Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Electrolyse
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 78
Adresse : 03200 Vichy
Date d'inscription : 09/01/2013

ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ? Empty
MessageSujet: ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ?   ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ? Bouton13Mer 10 Déc 2014 - 19:11

Bonjour à tous,

Avec le montage ampli stéréo + 1 transfo ligne par voie, comment faire du "triphasé" ?
Si les pôles (+) et (-) sont facilement repérable du côté ampli et primaire du transfo, quant est-il au niveau du secondaire côté électrodes ?
Dans mon montage, le (-) ampli est connecté au primaire sur le 0 ohms, le (+) ampli au 8 ohms
l'électrode est connectée entre le 0 et le 12,5 watt.
du coup au secondaire où sont les (+) et les (-) ?
Pour du "triphasé" faut t'il mettre en commun les 2 (-) ?

Merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ? Empty
MessageSujet: Re: ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ?   ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ? Bouton13Mer 10 Déc 2014 - 20:16

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ? Empty
MessageSujet: pôles + et - transfo ?   ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ? Bouton13Mer 10 Déc 2014 - 22:54

bonsoir Electrobric
je suis étonné, mes souvenirs d'électricité sont bien loin , mais un transfo ne marche-t-il pas qu'avec un courant alternatif , où les pôles + et - s'échangent suivant la période soit l'inverse de la fréquence ???
Avec l'ET312 le - peut être assimilé à la masse , mais en sortie d'un transfo ? Pas de risque de court-circuit ? 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ? Empty
MessageSujet: Re: ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ?   ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ? Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***
» Transfo de ligne 100v et transfo d'impedance
» Ma future box (ampli, transfos ligne)
» position des électrodes en triphasé
» adapteur biphase vers triphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: