Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Machine à fucker + Estim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Machine à fucker + Estim Empty
MessageSujet: Machine à fucker + Estim   Machine à fucker + Estim Bouton13Mer 30 Nov 2016 - 9:10

On peut utiliser une machine fucking anale ou une machine fucking urétale achetés ou fabrication maison , combinée avec une séance d'électrostim: L'effet est bon et surprenant:
Pour illustrer mon propos voici les photos et vidéo de ma dernière séance de jeu    Estim + fucking machine UP


On met d'abord un petit plug anal avec double polarité pour bien connecter le sphincter et l'entrée anale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite on met un lacet à la base du sexe  et on connecte l'ensemble au boîtier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On introduit la longue tige d'antenne torsadée automobile dans son sexe

et on met la fucking machine en marche pour tringler avec un mouvement régulier l'intérieur de sa bite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cours de séance on change de routine pour mettre une routine plus violente pour que cela cogne dans la verge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a alors de plus en plus de liquide qui sort de l'extrémité et les effets violents apportent du plaisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On arrête la machine fucking pour ne garder que les routines élec car l'envie monte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'éjac arrive avec de fortes saccades
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Suite à l'éjac coupure du Estim  et fin de la séance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à vos commentaires Wink
Ps : pour répondre au message d'en dessous le systéme sur la machine donne toujours la même course, pour régler la longueur de course il suffit de changer la place de l'axe , par contre pas de réglage de vitesses possibles car c'est un moto_réducteur en 220 v /24 volts avec différentiel à engrenages pour objets assez lourds donc bon couple ( ne cale pas ) pour jeux de lumières de discothéque type "araignée" pour les connaisseurs.

paul Cool


Dernière édition par paulannie le Mer 30 Nov 2016 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Machine à fucker + Estim Empty
MessageSujet: Re: Machine à fucker + Estim   Machine à fucker + Estim Bouton13Mer 30 Nov 2016 - 13:21

Vos photos sont très explicites mais votre vidéo est tout simplement étonnante !
Même si je sais bien que c'est peu probable, je crois bien que j'aurais peur la machine se dérègle et que tout à coup ça pénètre trop loin !
PS
Cette machine a plusieurs vitesses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Machine à fucker + Estim Empty
MessageSujet: reponse pour fucking machine+estim   Machine à fucker + Estim Bouton13Mer 30 Nov 2016 - 18:32

Piersir la réponse est en bas de l'article avec photos je l'ai rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Machine à fucker + Estim Empty
MessageSujet: Re: Machine à fucker + Estim   Machine à fucker + Estim Bouton13Mer 30 Nov 2016 - 19:42

Vu, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
bourdon
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 78
Adresse : Hérault
Particularité : en recherche perpétuelle de plaisirs
Humeur : un peu râleur sur les bords !
Date d'inscription : 04/07/2018

Machine à fucker + Estim Empty
MessageSujet: insertion urétrale   Machine à fucker + Estim Bouton13Mar 21 Aoû 2018 - 7:50

Je suis également super étonné , tout d'abord par l'ingéniosité du bricolage, et ensuite par la témérité de l'expérience ! Adepte des insertions urétrales,
j'utilise une sonde de 14 mm de  diamètre (c'est mon maxi) et de 21 cm de longueur ; je la fais disparaître complètement dans le canal . Maintenant, si
je ressens une certaine jouissance quand la sonde est insérée, me donnant artificiellement une bandaison sans excitation (une masturbation lente dans
ce cas me fait monter au zénith !)je n'éprouve rien à la faire aller et venir dans l'urètre ! Je le fais dans le seul cas de l'électrostimulation, quand je couple
une sonde avec une bague en caoutchouc conducteur placée juste devant les bourses .... Je joue alors avec les impulsions, tout d'abord dans le gland, puis
dans les couilles, à proximité de la prostate quand je l'insère intégralement . (Pour ce jeu, j'ai une sonde de 17 cm)Là, c'est tout simplement le nirvana ; mais
avec mon âge un peu avancé, j'ai malheureusement le besoin de me caresser en même temps la verge pour la garder en bonne érection ..... Je rêve d'une
éjaculation sans me toucher, mais je crois que ce n'est plus pour moi ...... No
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Machine à fucker + Estim Empty
MessageSujet: Re: Machine à fucker + Estim   Machine à fucker + Estim Bouton13Mar 21 Aoû 2018 - 8:40

bourdon a écrit:
Je suis également super étonné , tout d'abord par l'ingéniosité du bricolage, et ensuite par la témérité de l'expérience ! Adepte des insertions urétrales.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Effectivement il faut des objets qui coulissent avec des formes et largeurs assez conséquentes pour stimuler à chaque va et vient l'intérieur de l'urètre avec des précautions d'hygiène , d'arrondis, sans bavures , du précum ou avec du lubrifiant à base d'eau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
video du système ICI

Avec des servomoteurs, de la programmation sur arduino...on peut aussi faire tourner des tiges bosselées ou crantées à l'intérieur avec de bons effets et sensations garanties, si vous ne craigniez pas les pipis piquants ensuite : c'est très jouissif comme effets sur le moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec un machine fabrication maison et un plug fabrication maison avec un bâton de glue modifié on peut aussi faire dans le ramonage intensif comme une machine fucking anal mais faut avoir une urètre bien dilatée, du lubrifiant et  surtout envie de ce jeu ou la machine est le seul maître à bord et tu subis les assauts et ac coups .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autres solutions encore plus jouissives : les machines avec longues barres bosselées sur de grandes courses avec électrodes plugs anales ou lacets autour de la base du sexe sur un pôle négatif et la sonde urétale sur le positif d'un boîtier d'électrostimulation. La conjugaison du va et vient mécanique et du va et vient électrique dans la verge non synchronisé est d'une violence divine et le must des sensations ( hors bien sure le Sm et CBT mais c'est pas le même trip et  sujet ;-)
Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Contenu sponsorisé





Machine à fucker + Estim Empty
MessageSujet: Re: Machine à fucker + Estim   Machine à fucker + Estim Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à fucker + Estim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'un ET312
» Fucking machine
» machine fucking uretre et electro fabriquée
» Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme)
» fucking machine avec Electrostimulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: