|
| Machine à fucker + Estim | |
| | Auteur | Message |
---|
paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: Machine à fucker + Estim Mer 30 Nov 2016 - 9:10 | |
|
Dernière édition par paulannie le Mer 30 Nov 2016 - 18:24, édité 1 fois | |
| | | piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: Machine à fucker + Estim Mer 30 Nov 2016 - 13:21 | |
| Vos photos sont très explicites mais votre vidéo est tout simplement étonnante ! Même si je sais bien que c'est peu probable, je crois bien que j'aurais peur la machine se dérègle et que tout à coup ça pénètre trop loin ! PS Cette machine a plusieurs vitesses ? | |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: reponse pour fucking machine+estim Mer 30 Nov 2016 - 18:32 | |
| Piersir la réponse est en bas de l'article avec photos je l'ai rajouté | |
| | | piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: Machine à fucker + Estim Mer 30 Nov 2016 - 19:42 | |
| | |
| | | bourdon J'arrive...
Nombre de messages : 8 Age : 79 Adresse : Hérault Particularité : en recherche perpétuelle de plaisirs Humeur : un peu râleur sur les bords ! Date d'inscription : 04/07/2018
| Sujet: insertion urétrale Mar 21 Aoû 2018 - 7:50 | |
| Je suis également super étonné , tout d'abord par l'ingéniosité du bricolage, et ensuite par la témérité de l'expérience ! Adepte des insertions urétrales, j'utilise une sonde de 14 mm de diamètre (c'est mon maxi) et de 21 cm de longueur ; je la fais disparaître complètement dans le canal . Maintenant, si je ressens une certaine jouissance quand la sonde est insérée, me donnant artificiellement une bandaison sans excitation (une masturbation lente dans ce cas me fait monter au zénith !)je n'éprouve rien à la faire aller et venir dans l'urètre ! Je le fais dans le seul cas de l'électrostimulation, quand je couple une sonde avec une bague en caoutchouc conducteur placée juste devant les bourses .... Je joue alors avec les impulsions, tout d'abord dans le gland, puis dans les couilles, à proximité de la prostate quand je l'insère intégralement . (Pour ce jeu, j'ai une sonde de 17 cm)Là, c'est tout simplement le nirvana ; mais avec mon âge un peu avancé, j'ai malheureusement le besoin de me caresser en même temps la verge pour la garder en bonne érection ..... Je rêve d'une éjaculation sans me toucher, mais je crois que ce n'est plus pour moi ...... | |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
| Sujet: Re: Machine à fucker + Estim Mar 21 Aoû 2018 - 8:40 | |
| - bourdon a écrit:
- Je suis également super étonné , tout d'abord par l'ingéniosité du bricolage, et ensuite par la témérité de l'expérience ! Adepte des insertions urétrales.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Effectivement il faut des objets qui coulissent avec des formes et largeurs assez conséquentes pour stimuler à chaque va et vient l'intérieur de l'urètre avec des précautions d'hygiène , d'arrondis, sans bavures , du précum ou avec du lubrifiant à base d'eau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]video du système ICI
Avec des servomoteurs, de la programmation sur arduino...on peut aussi faire tourner des tiges bosselées ou crantées à l'intérieur avec de bons effets et sensations garanties, si vous ne craigniez pas les pipis piquants ensuite : c'est très jouissif comme effets sur le moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec un machine fabrication maison et un plug fabrication maison avec un bâton de glue modifié on peut aussi faire dans le ramonage intensif comme une machine fucking anal mais faut avoir une urètre bien dilatée, du lubrifiant et surtout envie de ce jeu ou la machine est le seul maître à bord et tu subis les assauts et ac coups . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Autres solutions encore plus jouissives : les machines avec longues barres bosselées sur de grandes courses avec électrodes plugs anales ou lacets autour de la base du sexe sur un pôle négatif et la sonde urétale sur le positif d'un boîtier d'électrostimulation. La conjugaison du va et vient mécanique et du va et vient électrique dans la verge non synchronisé est d'une violence divine et le must des sensations ( hors bien sure le Sm et CBT mais c'est pas le même trip et sujet ;-) Paul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine à fucker + Estim | |
| |
| | | | Machine à fucker + Estim | |
|