meme pour les porte-feuilles les plus maigres!

Comme tu l'as dis cependant, un utilisateur régulier ne trouverait pas ou peu d'interet dans le boitier.

Une petite note sécurité : la fabrication de ces boitiers n'étant pour la plupart pas traçable (sans meme parler des imitations de marquage CE) et la qualité n'étant pas une priorité, soyez vigilant en l'utilisant.


Anthony x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût   Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour découvrir l'électrostimulation à moindre coût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tester l'electro à moindre cout...
» ***
» choix d'un electrostimulateur
» mes éléctros stimulations ( vidéos)
» Aiguilles dans les testicles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Boutiques physiques et internet-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: