Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ?

AuteurMessage
Electrolyse
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 33
Adresse : 03200 Vichy

ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ? Empty
MessageSujet: ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ?   ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ? Bouton13Mer 10 Déc 2014 - 19:11

Bonjour à tous,

Avec le montage ampli stéréo + 1 transfo ligne par voie, comment faire du "triphasé" ?
Si les pôles (+) et (-) sont facilement repérable du côté ampli et primaire du transfo, quant est-il au niveau du secondaire côté électrodes ?
Dans mon montage, le (-) ampli est connecté au primaire sur le 0 ohms, le (+) ampli au 8 ohms
l'électrode est connectée entre le 0 et le 12,5 watt.
du coup au secondaire où sont les (+) et les (-) ?
Pour du "triphasé" faut t'il mettre en commun les 2 (-) ?

Merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ?   ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ? Bouton13Mer 10 Déc 2014 - 20:16

Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: pôles + et - transfo ?   ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ? Bouton13Mer 10 Déc 2014 - 22:54

bonsoir Electrobric
je suis étonné, mes souvenirs d'électricité sont bien loin , mais un transfo ne marche-t-il pas qu'avec un courant alternatif , où les pôles + et - s'échangent suivant la période soit l'inverse de la fréquence ???
Avec l'ET312 le - peut être assimilé à la masse , mais en sortie d'un transfo ? Pas de risque de court-circuit ? 
matou83
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ?   ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ? Bouton13

ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ?
Page 1 sur 1