Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyage Electro et aventure au Maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

Voyage Electro et aventure au Maroc Empty
MessageSujet: Voyage Electro et aventure au Maroc   Voyage Electro et aventure au Maroc Bouton13Mar 5 Juil 2016 - 14:30

Bonjour,
Je repars cet automne au Maroc, les dates sont à définir entre octobre et novembre...
Je propose des places de co-pilotes ( pilotage aussi possible par moments...) avec moi dans mon Maverick, et électro à volonté ensemble quand on en a envie...
Je serai sur place pendant 4 à 5 semaines.
Mais les co-pilotes peuvent venir me rejoindre pour quelques jours...ou plus...en avion, je viendrai les récupérer à l'aéroport.
Le principe : des camps de base en camping ou bivouac, et on fait des boucles en Maverick autour...et de l'électro quand on en a envie ensemble...
Frais partagés.
Contacts en MP ou directement sur mon e-mail pour tous les renseignements.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Electro et aventure au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions d'un novice
» Fucking machine
» de l'électro-stimulation à l'électro-BDSM
» Partage electro
» premier orgasme en electro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Rencontres pour Initiation et/ou Démonstration-
Sauter vers: