| Les routines qui vont bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Les routines qui vont bien Mer 27 Mai 2015 - 11:42 | |
| Bonjours à tous, Ce post est adressé surtout aux administrateurs mais pas que... En lisant pratiquement tous les posts qui concernent l'électro stimulation, J'ai réussi à trouver des routines pour ma "box à jouir". J'en ai testé quelques unes que j'ai modifié pour que j'y trouve les sensations que je cherchais. Je suppose que vous avez fait la même démarche et je pense qu'au lieu de devoir chercher un peu partout dans le forum il serait agréable de regrouper ces routines dans une rubrique spécifique et sous un titre explicite afin que l'on puisse les trouver du premier coup d'oeil. Je pense aussi, mais je ne sais pas si c'est réalisable, qu'il serait profitable à tous et surtout aux novices (dont je fais partie) que chacun puisse y mentionner ses routines préférées agrémentées de commentaires (du genre : soft ou hard, BDSM, ce qu'il ressent avec cette routine, matériel utilisé etc... ) Si cela n'est pas faisable ce n est pas grave, ça ne m'empêchera pas de venir lire et participer. | |
|
| |
am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Les routines qui vont bien Mer 3 Juin 2015 - 16:53 | |
| Le plus simple serait effectivement qu’un administrateur crée une rubrique dédiée (logiciels ou routines) et ensuite que chacun donne un lien vers une Dropbox. Il existe d’autres systèmes de « cloud » ouverts à tous, celui de G**gle par exemple, MAIS censurés par les anti-virus. Une brève description du programme serait, effectivement, la bienvenue, sachant que le ressenti de chacun est différent… Même en cours de séance le ressenti varie ; par exemple, je n’utilise « cattle prod » que pendant des séances longues, lorsque l’effet anesthésiant de l’électricité commence. 5 mn de ce programme suffisent à réveiller les nerfs ! Un exemple de fichiers accompagnés d’une description en .rtf https://www.dropbox.com/sh/6oyl2c7pb1egcef/AADYaReSHhvwOwwxZmvpwX9wa?dl=0 | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: Les routines qui vont bien Mer 3 Juin 2015 - 17:30 | |
| J'avais mis un MP à Lilith qui est modérateur mais pas eu de réponse. | |
|
| |
jcm Je progresse...
Nombre de messages : 34 Age : 47 Adresse : rue de pape Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Re: Les routines qui vont bien Jeu 4 Juin 2015 - 14:40 | |
| Très bonne idée , d'ailleurs merci am ampere j'ai déjà testé quelques routines sur ton dropbox , maintenant j'aimerais me créer une routine sur mesure quel logiciel vous semble le plus adapté ?
Merci. | |
|
| |
am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Les routines qui vont bien Jeu 4 Juin 2015 - 17:55 | |
| Comme le dit matou83 dans un autre post, le mieux est d'utiliser Audacity (logiciel libre ET gratuit) comme outil de montage de séquences audio en partant de routines existantes OU en générant de zéro (5000 Hz en est un exemple simplissime).
J'ai testé celles de Piersir ; on ressent qu'il aime des sensations parfaitement calibrées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les routines qui vont bien Ven 5 Juin 2015 - 15:24 | |
| - am_ampere a écrit:
- J'ai testé celles de Piersir ; on ressent qu'il aime des sensations parfaitement calibrées !
Effectivement j'ai horreur des "surprises" qui me font tendre les guiboles en gestes aussi brusques que désordonnés !!!! Par contre j'adore les sons qui ondulent et que je peux augmenter à la limite de la douleur mais que je contrôle; c'est pour ça que je sélectionne avec Audacity des portions de routines que je duplique jusqu'à avoir environ 3 minutes et que je lis en boucle. J'ai même une séquence de seulement 30 secondes qui se répète donc aussi longtemps que je le désire et quand j'en ai assez je change. | |
|
| |
jcm Je progresse...
Nombre de messages : 34 Age : 47 Adresse : rue de pape Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Re: Les routines qui vont bien Sam 13 Juin 2015 - 14:22 | |
| Merci am ampere pour le logiciel ....
En vous lisant Piersir je remarque que j'ai a peu près les mêmes attentes que vous en termes de plaisir dans l'electro.
Serait il possible que je teste votre routine ?
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les routines qui vont bien Sam 13 Juin 2015 - 16:52 | |
|
Dernière édition par piersir le Mar 23 Juin 2015 - 22:08, édité 3 fois (Raison : Rectification d'un lien qui était mort) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les routines qui vont bien Sam 13 Juin 2015 - 17:18 | |
| si quelqu'un sait pourquoi le lien ci-dessus commence par ceci : "[url=https://www.dropbox.com/s/2an97i5ey3p63ih/012 Rising expectationsok.mp3?dl=0]" Merci de me le dire car j'ai procédé de la même manière que pour les 3 autres. Bizarre bizarre autant qu'étrange ! | |
|
| |
Dumboy J'arrive...
Nombre de messages : 3 Age : 68 Adresse : Mexico Particularité : Epicurien Humeur : Au courant et sous tension Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Les routines qui vont bien Mar 23 Juin 2015 - 17:23 | |
| Bonjour piersir et bonjour à tous les autres pour mon premier message.
Je ne saurais pas répondre à ta dernière question mais par contre le lien fonctionne, ce qui n'est pas le cas du troisième lien: "endurance". Dommage! Car ta description est engageante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les routines qui vont bien Mar 23 Juin 2015 - 22:12 | |
| Je viens de rectifier le lien mort. Je ne peux pas vérifier car lorsque je clique dessus ma dropbox s'ouvre sur mon dossier et je vois donc tous mes fichiers et non pas le fichier seul. Si ça ne fonctionne toujours pas dis le moi, je passerai par un autre systeme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: endurance Mer 24 Juin 2015 - 14:21 | |
| - piersir a écrit:
- Je viens de rectifier le lien mort. Je ne peux pas vérifier car lorsque je clique dessus ma dropbox s'ouvre sur mon dossier et je vois donc tous mes fichiers et non pas le fichier seul.
Si ça ne fonctionne toujours pas dis le moi, je passerai par un autre systeme. Pour moi il fonctionne ,je l'ai enregistré comme fichier mp3 , mais il atteint 20 mégas, trop pour un mail , je vais voir si je peux le compresser , si ça marche, je te le dirai , et en fonction de son poids, je pourrais peut-être te k'envoyer pas mail si tu me donnes le tien . Je te recontacte dès que j'aurais fait la manip . matou83 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: compression fichier mp3 Mer 24 Juin 2015 - 14:33 | |
| je viens de voir sur "Comment ça marche" forum informatique : impossible de compresser un fichier mp3 . Par contre peut-etre possible de l'envoyer sur le cloud par l'intermédiaire de ton mail , si tu peux ensuite le récupérer ? J'avoue ne jamais avoir essayé d'envoyer un fichier lourd par ce moyen ! Chaque fois que j'envoie un fichier joint assez lourd, on me le propose , je refuse, mais ce doit etre possible et 20 Mb doivent passer non ?? Qu'en penses-tu ? Tu es en ligne, je le vois, réponds moi par retour car je vais partir ( tu m'envoies ton mail en mp ) matou83 |
|
| |
| Sujet: Re: Les routines qui vont bien Mer 24 Juin 2015 - 15:36 | |
| j'ai un doute, c est à moi que tu t'adresses ou a Dumboy ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: endurance Mer 24 Juin 2015 - 18:24 | |
| Oui j'ai confondu : à Dumboy , excuses ! matou83
A priori, dumboy n'est pas en ligne aujourd'hui , pas de réponse de sa part .... Enfin s'il est toujours intéressé , il n'a qu'à me contacter quand il reviendra sur le forum ...
D'autant que je viens de tester ce fichier endurance : j'ai pu le recharger sans pb avec le lien qui soi-disant ne fonctionne plus !!! Dumboy ne serait-il pas un petit plaisantin ? Ou alors sa dropbox a atteint son plafond de chargement ? Après c'est payant ! Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre !!! |
|
| |
Dumboy J'arrive...
Nombre de messages : 3 Age : 68 Adresse : Mexico Particularité : Epicurien Humeur : Au courant et sous tension Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Les routines qui vont bien Jeu 25 Juin 2015 - 1:52 | |
| Salut matou et merci. Dumboy apprécie la plaisanterie! Je ne suis pas pour autant un petit plaisantin... J'apprécie beaucoup la tentative d'aide de ta part, ce n'est plus utile car depuis la correction de piersir, que je remercie également, j'ai pu charger le fichier sur ma Dropbox. J'ai hâte d'essayer! En pleine phase de découverte de l'estim, je suis surpris par la gentillesse et l'esprit de tolérance de ce site. Merci à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: entraide Jeu 25 Juin 2015 - 7:38 | |
| Oui Dumboy, c'est l'esprit de ce site , après avoir galéré à nos débuts, on essaye d'aider à notre tour, selon nos expériences ... De temps en temps on bizute un peu les nouveaux, d'où mon ironie ... Je ne savais pas que piersir avait corrigé ce fichier, mais je l'avais chargé dès qu'il a été mis sur Dropbox, et il marchait au début, donc bizarre qu'il se soit dégradé ensuite .. L'essentiel c'est que ton pb soit résolu ...
Pour d'autres fichiers, c'est vrai que ce serait efficace qu'un sujet dédié regroupe tous ces fichiers audio sur Dropbox. j'en ai pour ma part 60 mais je ne sais plus ceux qui ont été donnés et inutile de faire double emploi . Pour l'appréciation, difficile de la faire vraiment sans à priori : nous avons tous nos propres ressentis et ce qui est ressenti par qqn comme "coup" peut ressembler à une caresse pour d'autres, l'intensité aussi selon l'expérience : j'ai vu qqn pousser l'intensité des routines de l'ET312 à fond alors que je ne peux supporter plus de 60% , bon il avait plus de 20 ans de pratique, moi je n'en ai que 5 ! C'est pour cela que j'ai abandonné l'idée de soumettre à Audacity les fichiers audio pour identifier les fréquences délivrées et faire un parallèle avec le ressenti ( caresse, coup ....) selon la pose des électrodes aussi et l'effet au plan excitation de tous ces paramètres : à la fois trop scientifique pour les caractéristiques et trop subjectif pour les sensations ..... Une tentation d'ingénieur quoi alors qu'il s'agit de jouir , point final .... Alors laissons nous caresser, frapper un peu , par ce sacré courant et bons orgasmes à tous ! matou83 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les routines qui vont bien | |
| |
|
| |
| Les routines qui vont bien | |
|