On a toujours à apprendre des autres
Comme beaucoup, j’ai été retissant à mettre mes tétons dans le circuit de l’e-stim.
C’est la lecture de certains post et en particulier, je crois, de notre ami Matou83 qui m’a poussé à faire le pas.
Un grand merci à lui, car j’ai découvert une stimulation diffuse et répartie, comme si on passait d’un éclairage par spot très focalisé, à la douceur d’un éclairage indirect. Je trouve que tout le buste et le bas ventre sont irradiés, le plaisir est réparti et non plus des sensations concentrées exclusivement sur ou dans le sexe. Tout le corps se met en tension vers le jaillissement final !
Je travaille avec les raccordements suivants.
Une sonde anale bi-polaire de 25 mm de diamètre et de longueur d’insertion de 85-90mm. Je n’alimente en courant que la partie haute, celle en principe en contact avec la prostate ; elle est reliée au canal (-)
Un anneau métal est placé à la base du gland. (voir photo)
Une électrode est placée sur chaque téton. (je reviendrais ci-dessous sur ces électrodes et la manière de les maintenir)
Les 2 électrodes de tétons et l’électrode de gland sont reliées électriquement ensemble au canal (+)
On commence à ressentir la stimulation d’abord au gland et quand on monte la puissance on commence à percevoir la stimulation des tétons.
La stimulation est toujours plus forte au gland ( circuit électrique plus court et moins de résistivité du corps ?)
La sensation est perçue un peu plus forte sur le téton gauche que le droit (constat sans explication)
Ce circuit de courant est un pur délice que je fais murir progressivement jusqu’ à l’éjaculation qui est systématique et souvent avec une forte érection. Je l’utilise à présent systématiquement ; c’est ce que j’ai trouvé de meilleurs en terme de suavitude pré-éjaculatoire !
J’en viens aux détails des électrodes de tétons. En séparant deux aspects : l’électrode elle-même, et la façon de les faire tenir.
Pour les électrodes cela peut être une pièce de monnaie (20 ou 10 Ct e)
Une rondelle de mécanicien de diam ext 30 mm et de trou central de 8 mm pour faire passer le téton dedans.
J’utilise parfois un écrou de 8 mm le téton entrant dedans.
Sinon une quelconque pièce de métal de la dimension sensiblement d’un timbre poste peut faire l’affaire et bien sur l’imagination de chacun.
Pour bien maintenir les électrodes sur les tétons j’utilise une « ceinture » en élastique qui plaque bien les électrodes. Celles-ci ne sont pas solidaires de la ceinture. Je l’ai confectionnée avec du ruban élastique que l’on trouve au rayon mercerie des grandes surfaces.
J’ai pris le modèle de 25 mm de large et j’ai fait une ceinture d’une longueur de 75% de mon tour de poitrine. Cela assure un bon serrage sans oppression. La ceinture se ferme par une boucle d’un coté et une forme de crochet de l’autre ; le tout par réalisation perso avec du fil de fer de 1 mm. (voir photo)
Ne sachant pas coudre, j’ai opté pour le collage du retour du ruban sur lui-même façon ourlet. Cela tient.
Pour la liaison électrique avec les électrodes de tétons plusieurs solutions sont possibles : soit avec un enroulement de fil dénudé dans le cas ou il a un trou, soit par pinces genre croco ou similaire.
Tous ca est fort simple et apporte un plaisir vraiment délicieux !
Le courant d’excitation est générée par un lecteur MP3 connecté à un ampli 2x20 watt avec une alim extérieure de 12V /240V, la connexion aux électrodes se fait aux travers de 2 transfo de ligne 100 v. Un potentiomètre linéaire est inséré entre la sortie du lecteur et l’entrée ampli (1 par voie).
Je dose la puissance exclusivement par les potentiomètres.
En guise de gel conducteur j’utilise de la pommade «
Dexeryl » composée au moins de 75% d’eau.
Il faut attirer l’attention sur les risques cardiaques pour ceux qui peuvent avoir une insuffisance ou être équipé d’un stimulateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]