Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 position des électrodes en triphasé

Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Je m'habitue...
Je m'habitue...
freedom


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 67
Adresse : 87170 Isle
Particularité : electro addict
Date d'inscription : 21/02/2012

position des électrodes en triphasé Empty
MessageSujet: position des électrodes en triphasé   position des électrodes en triphasé Bouton13Mar 21 Fév 2017 - 19:13

Bonjour à tous les amateurs d'électro stimulation, je viens d'acquérir le 2b avec cable triphasé, j'aimerais bénéficier de vos expériences pour positionner les électrodes en fonction de l'effet recherché. Merci d'avance.
Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



position des électrodes en triphasé Empty
MessageSujet: placement electrodes   position des électrodes en triphasé Bouton13Mer 22 Fév 2017 - 10:20

Bonjour, j'ai moi aussi un 2B.
Pour le placement des electrodes, il te suffit de parcourir les sujets du forum -Oui, je sais, c'est long a lire et c'est plus facile de poser la question- mais ça aura le mérite de te fournir plein d'idées, en fonction des electrodes que tu possédes (commerce ou fait-maison). Bonne lecture ! et bienvenue sur le forum ! Fais-nous partager tes séances - programmes, réglages et position d'electrodes)
Revenir en haut Aller en bas
 
position des électrodes en triphasé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ?
» position et branchement élèctrodses mystim
» adapteur biphase vers triphase
» Alimentation sortie ET312 avec 4 transfo
» ampli + transfo ligne et "triphasé" ; Comment branché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: