Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| Recherche ET312b | |
| | Auteur | Message |
---|
Vaillant J'arrive...
Nombre de messages : 2 Age : 44 Adresse : France Date d'inscription : 19/07/2020
| Sujet: Recherche ET312b Dim 19 Juil 2020 - 19:28 | |
| Bonjour,
Je me lance dans la vrai estim (après être passé par les boîtiers massant), je voudrais donc passer à quelques chose de plus sérieux.
Je suis donc à la recherche d'un boitier ET312b avec ses accessoires, autant passer à la rolls de suite !
Merci | |
| | | persopp Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 100 Age : 72 Adresse : Yvelines Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: Recherche ET312b Jeu 23 Juil 2020 - 18:04 | |
| Et si la "Rolls" n'était plus toute seule à tenir le haut du pavé ? Ne dit-on pas "A cœur vaillant, rien d'impossible", à condition toutefois d'être un peu plus curieux pour lire ce qui se dit à ce sujet sur www.estimway.fr … Cordialement, persopp | |
| | | Hottie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 179 Age : 49 Adresse : Dpt 60. Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Recherche ET312b Mar 19 Oct 2021 - 16:33 | |
| - persopp a écrit:
- www.estimway.fr …
Cordialement, persopp Enregistrement impossible. | |
| | | persopp Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 100 Age : 72 Adresse : Yvelines Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: Recherche ET312b Mar 26 Oct 2021 - 10:00 | |
| Tu as dû tombé pile au moment où le site était en maintenance. Ça devrait aller beaucoup mieux maintenant… persopp | |
| | | hot master13 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 327 Age : 74 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: avatar ??? Mar 26 Oct 2021 - 11:36 | |
| Tu devrais préciser que ce n'est pas toi ....Tu l'as tellement bien réussi qu'on s'y croirait ....Et on voit un sexe .....en pleine forme de plus !!!: formellement interdit jadis.....du temps où on surveillait un peu le forum , mais vue la fréquentation, pas rentable ... Le mien on n'en voit que les fesses ... mais il est vrai que c'est plus réel ..... hot master13 | |
| | | Alex_42 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 97 Age : 70 Adresse : place Jules Ferry Marseille Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles... Humeur : Avide de nouvelles expériences Date d'inscription : 25/04/2017
| Sujet: Re: Recherche ET312b Mar 26 Oct 2021 - 23:03 | |
| Tout cela était sans doute utile du temps ou il y avait des lecteurs et intervenants en nombre !
Quelques lectures pour ceux qui vont au bout des recherches Google, quelques demandes sans réponse précise .... ! le site ne va pas s'enflammer ..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ET312b | |
| |
| | | | Recherche ET312b | |
|