Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -54%
BaByliss Sèche-cheveux Powerlight 2000
Voir le deal
12.01 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme)

Aller en bas 
AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 63
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme) Empty
MessageSujet: Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme)   Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme) Bouton13Ven 5 Juil 2019 - 3:58

Je remets ici ce que j'ai écrit par ailleurs car l'endroit me parait peut-être plus adapté pour ce sujet :
J'avais promis d'en parler sur ce forum si ça se faisait et ça y est, je peux vous parler d'une acquisition enfin faite cette année, la Shockspot 8 inch car j'en rêvais depuis pas mal de temps. C'est donc une nouvelle saison de Plus belle la vie qui a commencé ou si vous préférez un nouvel épisode de Rendez-vous en terre inconnue (ou en terrain connu pour les fans) Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme) Icon_cool
En guise d'introduction (oups, c'est le but de ces machines Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme) Icon_razz), en vue d'acheter au mieux, j'avais déjà testé en location deux fucking machines de la marque F-Machine,  la Gigolo et la F-Machine Pro ainsi qu'une autre marque, la Vénus 2000 pour être exhaustif qui rentre plutôt dans une autre catégorie de machines.
Je m'étais décidé à franchir le pas et à faire l'acquisition directement d'une machine haut de gamme pour ne pas refaire les mêmes errements que dans le choix d'une box pour l'électro stimulation (pour mémoire, comme d'autres, j'ai acheté plusieurs box "cheap" avant de faire le bon choix avec la ET 312).
Pour info, l'achat n'a pas été facile car c'est fabriqué aux Etats-unis et vu le prix, je voulais éviter un tel achat sur internet. Et en France, je n'ai trouvé aucun revendeur. Après pas mal de recherches et de relances, j'ai finalement trouvé un revendeur agréé dans un pays limitrophe pour pouvoir aller la voir et l'acheter dans une boutique. Le revendeur n'était pas très chaud pour passer la commande avec les Etats-unis, il a d'ailleurs eu du mal à se faire livrer mais il a été très coopératif et tout s'est finalement bien terminé.
Pour faire court, mon avis sur les différentes machines:
_ la gigolo: c'est la moins chère, un peu de bruit mais c'est supportable si on n'est pas dans une chambre d’hôtel Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme) Icon_rolleyes, le réglage de position et d'orientation est manuel et la molette est pénible à dévisser et revisser avec des doigts plein de lubrifiant sachant que la machine risque de se dérégler plus vite car assez légère donc moins stable, et la puissance est la plus limitée. Le mécanisme motorisé est protégé par un capot pour réduire le risque de se prendre les doigts pendant le fonctionnement.
_ la F pro : plus puissante et plus stable que la gigolo et donc plus performante mais un peu plus chère et attention à ne pas se prendre les doigts ou et les draps car il n'y a pas de capot pour les engrenages. Plus ou moins bruyante selon la vitesse demandée, si on a des voisins ça peut être gênant mais sinon le bruit peut faire fantasmer! La molette est un peu moins pénible à dévisser.
_ la Shockspot : le must à l'utilisation, le montage ou démontage peut se faire en moins d'une minute, tout est en inox. Le rendu est très esthétique, discret et fait solide. Il n'y a pas d'engrenage apparent car c'est un piston intégré, le bruit est particulier s'apparentant à celui d'une imprimante laser. Surtout le gros avantage est que les possibilités de réglages sont nombreuses ( cadence , profondeur, vitesse, etc) et très faciles d'utilisation. Ils peuvent se faire à distance avec une télécommande ou même un ordi ou un smartphone sans être obligé d’arrêter la machine. Elle est même programmable et me fait penser aux possibilités "quasi-infinies" d'une box Erostek ET 312. 
J'ai d'ailleurs pu l'utiliser simultanément sans risque avec des branchements d'électro-stimulation. 
Bref un must, à part le prix qui est très élevé ! (en gros 3 ou 4 fois plus chère qu'une F-machine) mais qui peut se justifier si on les compare. 
L'idéal serait d'en fabriquer mais je ne suis pas doué contrairement à certains d'entre vous ici.
Sachant qu'a priori il n'y aurait donc actuellement que 2 ou 3 (!?) machines Shockspot en France, si quelqu'un est intéressé, je pourrai donner des renseignements plus précis, (en MP par exemple pour les coordonnées du revendeur ou peut-être pour un essai en PACA ? , à voir?). 
Paulannie, tu voulais des avis sur des machines, voilà voilou, si tu veux te lancer pour en construire, tu aurais du succès Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme) Icon_smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister john
Invité
Anonymous


Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme) Empty
MessageSujet: Et312 et fucking machine    Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme) Bouton13Jeu 11 Juil 2019 - 23:20

Hello, suis utilisateur de ET312, mes câbles sont Hs, ainsi que les
fiches jack mono. Où pourrais-je en acheter ?
Très intéressant la fucking machine. Pour info,
Vous l’utilisez seul (e), ou en couple ?
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
caproni
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
caproni

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 66
Adresse : 83 PACA
Particularité : bricoleur en retraite
Humeur : curieux et imaginatif
Date d'inscription : 14/08/2016

Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme) Empty
MessageSujet: Fiches jack hs   Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme) Bouton13Sam 13 Juil 2019 - 14:12

Bonjour, tous dépend de vos connaissances et matériel pour bricoler.
Bricoleur avec fer à souder: jack 3,5 mm sur internet,
Pas bricoleur: magasins de fourniture électroniques et sono ou câble tout fait sur internet.
Faut chercher, en plus, en t'inscrivant, et en donnant au minimum ta ville, certain pourront te conseiller
des adresses de magasin.
caproni

_________________
il n'y a pas de mal a se faire du bien, mais c'est pas bien de se faire mal !
Décoller est une option, atterrir est une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme) Empty
MessageSujet: Re: Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme)   Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme) Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Des produits, des accessoires et de leurs effets-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: