Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

utilisation de l'ampli dans mini enceintes

AuteurMessage
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

Masculin Nombre de messages : 303
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings

utilisation de l'ampli dans mini enceintes Empty
MessageSujet: utilisation de l'ampli dans mini enceintes   utilisation de l'ampli dans mini enceintes Bouton13Sam 21 Fév 2015 - 11:02

Bonjour à tous les passionnés de l'électro-stimulation.
Je ne connais rien en électricité et électronique.
à vous lire, l'électro-stimulation semble être très jouissive alors j'aimerai bien l'essayer.
Pour ce faire je voudrais utiliser, dans un premier temps, mon ordinateur qui est équipé de mini enceintes alimentées par le secteur.
Le fait qu'elles soient alimentées par du 220 v me fait penser qu'il doit y avoir à l'intérieur de l'une d'elles un ampli et il y a un bouton pour le son.
Ces enceintes ont un son médiocre alors je me suis dit que, peut être, je pourrais les ouvrir et utiliser ce qui se trouve à l'intérieur.
Pensez vous que cela soit possible et que je ressentirai quelque chose d'agréable ?
Vous avez le droit de vous moquer un peu de moi, je ne vous en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: utilisation de l'ampli dans mini enceintes   utilisation de l'ampli dans mini enceintes Bouton13Sam 21 Fév 2015 - 12:14

Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:47, édité 1 fois
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: utilisation de l'ampli dans mini enceintes   utilisation de l'ampli dans mini enceintes Bouton13Sam 21 Fév 2015 - 14:04

Merci electrobric de votre rapide réponse. Je vais donc continuer à lire et m'instruire. 
C'est qu'il y en a des pages et des pages sur le sujet et lorsqu'on croit avoir trouvé la solution idéale il y a toujours quelque chose de nouveau !
 Peut être qu'à la fin de mes lectures je trouverai un récapitulatif qui me fera dire ça y est, mais c'est bien sûr ! et me fera franchir le pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: utilisation de l'ampli dans mini enceintes   utilisation de l'ampli dans mini enceintes Bouton13Sam 21 Fév 2015 - 14:52

Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:28, édité 1 fois
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: utilisation de l'ampli dans mini enceintes   utilisation de l'ampli dans mini enceintes Bouton13Sam 21 Fév 2015 - 16:37

Merci beaucoup Electrobric pour le lien, depuis hier j'ai tout lu de la page 1 à maintenant la page 24 !! Le problème c'est qu'il y a beaucoup de choses et de modifications successives (un coup ça marche pas, un autre coup ça fiche des coups de jus etc...) que je m'y perds. Je vais tout relire en prenant bien mon temps pour tenter de comprendre mais pas simple pour le béotien en électro que je suis.
En fait ce que je désire, c'est avoir une gaule d'enfer avec de bonnes sensations qui durent au moins une heure avec vidage lente de la prostate et que cela se termine par une bonne éjaculation.
Ce que je ne veux surtout pas c'est jouir vite avec le sexe tout mou ! Je ne veux pas me rôtir la bistouquette et (ou) les robignoles !!!
De ces critères je dois trouver, dans vos divers montages, celui qui me satisfera le mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: utilisation de l'ampli dans mini enceintes   utilisation de l'ampli dans mini enceintes Bouton13

utilisation de l'ampli dans mini enceintes
Page 1 sur 1