Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 prepuce rempli avec liquide + Estim electrode dedans + anal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: prepuce rempli avec liquide + Estim electrode dedans + anal   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Ven 21 Oct 2016 - 19:03

Comme prévu  voici la vidéo des essais que j'ai fait avec une électrode dans le prépuce gonflé avec solution saline et plug anal puis lacet à différents endroits sur le sexe. Jeux de plus de 2 heures résumé en un film top à voir de 48 minutes pour amateur du genre
https://fr.xhamster.com/movies/6731978/foreskin_inflating_with_water_prepuce_gonfle_eau_electrostim.html
Estim du prepuceprepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Z

autre lien possible
http://www.xtube.com/video-watch/foreskin-puffed-saltwater-electrostimulation-1-h-play-29314511

estim prepuce sur Xtube
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: Estim sur sexe de paul 2ème vidéo ici   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Sam 22 Oct 2016 - 12:05

paulannie a écrit:
Comme prévu  voici la vidéo des essais que j'ai fait avec une électrode dans le prépuce gonflé avec solution saline et plug anal puis lacet à différents endroits sur le sexe. Jeux de plus de 2 heures résumé en un film top à voir de 48 minutes pour amateur du genre
Estim du prepuce  
estim prepuce sur Xtube

voici encore une autre vidéo avec anéros maison avec boule acier contre la paroi prostate et l'électrode dans le frein :.... une aiguille!!
   éjac garantie avec Estim violent avec certaines routines cela piquent bien Laughing

ESTIM aiguille frein et anal
https://fr.xhamster.com/movies/6733856/ejac_with_estim_anal_and_brake_cock.html
bon visionnage Shocked

prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Estim_24prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Estim_25prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Estim_23
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: aneros "maison"   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Sam 22 Oct 2016 - 14:51

Sans pouvoir tester avec un aneros "maison", la video de paulannie me donne une idée pour l'ET312 : le mode "triphasé" :
* relier les deux poles - ensemble : un sur sonde rectale , l'autre sur silicone à la base du sexe comme paulannie ( ou meme en croix sur testicules )
* ensuite un + sur le sillon préputial , l'autre sur les tétons . 
Le courant risque de se faire sentir plus sur la base du sexe et testicules que dans le rectum, mais c'est à essayer ???
Je testerai ce soir ....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: Re: prepuce rempli avec liquide + Estim electrode dedans + anal   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Sam 22 Oct 2016 - 17:17

Si on ne peut pas voir ce que le courant électrique produit comme effet sur le frein percé par l'aiguille, on imagine fort bien l'effet que doit procurer le "pistonnage" de l'anéros sur la prostate ! Merci paulannie pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: pistonnage ?   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Dim 23 Oct 2016 - 8:12

Sur l'aiguille dans le frein :  on peut la remplacer par une mini-pince crocodile dont les mors sont protégés par de l'alu ménager . Perso je trouve l'effet trop piquant et empêchant de pousser l'intensité . je préfère silicone dans le sillon préputial ou patch ( recoupé ) sur le frein de la verge en érection . Mais chacun doit tester puisque nous avons tous des réactions différentes ....Certains aiment bien par exemple les pinces sur tétons électrifiées , moi les patchs plus larges ....

Sur l'aneros" maison :   difficile d'avoir un dispo semblable si on n'a pas les moyens d'avoir , comme paulannie une imprimante 3D à disposition . Son "aneros" semble d'ailleurs avoir un contact électrique avec la partie extérieure du périnée ( pas bien net ? Paulannie peux-tu nous éclairer ?? ) branchée en parallèle avec le contact du rectum face à la prostate . Mais l'effet de pistonnage souligné par piersir s'observe aussi sur l'anus au moins avec une sonde de ré-éducation périnéale , mais évidemment sans pression sur le périnée extérieur ....Cette branche est importante sur les aneros du commerce (non électrifiés ...) 
Et quand j'avais électrifié un aneros MGX en apposant des feuilles de cuivre auto-collantes dessus , j'avais électrifié aussi le bras extérieur , mais ce dernier est très mince ( donc contact piquant) et surtout, dans les effets de "piston" le contact est intermittent d'où effets de "hot spot " désagréable . Les contacts du dispo de paulannie semblent plus larges et peut-être plus réguliers ??? Paulannie ???

D plus : boule sous les boules , électrifiée aussi ou pas ??? Paulannie ???

matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: anreos fabrication 3d   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Dim 23 Oct 2016 - 18:53

matou83 a écrit:
Sur l'aiguille dans le frein :  on peut la remplacer par une mini-pince crocodile dont les mors sont protégés par de l'alu ménager . Perso je trouve l'effet trop piquant et empêchant de pousser l'intensité . je préfère silicone dans le sillon préputial ou patch ( recoupé ) sur le frein de la verge en érection . Mais chacun doit tester puisque nous avons tous des réactions différentes ....Certains aiment bien par exemple les pinces sur tétons électrifiées , moi les patchs plus larges ....

Sur l'aneros" maison :   difficile d'avoir un dispo semblable si on n'a pas les moyens d'avoir , comme paulannie une imprimante 3D à disposition . Son "aneros" semble d'ailleurs avoir un contact électrique avec la partie extérieure du périnée ( pas bien net ? Paulannie peux-tu nous éclairer ?? ) branchée en parallèle avec le contact du rectum face à la prostate . Mais l'effet de pistonnage souligné par piersir s'observe aussi sur l'anus au moins avec une sonde de ré-éducation périnéale , mais évidemment sans pression sur le périnée extérieur ....Cette branche est importante sur les aneros du commerce (non électrifiés ...) 
Et quand j'avais électrifié un aneros MGX en apposant des feuilles de cuivre auto-collantes dessus , j'avais électrifié aussi le bras extérieur , mais ce dernier est très mince ( donc contact piquant) et surtout, dans les effets de "piston" le contact est intermittent d'où effets de "hot spot " désagréable . Les contacts du dispo de paulannie semblent plus larges et peut-être plus réguliers ??? Paulannie ???

D plus : boule sous les boules , électrifiée aussi ou pas ??? Paulannie ???

matou83
Anéros est en forme de G pour avoir l'extrémité munie d'une bille d'acier avec un fil à connecter sur un appareil de E stim. La bague en caoutchouc et le bille vissable  sur la base du g sont aussi connectables et démontables . La forme a été dessinée à la taille de mon anatomie car j'ai pris des mesures et essai pour être au plus proche de la zone renflée et gonflante à l'ejac qui se trouve à l'entrée rectale. La boule est en contact avec un contacteur à ressort avec le cable de liaison donc elle peut tourné dans son logement sphérique en plastique ABS donc l'anéros tape , va et vient au grès des routines comme si on me baiser au gode avec la forme de G attaché avec l'anneau en caoutchouc à la base du sexe le point haut avec bille reste en contact avec la paroi interne du rectum , toujours en contact pression
Wink paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: matou pas futé ...ou mal-voyant ...   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Lun 24 Oct 2016 - 6:47

A paulannie : 

L'anneau à la base du sexe est en caoutchouc, donc pas silicone conducteur ? 
Et la boule qui effleure les couilles aussi ? 
 Role mécanique seulement pour les deux ? 

Et j'avais cru entrevoir un contact électrique sur l'aneros au niveau du périnée externe ( entre anus et couilles ) j'affabule ??

Désolé paulannie pour ces questions ...

matoU83

PS : vous qui vous y connaissez pas mal en électricité-fabrications diverses , savez vous comment se nomment les connexions qui permettent de mettre des lignes en parallèle de façon simple et rapide ( pression si possible sans  tournevis  ?? si ça existe ...) de façon à changer facilement de dispo en cours de séance ??? Bon si des lecteurs ont des réponses, je suis preneur aussi ....Je veux éviter la fabrication d'une boite de connexion sophistiquée qui avait été présentée il y a longtemps ....Des trucs simples .....Amis bricolos , d'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: Re: prepuce rempli avec liquide + Estim electrode dedans + anal   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Lun 24 Oct 2016 - 9:32

matou83 a écrit:
A paulannie : 

L'anneau à la base du sexe est en caoutchouc, donc pas silicone conducteur ? 
Et la boule qui effleure les couilles aussi ? 
 Role mécanique seulement pour les deux ? 

Et j'avais cru entrevoir un contact électrique sur l'aneros au niveau du périnée externe ( entre anus et couilles ) j'affabule ??

Désolé paulannie pour ces questions ...

matoU83

PS : vous qui vous y connaissez pas mal en électricité-fabrications diverses , savez vous comment se nomment les connexions qui permettent de mettre des lignes en parallèle de façon simple et rapide ( pression si possible sans  tournevis  ?? si ça existe ...) de façon à changer facilement de dispo en cours de séance ??? Bon si des lecteurs ont des réponses, je suis preneur aussi ....Je veux éviter la fabrication d'une boite de connexion sophistiquée qui avait été présentée il y a longtemps ....Des trucs simples .....Amis bricolos , d'avance merci !
pour la boule tu as raison c'est une boule en backélite qui permet de soulever le sexe pendant les mouvement de l"aneros ou de fixer une plaque pléxi pour compresser les couilles ou pour deplacer manuellement l'anéros.
l"anneau est un joint caoutchouc avec tresse métallique pour étanchéité de roulements mécaniques de type skf et il est connecté par une vis dans le crochet qui tient cette anneau. L'effet est moindre par rapport à la boule en acier dans l'anéros.Et encore moins LOL Laughing que l'électrode dans la solution saline.En cours de vidéo j'ai même enlevé le petit fil de branchement de l'anneau car peu concluant et le courant passe mieux si direct anal /prépuce gonflé liquide.
Par contre pour la boule en backélite c'est autre chose si tu la remplace par boule acier ou laiton tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: l'emm--- est encore là ...   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Lun 24 Oct 2016 - 10:50

Donc paulannie, pas de contact sur le périnée externe ? 
Et pour les connexions rapides de lignes en parallèle ? 
merci d'avance .
matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: electro avec liquide dans prepuce   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Lun 31 Oct 2016 - 9:24

matou83 a écrit:
Donc paulannie, pas de contact sur le périnée externe ? 
Et pour les connexions rapides de lignes en parallèle ? 
merci d'avance .
matou83
Exacte pas de contact électrique sur périnée externe on peut que faire pression mécanique
pour les connections rapides , oui en parallèle car j'ai que 2 voies dispo

J'ai bien une idée de test avec ma tige en plastique diamètre 10mm à boules avec sa grosse boule laiton de 12  à son extrémité connectée sur le pôle 1. Idée: Me la planter dans la bite le plus profond possible soit au moins 15 à 20 cm puis attacher le prépuce dessus pour le rendre étanche et un anéros avec boule acier contre paroi prostate en anal pour l'autre pôle(2). Ensuite je pisse pour mettre en pression et gonfler à l’extrême mon prépuce. Vu que la pression et l'urine seront dans tout le prépuce et le canal et la vessie sera aussi noyé( et pas fermée) et donc le courant de l'électrode qui sera au plus proche de la prostate , va m'électriser l'ensemble du trajet cela va être très violent, je pense. Le seul problème c'est qu'il ne faut pas avoir une bonne érection car on ne peut plus pisser dans le montage. Donc faut sûrement éjaculer juste avant pour ne pas avoir d'érection ou bander mou pour pouvoir se pisser dedans. Mon interrogation va être de pouvoir avoir un orgasme prostatique juste après une éjaculation ? Et aussi avoir les couilles de le faire et de tenir plusieurs routines ?  ?Quelqu'un à des infos sur cela ?
Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: tige+boule dans urètre    prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Lun 31 Oct 2016 - 11:32

Oui c'est théoriquement possible pour quelqu'un qui a l'urètre aussi dilatée , mais attention quand meme à la déchirure une fois que le courant agira en agitant le tout ...
D'autre part l'effet du courant sur la vessie est très désagréable , et meme si le sphincter au bas de la prostate est fermé au départ ,il risque de s'ouvrir sous l'effet du courant ...
Donc y aller mollo ...En plus des possibilités d'infection ....
Ceci dit , en plantant la boule à 15 cm au plus il s'agit de voir s'il est possible encore de pisser ou pas : je trouve cette grosseur de 12 mm trop forte , car elle fera obstacle à l'urine , donc impossibilité de gonfler ensuite le tout à l'urine ....6 mm maxi me partait plus adapté .....Ce n'est pas l'érection qui peut gêner ( à moins d'etre avant le courant en érection ) mais bien la grosseur de la boule, à mon avis ????

Quand je testais ma sonde urétrale longue ( 25 cm) le bout en acier inox de 6 mm (terminant un silicone non conducteur de 6 mm aussi ) laissait passer un peu d'urine quand il était dans la vessie , mais le sphincter de la vessie se refermait dessus au bout de quelques secondes et ne laissait rien passer ensuite : c'est le système sympathique qui gère ce sphincter , pas la volonté !
En redescendant ensuite dans la prostate l'urine ne coulait plus , pourtant le sphincter qui stoppe le jet d'urine et est soumis aux contractions volontaires  est situé au bas de la prostate ( quand on stoppe le jet , pour prendre conscience des muscles PC ) 
Mais perso je n'ai jamais trouvé agréable cette stimulation de la prostate ( un pole sur la sonde urétrale , l'autre sur la sonde anale ) : tout le bas ventre est stimulé à l'intérieur et ce n'est pas jouissif , désagréable sinon douloureux à partir d'une certaine intensité .....Je l'ai raconté déjà plusieurs fois ....

Tout ceci non pas pour vous dissuader de faire le test , mais pour avertir de la chose ....En souhaitant vous avoir renseigné quand meme , prêt à des compléments si vous le désirez ..... 

En fait pour les connexions rapides , je vous posais une question : le nom de ces connexions vues sur une de vos vidéos ......Je voudrais mettre en parallèle des électrodes diverses au cours d'une séance , sans tout re-démonter  à chaque fois ...  Merci d'avance .
matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: Re: prepuce rempli avec liquide + Estim electrode dedans + anal   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Lun 31 Oct 2016 - 14:32

matou83 a écrit:
Oui c'est théoriquement possible pour quelqu'un qui a l'urètre aussi dilatée , mais attention quand meme à la déchirure une fois que le courant agira en agitant le tout ...
D'autre part l'effet du courant sur la vessie est très désagréable , et meme si le sphincter au bas de la prostate est fermé au départ ,il risque de s'ouvrir sous l'effet du courant ...
Donc y aller mollo ...En plus des possibilités d'infection ....
Ceci dit , en plantant la boule à 15 cm au plus il s'agit de voir s'il est possible encore de pisser ou pas : je trouve cette grosseur de 12 mm trop forte , car elle fera obstacle à l'urine , donc impossibilité de gonfler ensuite le tout à l'urine ....6 mm maxi me partait plus adapté .....Ce n'est pas l'érection qui peut gêner ( à moins d'etre avant le courant en érection ) mais bien la grosseur de la boule, à mon avis ????
Quand je testais ma sonde urétrale longue ( 25 cm) le bout en acier inox de 6 mm (terminant un silicone non conducteur de 6 mm aussi ) laissait passer un peu d'urine quand il était dans la vessie , mais le sphincter de la vessie se refermait dessus au bout de quelques secondes et ne laissait rien passer ensuite : c'est le système sympathique qui gère ce sphincter , pas la volonté !
En redescendant ensuite dans la prostate l'urine ne coulait plus , pourtant le sphincter qui stoppe le jet d'urine et est soumis aux contractions volontaires  est situé au bas de la prostate ( quand on stoppe le jet , pour prendre conscience des muscles PC ) 
Mais perso je n'ai jamais trouvé agréable cette stimulation de la prostate ( un pole sur la sonde urétrale , l'autre sur la sonde anale ) : tout le bas ventre est stimulé à l'intérieur et ce n'est pas jouissif , désagréable sinon douloureux à partir d'une certaine intensité .....Je l'ai raconté déjà plusieurs fois ....
Tout ceci non pas pour vous dissuader de faire le test , mais pour avertir de la chose ....En souhaitant vous avoir renseigné quand meme , prêt à des compléments si vous le désirez ..... 
En fait pour les connexions rapides , je vous posais une question : le nom de ces connexions vues sur une de vos vidéos ......Je voudrais mettre en parallèle des électrodes diverses au cours d'une séance , sans tout re-démonter  à chaque fois ...  Merci d'avance .
matou83
pour le diametre 12 il rentre bien car je suis trés dilaté et pratique depuis longtemps donc l'urine arrivera à passer autour si vessie bien pleine pour donner de la pression.
Effectivement il y aura un peu de claquage avec la vessie ouverte mais le courant se diffusant grâce à l'urine dans toute la verge et le prépuce.
Le bas ventre va battre car la vessie va être électrisée mais j'aime bien pour ma part l'effet et ma prostate est bien cogné de l'intérieur et j'ai déjà jouis avec une electrode dans la prostate mais pas baignant dans l'urine, expérience à faire dans quelques minutes. J'ai envie de tester quand même et merci des infos et des mises en garde je vais limiter à 30 minutes environ la séance et quand sa claque ou cogne de trop je baisserai rapidement pour pas endommager le canal en profondeur.
Pour jouer j'utilise des fiches sur des cordons pour appareil de mesures isolées pour labo de sciences "type banane male et femelle" qui sont en vente chez conrad par exemple et qui sont pratiques pour brancher et debrancher rapidement sur les bornes d'un Estim
exemples ici mais il y a d'autres sites chinois qui proposent parfois moins cher "conrad" c'est du PRO pour labo et écoles:
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/108493/Set-de-cordons-de-mesure-de-scurit-VOLTCRAFT-MS-6-Banane-mle-4-mm-Banane-mle-4-mm-noir-rouge-120-m-1-set?ref=searchDetail
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/074988/Cordon-de-mesure-Electro-PJP-2610-Banane-male-4-mm-Banane-male-4-mm-vert-1-m-1-pcs/?ref=detview1&rt=detview1&rb=1

Ce midi , j'ai fait l'amour avec annie donc en ce moment pas vraiment de blocage urinaire par de fortes erections donc je me lance dans le test electrode au coeur de ma bite avec prépuce fermé dessus et gonflé  en pissant pour noyer l'ensemble. Je reviens vers vous dès que j'aurais fini et fait vidéo et photos de l'expérience tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: test en cours ?   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Lun 31 Oct 2016 - 16:03

Merci Paulannie , nous attendons ,tous,  les résultats avec impatience ....

par contre je me suis mal exprimé , c'est une sorte de boite de connexion mettant deux ou trois circuits en parallèle que je cherche et connexion RAPIDE ( pas vissée )  ... avec une seule sortie ...
Il me semblait avoir vu un tel dispo sur une de tes vidéos ??? Je vais rechercher laquelle ....
Il ne s'agit pas des fiches pour appareil de mesure , désolé pour la recherche des liens .....
Je ne vois pas comment ça peut s'appeler, d'où impossibilité de commande sur le Net , ( j'ai essayé sur Conrad ) j'ai demandé à un magasin de bricolage section électricité , pas de réponse ....Et il n'y a plus de magasin d'électricité ici . 

Je précise que j'ai pensé à des dominos classiques ( 2,3,4 avec sorties reliés entre elles, de façon à n'en avoir qu'une , mais il faudrait en cours de séance prendre un tournevis , dévisser, revisser , et ce n'est pas très commode , et ça fait retomber l'excitation ....

Désolé de continuer mes demandes .....Éventuellement à tous les bricolos du forum ??? qui doivent bien lire tes messages .
matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: platine pour connection   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Lun 31 Oct 2016 - 17:04

j'ai ça comme connections est ce cela que tu cherches? platine avec branchements rapides pour cordons mesures protégés? de 2 voies + et - pour 4 electrodes je peux brancher 4 électrodes avec jacks (prises blanches sur la photo) et une électrode à prises rapides + rouge et une électrode  - en noir donc 6 en tout donc montage en parallèle
prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal A110prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal A210
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: connexion multiple ??   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Lun 31 Oct 2016 - 17:56

Non désolé, paulannie, ce n'est pas ça et c'est qqch que j'ai vu sur une vidéo qui n'est pas sur LN .
Je vais essayer de retrouver , mais tu en as posté pas mal .....
En fait je cherche une connexion rapide de 2 à 3 lignes à mettre en parallèle ( pince avec ressorts ? ) et une seule sortie ....
Ou alors je rêve et j'ai mal interprété un truc , mais ça me semblait bien mettre en parallèle 2 branchements  sur une seule voie de ton stimulateur ...
Merci d'avance ...
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: connexion ??    prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Lun 31 Oct 2016 - 18:26

En fait, si je ne trouve pas, je vais fixer 2 , 3 4 max jacks males sur une plaque de plexi , les réunirai par des conducteurs soudés à la fin puis un jack femelle final ( mes sorties venant d'ET312 sont en jacks males et mes sorties électrodes en femelles ... 
Comme ton modèle à priori ...
Mais j'aurais préféré plus facile .....
En bon matou paresseux et méridional ...
matou83


PS : je reviens un peu sur ton test , un peu tard , tu as du le faire .....
Ta grosse bille de 12 mm , je ne sais où tu vas la placer en cours de séance électro ??
Ton urètre est très dilatée, mais jusqu'où d'une part  ? 
Ensuite attention quand meme aux sphincters : strié ( bas prostate) et lisse (bas vessie) avec l'agitation créée par le courant , à ne pas les léser pour ne pas subir éventuellement de petites fuites d'urine involontaires . Cette bille est certes très lisse donc pas comparable aux sondes de résection des adénomes prostatiques à l'extrémité moins sphérique mais moins grosses ( 8 à 9 mm exceptionnellement 10 pour de très gros adénomes à réséquer ) mais qui laissent des souvenirs peu agréables : éjac rétrograde dans la vessie dans 80 à 90 des cas , petites fuites d'urine involontaires guérissables certes par kiné du périnée ....Bon je pense qu'un usage rare du test que tu vas tenter n'est pas risqué , mais gaffe quand meme ...
Et peut-être ne pas trop enfoncer la bille  ( prostate, vessie ) pour ne pas agresser ces sphincters .....Bon je ne souhaite pas être un oiseau de mauvais augure quand meme .....
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: electrosonde fond penis avec prepuce fermé et rempli    prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Mar 1 Nov 2016 - 20:56

matou83 a écrit:
je reviens un peu sur ton test , un peu tard , tu as du le faire .....
Ta grosse bille de 12 mm , je ne sais où tu vas la placer en cours de séance électro ??Ton urètre est très dilatée, mais jusqu'où d'une part  ? 
Ensuite attention quand meme aux sphincters : strié ( bas prostate) et lisse (bas vessie) avec l'agitation créée par le courant , à ne pas les léser pour ne pas subir éventuellement de petites fuites d'urine involontaires . Cette bille est certes très lisse donc pas comparable aux sondes de résection des adénomes prostatiques à l'extrémité moins sphérique mais moins grosses ( 8 à 9 mm exceptionnellement 10 pour de très gros adénomes à réséquer ) mais qui laissent des souvenirs peu agréables : éjac rétrograde dans la vessie dans 80 à 90 des cas , petites fuites d'urine involontaires guérissables certes par kiné du périnée ....Bon je pense qu'un usage rare du test que tu vas tenter n'est pas risqué , mais gaffe quand meme ...Et peut-être ne pas trop enfoncer la bille  ( prostate, vessie ) pour ne pas agresser ces sphincters .....Bon je ne souhaite pas être un oiseau de mauvais augure quand meme .....
https://fr.xhamster.com/movies/6778406/electrostim_sonde_elec_cock_pee_foreskin_closed.html


 lien vers la vidéo ici :vidéo electrosonde prepuce rempli urine

n'hésitez pas à aller voir et commenter l'article ajouter  sur le forum sous le titre de "vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine" Wink    paul



Dernière édition par paulannie le Mer 2 Nov 2016 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: barrette de connexion pour //   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Mer 2 Nov 2016 - 11:33

Bonjour, ce post s'adresse à tous ceux qui veulent expérimenter les "connexions" en parallèle.
Ce type de connexion existe dans le commerce, mais elles sont destinées à l'electricité industrielle ou batiment. elle ne sont pas tres adapté à une utilisation "privée".
Elles se trouvent dans les boîtiers électriques pour habitations et ne sont pas vendues a l'unité (du moins je n'en ai jamais trouvé) sauf pour les barrettes males mais leurs pas est adapté pour les modules de ces mêmes tableaux.
Il existe une taille de domino qui correspond au pas de ces barrettes, mais les dominos sont trop petits pour y mettre les fiches males.Vous pouvez utiliser des domino de diametre 4 mais il faudra fabriquer la barrette de connexion 
L'autre solution est de prendre un barreau rond ou carré d'alu (la cuivre va coûter tres cher) de 6x 6 ou mieux de 10x10 et d'y percer des trous adaptés au diametre des fiches males (4 mm) les fiches males ayant un diamètre de 3.8 mm.
J'éspere avoir été clair dans mes explications, dans le prochain post, les photos, car je n'arrive pas a poster des photos sans passer par servimg.

bounce  échange cours d'informatique -pour moi- contre cours de bricolage -pour vous-

Une autre solution, c'est de m'envoyer un mp et je vous fait parvenir les photos directement.
Caproni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: photos barrette de connexion   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Mer 2 Nov 2016 - 11:46

prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Dscn1110

Vous pouvez voir une prise male branchée sur la barrette de connexion femelle "mise à la terre" de mon tableau Electrique.

Apparemment, j'ai compris comment inserer des photos.
donc, je continu mes différentes manip pour les autres photos.
Caproni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: barrettes de connexion (2)   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Mer 2 Nov 2016 - 12:02

je continue..prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal 5
Bon, je n'aurai pas dû modifier un paramétre... la barrette de connexion qui nous intéresse est en haut, elle relie plusieurs modules .
Caproni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: lignes en parallèle   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Mer 2 Nov 2016 - 12:13

prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Pb020010Caproni, merci pour les infos , désolé pour l'informatique, je ne suis guère doué non plus ...Je me débrouille comme je peux ....;
J'ai pensé à la plaque d'alu percée mais pour percer juste il faut une perceuse sur cadre (le  nom ??) car j'ai essayé avec la mienne à main et meme le plus lentement possible , vers la fin du trou, ça dévie et ça ne serre plus assez ....
J'ai résolu le pb avec 4  jacks males ( mes électrodes sont sur femelles ) réunis ensuite sur un seul conducteur sur jack femelle ( sorties ET312 en males ) tout ceci monté sur une petite plaque de plexi ( isolant) , ça fait un peu shadock mais ça marche ... Le point délicat c'est l'épaisseur du plexi : les males sont collés sur le plexi ,et il faut s'assurer avant de tout fixer qu'il reste assez de libre pour que le jack femelle soit bien serré dessus ....Avec les super glues actuelles, pas de soucis ....
matou83

PS : je viens de rajouter mon montage . J'ai enlevé le 4° jack , car 3 suffisent , pour mettre un support du jack femelle . Quand les femelles sont enfoncées , tout est isolé . Pas très beau mais efficace . 
J'en ferais peut-être un 2° si je ressens le besoin de'autres parallèles sur une autre voie , mais à force de dériver,  la puissance diminue  donc ça doit être limité aux sensations trop fortes .....

matou83


Dernière édition par matou83 le Mer 2 Nov 2016 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: barrette de connexion 2.2   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Mer 2 Nov 2016 - 12:40

bon, je recommence, mon post précedent ayant disparu (je crois que j'en demande trop à mon pc portable)
prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Dscn1115

De haut en bas: 
un barreau d'alu de diam 10 percé avec une fiche male insérée et sa cousine à coté
Une barrette de domino au meme pas que la barrette de connexion male (3 broches) mais la taille des domino est trop petite pour les fiches bananes males donc, on oublie
Une prise de courant males 16 A +Terre, si vous n'avez pas de fiches bananes, il est possible de récupérer les broches: celle de droite est enfoncée et a coté, une broche démontée. Attention lors de l'achat, toutes les prises ne se démontent pas.
a coté une barrette de 6 domino au bon diametre (4) et une fiche banane inséree à la place de la vis, ce qui permet apres perçage de mieux inserer la fiche banane. C'est la solution à retenir, il ne vous reste plus qu'a  fabriquer la barrette de connexion avec du fil de cuivre mono brin. Pour le bon bricoleur, vous pouvez sacrifier une fourchette de cuisine.
Caproni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: barreau d'alu    prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Mer 2 Nov 2016 - 15:00

Bravo caproni pour le barreau , effectivement avec une bonne épaisseur plus de pb de serrage si la mèche dérape un peu sans perceuse sur cadre , à condition de bien serrer le barreau dans un étau . 
Par contre il faut insérer une fiche banane femelle dans le barreau pour assurer les contacts suivants , ou alors changer les connexions initiales ????
Les fiches bananes de 4 et 4,5 mm ( ressort des males ) se trouv en t assez facilement en magasins électricité ( ou Conrad si on ne veut pas se déplacer , un peu plus cher sans doute, mais pratique ) 
Par contre le barreau doit être isolé ou ne pas frôler une autre pièce métallique  , ou la peau ailleurs ....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: estim prépuce rempli urine    prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Mer 2 Nov 2016 - 15:32

A paulannie :
Quand tu laisses la sonde en bas puis que tu la relèves pour modifier les sensations , n'est-ce pas par ce que la bille métallique de l'extrémité est au niveau du coude de l'urètre , un peu au-dessous de la prostate en fait ? En bas tu dois toucher le haut de l'urètre et inversement . Or les muscles ( et nerfs ? )  qui entourent  la fin du corps spongieux dans le bassin dont le muscle releveur de la verge en haut sont à ce niveau ? 
Quand la tige est relevée , est-ce que les sensations sont moins fortes ? Ou l'inverse ? 
A un moment tu montres un point sur le pubis , à 5 - 6 cm au dessus de la verge qui pourrait correspondre à ce muscle releveur de la verge qui parait pulser ???

Par contre meme avec la boule contact au dessous de la prostate tu dis avoir ressenti un début d’orgasme prostatique, entre 26 et 28 mm on voit tes cuisses trembler en plus du pubis , tu dis aussi avoir ressenti des frémissements qui remontent dans la colonne vertébrale , indices d'orgasme prostatique à mon avis ??? Pourquoi ne pas avoir testé allongé ? A la rigueur sur le plancher pour ne pas risquer une inondation d'un lit ?  Un tel orgasme réclame une position de repos incompatible avec une station debout . Le liquide prostatique est visqueux mais plutôt incolore à ce que j'ai vu par le passé . 

 Ensuite vers 29 mn il semble y avoir une miction supplémentaire qui remplit gland et peau de la verge . Suite de l'ouverture du sphincter strié en bas de la prostate : évacuation liquide prostate puis urine . 

Le doublage du caoutchouc par un fil d'acier est-il vraiment indispensable ? pas de coupure ? de quel fil s'agit-il ? Fil de fer type jardinage plutôt que fil d'acier pèche ( élastique en fait et qui coupe la peau ) 

En tout cas rassuré que tu n'aies pas dépassé le sphincter strié au dessous de la prostate  , car je craignais que l'agitation créée par le courant n’entraîne de blessure au niveau de ce sphincter ...Bon, il est vrai que la tige métallique est recouverte de plastique à ce niveau et donc moins coupante que du métal meme bien poli ....Au fait plastique ou silicone ou autre ????

Je vais regarder plus en détails  ta vidéo pour poser d'autres questions , mais si tu pouvais déjà donner des infos sur tes ressentis et ton opinion sur la position de la boule finale  par rapport au temps déroulé ??? Il semble qu'il y ait eu une faible érection en cours de séance , donc changement position de la boule ? Je fabule ?? 

Amicalement 
 matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: barrette de connexion (3)   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Mer 2 Nov 2016 - 16:28

Pour le barreau d'alu, quelques détails:
Sur la photo, il fait 1 m (longueur vendue en GMB) mais suivant le nombre de trou (de connexion), 5 ou 6 cm doivent suffire.
Pour le perçage d'un tube ou d'une tige, sans perceuse à colonne (et même avec ! )  il faut pointer !  Dans le cas présent, de l'alu, c'est facile... 
Pour ce qui est de l'isolement du barreau, il suffit de le recouvrir de gaine thermo-retractable, ou plus économique, de scotch d'écolier ou d'electricien (je vous laisse le choix de la couleur).
Caproni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: barrettes connexion    prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Mer 2 Nov 2016 - 17:20

a caproni : je viens de mettre quelques messages plus haut une image de mon montage 3 lignes // sur une seule en sortie . 
Bien sur j'avais des restes de plexi pour une chatière, sinon, je reconnais que c'est idiot d'acheter 1 m2 pour ça  !! 
J'ai déjà fait avec les presses bijoux de famille avec , donc pas inutile d'avoir acheté 1m2 ...
Par ailleurs j'avais des jacks males-femelles en rab , commandées il y a quelque temps sur Conrad , j'ai trouvé ensuite un électricien qui en avait ....( mais pas en grande surface bricolage , pourquoi ? je ne sais pas ...) 
Ceci dit votre barreau d'alu est sans doute moins cher ....
amicalement 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: barrette de connexion (5)   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Mer 2 Nov 2016 - 19:51

Non, Matou, ton montage ne fait pas shadock, il est même plutôt propre.
Une seule question: pourquoi n'avoir pas mis ta prise femelle à la place de la vis hexagonale qui tient l'equerre ? La prise étant en plastique, tu pouvais tenter un montage 'forcé' en perçant au diamétre au-dessous...Quitte a sécuriser, si tu te loupes, avec de la colle cyanoacrylate.
PS: évidement, moi non plus, je n'ai pas acheté 1m² de polycarbonate, je l'ai récupéré au boulot, (capotage de tamis agro-alimentaire de 1.40 m par 0,45 en 6 mm d'épaisseur)
Caproni
PS du Ps : pour ta photo, tu as fais comment ? tu es passé par Servimg ? -La réponse n'est pas urgente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: connexion parallèle    prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13Jeu 3 Nov 2016 - 5:40

Caproni, 
merci pour tes remarques sur mon bricolage ; Je n'ai pas mis la fiche femelle dans un trou collé du plexi car elle fait 9,5 mm de diamètre extérieur  , j'ai donc percé à 10 mm , ( pas pensé à ta suggestion de percer à 9 mm , une fois fait, trop tard ! ) c'était trop et avec de la colle cyanolite ça ne tenait pas . J'aurais du percer à 9 mm et agrandir ensuite à la lime queue de rat fine, pour que ça rentre en force si 9 mm était insuffisannt  mais c'était fait . J'ai donc recoupé mon plexi et utilisé le 4° trou prévu pour un 4° jack male pour le support . 
Si j'en refais une , j'essaierai de la dernière façon envisagée . 

Quant à l'insertion d'images , j'utilise le bandeau sur fond gris en haut , c'est très facile, mais je ne sais si tu l'as ou pas ????

Bien à toi 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Empty
MessageSujet: Re: prepuce rempli avec liquide + Estim electrode dedans + anal   prepuce rempli avec liquide + Estim  electrode dedans + anal Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
prepuce rempli avec liquide + Estim electrode dedans + anal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frein\prépuce/électro (2)
» vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine
» estim avec urine dans le prèpuce
» Bourses, aiguilles,injection,électro (2)
» élèctro sexe et frein prépuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: