|
| Alimentation sortie ET312 avec 4 transfo | |
| | Auteur | Message |
---|
alainmoi J'arrive...
Nombre de messages : 7 Age : 55 Adresse : 2 rue des morues Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Alimentation sortie ET312 avec 4 transfo Mer 8 Juin 2016 - 9:16 | |
| Bonjour,
Est-il possible d’alimenter plusieurs transfo de ligne 100v a la sortie A et B pour multiplier les sources ?
De base un transfo de ligne est prévu pour cela ! Type de transfo utilise Transformateur 100 V Visaton TR 6.8 ELA Est-ce que quelque un a déjà fait ce genre de montage ?
Merci par avance de vos réponses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: transfos de ligne en sortie ET312 ? Mer 8 Juin 2016 - 12:06 | |
| Bonjour, je ne comprends pas bien, un transfo augmentera le voltage en diminuant l'intensité , mais pour avoir plus de sources il te faudra dériver des fils avant les transfos , non ?? et tu comptes rattraper ainsi la perte de courant entraînée ?? mais tu vas augmenter tellement le voltage que les sensations risquent d'etre désagréables ??? Enfin je ne suis pas calé en électricité , donc attends la réponse de quelqu'un de compétent .... matou83 |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Alimentation sortie ET312 avec 4 transfo Ven 10 Juin 2016 - 20:18 | |
| Comme le dit Matou, tu peux dériver autant de fois que tu le souhaites MAIS dans ce cas pour équilibrer les sensations, il faut placer en amont de chaque transfo ligne un potentiomètre linéaire. Je pense que tu utilises un ampli 2 voies. Imaginons que sur la voie A, tu utilises 1 + et 1 - (il faudrait parler de neutre et de secondaire mais avec + et - c'est plus compréhensible) ET que sur la voie B, tu utilises 1 + et 4 -. Les sensations seront plus faibles que sur la voie A, d’où l’intérêt du potentiomètre. On pourrait utiliser 5 voies DONC 5 transfos ligne 100 V avec un ampli Dolby Surround proposant :
- Deux enceintes frontales (stéréo)
- Une enceinte centrale (mono)
- Deux enceintes arrières surround (mono)
Sous réserve que toutes les voies laissent passer toutes les fréquences... | |
| | | alainmoi J'arrive...
Nombre de messages : 7 Age : 55 Adresse : 2 rue des morues Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Alimentation sortie ET312 avec 4 transfo Lun 13 Juin 2016 - 1:21 | |
| Bonjour, Merci de vos réponses. Effectivement j’ai fait mes premiers tests via amplis Stéréo et pro Logique. Mon Yamaha n’a pas tenu le coup en Tri, malgré les transfos linéaires. Sony en stéréo reste très concluant, mais je surveille la chauffe avec un thermomètre digital au cas ou …. J »ai traiter des routines canal par canal avec des logiciel de studios comme Cubase , Audacity etc pour un traitement effectif canal par canal , c’est assez fastidieux mais intéressant. (Le 5.1 voire 6.1 et malgré des réglages pousses, il est difficile d’obtenir un vrai bon résultat de stim par canal) Le plus concluant est en stéréo A et B, largement de quoi y faire. Les potards linéaires sont indispensables, bien sûr mais pas à dispo et avant d’investir…. et réinvestir… Achat ET312B , Commandé en Allemagne LIVRAISON SOUS 24H. Top, de très bon contact au téléphone avec le patron du magasin. Pas de Lézard vu la somme engagée ET312B + CD = € = ouille ouille mais sans regrets. Puis-je communiquer mon fournisseur sur le forum ??? Je reviens avec question de base avec les transfos. Sortie A et B de ET 312 ensuite alimenter les fameux transfos 2 par canal pour commencer etc... Le but est de multiplier les sources sans perte de puissance voir les amplifier et de pouvoir faire une séance de stim en couple sans dégrader ET312B. Ce WE, J’ai bricolé une boite de démultiplication de canaux de sortie avec 8 16 ports, je n’ai pu le tester. Prochainement,j e vais faire un petit plan de mes branchements transfo ce sera plus clair ;avec les différentes possibilités 4 8 16 Ohm et de rajouter des inverseurs de phase. En tout cas les Allemands 24H Chonos pour la livraison de mon ET312 , avec traking du colis. Vraiment ça assure les Deutsch. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: fournisseur allemand Lun 13 Juin 2016 - 6:18 | |
| Bonjour alainmoi, je ne vois pas pourquoi tu devrais cacher le nom du fournisseur, ça peut en intéresser plus d'un, ainsi que le prix .... éventuellement, tu ne mets pas le lien en http , si tu crains qu'on te reproche la pub, simplement le nom , après sur google, tout le monde trouvera . Il peut aussi y avoir des accessoires pour ceux qui hésiteraient à commander en GB ( quoique je l'ai fait aussi , sans pb mais plus long ...) Perso j'aurais besoin bientôt de changer la batterie du mien , qui ne tient plus très bien la charge, donc ça m'intéresse aussi ( j'avais posté un tuto sur you-tube qui décrit ce changement , pour ne pas faire de bêtise ... )
Merci d'avance pour un schéma de tes branchements , ça aussi peut en intéresser plus d 'un ....
Par contre je m'inquiète d'un "détail" : si ton ampli a souffert de ce surcroît de puissance, et a meme grillé , es-tu certain que l'ET312 n'en souffrira pas ? Les bobinages des primaires des transfos consomment de la puissance qui n'est pas prévue au départ pour l'ET312 ,le courant devant simplement parcourir nos sexes et nos muscles internes , alors je me demande s'il n'y a aucun risque, bon je crois qu'il y a un fusible pour protéger en cas de chauffe , tu risques de devoir le changer , s'il est bien calculé , et c'est un moindre mal , mais sinon ??? Demande à un pro de l'électricité ( am_ampere ? ) ce qu'il en pense ....... Et vérifie aussi qu'il y a bien un fusible de protection et qu'il est facile de s'en procurer ici .......
amicalement
matou83 |
| Sujet: Re: Alimentation sortie ET312 avec 4 transfo Mar 14 Juin 2016 - 19:01 | |
| Bonjour matou83, Pas de problème pour le fournisseur Allemand, j’ai son autorisation de diffusion de ces coordonnées.Il faut savoir qu’il n’a pas de boutique en ligne en tant que tel, ce qui m’avait un peu compliqué pour la commande. Parlant très bien Allemand je l’appel au téléphone et du reste confirmation par mail, sérieux et sa qualité de service, livraison 24h plus tard. Deutch qualitetttt et UPS. Voici le contactDEMASK DortmundInh. Dipl.-Ing. Jens VogtHamburger Str. 12044135 Dortmund[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Shop:Voice: +49-231-1087117 Fax: +49-231-1087118 Lien direct avec ET312B et tarif[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisher war das beste Gerät für die Elektrostimulation in Deutschland kaum zu bekommen.Wir bieten exklusiv unseren Kunden eine Deutsche Bedienungsanleitung und liefern das Gerät mit Adaptern auf die hier gebräuchlichen 2mm Stecker.Das Gerät ist vorrätig und kann sofort portofrei versendet werden. Mit Mikrofon und allen Anschlußkabeln kostet es bei uns inkl. MwSt. 795 Euro. Mon schéma prend du retard, (Bricolage d’électrodes maxi conductrices en cuivre, le caoutchouc perd de sa conductivité à terme) je vais également effectuer qq mesures et test avec diverse routines et applications avec 3 sources audio table de mixage et équaliseur.Le logiciel Eroslink me semble un peu cru …. De plus il faut Xp pour le faire fonctionner. Mon ampli avait tenu pas mal de séances en Test et tous se passait relativement bien, les transfos également. La surchauffe a dû avoir lieu quand j’exploitais de très hautes fréquences aux alentours de 19500Hz de plus un phazer tournant en parallèles.J’ai dû pas mal le solliciter voir le saturer.Quand je fais des Tests, il faut vraiment que je sois convaincu en fin de séance. Apres avoir rendu son âme à Yahama Land les transfos était également très chaud, je n’arrive toujours pas à comprendre le pourquoi ??? En tous cas après cela, c’est ce ma m’a convaincu d’acquérir ET312 a titre de sécurité pour ma personne et mon couple. A suivre … Les routines User de l’ET sont au nombre de 3, est ce que l’on peut effacer les autres de l’appareil pour en charger des différentes a volonté ? Et le réinjecter a volonté ? Est-ce que qq aurai la vraie fiche technique de l’appareil ? Bien sur j’ai le mode d’emploi mais il n’y a pas les l’info que je recherche, est ce que quelqu’un fait des relevé de mesure, je ne suis pas assez électronicien pour cela ! Merci par avance. A bientôt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: demask-dortmund Mer 15 Juin 2016 - 5:07 | |
| Merci alainmoi pour les coordonnées , j'y suis allé, ils proposent un contact par mail, s'ils parlent un peu français ou anglais, ça doit pouvoir s'arranger .... Pas de notice technique avec l'ET312, simple mode d'emploi, le détail du montage électronique est protégé surement par le secret industriel ... Quant aux mesures , je ne sais pas, en général nous n'avons pas le matos adapté pour les faire ( oscilloscopes, les testeurs courants du commerce ne donnent pas de mesure vraie pour les fréquences en cause , à la rigueur pour le 50 Hz en alternatif , mais quelle fréquence en sortie d'une routine d'ET312 ? J'avais fait un test avec audacity une fois , je me rappelle de plusieurs milliers de Hz mais pas d'intensité ou de voltage mesurable avec ces types de courants : variations trop courtes ! Pour les fréquences je ne sais pas du tout leur rapport avec la surchauffe , pour moi simple pékin sans connaissance autre que pratique au lycée , chauffe = effet joule, donc rapport avec intensité et voltage , et effet des fréquences inconnu ! Mais ce qui est sur c'est que les stimulations les plus efficaces pour le plaisir , sans que ce soit trop douloureux, c'est plus au dessus de 5000 Hz qu'au dessous et certains fichiers audio que j'utilise souvent ont beaucoup de pics entre 10 000 et 20 000 Hz d'après audacity ....Et c'est la succession ( et l'intervalle ) de ces pics avec les autres fréquences plus basses qui provoquent la succession de "caresses et de coups" si jouissifs ..... matou83 |
| Sujet: Re: Alimentation sortie ET312 avec 4 transfo Jeu 16 Juin 2016 - 1:03 | |
| Bonjour Matou, Bonjour Matou, Si un jour prochain l’occasion se présente j’irai bien faire un détour dans la boutique. Le brevet technique de ET ne doit pas avoir de si grand secret … a par sa prise Jack audio, c’est celle-ci que j’utilise actuellement. J’ai fait qq test de fréquences variée et toute passe bien sans saturation. J’ai utilisé Adobe Audio les résultats sont assez surprenant prochaine étape avec Cubase. Mon démultiplicateur de canal fonctionne très bien et le bricolage électrode cuivre aussi. Pas de nouvelle pour le branchement des transfos …. Le forum est consulte mais pas de réponse d’autre membre !!! Sauf am_ampere que je remercie de son approche du pro logique, mais je restais en stéréo A+B. Apres réorganisation de ma bibliothèque de routine existe-t-il une application qui convertie le fichier en ELK ou faut ‘il les créer une à une ? Peut-on ajouter uniquement 3 routines dans User ou peut-on flasher Informatiquement ET ?
A bientôt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: fichier elk Jeu 16 Juin 2016 - 7:37 | |
| Désolé, alainmoi, je ne sais pas répondre à tes questions, un point m'intéresse, peut-on convertir des fichiers elk en wawe ou mp3 ? avec quel logiciel ? J'ai essayé de les copier sur mon lecteur : refus ! Ou alors sont-ils utilisables directement par l'ET312 ? ( ce qui m’embêterai car j'ai un ordi de bureau , pas un portable et je serais obligé de mettre un long cable pour pratiquer sur le lit ..... ) J'en ai dans mon fichier audio de mon ordi , envoyés par je ne sais plus qui sur le forum , et je ne peux les tester ... matou83 |
| Sujet: Re: Alimentation sortie ET312 avec 4 transfo Jeu 16 Juin 2016 - 11:46 | |
| Bonjour Matou, Oui la conversion de fichier ELK en WAV MP3 et en Wavfile fonctionne. Méthode appliquée : -1 Enregistrer ton fichier avec un lecteur enregistreur de son en Streaming / Live. 1 Mn environ d’enregistrement audio à faire tourner en boucle après conversion ou au libre choix. Logiciel utilisé (Logiciel utilisé Streaming Audio Recorder) ou tous autres. -2 ensuite le convertir en Wav Mp3 ou autre format pas de ELK dans ces appli, je sais que ça existe mais c’est des logiciel propriétaire a acheter. Logiciel utilisé (Logiciel utilisé le même de NHC ou Free M4a to MP3 Converter ou AVS4YOU Software Navigator) ou tous autres. Je viens de finir la conversion d’un fichier en Test et ça a bien fonctionne. Par contre je te laisse faire la manip pour le rentrer dans ton ET, manque de temps je testerai également le résultat en soirée. Tiens-moi au courant si ta conversion ELK en Wavfile a bien fonctionné? A bientôt. Bonjour Matou, Oui la conversion de fichier ELK en WAV MP3 et en Wavfile fonctionne. Méthode appliquée : -1 Enregistrer ton fichier avec un lecteur enregistreur de son en Streaming / Live. 1 Mn environ d’enregistrement audio à faire tourner en boucle après conversion ou au libre choix. Logiciel utilisé (Logiciel utilisé Streaming Audio Recorder) ou tous autres. -2 ensuite le convertir en Wav Mp3 ou autre format pas de ELK dans ces appli, je sais que ça existe mais c’est des logiciel propriétaire a acheter. Logiciel utilisé (Logiciel utilisé le même de NHC ou Free M4a to MP3 Converter ou AVS4YOU Software Navigator) ou tous autres. Je viens de finir la conversion d’un fichier en Test et ça a bien fonctionne. Par contre je te laisse faire la manip pour le rentrer dans ton ET, manque de temps je testerai également le résultat en soirée. Tiens-moi au courant si ta conversion ELK en Wavfile a bien fonctionné? J’aimerai tester à l’occasion si j’arrive à charger un fichier dans ET via un réseau local. Peut-on faire fonctionner le logiciel -Estim Control- sur un Pc en local ??? Je n’arrive pas à connecter ET !!!
A bientôt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: lecteur-enregistreur ? Ven 17 Juin 2016 - 13:55 | |
| Alainmoi ,
merci pour ces renseignements, mais je n' ai pas tout compris : je n'ai pas d'enregistreur , un simple lecteur de MP3 . Je pourrai lire ces fichiers elk avec l'ordi et audio streaming recorder : en enregistrant ce logiciel, je suis tombé sur un site qui me le donnait en lecture gratuite pendant 1 mois , mais après il faut que je l'injecte sur l'ET312 ce qui est possible si je fais la manip au bureau , en face de mon ordi et sur la chaise, peu commode puisque je ne peux les transformer en waves ou mp3-4 sans payer et que le lit où je me stimule est trop loin ...... Comme les plus gros de ces fichiers font 5 et 6 Ko , la durée va être très courte et je n'ai pas compris comment faire la lecture en boucle sur le logiciel audio streaming recorder , alors j'ai abandonné .... Ce sont des fichiers issus de smartstim mais j'en ai tellement d'autres que ce ne doit pas etre une grande perte ..... Éventuellement je te donnerai leurs références ( * = ci-dessous ) , voir si tu les connais et si ça vaut le coup d'insister .... amicalement matou83
fichiers .elk les plus longs ( j'en ai bien d'autres + courts = 1, 2 ou 3 Ko seulement ) ceux là font 5 à 7 Ko , un peut-être de 11 Ko , mais c'est vraiment très court tout ça ....) multiadjustWildth5 multi_channel_preset elkhandjob1 ferocious.B a_b_test |
| Sujet: Re: Alimentation sortie ET312 avec 4 transfo Ven 17 Juin 2016 - 22:02 | |
| Bonjour Matou83, Oh là, dommage. C’est un peu technique et je suis un passionné d’audio depuis qq années ce n’est pas toujours évident. Est-il possible de me communiquer les fichiers concernés via le forum ou autres ? Je ferai les manips de conversion. J’ai fait qq recherche pour les ELK, pas possible en l’état de les convertir, sauf apparemment avec ma méthode, mais c’est un peu long. A propos de l’enregistreur c’est directement avec le Pc et non un lecteur externe. Pour la lecture des fichiers après conversion, le Pc et le lecteur MP3 devrais bien pouvoir les lires. Je viens de faire un petit test avec Smarstim2 avec ma méthode et vais t’envoyer le resultat des 2 formats MP3 et Wavfile pour test dans ET. Je n’arrive pas à trouver l’option dans le forum pour injecter mes 2 petits fichiers ? On va y arriver…
A bientôt. | |
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Alimentation sortie ET312 avec 4 transfo Mer 29 Juin 2016 - 23:16 | |
| Le projet est-il de multiplier le nombre de sorties DONC le nombre d'électrodes connectées ?
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée... Je pratique l'Estim depuis des années et je n'utilise qu'une voie. J'ai testé avec 2, je ne suis pas convaincu : d'une part il faut veiller à respecter les polarités sinon les effets s'annulent, d'autre part on multiplie ainsi les points stimulés et on perd la notion de flux. J'utilise 3 électrodes : 1 anale reliée au + et reliées au moins un fil autour du gland et des électrodes sur les tétons. En fonction des fréquences, la stimulation des tétons est plus forte que celle du sexe, j'ai l'impression qu'un anneau descend dans la verge, que les testicules sont stimulés de l'intérieur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: triphasé !!! Jeu 30 Juin 2016 - 5:55 | |
| Am_ampere, n'est-ce pas ce qu'on appelle triphasé avec l'ET312 ?? Et sauf erreur, pour moi, ça fait bien 2 voies et non 1 .... Tu as 2 - ( tétons - gland ) avec le + commun (rectum ) = 2 points d'injection du courant : * du rectum vers le gland * du rectum vers les tétons Donc bien 2 voies et non une..... Pour une il faudrait avoir rectum-gland ou rectum-tétons seulement !!! Bon, c'est une question de principe , seul compte l'effet !!!
Par contre je préfère moi 2 voies séparées : *A+ base sexe A- rectum *B+ gland-couilles , B- tétons ( je dérive par de patchs sur les couilles car le gland est très sensible au dessus d'une certaine intensité )
Mais j'avais testé par le passé ta solution , je trouvais que pour certains fichiers et au dessus d'une certaine intensité le courant passait trop par les tétons ....
Donc à chacun sa méthode , ses "caresses" préférées ..... Après tout beaucoup aiment la fellation , moi je préfère que ma compagne me masturbe , elle sait mieux y faire sans doute ..... Mais d'autres avant elle ne me faisaient pas particulièrement bander par fellation, sauf le bout de la langue sur le frein ...La méthode ne doit pas etre en cause ..... matou83 |
| Sujet: Re: Alimentation sortie ET312 avec 4 transfo Jeu 30 Juin 2016 - 9:38 | |
| Je ne sais pas, je n'ai jamais testé un ET312...
Je raisonnais en audio : je n'utilise qu'une voie de l'ampli, donc lecture en mono alors que les fichiers Estim mp3 sont stéréo, avec parfois 2 voies nettement différentes.
Mais tu as raison : il y a une borne commune.
J'avais testé avec 2 voies :
+ téton droit / - gland + téton gauche / - rectum
Le résultat était moins bon qu'avec une seule voie ! Il faut que je teste de nouveau en changeant les polarités... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: tétons ? Jeu 30 Juin 2016 - 11:26 | |
| Je préfère mettre les 2 tétons en parallèle .... matou83 |
| Sujet: Re: Alimentation sortie ET312 avec 4 transfo Jeu 30 Juin 2016 - 21:37 | |
| Bonjour Matou et Am-ampere, Je reviens vers Matou pour la modification et injection des fichier, est ce que tu as réussi à aboutir ? Am, effectivement le but est d’augmenter le nombre d’électrode connectée avec une puissance satisfaisante, bien sur le pénis mais également en partant du bas du ventre en fin de colonne vertébrale et autre …, en amplifiant l’effet du signal électrique et profiter d’une stimulation encore plus intéressante. Je reviens sur la stimulation 2 canaux et stéréo via ET ou Ampli HI FI, en découpant des pistes bien séparée canal droit, canal gauche ou retrouve bien 2 ondes séparée et des sensations que l’on peut bien poffiner les réglages à volonté. Il y a quelque temps, j’ai tester en poussant avec Adobe Audition, avec inverseur de phases retravaillant des ondes etc …. A l’infinie et a volonté … Le TRI, il me reste encore à pousser mes Tests qui sont bien sur un complément incontournable J’ai une électrode anale bipolaire il y a des quoi faire aussi, Je suis en train de voir pour fabriquer un double canal AB, pas évident, il faut éviter le court-circuit si non un achat DE SECURITE s’imposera…. Am pour la connectique des électrodes +- - ++++ ---- AB BA à chaqu’un de trouver la meilleure combinaison avec logique de polarité sinon annulation d’effet garantie. En ce qui concerne le bout des tétons, ils sont extrêmement sensibles à l’Estim. Le branchement sur le même canal permet de mieux contrôler le titillement de ceux-ci. La stéréo reste pour moi assez difficilement contrôlable pour l’instant. Je rappel juste personnellement j’évite de brancher la haute et le bas du corps ensemble pour préserver notre bonne pompe de vie.
Je suis du même avis que Matou pour le branchement en parallèle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation sortie ET312 avec 4 transfo | |
| |
| | | | Alimentation sortie ET312 avec 4 transfo | |
|