Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 estim sur le sexe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



estim sur le sexe  Empty
MessageSujet: estim sur le sexe    estim sur le sexe  Bouton13Jeu 22 Juin 2017 - 15:27

Bonjour , 
J'évoque souvent comme liaison électrique sur le sexe :
* un fil sur le sillon du gland ( silicone court ) 
* un autre fil ( même voie ou autre ) à la base de la verge + testicules en croix  ( silicone long : 35 - 40 cm , possible plus court mais il faut pouvoir d'abord enserrer la base de la verge puis tourner pour entourer chaque couille avec le silicone restant , et enfin resserrer le tout )  ce qui permet de bien ressentir le courant dans la verge et les couilles .
Voici une photo qui l'explicite . estim sur le sexe  P6220010
Bon, le silicone dans le sillon du gland est caché par lé prépuce mais on en distingue une partie . Sur le silicone à la base de la verge et sur les testicules, il y a un scotch électrique rouge, n'en tenez pas compte , j'ai du rallonger le silicone pour faire le tour de l'ensemble avec une vis métallique , isolée ensuite avec ce scotch, j'avais coupé trop court le silicone et je ne pouvais passer les testicules dans les boucles restantes : petite bite mais grosses couilles  ....
Dans le cas photographié , 1 voie sur le sexe, l'autre sur les tétons , mais on peut relier tétons et sillon du gland sur une voie et sonde anale- base sexe sur l'autre voie ......
A chacun son trip ....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

estim sur le sexe  Empty
MessageSujet: Re: estim sur le sexe    estim sur le sexe  Bouton13Jeu 22 Juin 2017 - 17:04

Bonjour Matou,

Il y a quelque chose qui m'échappe....
J'ai essayé avec 40 cm et je n'y arrive pas !!! ???

Donc peux tu nous détailler le nœud ( si on peut dire ) autour des testicules...

Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



estim sur le sexe  Empty
MessageSujet: se faire des nœuds autour du sien ???   estim sur le sexe  Bouton13Jeu 22 Juin 2017 - 18:08

Bonsoir Estimmer, 

Avec 40 cm tu n'en as peut être pas assez , si tes attributs sont plus imposants .....ce que je crois .....
Difficile d’illustrer la méthode sans film .....
Je fais d'abord une boucle autour de la base de la bite , puis je prends un coté du silicone restant, je fais une boucle avec et j'entoure une couille ( droite par exemple ) ;
je passe en suite de l'autre coté du sexe, autre boucle avec la branche de silicone restant autour de l'autre couille et je resserre  ......

Il te faut peut-être 50 à 60 cm ?? 

Ou alors , sans mettre la pièce d’arrêt du silicone, tu fais ces 3 tours avec la même branche du silicone et tu bloques ensuite  à la longueur voulue ......ça permettrait d'en mettre moins long ......car pour passer autour des couilles il faut pas mal de large , à resserrer à la fin pour un bon contact ....
Si vraiment c'est difficile à comprendre , je ferai un petit film avec mon appareil photo et l'enverrai par mail aux intéressés puisque sauf erreur les fichiers mp4 ne passent pas sur le site de LN ???

Bien amicalement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

estim sur le sexe  Empty
MessageSujet: Re: estim sur le sexe    estim sur le sexe  Bouton13Ven 23 Juin 2017 - 15:39

Bonjour,

Peux tu faire un croquis ou photos vu de dessus, de dessous et latéral....

Cela permettra de voir dans quel sens tu enroules autour de la base du sexe et autour des testicules.

Ensuite de voir où et comment tu resserres le nœud pour fermer la boucle et serrer...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



estim sur le sexe  Empty
MessageSujet: histoire de nœuds !!!!   estim sur le sexe  Bouton13Ven 23 Juin 2017 - 22:21

OK, je fais ça demain soir .
Amicalement 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



estim sur le sexe  Empty
MessageSujet: video   estim sur le sexe  Bouton13Sam 24 Juin 2017 - 20:15

Bonsoir Estimmer : j'ai fait deux vidéos , avec mon appareil photo, une avec lien serré, une avec  silicone non bloqué , à serrer en fin de pose , mais elles font 40 Mo chacune , trop lourdes pour un mail .....Sinon les photos ne sont guère explicatives ....
je vais essayer de décrire : 
1 * mettre le silicone sous les testicules avec la verge au milieu
2 * prendre la branche droite qui remonte le long du pubis , faire une boucle complète, passer la couille droite dedans ,
3 * prendre la branche gauche , même boucle et passer l'autre couille dedans 
4 * s'il reste du silicone libre, serrer avec le dispositif utilisé : le silicone est ainsi bloqué au dessus de la base de la verge ..... 

Je n'ai pas de cam sur mon ordi , ce qui m'aurait permis de faire ça plus simplement sur écran .....

Cordialement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

estim sur le sexe  Empty
MessageSujet: Re: estim sur le sexe    estim sur le sexe  Bouton13Mar 27 Juin 2017 - 20:14

Bonsoir,

Merci...

Je crois que j'ai réussi...

Je ne m'y prenais pas dans le bon sens !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

estim sur le sexe  Empty
MessageSujet: Re: estim sur le sexe    estim sur le sexe  Bouton13Mar 27 Juin 2017 - 21:34

Bonsoir, juste pour dire que vous pouvez envoyer de gros fichiers en utilisant "wetransfer" https://wetransfer.com/ et en cliquant sur le bouton Take me to free.
Je précise que je n'ai aucune action chez WeTransfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
 
estim sur le sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estim 2B
» ma femme est demandeuse...
» ESTIM 2B
» Aiguilles dans les testicles
» estim à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: