Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 estim dans l'uretre ecartelée contact sur 2 lignes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

estim dans l'uretre ecartelée contact sur 2 lignes Empty
MessageSujet: estim dans l'uretre ecartelée contact sur 2 lignes   estim dans l'uretre ecartelée contact sur 2 lignes Bouton13Ven 14 Juil 2017 - 15:16

3 Nouvelles expériences avec écartement de l'urètre au maximum par l'introduction d'objets larges de 20 mm et plus pour obtenir deux contacts assez long dans l'uretre sur 2 lignes bien écartées et distinctes pour un maximum de sensations au moment du passage du courant:
première expérience avec un manche en fil d'acier de 20mm de large avec des barres diamètre 5mm d'un manche de cuillère à glace , eh oui c'est l'été donc faut prendre des objets de saison hiihiiii Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le courant passe bien profondément et irradie deux lignes dans la verge qui donne la sensation que deux objets rentent et sorte de ma queue à chaque passage de la vague du courant . Séance d'une vingtaine de minutes avec une bonne jouissance
deuxième expérience avec un diapason de 21mm qui est plus court en forme de U à bout droit donc plus difficile à rentre loin et qui de toute façon n'aurait pas pu aller aussi loin que la cuillère.
L'effet est plus dans le haut donc le gland et l'effet est plus violent, agréable mais moins que la cuillère et je n'ai pas pu aller jusqu'au bout donc passer par différentes phases de jeux et une bon masturbation avec Estim en tétons et anal à la fin .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
troisième expérience avec un couteau à viandes nu dehors sur un hamac, lame large et dentelée donc insertion lente et douce et le courant tu le ressens sur le haut de la lame et dans le bas de l'urètre à chaque dent en contact avec mon canal . Très hard et très violent  et en plus le courant passe aussi dans une couille bien écrasée par une pince à éclairage de scène. C'est comme le deuxième , tu ressens bien le courant et les effets mais difficile d'éjaculer quand c'est trop extrême et j'ai stoppé la vidéo quelques minutes de peur que la sortie du couteau soit avec un précum rosé, et bien non pas de problèmes. Il faut dire que je mouillais et précumais comme un malade vu que je ressentais  des deux côtés de ma queue les vagues des routines . Le pire c'est violent et bon à la fois. J'ai fini à  la main pour ne pas blesser ma bite et vu que c'était pour des hommages j'ai avalé mon sperme qui était bien abondant et bien épais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 expériences très dilatantes et électrisantes pour bite élastique d'un gars très SM donc pas essayer vous de faire la même chose mais vous pouvez commenter et donner vos impressions.
Attention c'est pas soft du tout donc âmes sensibles passer votre chemin et merci de ne pas renouveler les remarques douteuses qui sont parfois esemées  sur mes boites mails   MERKI d'avance
Autrement pour les autres à vos proses cheers Laughing
 j'en pleure d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAUL
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

estim dans l'uretre ecartelée contact sur 2 lignes Empty
MessageSujet: pas de commentaires ?   estim dans l'uretre ecartelée contact sur 2 lignes Bouton13Ven 4 Aoû 2017 - 20:44

paulannie a écrit:
3 Nouvelles expériences avec écartement de l'urètre au maximum par l'introduction d'objets larges de 20 mm et plus pour obtenir deux contacts assez long dans l'uretre sur 2 lignes bien écartées et distinctes pour un maximum de sensations au moment du passage du courant:
première expérience avec un manche en fil d'acier de 20mm de large avec des barres diamètre 5mm d'un manche de cuillère à glace , eh oui c'est l'été donc faut prendre des objets de saison hiihiiii Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le courant passe bien profondément et irradie deux lignes dans la verge qui donne la sensation que deux objets rentent et sorte de ma queue à chaque passage de la vague du courant . Séance d'une vingtaine de minutes avec une bonne jouissance
deuxième expérience avec un diapason de 21mm qui est plus court en forme de U à bout droit donc plus difficile à rentre loin et qui de toute façon n'aurait pas pu aller aussi loin que la cuillère.
L'effet est plus dans le haut donc le gland et l'effet est plus violent, agréable mais moins que la cuillère et je n'ai pas pu aller jusqu'au bout donc passer par différentes phases de jeux et une bon masturbation avec Estim en tétons et anal à la fin .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
troisième expérience avec un couteau à viandes nu dehors sur un hamac, lame large et dentelée donc insertion lente et douce et le courant tu le ressens sur le haut de la lame et dans le bas de l'urètre à chaque dent en contact avec mon canal . Très hard et très violent  et en plus le courant passe aussi dans une couille bien écrasée par une pince à éclairage de scène. C'est comme le deuxième , tu ressens bien le courant et les effets mais difficile d'éjaculer quand c'est trop extrême et j'ai stoppé la vidéo quelques minutes de peur que la sortie du couteau soit avec un précum rosé, et bien non pas de problèmes. Il faut dire que je mouillais et précumais comme un malade vu que je ressentais  des deux côtés de ma queue les vagues des routines . Le pire c'est violent et bon à la fois. J'ai fini à  la main pour ne pas blesser ma bite et vu que c'était pour des hommages j'ai avalé mon sperme qui était bien abondant et bien épais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 expériences très dilatantes et électrisantes pour bite élastique d'un gars très SM donc pas essayer vous de faire la même chose mais vous pouvez commenter et donner vos impressions.
Attention c'est pas soft du tout donc âmes sensibles passer votre chemin et merci de ne pas renouveler les remarques douteuses qui sont parfois esemées  sur mes boites mails   MERKI d'avance
Autrement pour les autres à vos proses cheers Laughing
 j'en pleure d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAUL
je vois que tout le monde est en vacances car pas de commentaires ou de demandes d'infos scratch
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Ceddum
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 56
Adresse : 30700 Uzes
Date d'inscription : 04/12/2018

estim dans l'uretre ecartelée contact sur 2 lignes Empty
MessageSujet: question   estim dans l'uretre ecartelée contact sur 2 lignes Bouton13Mar 4 Déc 2018 - 16:17

tu utilises quoi comme box, tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

estim dans l'uretre ecartelée contact sur 2 lignes Empty
MessageSujet: box    estim dans l'uretre ecartelée contact sur 2 lignes Bouton13Mar 4 Déc 2018 - 18:14

Ceddum a écrit:
tu utilises quoi comme box, tu l'as acheté où ?


3 box de chez amazon ou de aliexpress pour la SM69 avec des alimentations à la place des piles car cela usent trop vite et tu n'as pas assez de puissances
2 box fabrication maison avec des logiciels pour passer des fichiers spéciaux MP3 avec des transfo de ligne en 100 volts ( voir des exemples sur les forums et autres articles déjà parus)
 
et aussi deux masseurs electriques pour gym mais étant moins violents plutôt pour tétons ou avec cables ou aiguilles pour augmenter l'effet



Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Contenu sponsorisé





estim dans l'uretre ecartelée contact sur 2 lignes Empty
MessageSujet: Re: estim dans l'uretre ecartelée contact sur 2 lignes   estim dans l'uretre ecartelée contact sur 2 lignes Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
estim dans l'uretre ecartelée contact sur 2 lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bdsm: aiguilles ,needles dans sexe
» estim avec urine dans le prèpuce
» CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience
» prepuce rempli avec liquide + Estim electrode dedans + anal
» Création d'une bibliothèque de fichiers /playlists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : BDSM (Bondage-Domination-Soumission-Masochisme)-
Sauter vers: