Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Classe des ampli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Classe des ampli Empty
MessageSujet: Classe des ampli   Classe des ampli Bouton13Mar 23 Fév 2016 - 13:23

Bonjour,
Bien sûr je me suis fabriqué ma box à jouir mais comme je suis toujours à la recherche de "petits plus", je suis allé sur des sites pour savoir quel type d'ampli était le meilleur (à un prix abordable et d'un encombrement moindre). Je me suis rendu sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est ainsi que j'ai appris que dans les amplis il y avait différentes classes. (de A à S en passant par AB et 3 classes F puis rien entre G et S). un vrai casse tête pour un néophyte quoi.
Les Amplis audio qui me sont le plus souvent proposés sont de classe D. Pouvez-vous me dire si c'est un bon choix sachant qu'ils sont considérés comme des amplis "analogiques" c'est à dire comme nos oreilles ce qui, a priori semble bien sauf que je me demande si les sons que l'on entend sont les mieux adaptés à l'électrostimulation de nos organes sexuels.
Merci de bien vouloir me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Electrolyse
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 78
Adresse : 03200 Vichy
Date d'inscription : 09/01/2013

Classe des ampli Empty
MessageSujet: Re: Classe des ampli   Classe des ampli Bouton13Mar 23 Fév 2016 - 22:09

piersir a écrit:
Bonjour,
Bien sûr je me suis fabriqué ma box à jouir mais comme je suis toujours à la recherche de "petits plus", je suis allé sur des sites pour savoir quel type d'ampli était le meilleur (à un prix abordable et d'un encombrement moindre). Je me suis rendu sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est ainsi que j'ai appris que dans les amplis il y avait différentes classes. (de A à S en passant par AB et 3 classes F puis rien entre G et S). un vrai casse tête pour un néophyte quoi.
Les Amplis audio qui me sont le plus souvent proposés sont de classe D. Pouvez-vous me dire si c'est un bon choix sachant qu'ils sont considérés comme des amplis "analogiques" c'est à dire comme nos oreilles ce qui, a priori semble bien sauf que je me demande si les sons que l'on entend sont les mieux adaptés à l'électrostimulation de nos organes sexuels.
Merci de bien vouloir me conseiller.
Bonjour Piersir,
J'utilise cet ampli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tres compact, alim exterieure, peu cher, marche très bien (y compris en audio normal) puissance suffisante avec transfo en sortie ligne 100 V. 
Pour les classes d'amplification te casse pas la tête avec ça pour de l'e-stim ! Pour de l'audio en HiFi et surtout en audiophilie alors oui.
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Classe des ampli Empty
MessageSujet: Re: Classe des ampli   Classe des ampli Bouton13Mer 24 Fév 2016 - 8:42

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta rapide réponse.

Si j'ai parlé des différentes classes des amplis, c'est parce que les sons ne sont pas rendus de la même manière suivant la classe de l'ampli.
Si un ampli de classe D, rend uniquement les sons que l'on entend (de 20 à 20 000 hertz) il est peut-être possible que les appareils dédiés à l'électrostimulation sexuelle couvrent un champ plus large, ce qui expliquerait qu'ils soient plus performants que nos box ? (en utilisant des fichiers wave bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Classe des ampli Empty
MessageSujet: fréquences estim   Classe des ampli Bouton13Mer 24 Fév 2016 - 8:59

Bonjour piersir, 
Pour les fichiers estim que j'ai testés avec audacity , les meilleurs orgasmes ressentis, pour moi, vont de 500 à 15 000 - 20 000Hz , je n'ai pas testé de fréquences plus hautes , donc je ne sais s'il en existe ni quel est leur efficacité sexuelle , la plupart des graphes d'audacity s’arrêtent d'ailleurs vers 20 000 Hz ( quelquefois un peu plus ...), le logiciel permet-il d'en tester de supérieures ou le maximum des abscisses du graphe  est-il corrélé aux pics analysés ? Je penche plutôt pour la 2° hypothèse ......
Mais les pulsations du signal et les variations d'une voie à l'autre sont sans doute aussi importantes J'ai testé aussi les routines de l'ET312 , idem , avec des fréquences parfois moins élevées pour certains ( j'ai oublié le détail )
IL est vrai que j'ai peu de fichiers wawe, surtout des MP3 
La classe D parait donc suffisante ....
Bien à vous


Dernière édition par matou83 le Ven 26 Fév 2016 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Classe des ampli Empty
MessageSujet: Re: Classe des ampli   Classe des ampli Bouton13Mer 24 Fév 2016 - 9:18

Merci à vous Matou83 d'avoir pris de votre temps pour me répondre.
Tout le monde vantant les sensations procurées par l'ET312, j'ai pensé (peut-être à tort) que la qualité de l'ampli devait y être pour quelque chose d'où ma question postée plus haut.
Mon rêve bien sûr serait de me fabriquer une box donnant les mêmes sensations que cet emblématique ET312 !
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Tomlegnein
Je progresse...
Je progresse...
Tomlegnein


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Adresse : France
Date d'inscription : 03/07/2019

Classe des ampli Empty
MessageSujet: Re: Classe des ampli   Classe des ampli Bouton13Jeu 11 Juil 2019 - 15:01

Bonjour,

J’ai commandé de quoi me faire un boîtier niv1 à connecter sur un ampli hifi. Sur le diy sont mentionnés 2 petits amplis 12v.
Ma question est la suivante, j’ai un ampli hifi exposure que j’aimerai recycler pour l’estim. C’est un a / b de 70w branché au 220v. Pensez vous qu’il fera le job ou dois je commander un petit 12v à la place?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

Classe des ampli Empty
MessageSujet: Re: Classe des ampli   Classe des ampli Bouton13Jeu 11 Juil 2019 - 16:46

Bonjour Tomlegnain,

Je vois, dans ton empressement, que tu as voulu suivre les habiles recommandations de matou83, mais tant que je ne dis pas qui est qui, j'ai la possibilité sans offenser quiconque de te demander de ne pas mélanger les torchons et les serviettes (au demeurant très clean l'un comme l'autre)… Very Happy Very Happy Very Happy 

En clair, le boîtier Niv. 1 dont tu parles a été développé sur le site estimway.fr, c'est l'endroit choisi pour y poser tes questions techniques et y trouver bien d'autres choses encore.

Cordialement,
persopp
Revenir en haut Aller en bas
Tomlegnein
Je progresse...
Je progresse...
Tomlegnein


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Adresse : France
Date d'inscription : 03/07/2019

Classe des ampli Empty
MessageSujet: Re: Classe des ampli   Classe des ampli Bouton13Jeu 11 Juil 2019 - 17:45

Autant pour moi, je vais en face!
Je jongle en effet sur les forums de qualité pour tout comprendre et limiter les errements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classe des ampli Empty
MessageSujet: Ampli   Classe des ampli Bouton13Jeu 11 Juil 2019 - 18:57

Bonjour Tomlegnein,

Je me sers d'un ampli Hi-Fi qui doit bien faire dans les 2 x 50 watts!
Je branche un PC portable sur l'entrée auxiliaire.
Sur le PC, j'ai installé un logiciel '' Générateurs de fréquences '' Wave Gen pour ne pas le citer et je me prends des supers pieds avec ce système ...
Il a l'avantage d'être très sympa au niveau du ressenti (sensation très plaisante) mais aussi de pouvoir souffrir si on le veut.
J'aurai tendance à dire que c'est la meilleure solution si ce n'est l'encombrement de l'ensemble. (Je ne pars pas en we avec)
J'ai depuis quelques temps trouvé d'autres logiciels ainsi que des enregistrements d'ensemble de fréquences très sympa. Autant ces enregistrements ne sont pas agréable seul mais diffusé en même temps que le générateur Wave Gen, c'est le top.
Bien chaud, quand je veux souffrir, je mets les watts et je me suis déjà retrouvé avec des brûlures à la base de ma queue. Pour te donner une idée des possibilités de la chose. 
Côté matos, j'ai un anneaux que je mets sous le gland et je m'entoure la base de la queue et des couilles avec de la soudure étain sur plusieurs tours. 
Il m'est arrivé de faire des variantes avec des aiguilles plantées dans les couilles mais là, ça devient très douloureux.
Je me suis fabriqué aussi une sonde anale mono fil.
Je m'amuse avec différents signaux, et aussi avec les fréquences et le volume. 
Il fut un temps, je me godais en même temps mais j'ai arrêté, je jouissais trop vite ...
A ta dispo (et aussi pour les autres !) pour tous renseignements.

J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Tomlegnein
Je progresse...
Je progresse...
Tomlegnein


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Adresse : France
Date d'inscription : 03/07/2019

Classe des ampli Empty
MessageSujet: Re: Classe des ampli   Classe des ampli Bouton13Jeu 11 Juil 2019 - 23:00

Merci pour ton retour qui me conforte mais par prudence j’ai tout de même commandé un ampli 12v. On est jamais trop prudent vu l’endroit où atterri le courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classe des ampli Empty
MessageSujet: Classe des amplis   Classe des ampli Bouton13Ven 12 Juil 2019 - 13:00

+ de 20 ans de pratique avec différents amplis ...
Jamais d'accident, que du plaisir !

Bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Classe des ampli Empty
MessageSujet: ampli ?    Classe des ampli Bouton13Ven 12 Juil 2019 - 20:57

Voir am_ampere qui peut donner des infos utiles aussi , avec des précautions utiles ( notamment fusibles si un jour vous utilisez le même type d'ampli que masocherche .
Avec un ampli sur 12 V, mois de risques , mais des transfos de puissance et des potentiomètres risquent d'etre indispensables ...  
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe des ampli Empty
MessageSujet: Re: Classe des ampli   Classe des ampli Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe des ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma future box (ampli, transfos ligne)
» ***
» Ressenti avec Box mono
» Transfo de ligne 100v et transfo d'impedance
» Question érection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: