|
| Gode branché homemade | |
| | Auteur | Message |
---|
clyde Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 111 Age : 67 Adresse : paca Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Gode branché homemade Lun 9 Jan 2017 - 16:15 | |
| Voici un exemple simple expérimenté avec succès pour un plaisir anal et l'idée peut être transposée aussi pour un plaisir vaginal : J'ai "confectionné" un gode électro maison pour obtenir un meilleur résultat à partir de sextoys achetés car étant assez nul en bricolage : Pour cela j'ai enfilé une électrode "PES prostate stimulator" (qui est une tige semi-rigide flexible et qui a un embout sphérique métallique en alu poli) dans un gode gonflable en matière souple. Auparavant j'ai modifié le gode comme suit : j'ai enlevé le tuyau de gonflage qui était à l'intérieur du gode et ainsi pu utiliser le conduit pour y glisser l'électrode (en choisissant en effet un gode gonflable, on n'a pas à percer le gode sur toute sa longueur ce qui est intéressant pour un non bricoleur !!!), j'ai dû faire uniquement 2 petits trous sur les cotés du gode pour rentrer l'électrode qui a une forme en T et couper le bout du gode pour laisser dépasser la sphère de l'électrode. L'électrode utilisée étant simple pole, il m'a suffi de la brancher avec une autre électrode simple pole placée par exemple sur le sexe pour un va-et-vient garanti entre la prostate et le sexe. J'espère que les explications sont compréhensibles n'étant pas photographe ! L'avantage du modèle fabriqué est que le contact électrique ne se ressent qu'au bout du gode contrairement à un gode entièrement métallique qui pourrait brûler un peu l'anus ou l'entrée du vagin. Pour le modèle présenté, difficulté de réalisation : 2/10 , coût 8/10 , agrément 8/10 . | |
| | | cabanis Je m'habitue...
Nombre de messages : 13 Age : 74 Adresse : toulouse Particularité : Aime électro ,pénétration anale massages érotiques fessées Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Gode maison Mer 11 Jan 2017 - 14:39 | |
| Les explications sont claires... mais difficile à imaginer. Des photos seraient bien plus précises. Nous les attendons pour notre plaisir.Merci d'avance. | |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: gode branché en forme de U type d'anéros homemade aussi Lun 23 Jan 2017 - 20:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec une imprimante 3 D j'avais réalisé un anéros en forme de" U" avec une borne sur le dessus pour fil isolé type banane de labo sciences et une grosse bille d'acier au bout de l'anéros pour être en contact direct avec la paroi proche de la prostate. Autour du gland , un lacet connecté et avec un stimulateur basique de fitness , un peu bricoler pour augmenter la puissance. Avec je me suis fait de bonnes ondulations et sensations bienfaisantes jusqu'à l'éjaculation bien violente et jouissive. La vidéo de la séance jointe ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Malgré le contact direct avec la paroi proche de la prostate et au début le lacet autour de la base du sexe , j'ai pas obtenu un vrai orgasme prostatique , seulement de bonnes sensations en fonction des routines et des montées de précum mais il a fallut reprendre la version anéros et gland pour obtenir des effets plus surprenants mais qui débouchent hélas plus rapidement sur l'éjaculation. Peut-être que la séance dans la première version était trop courte, environ 30 minutes mais je dois pas être assez patient LOL A voir un jour de zénitude Enregistrer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gode branché homemade Mar 24 Jan 2017 - 11:27 | |
| - clyde a écrit:
- Voici un exemple simple expérimenté avec succès pour un plaisir anal et l'idée peut être transposée aussi pour un plaisir vaginal :
J'ai "confectionné" un gode électro maison pour obtenir un meilleur résultat à partir de sextoys achetés car étant assez nul en bricolage : Pour cela j'ai enfilé une électrode "PES prostate stimulator" (qui est une tige semi-rigide flexible et qui a un embout sphérique métallique en alu poli) dans un gode gonflable en matière souple. Bonjour Clyde, j'avouer ne pas comprendre l’intérêt du gode gonflable : l'électrode PES n'est-elle pas conductrice seulement à l'extrémité sphérique ? Sinon elle est constituée de silicone conducteur et alors d'accord votre fabrication concentre l'électricité au bout , mais ce n'est pas ce que j'ai compris à la lecture des notices de ces électrodes , bon mon anglais est très mauvais , autant que mon allemand puisque j'ai trouvé ces électrodes sur les deux ... Par ailleurs, votre explication est suffisante pour moi , meme sans photo bien qu'une photo ou deux aiderait certainement les bricoleurs tentés .... On pourrait penser aussi à un préservatif, réservoir coupé et ligaturé à la base de la sphère par un fil fin ??? Derrière la sphère , la ligature de devrait pas blesser les sphincters de l'anus , sauf à l'enlèvement ??? La fabrication de paulannie est sans doute plus efficace au vu de la grosseur de la boule conductrice et de la partie appuyant sur le périnée externe quand la sonde "pulse" ( ce qu'on ne voit pas sur cette vidéo et dans cette position assise ) , mais qui a été observé sur des vidéos précédentes de paulannie , par ailleurs une imprimante 3D n'est pas accessible à tous ... matou83 |
| | | clyde Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 111 Age : 67 Adresse : paca Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Compléments d'explication + question pour l'effet ghost fuck Mer 25 Jan 2017 - 1:55 | |
| L'intérêt du gode dans le dispositif est de conserver le toucher plus agréable et plus large des godes, et le plus du modèle gonflable comme je l'ai déjà dit est que le gode est déjà percé de bout en bout donc pour un nul du bricolage comme moi çà évite de faire un mauvais perçage ! (évidemment je le rends ainsi non gonflable). Mais bon évidemment a contrario dans ce dispositif il n'y a pas l'effet "ghost fuck" car le gode est isolant et de plus le PES* Prostate Stimulator est mono polaire. Pour avoir cet effet ghost fuck si fantasmant, il faut un double pôle et là on se pose souvent la question : quel est l'équipement le plus efficace, notamment faut-il mieux deux contacts placés à différentes longueurs (comme par exemple sur les plugs *E-Stim Large Flo ou Small Flo*) ou placés de chaque coté (comme par exemple sur le PES* Electro-Flex anal plug). Personnellement j'ai les deux modèles (entre autres ) et les résultats sont souvent satisfaisants mais ne sont pas toujours garantis à 100 % car d'autres facteurs peuvent intervenir comme la position du corps et les autres branchements en parallèle. La solution de deux contacts placés à différentes longueurs me parait plus logique, encore faut-il qu'ils soient aux bonnes longueurs ? PES* affirme que son plug Stanley à quatre poles serait le meilleur pour avoir l'effet ghost fucking mais je ne l'ai pas essayé donc je ne sais pas si c'est vrai ou juste de la pub ? J'attends les avis de ceux qui ont déjà ressenti cet effet ghost fuck. Cela pourrait donner des pistes à d'autres personnes. | |
| Sujet: 4x4 lol Mer 25 Jan 2017 - 2:07 | |
| Après les tests de produits du terroir comme l'huile d'olive, testons les 4x4 en tous terrains (hein Caproni ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ghost fuck ???? Mer 25 Jan 2017 - 8:47 | |
| Je ne suis qu'un ignare en anglais , et n'ai pas tellement idée de ce que peut faire un fantôme bien vigoureux ..... Si vous voulez dire clyde que la sonde ainsi réalisée se met à "pomper" dans le rectum sous l'effet du courant , effectivement c'est plus facile avec une sonde bi-polaire , mais ça arrive aussi avec une monopolaire à condition de bien lubrifier le rectum et d'employer un fichier audio ( ou une routine d'un stimulateur ) qui alterne les signaux d'une voie à l'autre ( perso j'ai un ET312 et utilise toujours les deux voies, mais paulannie a ressenti ce "pistonnage" avec une seule voie, faudrait le questionner, dans ce cas ce serait plutôt l'espacement entre les signaux ou déphasage qui serait essentiel ???? ...) . Je pense que cette alternance signal-repos permet aux muscles du périnée et aux sphincters de l'anus ( sollicités aussi par les muscles PC et le gel conducteur mis sur la sonde ) de se contracter et de relâcher , d'où l'effet signalé de mouvement de la sonde dans le rectum ?? Bon, là c'est l'effet électrique qui compte vu le faible diamètre de la sonde que j'emploie , pas pour celle de paulannie où l'effet mécanique est prédominant . Qu'en pensez vous ???
Par ailleurs au plan diamètre , il me semble que plus le diamètre de la sonde est gros , plus elle sera serrée par les sphincters de l'anus et donc moins mobile dans le rectum .... Qu'en pensez vous ???
Si les deux voies vous paraissent nécessaires , les sondes axtim ( amazon) prévues pour la ré-éducation périnéale masculine sont moins chères, il me semble, que les sondes PES . Elles possèdent une collerette réglable qui permet de tester la profondeur d'insertion au mieux de l'effet sur la prostate . Les contacts, bagues en inox de 1 cm de large, sont espacés de 1 cm ce qui me semble plus favorable à la stimulation prostatique que des contacts latéraux . J'ai en effet acheté un Twisting Tom où les contacts sont latéraux et n'ai pas apprécié son effet , avec meme des branchements similaires à ceux de la sonde , explicités ci-dessous . Son diamètre important était un obstacle au "pistonnage" selon moi , à moins d'une injection de lubrifiant très importante ???? Qui l'aurait testé aussi ??
J'ai réparé une sonde bipolaire ancienne dont les fils étaient coupés à la sortie de la sonde ( fragile en ce point ) en soudant les deux, devenue donc monopolaire, et j'ai fait la comparaison avec la bi-polaire, pas beaucoup de différences sur l'effet , c'est plus le signal électrique qui compte à mon avis, la lubrification aussi .... Avec la bipolaire on peut se contenter de relier le sexe à l'anus : une voie sur sillon du gland-rectum, l'autre sur base du sexe+testicules-rectum : c'est plus concentré sur le sexe . Avec la monopolaire, je préfère base sexe-rectum sur une voie, gland-tétons sur l'autre et sur la première , en fonction de la forme du signal électrique envoyé , ça pulse bien sur la prostate , et plus d'intensité sur la première voie aussi mais comme mes tétons sont très sensibles , ça marche mieux .... Bien sur on peut aussi stimuler les tétons avec la bipolaire , mais les effets ne sont pas plus efficaces qu'avec la mono .....
Ceci dit, nous sommes tous différents et l’intérêt du forum venant de là, il serait bon que beaucoup d'autres exposent leurs expériences et leur ressenti ....
Pas mal de points ont été évoqués ici , à vos claviers ..... Si certains veulent voir la sonde axtim citée , je la mettrai en photo , mais il me semble l'avoir déjà fait, il y a longtemps c'est vrai ...
matou83 |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: electrode anale simple voie et effets Mer 25 Jan 2017 - 9:56 | |
| | |
| Sujet: fichiers audio pour effet ghost fucking Mer 25 Jan 2017 - 12:24 | |
| Tout à fait d'accord avec vos avis et sensations ressenties, Matou et Paulannie. Quand à l'idée des fichiers audio, un hit parade serait top , Paulannie si tu as déjà quelques fichiers audio qui donneraient de bons résultats pour l'effet ghost fucking / va et vient , comme tu dis des fichiers en saccades et inversion de polarité, je suis preneur ici (avec toujours une réserve sur les sacades , je crains toujours une forte augmentation brusque du son qui provoquerait un effet amplifié très désagréable pour la peau et risqué pour le cœur! Pour cela je les écoute toujours non branché la première fois). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gode branché homemade | |
| |
| | | | Gode branché homemade | |
|