|
| Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs | |
| | Auteur | Message |
---|
am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs Dim 29 Mar 2015 - 12:03 | |
| Sur Smartstim.com, dans la partie BDSM « It hurts so good », gmhard propose d’utiliser un moteur synchrone pour générer des chocs électriques. En tournant l’axe, le moteur devient un micro-alternateur. Il conseille d’utiliser un moteur pour plateau tournant de four à micro-ondes, d’une puissance de 4 W. Par exemple : [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour 4 €, ce n’est pas ruineux ! On peut sophistiquer la chose en rajoutant une poulie entraînée par un moteur télécommandé, la télécommande permettant de faire varier la vitesse de rotation. Etant avide de sensations fortes nouvelles, j’en ai commandé un ! Je vous tiendrais au courant… ! NB : l’article venant (bien sûr) de RPC, le délai de livraison risque d’être long ! | |
| | | boobaloo007 Je m'habitue...
Nombre de messages : 11 Age : 61 Adresse : Vaucluse, France Humeur : très souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs Sam 4 Avr 2015 - 8:28 | |
| je serai très curieux de ce que cela peux donner. tiens nous au courant rapidement, car en effet je suis avide de sensations fortes et le prix est dérisoire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: prix dérisoire ? Dim 5 Avr 2015 - 8:13 | |
| - boobaloo007 a écrit:
- je serai très curieux de ce que cela peux donner. tiens nous au courant rapidement, car en effet je suis avide de sensations fortes et le prix est dérisoire...
Il faut quand-même y ajouter le prix du moteur télécommandé , car celui mis en lien tient lieu uniquement d'alternateur ......Et c'est ce moteur télécommandé qui va faire le principal par ses vitesses de rotation variables ....Bon, surement moins cher qu'un ET312 , mais plus proche d'une gégène sans doute .....Et vaut mieux qu'il y ait un coupe-circuit automatique ( genre relâcher l'interrupteur) pour stopper le moteur entraînant le système, car ça ne préviendra pas, en passant de l'agréable à la chaise électrique ( j'exagère un peu, en tant que méridional .... ) sinon, grillées la merguez et les boulettes .....Plus que des légumes bouillis dans le couscous ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs Dim 5 Avr 2015 - 10:53 | |
|
Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:23, édité 1 fois |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs Dim 5 Avr 2015 - 13:11 | |
| Commande enregistrée... Je n'ai plus qu'à attendre la livraison ! Le premier test sera avec le multimètre, le deuxième : fils autour de chacun des gros orteils, je ne peux pas affirmer que je testerais d'autres emplacements pour les électrodes !.. MAIS bon ce n'est que du 4 W !
La "vraie" gégène GN58 délivrait 420 V avec un ampérage de 0.115 A soit une puissance de 48 W !
Intéressante remarque d'Electrobric : la vitesse de rotation devrait modifier la fréquence, pas la tension : à tester ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs Dim 5 Avr 2015 - 15:36 | |
| - am_ampere a écrit:
Intéressante remarque d'Electrobric : la vitesse de rotation devrait modifier la fréquence, pas la tension : à tester Pas certain du tout : rappelez vous les dynamos de vélo : plus on pédalait vite et plus l'éclairage était fort ( intensité ou tension ? )
Dernière édition par matou83 le Mar 7 Avr 2015 - 8:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs Dim 5 Avr 2015 - 17:23 | |
|
Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:23, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs Sam 25 Avr 2015 - 12:13 | |
| Comme le dirait ma grand-mère : "le bon marché est toujours trop cher" (... !)
Le moteur est bien arrivé de Chine MAIS mal emballé DONC cassé : soit l'axe est bloqué, soit il tourne dans le vide !
Je vais aller au SAV de Dart* ou de Boul*nger, c'est une pièce courante (... !), ce sera un petit peu plus coûteux MAIS opérationnel ! | |
| | | gustavem J'arrive...
Nombre de messages : 3 Age : 67 Adresse : MONTROUGE Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs Sam 19 Mar 2016 - 10:53 | |
| Je me suis servi du moteur cette semaine encore, ça secoue un peu, mais pas intolérable, même si celui qui me l'a fait, après l'avoir testé sur lui n'aime pas. Les points d'utilisation : sexe, couilles, cuisses, bas ventre, pieds. Les parties les plus sensibles sont les cuisses et le bas ventre ou le milieu du sexe. Que les points d'application soit proches ou éloignés, c'est surtout sur ces points que l'électricité et la douleur sont sensibles | |
| Sujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs Dim 20 Mar 2016 - 14:29 | |
| Intéressant...
Quelle vitesse de rotation utilisez-vous ?
Comment entrainez-vous l'axe ? | |
| | | gustavem J'arrive...
Nombre de messages : 3 Age : 67 Adresse : MONTROUGE Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs Dim 20 Mar 2016 - 19:15 | |
| - am_ampere a écrit:
- Intéressant...
Quelle vitesse de rotation utilisez-vous ?
Comment entrainez-vous l'axe ? Vitesse de rotation inconnue, mais plutôt par à coups. Le moteur étant un peu dur à tourner, j'ai récupérer une pièce métallique en forme de U qui se fixe avec un boulon qui traverse l'une des branches du U, et qui serrée sur l'axe du moteur donne la force nécessaire pour le tourner. ça ne fait pas vraiment manivelle, d'où un fonctionnement par à coups, qui, comme receveur me convient bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs | |
| |
| | | | Utilisation d’un moteur synchrone comme générateur de chocs | |
|