Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

Recherche ET312B

4 participants
AuteurMessage
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 179
Adresse : Dpt 60.

Recherche ET312B Empty
MessageSujet: Recherche ET312B   Recherche ET312B Bouton13Dim 2 Aoû 2015 - 21:14

Bonjour
Je possède (entre autres) un ET 232 et depuis un certain temps je pense avoir fait le tour
Y aurait il quelqu'un qui souhaite se séparer d'une ET 312B (à prix correct) ?
Merci de faire offre par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Recherche ET312B Empty
MessageSujet: Re: Recherche ET312B   Recherche ET312B Bouton13Lun 9 Nov 2015 - 20:38

up Smile
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Recherche ET312B Empty
MessageSujet: Re: Recherche ET312B   Recherche ET312B Bouton13Dim 28 Aoû 2016 - 1:41

re up Smile
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Recherche ET312B Empty
MessageSujet: Re: Recherche ET312B   Recherche ET312B Bouton13Mar 12 Mar 2024 - 19:48

up
Albedo 035
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 25
Adresse : a coté de chez vous

Recherche ET312B Empty
MessageSujet: Re: Recherche ET312B   Recherche ET312B Bouton13Dim 21 Avr 2024 - 22:36

down
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Recherche ET312B Empty
MessageSujet: Re: Recherche ET312B   Recherche ET312B Bouton13Sam 27 Avr 2024 - 8:40

Merci ça m'aide.

La semaine dernière j'ai vu un ET232 sur Ebay FR, 450€ !!
Cette semaine Ebay US, une 312 pour 1100$

ils sont fous.
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie

Masculin Nombre de messages : 261
Adresse : haute normandie
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

Recherche ET312B Empty
MessageSujet: ET faut passer à autre chose   Recherche ET312B Bouton13Mar 14 Mai 2024 - 9:31

Hottie a écrit:
Merci ça m'aide.

La semaine dernière j'ai vu un ET232 sur Ebay FR, 450€ !!
Cette semaine Ebay US, une 312 pour 1100$

ils sont fous.
oui ils sont fous , moi j'ai dit vu les prix autant partir sur estim E 2B avec accessoires tu es dans les 400 à 500 E  max
https://fr.xhamster.com/videos/estim-test-e-2b-routines-in-the-box-in-anal-and-on-the-cock-which-is-dripping-with-pleasure-xhgTkkS
E2 B test
http://xhamster.com/user/paulannie
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Recherche ET312B Empty
MessageSujet: Re: Recherche ET312B   Recherche ET312B Bouton13Ven 17 Mai 2024 - 15:43

4 à 500€ tout de même :/

moins cher mais je ne trouve pas d'avis/tests https://shop.toy-versand.com/en/electro-stimulation/electro-units/electrastim-sensavox-electrobox
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie

Masculin Nombre de messages : 261
Adresse : haute normandie
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

Recherche ET312B Empty
MessageSujet: box estim de la meme gamme   Recherche ET312B Bouton13Sam 18 Mai 2024 - 16:35

Hottie a écrit:
4 à 500€ tout de même :/

moins cher mais je ne trouve pas d'avis/tests https://shop.toy-versand.com/en/electro-stimulation/electro-units/electrastim-sensavox-electrobox
box estim d'entree de gamme que tu trouve aussi ici:
https://www.e-stimsystems.com/index.php?main_page=index&cPath=30
 tu as des routines sur 2 canaux et sons par micro si tu veux avoir sensations par des bruits Etc .... cela marche bien les helix  si tu n'est pas trop gourmands en routines à nouveautées
E2b plus chère mais routines Mp3 rechargeable ou fabriquable pour mettre dedans et tu peux sur des blogs , live ou forums être piloter à distance par les autres .
http://xhamster.com/user/paulannie
Albedo 035
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 25
Adresse : a coté de chez vous

Recherche ET312B Empty
MessageSujet: 2B V Sensavox   Recherche ET312B Bouton13Sam 18 Mai 2024 - 23:32

Bonjour, j'ai une 2B et j'ai conseillé à un membre du forum d'acheter une sensavox .Et il en est très  content Recherche ET312B 1f600  Recherche ET312B 1f600 
La différence entre les deux:
Les programmes, je ne peux pas en parler, ne l'ayant pas essayée.
Les réglages: la 2B, c'est par roue codeuse, la sensavox par potentiomètres - (à confirmer)
Les indications ; la 2 b par display 2 lignes 16 caractéres 
La sensavox: les programmes sont numérotés et la puissances par 2 Display à digit -donc de 0 à 99 pour la puissance du signal
Les 2 passe les routines audio, la 2B avec un barre-graphe, la sensavox, je ne sais pas

L'alimentation: La 2B fonctionne (au choix): pile de 9 v
                                                               prise allume-cigare en 12 ~ 13 V continu
                                                               Transfo 220 V AC  sortie 15 V continu
                     La sensavox, je ne sais pas mais il doit-être possible de trouver ça sur le site de ceux qui la vendent. 

Voilà, Si les membres ont des questions, pas de problèmes
et si des membres qui ont une sensavox veulent en parler, pas de problèmes non-plus.

Mon point de vue, le ET 312 n'étant plus fabriqué (par manque de composants électroniques), c'est un peu gaspiller son argent que de vouloir en acheter un, mm d'occasion,
et en cherchant sur internet, Kinky (site de vidéo américain   Wired pussy, men in pain, etc) en propose une connectable sur smartphone.

Albedo 035
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 111
Adresse : paca

Recherche ET312B Empty
MessageSujet: Avis sur la sensavox    Recherche ET312B Bouton13Dim 19 Mai 2024 - 1:02

Bonjour, pour info sur ce forum des Carrés d'Hélène, j'avais déjà donné il y a quelques années mon avis sur la Sensavox EM140 mais je ne trouve plus où il figure, donc je le redonne de façon résumée et mise à jour avec mes dernières acquisitions: J'ai eu au fur et à mesure plusieurs box et les moins chères, par exemple Mystim, étaient évidemment les moins efficaces pour ne pas dire inutiles! La Sensavox était effectivement plus performante que la Mystim mais n'était pas comparable avec une Erostek ET 312 ou une E-stim 2B, (je rappelle que toutes les box que je viens de citer sont des box achetées que j'ai donc pu tester suffisamment). Les box ET 312 et E-stim 2B procurent des ressentis différents l'une de l'autre mais toutes les deux très efficaces et satisfaisantes et ont de nombreuses possibilités tant dans la variété des programmes que dans les possibilités en audio-stim. Les box Erostek ne sont pas faciles à trouver car le fabricant est aux USA et il n'y a pas de fournisseur en France donc quelquefois des frais de douane peuvent se rajouter, alors que pour les box E-stim comme la 2B, le fournisseur est anglais mais il y a des revendeurs en Europe.
La box ET 312 a été définitivement arrêtée en fabrication (pour information, Erostek fournit encore des pièces de rechange pour la ET 312 B) et elle est maintenant remplacée par une nouvelle box, la MK-312BT, (voir sur le site Erostek), une sorte de mise à jour de la 312 avec quelques améliorations. C'est d'ailleurs significatif que Erostek propose désormais la 2B dans son catalogue de box! Je précise que je n'ai pas testé cette nouvelle box MK-312BT, qui est la plus chère de toutes.
En terme de prix : MK-312BT > ancienne ET 312 B > E-stim 2B > ET 232.
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Recherche ET312B Empty
MessageSujet: Re: Recherche ET312B   Recherche ET312B Bouton13Lun 20 Mai 2024 - 10:03

Ho ! que de réponses sur un sujet si ancien, merci !

alors je reprends :

Citation :
box estim d'entree de gamme que tu trouve aussi ici:
https://www.e-stimsystems.com/index.php?main_page=index&cPath=30
 tu as des routines sur 2 canaux et sons par micro si tu veux avoir sensations par des bruits Etc .... cela marche bien les helix  si tu n'est pas trop gourmands en routines à nouveautées
E2b plus chère mais routines Mp3 rechargeable

Bon, moi mon seul repère c'est mon ancienne ET 232.
il y avait également 2 canaux séparés et une entrée audio sur laquelle je faisais arriver des fichiers estim en mp3 joués depuis un PC.
Y-a-t'il une différence sur la Helix ? (pas encore lu le guide complet).
// correction: je viens de lire les specs : pas de prise jack d'entrée.
Du coup je relis les specs de l'EM140 : pas de jack d'entrée non plus.

C'est un rejet direct.

Je ne comprends pas "E2b plus chère mais routines Mp3 rechargeable". Rechargeable ?

Citation :

Les réglages: la 2B, c'est par roue codeuse, la sensavox par potentiomètres

Analogique ça me va, fondamentalement lors d'une variation de puissance ou de forme un potentiomètre ça le fait.
L'affichage : m'en fiche, je sais quel fichier je lui donne à lire et quelle puissance je mets avec un potentiomètre, je ne regarde pas plus que ça l'affichage. l'ET 232 n'en avait pas.
L'alimentation : clairement je ne prendrai jamais un truc sur pile 9V, ou alors je mettrai un transfo à la place.

Citation :

Mon point de vue, le ET 312 n'étant plus fabriqué (par manque de composants électroniques), c'est un peu gaspiller son argent que de vouloir en acheter un, mm d'occasion,
et en cherchant sur internet, Kinky (site de vidéo américain   Wired pussy, men in pain, etc) en propose une connectable sur smartphone.

c'est juste que c'est ma seule référence quand je suis arrivé "il y a longtemps" sur le forum, c'était le produit plébiscité.
Aujourd'hui je ne connais pas de modèle équivalant.
Mais une chose est sûre : pas de truc en ligne / connecté Laughing

@Clyde : merci pour ta synthèse !

perso je cherche un produit qui serait dans les 300€, de nos jours ça parait très compliqué.
// correction: 330€ le produit nu, 50€ le transfo seul !! l'arnaque sur le transfo.
Contenu sponsorisé

Recherche ET312B Empty
MessageSujet: Re: Recherche ET312B   Recherche ET312B Bouton13

Recherche ET312B
Page 1 sur 1