Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ressenti avec Box mono

Aller en bas 
+2
fabrice.f5
piersir
6 participants
AuteurMessage
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: Ressenti avec Box mono   Ressenti avec Box mono Bouton13Mer 27 Fév 2019 - 15:04

Bonjour, 
J'ai conçu une petite Box mono(rien à voir avec mon avatar) à l'aide d'un petit ampli:
PAM8610 2x10W 9/12V Hi-Fi Audio Stereo Amplifier Board Module Dual D Class Channel
Cet ampli est alimenté avec une Batterie 9 volts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et d'un transfo Radio Shack  dont les caractéristiques sont les suivantes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon problème est le suivant :
Lorsque je débute une séance, je ne commence à ressentir les effets du courant qu'à mi-course du potentiomètre de l'ampli
Je précise que le son sortant de ma tablette est au maximum.
Quelqu'un aurait il une explication à me donner ?
Merci par avance.
Cordialement.
Pier
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
fabrice.f5
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Adresse : Annecy
Date d'inscription : 02/06/2015

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: Re: Ressenti avec Box mono   Ressenti avec Box mono Bouton13Lun 29 Avr 2019 - 10:08

Bonjour,
A quoi sert le transformateur ?
A priori je n'en mettrai pas si tu es alimenté par une pile 9v tu ne risque pas d'électrocution et vu les caractéristiques du transfo, il me semble que l'abaissement de tension est un peu fort !
Moi j'ai construit un ampli alimenté en 18V sans transfo, et je peux te dire que çà marche plutôt bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElectroDuck
Je progresse...
Je progresse...
ElectroDuck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 65
Adresse : Mon Saigneur
Particularité : Estimmer depuis + 25 ans et pas encore lassé
Humeur : Debonne, comme d'hab ;9
Date d'inscription : 17/12/2016

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: Re: Ressenti avec Box mono   Ressenti avec Box mono Bouton13Mar 30 Avr 2019 - 8:16

piersir a écrit:

Cet ampli est alimenté avec une Batterie 9 volts



Mon problème est le suivant :
Lorsque je débute une séance, je ne commence à ressentir les effets du courant qu'à mi-course du potentiomètre de l'ampli
Je précise que le son sortant de ma tablette est au maximum.
Quelqu'un aurait il une explication à me donner ?
Merci par avance.
Cordialement.
Pier



Je suppose que tu parles d'une pile de 9 volts avec deux broches côte à côte pour un branchement de type "agraphe"?


Si c'est le cas, c'est bien insuffisant... ces piles sont conçue pour délivrer un très faible courant, de l'ordre de quelques milli-ampères. Or cet ampli de 10W va consommer plus d'un ampère en 12 volts...


Plusieurs modifications s'imposent pour ton montage:


1. L'alimentation: le circuit PAM8610 est prévu pour fonctionner dans une plage de 7 à 15 volts, la puissance étant atteinte à 13 V, ce qui le place clairement pour un usage dans un véhicule automobile. Plusieurs solutions:


1.1 Une batterie 12V au plomb avec électrolyte en gel avec une capacité de 4 ampères/heure minimum afin d'être en mesure de délivrer 1 ampère en continu. Tu trouveras en magasin d'électronique ou de modélisme, ou sur ebay ou encore sur aliexpress pour quelques €.


1.2 Batterie au lithium, du type 18650 utilisée pour les flashs photo, les lampes de poche, les cigarettes électroniques, etc...  Il faut choisir celles qui sont équipées d'une petite pastille de protection contre les sur-décharges et les sur-courants. Les moins chères conviendront, nous n'avons besoin que d'un ampère pour cet usage. Il en faudra 3 unités montées en série, ce qui donnera 12,6 volts en début pour arriver en 9V en fin de décharge, la tension nominale étant de 11,1V sur +90% du temps de décharge. Même source d'approvisionnement que 1.1, budget 10 à 20€.


1.3 Batterie NiCd ou NiMH, type AA, 1,2 V et capacité de 3 à 4 A/h. Il en faudra 10 unités montées en série. Même sources d'approvisionnement + grande distributions, budget 1€/unité durant les promos.


Ces trois solutions vont bien entendu nécessiter un chargeur de batterie adapté.


1.4 Piles alcalines type AA de 1,5V. Il en faudra 8 unités montées en série. Budget 2 à 3 € pour un pack de 8 en grande distribution.


2. Il faut bounce impérativement bounce  remplacer le(s) potentiomètre(s) de règlage du volume. L'oreille humaine ne réagit pas aux stimulations de la même manière que notre appareil génital Exclamation . Il faudra donc enlever le pot d'origine qui est de type logarithmique pour le remplacer par un modèle type linéaire. Il faudra vérifier sur le modèle d'origine, cependant la grande majorité des amplificateurs audio utilise des potentiomètres de 10 kilo-ohms. Pas besoin de puissance ici, par contre il faudra privilégier la haute qualité.


3. Afin d'éviter les distorsions et/ou saturations, le volume de sortie de la tablette ne devrait pas dépasser les 80%...




Voilà, suivre ces quelques conseils te fera changer de monde dans la galaxie ElectroStim.


Une dernière chose: tout doux avec le potentiomètre de volume et dès le départ... sinon c'est saucisse grillée Twisted Evil



Si vous pratiquez la langue de Shakespeare, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... est un incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: Re: Ressenti avec Box mono   Ressenti avec Box mono Bouton13Mar 30 Avr 2019 - 13:46

Merci fabrice.f5 et ElectroDuck pour ces bons conseils. Je vais essayer de les mettre en place dès que possible.

comme le préconise fabrice.f5, je vais faire des essais sans transfo 

Pour ElectroDuck : oui je parle bien d'une petite batterie 9v 880mAh avec 2 boutons "pression.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non, ce n'est pas insuffisant puisque je parviens à jouir avec ce matériel. Ma question portait seulement sur le fait du ressenti du courant seulement à mi parcours du potentiomètre. 
Je pensais que peut être il y avait perte de courant ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: Re: Ressenti avec Box mono   Ressenti avec Box mono Bouton13Mar 30 Avr 2019 - 21:26

Pour fabrice.f5
J'ai essayé sans le transfo : aucun ressenti !
Sauf erreur ou incompréhension de ma part (je n'y connais rien en électricité), j'ai monté le transfo à l'envers de façon que cela augmente la tension.

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Je vais suivre votre conseil d'acheter des Batterie NiCd ou NiMH, type AA, 1,2 V et capacité de 3 à 4 A/h car j'ai déjà un chargeur pour ce type de batteries.
- L'ampli est fabriqué en chine. Le potar est marqué B50. 
J'ai cru avoir lu (mais où ?)  que les potars qui portent la lettre A en France sont linéaire et ceux qui portent la lettre B sont logarithmiques.
Par contre en Chine ce serait le contraire A= logarithmique et B = linéaire. 
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer celà ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
xstim2
J'arrive...
J'arrive...
xstim2


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Adresse : IDF
Date d'inscription : 13/03/2014

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: transfo et box   Ressenti avec Box mono Bouton13Mer 1 Mai 2019 - 23:44

le transfo est indispennsable sur une box diy ou davey box, ou stereo stim), il permet d'augmenter le voltage sotant de l'ampli, et de diminuer l'ampérage = augmenter les sensations, qui sont dues aux volts , et diminiuer le danger, qui est du aux ampéres

si vous voulez plus de renseignement, allez sur le forum smartstim, il y a plein de plans et d'explications, mais c'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: Re: Ressenti avec Box mono   Ressenti avec Box mono Bouton13Jeu 2 Mai 2019 - 9:05

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Merci pour ce complément d'information. 
Un transfo est donc nécessaire, c'est bien ce que m'avaient dit certains membres de ce site lorsque j'avais exprimé mon désir de me fabriquer une "Box-à-jouir".
je suis nul en anglais il est donc inutile que j aille consulter le site que vous me recommandez  Crying or Very sad.

Donc j ai fabriqué cette box avec les éléments que j'ai indiqué sur mon premier post.
La question : Pourquoi je ne ressens les effets du courant qu'à mi-course du potentiomètre ? reste sans réponse.
Autre question : est-ce normal ?
Si cela vient du transfo dont les caractéristiques seraient inadaptées, quelqu un pourrait il m'en conseiller un ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
ElectroDuck
Je progresse...
Je progresse...
ElectroDuck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 65
Adresse : Mon Saigneur
Particularité : Estimmer depuis + 25 ans et pas encore lassé
Humeur : Debonne, comme d'hab ;9
Date d'inscription : 17/12/2016

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: Re: Ressenti avec Box mono   Ressenti avec Box mono Bouton13Jeu 2 Mai 2019 - 12:09

piersir a écrit:
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Merci pour ce complément d'information. 
Un transfo est donc nécessaire, c'est bien ce que m'avaient dit certains membres de ce site lorsque j'avais exprimé mon désir de me fabriquer une "Box-à-jouir".
je suis nul en anglais il est donc inutile que j aille consulter le site que vous me recommandez  Crying or Very sad.

Donc j ai fabriqué cette box avec les éléments que j'ai indiqué sur mon premier post.
La question : Pourquoi je ne ressens les effets du courant qu'à mi-course du potentiomètre ? reste sans réponse.
Autre question : est-ce normal ?
Si cela vient du transfo dont les caractéristiques seraient inadaptées, quelqu un pourrait il m'en conseiller un ?
Merci par avance.

Oui, un transfo est absolument nécessaire, un ampli audio traditionnel délivre une tension (volt) bien trop faible pour cet usage.

Pour le site SmartStim, il est toujours possible de le consulter en français en passant par Google Translate:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pensais mon explication précédente suffisament claire... Ho que nenni! Laughing 
Tu ne ressens l'effet du courant qu'après la mi course du potentiomètre parce que la petite pile de 9V ne donne pas assez d'énergie. Il faut donc insufler un signal plus important à l'entrée pour avoir un petit quelque chose en sortie. Le signal que tu ressens est aussi complètement distorsionné, aucune nuance...
Dès que tu utiliseras une alimentation correcte en 12V, tu pourras constater que tu ressentira les effets de ta "box à jouir" dès les premiers degrés de rotation du potentiomètre. Comme je disais, tout doux sur le potentiomètre... tongue 

Les transfos utilisés sont compatibles avec ton montage, nul besoin de les remplacer pour le moment.

Edit: correction du lien vers SmartStim en français
.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: alimentation ?    Ressenti avec Box mono Bouton13Jeu 2 Mai 2019 - 17:06

Il y a aussi des alimentations à brancher sur secteur qui délivrent du 12 V continu . 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: Re: Ressenti avec Box mono   Ressenti avec Box mono Bouton13Jeu 2 Mai 2019 - 21:32

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crains trop le courant électrique pour utiliser une alimentation 220 / 12 v
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: Re: Ressenti avec Box mono   Ressenti avec Box mono Bouton13Jeu 2 Mai 2019 - 21:48

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette fois j'ai compris qu'il faut que j alimente ma Box en 12 volts et non en 9 volts si je veux commencer à ressentir les effets du courant électrique dès que je commence à tourner le potard.
J'ai la tête dure mais ça y est c'est rentré ! Very Happy

Merci aussi pour le lien de Smartstim traduit en Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
ElectroDuck
Je progresse...
Je progresse...
ElectroDuck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 65
Adresse : Mon Saigneur
Particularité : Estimmer depuis + 25 ans et pas encore lassé
Humeur : Debonne, comme d'hab ;9
Date d'inscription : 17/12/2016

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: Re: Ressenti avec Box mono   Ressenti avec Box mono Bouton13Ven 3 Mai 2019 - 0:44

piersir a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crains trop le courant électrique pour utiliser une alimentation 220 / 12 v

Et tu as parfaitement raison... 

Sinon, pour un check vite fait...il reste la prise "allume cigare" de la Simca 1000 Laughing


scratch  bah oui, c'est du 12 V
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: alim secteur ?    Ressenti avec Box mono Bouton13Ven 3 Mai 2019 - 9:14

piersir a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crains trop le courant électrique pour utiliser une alimentation 220 / 12 v
Si ton installation est conforme aux normes ( terre et disjoncteur ) peu de risques ... Ne pas toucher le capot métallique de l'ampli en cours de séance est aussi une bonne sécurité .
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
ElectroDuck
Je progresse...
Je progresse...
ElectroDuck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 65
Adresse : Mon Saigneur
Particularité : Estimmer depuis + 25 ans et pas encore lassé
Humeur : Debonne, comme d'hab ;9
Date d'inscription : 17/12/2016

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: Re: Ressenti avec Box mono   Ressenti avec Box mono Bouton13Ven 3 Mai 2019 - 9:43

hot master13 a écrit:
Si ton installation est conforme aux normes ( terre et disjoncteur ) peu de risques ... Ne pas toucher le capot métallique de l'ampli en cours de séance est aussi une bonne sécurité .
hot master13


Evil or Very Mad  Il vaudrait mieux ne pas tenir ce genre de propos sur un forum... Evil or Very Mad

Tu écris toi même "peu de risques"... c'est qu'il y a donc DES risques! On joue avec la vie des gens là, présent et à venir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: danger ampli ?    Ressenti avec Box mono Bouton13Ven 3 Mai 2019 - 18:35

Il y a pas mal d'estimmers qui pratiquent depuis des années avec des chaines Hi Fi , et sans risques, parles en donc par exemple à am_ampere ... 
Quant à une batterie de voiture sais-tu combien d'ampères elle peut délivrer ? 
cordialement 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
ElectroDuck
Je progresse...
Je progresse...
ElectroDuck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 65
Adresse : Mon Saigneur
Particularité : Estimmer depuis + 25 ans et pas encore lassé
Humeur : Debonne, comme d'hab ;9
Date d'inscription : 17/12/2016

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: Re: Ressenti avec Box mono   Ressenti avec Box mono Bouton13Ven 3 Mai 2019 - 21:31

Pfff!
T'en as pas marre de dire des anneries!
Et puis aussi, ne prend pas à témoin des gens sans leur consentement.

C'est mon dernier post pour toi, un ami me disait très justement: je ne cause pas aux c***, ça les éduque... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: Re: Ressenti avec Box mono   Ressenti avec Box mono Bouton13Sam 4 Mai 2019 - 7:36

ElectroDuck a écrit:


C'est mon dernier post pour toi, un ami me disait très justement: je ne cause pas aux c***, ça les éduque... Twisted Evil
bravo en tout cas pour ta politesse , je n'injurie pas , même si c'est toujours plus facile que d'argumenter !!!!
Moi aussi je ne te causerai plus , ne t'en fais pas ....Je ne souhaite pas du tout t'éduquer ...Un peu trop tard sans doute ... 
Par ailleurs je te renvoie bien volontiers ta règle de conduite , je n'ai pas plus envie que toi de parler aux c*** ....
Quant à am_ampere je le connais personnellement, pas toi .... 
D'où il convient parfois de réfléchir un peu avant de répondre n'importe quoi ! 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: Re: Ressenti avec Box mono   Ressenti avec Box mono Bouton13Sam 4 Mai 2019 - 20:42

Je suis très ennuyé que vous vous écharpiez à cause de mes questions.
Je vais donc trancher en choisissant la sécurité et ne tiendrai donc pas compte de tes conseils hot master13. Je te remercie tout de même d'avoir essayé de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: propos un peu vifs ?    Ressenti avec Box mono Bouton13Dim 5 Mai 2019 - 8:51

Pas de soucis piersir , pas la première fois ni la dernière que ce sujet provoque des étincelles !!! ça met aussi un peu de vie .....
Meme si une discussion censée permet d'avancer ......et de ne pas rester dans des croyances sans fondement réel .....
Bonne continuation dans l'estim avec de superbes HFO .....
hot master13

PS : j'ajoute quand même qu'une batterie qui délivrera 1A en continu sans adjonction de fusible de protection est plus dangereuse que le courant alternatif du secteur s'il est protégé par un disjoncteur différentiel  réglé selon la norme en vigueur à 30 mA soit 30 fois moins d'intensité de courant avec prise de terre elle aussi aux normes ...


Dernière édition par hot master13 le Dim 5 Mai 2019 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: au calme l'estim a tellement du bon   Ressenti avec Box mono Bouton13Dim 5 Mai 2019 - 12:39

hot master13 a écrit:
Pas de soucis piersir , pas la première fois ni la dernière que ce sujet provoque des étincelles !!! ça met aussi un peu de vie .....
Meme si une discussion censée permet d'avancer ......et de ne pas rester dans des croyances sans fondement réel .....
Bonne continuation dans l'estim avec de superbes HFO .....
hot master13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 oui l'estim apporte de bien grands plaisirs et stimule bien la prostate et la verge et cela en fait des coulures de plaisirs
lien si dessus pour le plaisir des yeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: branchement ?    Ressenti avec Box mono Bouton13Dim 5 Mai 2019 - 17:06

Bonsoir paulannie, si j'en crois la légende , un pole sur le sillon du gland , l'autre ? Rectum ? On ne voit pas de détail sauf que la base du sexe, verge + couilles ne semble pas concerné ... 
Et je ne saisis pas le détail du lien sur le sillon du gland , silicone noir conducteur au dessous sur le frein mais au dessus , une couleur blanche : isolant ? conducteur ? 
Et quelle box ? Désolé si je pinaille ... ça prouve au moins que je m'intéresse .... 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: Re: Ressenti avec Box mono   Ressenti avec Box mono Bouton13Dim 5 Mai 2019 - 17:20

hot master13 a écrit:
Bonsoir paulannie, si j'en crois la légende , un pole sur le sillon du gland , l'autre ? Rectum ? On ne voit pas de détail sauf que la base du sexe, verge + couilles ne semble pas concerné ... 
Et je ne saisis pas le détail du lien sur le sillon du gland , silicone noir conducteur au dessous sur le frein mais au dessus , une couleur blanche : isolant ? conducteur ? 
Et quelle box ? Désolé si je pinaille ... ça prouve au moins que je m'intéresse .... 
hot master13
salut à toi c'est un cable avec mini boitier estim auto portable pour mettre sur sa tablette ou telephone en usb 5volts ou iphone et au bout j'ai mis un fil cuivre directement dans le lacet serré autour du gland. Il a pa s d'isolant blanc en plus et le rectum un rosebud avec fil de cuivre autour de la partie etriquée du rosebud c'est des routines automatique de massage donc pas d'éjac mais une bonne stimulation pendant plus d'une heure pour faire baver l'engin LOL gadjet portable à moins de 9 € sur le site chinois aliexpress
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: branchement ? suite   Ressenti avec Box mono Bouton13Dim 5 Mai 2019 - 17:33

Merci paulannie , c'est la couleur qui m'a trompé , je pensais que tu avais limité le courant à la partie inférieure du gland . Pour la stim je ne pensais pas qu'une sortie USB puisse suffire même à faire sortir du precum ... Je ne vois pas non plus en quoi consiste ce mini boitier estim portable à brancher sur téléphone, tablette ... La photo montre simplement un téléphone à priori ?? et qui sert à quoi s'il y a une mini-box , pour l'alimentation électrique ? pour envoyer un fichier audio dédié ( à priori non puisque tu parles de routines de massage ..... )
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: portable estimmer nomade   Ressenti avec Box mono Bouton13Mer 8 Mai 2019 - 18:46

hot master13 a écrit:
Merci paulannie , c'est la couleur qui m'a trompé , je pensais que tu avais limité le courant à la partie inférieure du gland . Pour la stim je ne pensais pas qu'une sortie USB puisse suffire même à faire sortir du precum ... Je ne vois pas non plus en quoi consiste ce mini boitier estim portable à brancher sur téléphone, tablette ... La photo montre simplement un téléphone à priori ?? et qui sert à quoi s'il y a une mini-box , pour l'alimentation électrique ? pour envoyer un fichier audio dédié ( à priori non puisque tu parles de routines de massage ..... )
hot master13
c'est l'usb 5 volts du téléphone ou de la tablette qui alimente un micro boitier type réglage volume d'un écouteur de portable  qui envoi de 1 à 105 volts avec bien sûre des  mA d'ondes élec. avec 6 routines imposées à la suite dans le câble et les deux boutons pression à 2 patch d'electrostimulation de massage pour soulager par exemple un muscle.  un simple cable et on promène un mini estim qui serte ne fait pas jouir mais bien précumer quand tu le détourne de son utilisation première  ;-). On peut croire à un simple câble d'écouteur de téléphone portable alors que .....

paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: 5 à 105 V ??   Ressenti avec Box mono Bouton13Ven 10 Mai 2019 - 7:34

Je suis étonné que ce réglage de puissance permette de passer de 5 à 105 V .... As-tu testé les fréquences de ce signal ? 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressenti avec Box mono Empty
MessageSujet: Re: Ressenti avec Box mono   Ressenti avec Box mono Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti avec Box mono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fréquences des signaux, intensité et effets
» problème de connexion électrique ET312
» machine fucking uretre et electro fabriquée
» ***
»  electrostimulation : photos d'electrodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: