Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Mer 2 Nov 2016 - 12:01

comme promis voici la vidéo et commentaires pour   https://fr.xhamster.com/movies/6778406/electrostim_sonde_elec_cock_pee_foreskin_closed.html
vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Estim010vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Estim011


Comme promis j'ai testé avec une tige diamètre 10mm bosselée isolée enfoncée sur plus de 17 cm dans ma bite donc au fond du canal proche de la prostate .Au bout de cette tige se trouve une boule sphérique diamètre 12mm en laiton donc connectable au pôle + de mon boîtier Estim Sm69 en 100 volts, 20 mA et en anal un anéros maison avec grosse boule acier en contact avec paroi interne avant ; pôle moins.
Après introduction de la sonde, j'ai attaché le prépuce avec fil acier et élastique sur la sonde pour le rendre étanche ensuite sur les 30 minutes de stimulation électrique , j'ai gonflé mon prépuce assez fortement une première fois avec mon urine en ouvrant ma vessie puis très fortement en milieu de jeu avec une deuxième sortie d'urine.

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Estim012vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Estim013

Dès le début tout le circuit vessie ,prostate, urètre, gland ,frein, prépuce furent noyés dans l'urine et donc en contact électrique et les différentes routines se faisait ressentir, même à faible puissance et en fonction de l'inclinaison j'ai eu quelques petits courants de claquage, que j'ai pu maitriser par un changement d'angle ou de puissance : la cause était passage dans la vessie du courant, sphincter ouvert par la pression de l'urine et les routines qui pulsaient et relâcher le muscle . Ayant éjaculer le midi qui précède ce test soit 2 ou 3 h avant, je ne savais pas, à part le plaisir des ondulations électriques si je pouvais éjaculer dans un délai aussi court (il ne fallait pas avoir un blocage par une trique trop violente de l'urine).
vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Estim014vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Estim015
J'ai pas éjaculé mais j'ai jouis quand même de la prostate car j’ai ressenti des pulsations bienfaisantes avec un écoulement épais qui est venu s’ajouter à l’urine qui me tirait déjà la peau gonflé comme un ballon près à exploser, et j’ai senti une chaleur qui m’a remonté dans le dos avec une sensation de bien-être. Après j’ai vidé l’urine et les sécrétions grasses de mon prépuce puis j’ai enlevé les 2 électrodes. Ce Matin j’ai fait l’amour avec Annie et éjaculer sans problèmes, ni aucune envie de pisser plus importantes que d’habitude. Le jeu fût très plaisant mais violent mais pas possible à faire par d’autres car mettre une électrode sur plus de 17 cm avec une bille de 12mm, on doit pas être nombreux à pouvoir le faire .
vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Estim016


 lien vers la vidéo ici :vidéo electrosonde prepuce rempli urine

n'hésitez pas à aller voir et commenter l'article ci-dessus vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Icon_wink    paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: vidéo sonde -pRépuce rempli urine   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Mer 2 Nov 2016 - 19:01

Paulannie, 
En fait j'ai commencé mon commentaire sur le le message précédent , dommage, bon, si tu peux t'y reporter pour les questions précédentes ....
Une question aussi : l'élastique autour des bourses sert-il à empêcher l'urine d'aller plus loin que la peau entourant la verge ? ( je ne pense pas , question bête mais ...)

Là je reprends en ayant mieux minuté mes observations : ( degrés inclinaison sonde  mesurés par rapport au corps : en haut contre le ventre =0° , perpendiculaire au corps = 90 ° , relâchée en bas =  135 ° 
* 5 mn 30 : début séance ( contact ) tout de suite grognements : c'est fort = quel programme : chocs ?
* 7 mn 00 : autre programme sensation encore plus forte  : quel programme ?? 
* 7 mn 40 : pulse = très fortes sensations : muscles pubis ( releveur verge ? PC autour vessie ? ) bougent  - orgasme débutant ou pas ? 
* 9 mn 10 autre programme puis à nouveau un autre ( pulse ? ) 
* 10 - 12 mn : sonde en haut (30°) puis plaquée contre le ventre ( 0°) 
* 12 - 13 mn 15 : sonde en bas ( 135°) muscles pubis au dessus verge bougeant fortement = orgasme n°  1 déjà ? 
* 13 mn15 - 15 mn : sonde à 90° puis 45°, puis 90 et 145 . vers 14 mn semble y avoir pisse supplémentaire ??
* 15 mn : debout, sonde à 135°, pisse supplémentaire encore ( avouée cette fois ) enfoncement supplémentaire sonde ( lubrification par urine entre extrémité gland et ligature ???) 
* 16 mn : sonde à 135° grognements plus forts 
* 16 mn 20 sonde à 45° puis baisse à 90° - debout : pulsations fortes muscles pubis ( tu dis vessie pulse ) quel programme ? Pulse ? 
* 18 mn 50 sonde à 135 - debout ( ou légèrement appuyé des fesses ?? ) tremblements cuisses-muscles pubis ( ou vessie-prostate = plus internes ??) orgasme n° 2 ??
    Pas de grognements . Mais est-ce là qu'il y a eu l'orgasme "prostatique" ? ou auparavant ? ou ensuite ? 
* 19 mn 40 tige à 90 puis 45° .
* 20 mn 20 tige à 90° muscles pubis pulsent ( fesses appuyées ) 
* 21 mn 30 tige à 90°muscles pubis haut verge + latéraux vers aine pulsent , à 22 mn 20 en plus cuisses ( tige relevée à 30 ° )
* 23 mn 40 tige à 0° puis 135° -
* 25 mn 30 :  verge balance un peu  ( tige à 90°) muscles pubis pulsent , pas ceux des cuisses mais à 26 mn 30 le ventre se creuse - pulsations pubis près verge et tremblements cuisses-bras (gauche surtout       ? ) avec maximum de 27 mn 40 à 28 mn 40 = orgasme n° 3 ????
* fin vers 28 mn 50 ( 2 mn d'orgasme ??? ) 
* fin séance vers 29 mn 15 : durée totale électro = 24 mn . Ensuite montage de passées précédentes ? 

Evidemment ces observations sont très hypothétiques , d'après mon imagination et certaines observations , mais quoi faire d'autre ??

Si tu peux répondre : 
* aux points concernant les orgasmes que j'ai imaginés ....
* à l'effet des positions de la tige sur le ressenti ? 
* aux types de stimulations correspondant au maximum de jouissance ? Bien qu'à priori c'est l’enchaînement des programmes qui le(s)  provoque  ????

Et puis mais là je vais être vraiment em-- si à l'avenir tu peux juste énoncer le type de programme utilisé quand tu le lances ???
Juste pour pouvoir , avec un stimulateur différent du tien pouvoir essayer de s'approcher des stimuli que tu utilises ....

Désolé pour toutes ces demandes , ne m'en veux pas, ça illustre l’intérêt que je porte à tes manips ( et je ne suis pas le seul, tu as pu le constater mais les autres lecteurs sont moins bavards ... Un méridional qui le revendique d'ailleurs ...

Bien amicalement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: préponse aux questions très pertinents de matou83   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Ven 4 Nov 2016 - 15:54

Matou 83 écrit( en couleur ici):Là je reprends en ayant mieux minuté mes observations : ( degrés inclinaison sonde  mesurés par rapport au corps : en haut contre le ventre =0° , perpendiculaire au corps = 90 ° , relâchée en bas =  135 ° 
* 5 mn 30 : début séance ( contact ) tout de suite grognements : c'est fort = quel programme : chocs ?

Chapeau d'avoir fait cette chronologie, belle étude de la vidéo, j'espère que l'étude approfondie ( oh le vilain jeu de mots) t'as plu

Oui dès le départ on sent le courant dans la verge et la prostate mais pas encore la vessie( pas ouverte encore)
programme type" absorb" effets vagues vitesse lente

* 7 mn 00 : autre programme sensation encore plus forte  : quel programme ??

programme toujours type" absorb" effets vagues mais plus rapide et plus de puissance


* 7 mn 40 : pulse = très fortes sensations : muscles pubis ( releveur verge ? PC autour vessie ? ) bougent  - orgasme débutant ou pas ?

programme type" pulse" effets brefs avec petit temps mort entre chaque pulsation, à 5 sur 9 cela commence à ouvrir le sphincter vessie car des petits flashs en fonction des cycles, pas encore orgasmes mais un début de plaisir et d'ondes qui parcourent l'intégralité du circuit


* 9 mn 10 autre programme puis à nouveau un autre ( pulse ? )

programme type" pulse 2" effets brefs encore mais avec effets avant arrière


* 10 - 12 mn : sonde en haut (30°) puis plaquée contre le ventre ( 0°)

programme toujours type" pulse 2" effets brefs encore mais avec effets avant arrière avec passage du flux dans la vessie puis prépuce et inversement , à 0° cela monte et descend c'est boooonnn


* 12 - 13 mn 15 : sonde en bas ( 135°) muscles pubis au dessus verge bougeant fortement = orgasme n°  1 déjà ?

programme type" auto" avec différentes routines aléatoires avec des séquences qui choquent et j'ai ressenti une première vague bienfaisante un orgasme oui chapeau bien analysé, tu serais un bon léon zitrone, commentateur en direct pendant mes séances Wink la voix OFF  du show Laughing


* 13 mn15 - 15 mn : sonde à 90° puis 45°, puis 90 et 145 . vers 14 mn semble y avoir pisse supplémentaire ??

programme type" chocs" qui tapent bien avec plus de pisse pour mieux gonflé le prépuce car vessie entrouverte donc facile de pousser plus d'urine dehors


* 15 mn : debout, sonde à 135°, pisse supplémentaire encore ( avouée cette fois ) enfoncement supplémentaire sonde ( lubrification par urine entre extrémité gland et ligature ???)

repisse  oui encore car la vessie est tellement ouverte que cela me gonfle le prépuce fortement et devient humm d'une bonne douleur et le premier orgasme a rendu le liquide plus gras et me permet d'enfoncer encore plus la tige vers la vessie sans fuites, attache tient bien sur l'électrode.

* 16 mn : sonde à 135° grognements plus forts

programme toujours type" chocs" effets plus brefs et rapides avec un réglage à 7 sur 9 , on s'habitue et j'arrive à augmenter à des valeurs que je ne pourrais pas "à froid"et que je n'aurais jamais pensé atteindre un jour


* 16 mn 20 sonde à 45° puis baisse à 90° - debout : pulsations fortes muscles pubis ( tu dis vessie pulse ) quel programme ? Pulse ?

programme type" pulse" effets longs mais avec effets avant arrière assez rapide et cela cogne dans la vessie et mon ventre bat au rythme de la routine , c'est piquant mais franchement plaisant  comme si j'allais éjaculé et que cela ne venait pas , cela dur et c'est franchement bon


* 18 mn 50 sonde à 135 - debout ( ou légèrement appuyé des fesses ?? ) tremblements cuisses-muscles pubis ( ou vessie-prostate = plus internes ??) orgasme n° 2 ??

effectivement pas de grondements mais un petit souffle car je jouis et je sens de la chaleur dans mon dos et des sortes de crampes dans le haut des cuisses et cela dur aprés avec une descente douce de l'effet et progressive

    Pas de grognements . Mais est-ce là qu'il y a eu l'orgasme "prostatique" ? ou auparavant ? ou ensuite ?




* 19 mn 40 tige à 90 puis 45° .
* 20 mn 20 tige à 90° muscles pubis pulsent ( fesses appuyées )


programme type" absorb" effets vagues puis "pulse2" vagues breves avant arriere, phase de repos et de restimulation


* 21 mn 30 tige à 90°muscles pubis haut verge + latéraux vers aine pulsent , à 22 mn 20 en plus cuisses ( tige relevée à 30 ° )
* 23 mn 40 tige à 0° puis 135° -

programme type" pulse" effets brefs avec des blancs trés courts, on sent bien les pulsations partout


* 25 mn 30 :  verge balance un peu  ( tige à 90°) muscles pubis pulsent , pas ceux des cuisses mais à 26 mn 30 le ventre se creuse - pulsations pubis près verge et tremblements cuisses-bras (gauche surtout       ? ) avec maximum de 27 mn 40 à 28 mn 40 = orgasme n° 3 ????
* fin vers 28 mn 50 ( 2 mn d'orgasme ??? )

programme  type" auto" plusieurs cycles et routines enchainées et tremblements de partout, le pubis tape et l'orgasme est plus fort avec éjaculation d'un liquide épais  et translucide , on le sent sortir et qui se mélange avec l'urine dans le prépuce qui est vraiment très très gonflé et qui me fait décider, d'arrêter car le fil d'acier qui sert le prépuce montre des signes de fatigue et rougis fortement la peau et l'élastique qui est la pour maintenir un maximum de peau en réserve aprés le fil ne va plus empêcher longtemps le décalotage du prépuce ( pression vraiment forte)

* fin séance vers 29 mn 15 : durée totale électro = 24 mn . Ensuite montage de passées précédentes ?

des petits zones avec équimoses ensuite sur le bout du prépuce mais c'est normal à cause du fil et la peau du prépuce avec de petites craquelures proches des marques du fil et elastique mais vu la dimensions du prépuce à la fin c'était énorme, bientôt faire ballon pour clown anniversaire LOL.

Aprés démontage des électrodes: J'ai bien eu au moins une bonne heure avec des battements internes comme si je battais la mesure avec ma queue en érection alors que je ne bandais plus et une impression de bien-être et n'ayant pas éjaculer , j'ai pu le lendemain matin faire l'amour avec annie sans aucun probléme prostatique et jouir sauf des picotements à la base du prépuces suite aux vergetures de la peau mais que annie n'a pas vu car peu de lumière le matin LOL et coït levrette pour mieux masquer LOL. Au bout de 2 ou 3 jours plus de traces et j'ai fait d'autres jeux mais cette fois ci avec écarteur et endoscope ( voir autre sujet)

Evidemment ces observations sont très hypothétiques , d'après mon imagination et certaines observations , mais quoi faire d'autre ??

Si tu peux répondre : 
* aux points concernant les orgasmes que j'ai imaginés ....
* à l'effet des positions de la tige sur le ressenti ? 
* aux types de stimulations correspondant au maximum de jouissance ? Bien qu'à priori c'est l’enchaînement des programmes qui le(s)  provoque  ????

Et puis mais là je vais être vraiment em-- si à l'avenir tu peux juste énoncer le type de programme utilisé quand tu le lances ???
Juste pour pouvoir , avec un stimulateur différent du tien pouvoir essayer de s'approcher des stimuli que tu utilises ....



J'espère avoir répondu aux interrogations de Matou83 et de tous ceux qui lise mais qui n'ont pas le courage d'écrire et commenter, faut pas avoir peur les gars et mesdames si il y en a?

paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: Re: vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Dim 6 Nov 2016 - 16:46

Beau descriptif de cette séance hors normes !
Quand on voit la taille (diamètre et longueur) du prépuce on se doute bien que tu n'es pas arrivé à une telle contenance en une seule fois !
Tiens ça me rappelle le proverbe du forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: descriptif séance    vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Lun 7 Nov 2016 - 19:03

Oui , merci Paulannie pour avoir pris le temps de répondre à mes questions, ces réponses étaient nécessaires pour tirer "la substantifique moelle " de ta séance .....
Elles ont prouvé aussi que notre coté voyeur , indubitable , se double aussi d'une envie de progresser  pour ressentir nous aussi de nouvelles sensations, à la taille de nos verges, urètres etc ....., car je ne pense pas que beaucoup d'entre nous puissent aller aussi loin dans ces dilatations , répétées en plus .....Hormis ceux qui s’entraînent depuis longtemps , comme toi,  à ce genre de dilatations extrêmes ....  
Mais en tout cas ton test m'a donne envie d'essayer aussi l'estim sur prépuce rempli d'urine , avec une sonde inox crénelée ( succession d'ogives ) de 15 cm de long que je n'enfoncerai pas complètement .
Je ferai un CR quand j'aurai testé moi aussi ....  avec des routines et fichiers audio se rapprochant un peu des tiens . 
Bien amicalement 

matou83


Dernière édition par matou83 le Mar 8 Nov 2016 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: essai Estim avec liquide prépuce et urethral play   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Lun 7 Nov 2016 - 20:20

Matou83 je te souhaite un bonne essai
Et n'hésite pas non plus à donner tes impressions après ta petite séance
TU nous mets l'eau à la bouche euh non ailleurs Laughing 
Matou 83 as tu  répondu au sondage ? si oui super
et pour tous aller y répondre
https://carres-helene.variousforum.com/t976-sondage-sur-la-pratique-insertions-dans-canal-urinaire#5328
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: sondage ?    vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Mar 8 Nov 2016 - 0:45

Oui paulannie , j'ai répondu au sondage sur les sondages ....
Pour avoir plus de participation évidente  (sinon il faut aller voir le nombre de visites sur la partie accueil ) il va falloir faire ce type de message .....
Mais c'est un peu impersonnel .....Dommage que les visiteurs ne s'expriment pas plus ...
Amicalement 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: test e-stim sur prépuce rempli d'urine    vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Mar 15 Nov 2016 - 8:47

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Pb080010

J'ai fait hier soir le meme  test que paulannie : sonde cannelée en inox de 4,5 à 4,7 mm et 2,9 à 3,2 mm de diamètre (succession d'olives sur 15 cm ) enfoncée de 10 cm environ dans la verge . Celle-ci faisant 5-6 cm de long au repos , elle s'approchait du coude de l'urètre avant la prostate et le vessie , sans l'atteindre . Ligature du prépuce, sonde enfoncée , avec un fil élastique de mercerie ( 1,7 mm de diamètre ) .
Puis pisse ( 1 h avant j'avais bu 1 l d'eau ) J'avais peur que le lien élastique ne résiste pas , mais pas de souci , il a bien tenu , sans le fil d'acier utilisé par paulannie. 
La sonde avait été stérilisée à l'eau bouillante et pour l'introduction , lavage du gland à la bétadine rouge , une larme de bétadine jaune - gel sur le méat avant introduction et gel stérile KY ( en sticks) sur la sonde .
Bon ces précautions paraîtront démesurées à certains, mais j'ai eu trop d'infections urinaires par le passé ( non dues à des pénétrations urétrales pour la plupart ) pour négliger ce  point. 

Je n'avais pas chargé mon lecteur mp3 , je me suis donc contenté des routines  wawes, phase , ramdom et orgasm de l'ET312 . 
voie A : + sur  urètre  ;  - sur rectum (sonde anale unipolaire - injection de gel dans le rectum avant par seringue  ) 
voie B : + patch à la base de la verge ( trop gonflé pour le lien silicone habituel )  et - sur tétons (patchs) 

La première miction suivant la ligature a été augmentée dès que le courant a été suffisamment important ( 60 % sur A , 70 sur B ) les sphincters ne répondaient plus . Quand j'ai atteint 80% au bout de 10 mn tout l'intérieur de mes organes pulsaient et le prépuce s'est rempli encore plus , l'urine semblant remplir meme une part de la peau qui relie la verge au scrotum . La tension du fil sur le prépuce devenait vraiment douloureuse , mais pas de sensation jouissive , pourtant la sonde cognait aussi l'anus par des vas et viens causés par l'alternance de contractions-relâchements  des muscles du périnée . 
Les pulsations de tous ces organes internes étaient vraiment beaucoup plus intenses qu'avec des sondes sans avoir uriné . Mais peu à pas d'érection ( vu le poids de la sonde et le gonflement de la verge , difficile de voir ......)

Mais au bout de 5 mn la tension de l'élastique sur le prépuce était trop forte , vraiment douloureuse ( avais-je trop bu avant ??) et j'ai arrêté sans avoir joui ...

Résultat donc mitigé : 
* avantages : pas d'irritation de l'urètre après séance ni le matin au contraire de toutes les séances sans avoir l'urètre pleine d'urine . Désinfection très efficace de l'urètre en défaisant le lien élastique du prépuce , comme j'avais beaucoup bu avant, j'ai uriné pas mal après .
* inconvénients : prépuce sensible quelque temps après avoir défait la ligature, ( marques rouges )  mais plus ce matin . Pas d'orgasme mais pas d'utilisation de fichiers audio ni lien silicone autour de la base du gland avec croix sur les testicules comme d'habitude . 

Je referai donc un test dans quelques jours et j'essaierai de faire des photos . 

Bien à vous 

matou83

PS : ce 6 mai ,je viens de mesurer au pied à coulisse les diamètres précis car j'avais au départ estimé au double décimètre , à visto de naz ......et j'ai corrigé mes 1° estimations .....


Dernière édition par matou83 le Sam 6 Mai 2017 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: test de matou 83 avec urine dans prepuce   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Mar 15 Nov 2016 - 18:14

cheers bravo d'avoir essayé. Tu as eu je pense qu'en même avoir des sensations différentes et nouvelles avec cette urine qui inonde l'ensemble.
J'ai vu sur la photo une sonde métallique donc tu avais le courant en contact avec le prépuce , le gland et tout le canal donc courant diffus par cela et non par l'urine .
Ma tige pour mon expérience était en plastique donc isolante avec seulement la boule au fond proche de la prostate en laiton donc en contact direct avec l'urine du virage et du sphincter donc une diffusion électrique que par le liquide. c'est une des différences et le lien en acier m'a permis de supporter plus longtemps la séance de gonflage avec plus d'urine donc plus d'effet "je vais exxxxxxxplosé mon prépuce" et il est vrai des marques qui sont restés un peu plus longtemps et quelques craquelures de la peau qui était trop tendu et se fût tellement bon et beau ( le rendu est sympa sur photos et vidéo LOL). Comme Matou83 pas de problème ensuite ni pour éjaculer ni pisser dans les jours suivants.
Wink paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: sonde   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Mar 15 Nov 2016 - 18:59

En effet ma sonde est conductrice sur l'ensemble enfoncé , mais sinon la seule que j'ai est un silicone non conducteur, cylindrique avec bout métallique conducteur ( longueur 25 cm ) , mais impossible de l’arrêter sur le prépuce : elle glisserait ... tandis que la mienne , avec ses ventres et ses creux facilite la ligature du prépuce ....
D'autre part meme si le point d'injection du courant est plus limité sur la tienne, avec l'urine conductrice , le courant va quand meme sur la totalité de l'urètre , de la vessie ,une fois le sphincter ouvert, jusqu'au prépuce ligaturé ...Donc la sensation est très proche quand meme ...A la rigueur le prépuce est plus directement sollicité dans mon cas , de meme que la verge .....
J'ai l'impression qu'une partie de la peau qui constitue le prépuce remonte vers les bourses et la base de la verge car le tout est très boursouflé quand l'intensité du courant est forte et envahi par l'urine : j'avais observé ça sur tes photos aussi en fin de séance ....Comme si on avait fait une injection saline dans la verge qui remonte vers les bourses ??? Qu'en pense Electre ???

J'avais testé avec la sonde à bout métallique longue dans la vessie puis la prostate et j'avais été déçu par les sensations trop localisées dans cette zone ( j'avais l'autre pole aussi dans le rectum en face de la prostate et ça pulsait aussi bien devant que derrière mais ce n'était pas jouissif .  Là on sent le courant se propager dans tout l'appareil génital interne et externe et vu la puissance de l'ET312 ça suffit largement, je ne pouvais pas dépasser 80% des intensités ....J'avais testé au début un patch sur les couilles et en parallèle sur le meme pole un patch à la base de la verge , mais j'ai enlevé assez vite celui sur les couilles pour me contenter de celui sur la base de la verge . la prochaine fois je mettrai plutôt un lien long en silicone conducteur à la base de la verge + lien en croix sur les couilles, c'est ce que j'ai testé de plus jouissif pour moi .... Liaison rectum-prépuce sur une voie, base sexe+/-testicules - tétons sur l'autre .....
Je boirai peut-être aussi un peu moins , à forte intensité mon prépuce me semblait sur le point d'exploser .....Impossible de commander au sphincter de la vessie , complètement ouvert .....Meme la vessie me paraissait agitée d'une houle infernale .... Mais pas d'orgasme , bon je n'avais pas les fichiers audio qui m'envoient au paradis d'habitude et les routines de l'ET312 sont limite : trop pratiquées ....

Perso je préfère me contenter du fil élastique fin avec ligature de pèche qui a bien tenu malgré la pression . Mais pour toi qui a l'habitude de te maltraiter le sexe , j'admets que ça n'a pas d'importance ....Je suis plus douillet et pas maso , enfin dans des limites raisonnables ....que tu dépasses allègrement ..... 

Par contre pour prendre des photos quand on est autant dans le bain, difficile, toi tu filmes mais je n'ai qu'un appareil photo capable de filmer peu de temps et d'ailleurs je ne sais comment extraire des photos d'un tel film ....Je ne sais si on peut mettre un film court sur le site de LN , je ne pense pas , ce sont des liens sur d'autres sites pour les tiens, pour Electre quand il en mettait,  aussi .....

Bien amicalement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: A l'écoute avant de pratiquer   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Jeu 4 Mai 2017 - 14:19

Bonjour,
Je reste à votre écoute sur le sujet mais pour tenter l'essai, il faut que je m'équipe plus en sonde et je n'aurai de toute façon pas la qualité de stimulation de vos équipements avec ma Rimba Box !
L'expérience semble intéressante à tenter mais comme je suis plutôt orienté sonde fabrication maison il faut que je réfléchisse ; j'ai noté l’intérêt de diffuser le contact près de la prostate avant le coude mais je m'interroge sur la la longueur utile de la sonde pour atteindre ce but (l'idée étant d'utiliser une vis hors standard très longue (genre vis BTR traitée) et de recouvrir la partie hors tête de gaine thermo rétractable pour isoler la partie antérieure).
A suivre donc avec vos conseils et mes avancées.
Cordialement.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: stimulation urétrale    vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Jeu 4 Mai 2017 - 19:10

Le stimulateur de paulannie n'est pas si évolué que ça , tu dois pouvoir ressentir des choses intéressantes avec ta box : le sien n'a qu'une voie . 

Pour la sonde en fait la longueur n'est pas essentielle dans cette expérience  : l'urine étant conductrice dès que tu pisses,  le courant se transmet jusqu'à la prostate et meme la vessie quand l'intensité est trop forte et que le sphincter de la vessie lâche ( sur la vidéo de paulannie , on voit bien le 2° gonflement de la verge+prépuce lors de cette hausse ) Il faut alors que la sonde soit bien arrimée sur le prépuce ou rester dans une douche : ça éclabousse .....Je n'ai pas eu ce pb avec ma sonde annelée plus facile à ligaturer avec un simple élastique : paulannie met du fil métallique si je me souviens bien , ce qui doit blesser davantage la peau fine du prépuce ....donc attention aussi .....A tester éventuellement sans électro avant , histoire de voir si le dispo est étanche ou pas et quels sont les effets sur la peau du prépuce . 
Perso je pense aussi qu'il vaut mieux ne pas avoir une sonde trop longue : quand le courant est intense et que la tige balance avec la verge , comme l'urètre au delà reste immobile , la tige peut blesser par ses mouvements le coude de l'urètre . Pour tester la position de ce coude , en enfonçant une sonde longue c'est l'endroit où la sonde butte quand la bite est perpendiculaire au ventre et qu'il faut l'incliner vers les cuisses pour le dépasser : y aller mollo ! Ensuite le sphincter au bas de la prostate se sent à la pression qu'il faut faire pour le dépasser et à la légère douleur ( ou gene ) associée : attention à la tete de la sonde qui doit être très arrondie , sans aspérité aucune . Le mieux c'est de tester avec une sonde médicale souple et de relever la position de ce sphincter ( celui de la vessie est plus haut , à sa base mais il ne se contracte pas musculairement par le PC au contraire du premier ) 
Paulannie a utilisé une sonde urétrale longue mais tu as pu juger à ses vidéos que c'est un pro de l'insertion urétrale , ce qui n'est pas le cas de tous .....

Bien isoler la sonde en ne laissant que l'extrémité conductrice est intéressante pour les insertions sans prépuce ligaturé et urine ensuite , on peut ainsi tester avec un pole carrément dans la prostate ou meme la vessie ( mais bien pencher la tige vers les cuisses pour passer le coude urétral , sinon blessure très possible ) et l'autre pole dans le rectum, face à la prostate . 
La gaine rétractable doit pouvoir marcher si elle protège bien des aspérités du filetage et se termine sur une boule de diamètre supérieur de façon à ne pas blesser à l'enfoncement la muqueuse fragile de l'urètre : passer ce bout sur la langue et la muqueuse buccale : ça ne doit pas gratter .....Désinfecter après car la bouche est pleine de microbes ......S'il subsiste un petit espace entre filetage et gaine ce peut etre aussi un nid à microbes , lavage à la bétadine rouge conseillé et rinçage au sérum physiologique ensuite , enfin je pense que c'st préférable .....

J'ai testé et relaté ces expériences qui m'ont déçu car je recherchais  un orgasme prostatique que je n'ai pas obtenu ( paulannie si : voir ses vidéos dédiées ) et j'ai meme trouvé la stimulation trop intense surtout dans la vessie : tous les muscles du périnée se mettent à vibrer : contractions, relâchements fonction de la fréquence de ces stimuli . Je l'ai fait avec une sonde souple conductrice à son extrémité seulement , ce qui n'a pas blessé le coude de l'urètre mais ne m'a pas apporté d'orgasme et pour jouir j'ai du relever la sonde jusqu'à être au milieu de la verge  . 
Par contre j'ai aussi testé plus tard  avec une sonde Bakes  longue ( 24,5 cm insérables ) olive terminale ( 8 mm de diamètre )  dans la vessie pour être certain de la position ( léger jet d'urine)  puis la prostate en relevant de 3-4 cm mais la sensation était aussi trop intense et c'est là que le balancement de la tige ( fine : 2 mm)  associé à celui de la verge  a blessé un peu le coude l'urètre . Bon rien de grave mais j'ai pissé rosé ( pas rouge )  le jour suivant : pas vraiment de saignement , petite irritation seulement . J'avais auparavant pris toutes les précautions de désinfection : voir mes messages , je conseillerais de m'imiter aussi , tu as déjà eu une infection sans relation à priori avec l'électro , inutile d'en rajouter ....
Ces flops ne m'ont pas incité à continuer ce type de stimulation , mais chacun doit se faire son opinion puisque paulannie notamment en a été très satisfait ....
J'ai été opéré deux fois d'un adénome prostatique ce qui a entraîné des modifications des parois de ma prostate ( plus sans doute une modification de l'arrivée des vaisseaux des vésicules séminales dans cette prostate et peut-être une lésion des nerfs "honteux" )  une éjaculation rétrograde , un orgasme moins important  , bref je ne suis pas gâté de ce coté là . Bon je m'estime cependant heureux de ne pas avoir trop de problèmes d'érection avec ma compagne ( en électro il m'arrive de ne pas bander ou très peu ...) 

Tu as donc trouvé le sujet qui t'intéressait, inutile que je mette le lien , il y a des sujets autres sur cette partie aussi ( presse des testicules et autres ....) qui peuvent inciter à des tests ....

Quand tu auras fabriqué et testé tes sondes, tiens nous au courant , un participant de plus est toujours le bienvenu ....Beaucoup de lecteurs qui n'écrivent pas ( malheureusement ) peuvent en tirer des leçons ou meme être incités à parler de leurs propres tops ou flops ...... 

matou83

PS : si tu pratiques  l'aneros, j'avais essayé de lancer un sujet là-dessus : périnée fondement masculin je crois , ça n'a pas marché , et j'ai abandonné ; mais il y a un site vraiment dédié à l'orgasme prostatique et aux aneros : NXPL à taper sur google , il est vraiment spécialisé là-dessus .....je te le conseille pour progresser dans ce domaine .....
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: Stimulation urétrale   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Sam 6 Mai 2017 - 11:10

Merci Matou pour tous ces conseils et avis.

J'en conclus donc que je vais devoir améliorer mes sondes maisons :

  • sonde anale qui est une boule acier chromée de diamètre 35 mm (poignée de tiroir) reliée à un câble souple electrique souple de grosse section qui ne me permet pas de gérer précisément la profondeur de pénétration ; j'ai vu sur le site une fabrication maison avec le même genre de boule et un tube plastique rigide et je vais m'en inspirer ; cela me permettra de créer une butée sur le tube pour viser la prostate et d’éviter une pénétration naturelle plus profonde.
  • sonde urètrale : je vais réaliser ma sonde maison comme évoqué avec vis CHC et gaine thermo retractable mais il faut que je fasse quelques achats au magasin de bricolage.
  •  j'ai aussi commandé un plug de pénis adapté à mon piercing prince Albert qui pourrai bien convenir (comme toute commande exotique le délai de livraison est long).
  • vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Mini_627888index


J'ai fait un essai rapide hier avec une sonde maison courte environ 6 cm / diam 8mm positionnée niveau gland et rencontrés une ou deux difficultés ; d'une part mon prépuce n'est pas hyper long et une fois ligaturé (j'ai utilisé les liens fournis avec les sacs congélation) la moindre érection le met en tension  ; par ailleurs je n'avais sans doute pas assez bu car je ne suis pas parvenu à uriner ; je referai un essai plus complet avec des sondes plus adaptées mais ce sera sans doute dans une quinzaine de jour car je pars en vacances début de semaine prochaine.

Alex

PS : concernant l'anéros j'utilise celui ci dessous et je connais le site et le traité ; j'ai mis beaucoup de temps a obtenir des sensations avec, sans arriver à l'objectif ultime ; j'arrive aujourd'hui assez facilement aux contractions involontaires mais n'ai jamais atteint l'orgasme par la seule utilisation de l'anéros ; je pense qu'il y a une mise en condition de relaxation et de relâchement que je ne maitrise pas suffisament.

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Mini_870522IMG6078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: sonde urétrale   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Sam 6 Mai 2017 - 16:36

bonjour Alex,
Peut-être le diamètre de 8 mm est-il un peu trop fort pour ton prépuce ? La mienne , annelée ( mise en photo sur ce sujet quelque temps avant  ) fait environ 4,5 mm de diamètre sur les dos et 3 mm aux ventres , mais mon prépuce n'est pas le tien .....Les liens de sacs surgelés sont assez durs, mais s'ils ne te blessent pas .....Perso j'ai acheté en mercerie l'élastique rond le plus fin qui existe (1,5 mm) et ça reste très étanche , sans blesser, en faisant 4-5 tours autour du prépuce sur un ventre de la sonde . Ainsi je peux sans crainte opérer sur mon lit sans risque d'inondation quand les sphincters de la vessie se lâchent et gonflent le tout ....

Je bois aussi avant bien 1 à 1,5 l d'eau , mais avec de la bière tu dois pouvoir diminuer la dose à 25 ou 33 cl ..... Il est évidemment essentiel d'uriner en quantité et sans problème pour cette manip .....

La sonde que tu as commandée est bizarre : la première branche perpendiculaire est-elle réglable ou fixe ? Tu comptes arrêter le prépuce ligaturé sur cette branche ? Perso j'aime bien ma sonde annelée bien que je ne m'en serves pas très souvent .....

Pour l'anéros , oui la relaxation est essentielle , l'entrainement aussi . Je ne connaissais pas d'aneros rose-rouge  , quelle marque ? C'est un maximus ? progasm ?  Perso je n'y arrive plus avec toutes les misères survenues à ma prostate ....Mais je le regrette pour avoir connu cet orgasme quelquefois avant ma 1° opération et j'insiste quelquefois encore avec un Helix ......
C'est pour cela que j'ai testé avec l'estim des séances pour y arriver , mais sans résultat , ce qui doit bien relever de cet état physique car paulannie notamment y arrive avec les memes manips .....

Bonnes vacances et à bientôt à ton retour pour tes poursuites de  tests ..... 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: Sonde urètrale   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Sam 6 Mai 2017 - 19:03

Bonjour Matou,
Je ne penses pas que ce soit un problème de diamètre car la liaison électrique était fine ; mème si mon prépuce recouvre complètement le gland au repos, l'espace nécessaire à la ligature en demande un peu plus, voir beaucoup plus en érection !
Les liens de sacs surgelés ont assurés la ligature sans marque résiduelles.
Je suis un peu "chameau" et je bois peu, je suis conscient qu'il faut faire plus pour assurer le plan ; je boirais une ou deux bières lors du prochain test.
En fait la sonde commandée n'en est pas vraiment une , c'est avant tout un plug d'urètre pour ceux qui ont un piercing prince Albert ; je l'ai commandé car c'est la première fois que j'en vois une à un prix raisonnable ; c'est une variante car je ne porte plus régulièrement de bijou, je voyage souvent et ne me vois pas expliquer aux contrôles aériens ce qui fait sonner leurs détecteurs Smile  ; la branche perpendiculaire est fixe et je compte arrêter la ligature du prépuce juste avant la boule principale.

Concernant l'anéros que j'utilise, j'ai malheureusement jeté l'emballage et je suis incapable d'en donner la marque ; quelques recherches internet ne m'ont pas permis de le retrouver et je supposes qu'il n'est plus commercialisé ; je l'ai acheté lors d'un séjour à Barcelone, il y a 2 ans demi (mon hôtel central était en face d'un sex shop) donc pas d'historique de commande internet : j'ai encore fait une séance ce matin en tentant de favoriser la décontraction  et je rentre facilement dans une cycle de contractions involontaires plutôt agréables mais je n'arrive toujours pas à franchir le cap de ce que vous qualifiez d'orgasmes secs et répétés ; je ne sais pas si le problème réside dans le modèle d'anéros ou dans mon état mental/physique. 

Malheureusement à chacun son état physique, je souffre de psoriasis ; ce n'est pas invalidant mais c'est un réel frein aux rencontres !

Bonne continuation et au plaisir d'échanger à mon retour.

Alex

PS : j'ai parcouru l'actualité du site NXPL et je l'ai trouvé intéressant y compris tes interventions
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: ligature prépuce ?    vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Sam 6 Mai 2017 - 22:28

Bonsoir Alex,
Certes le prépuce ne recouvre pas la verge en érection , c'est pour cela qu'il ne faut pas du tout bander au départ , ensuite tout dépend de l'effet du courant bien sur . 
Pour moi pas de problème, ça ne me fait bander qu'à moitié mais toute la peau de la verge et du prépuce était ultra gonflée : un vrai saucisson pas du tout esthétique !!  Bon l'élastique très fin n'a pas du tout bougé et a bien contenu la pression due à l'urine accumulée dessous . Et pourtant quand le sphincter de la vessie s'ouvre ça fait pas mal de liquide .....
Pour paulannie ça marchait aussi : voir la vidéo ( mais paulannie s'était masturbé 2-3 h avant pour ne pas trop bander ) . 
Dommage car l’intérêt de la méthode est d'éviter une irritation et meme une infection de l'urètre ( et de la vessie)  et de bien transmettre le courant jusqu'à la vessie-la prostate sans introduire forcément la sonde aussi profondément ! Paulannie l'introduisait très profond, pas moi car j'ai eu de soucis avec des insertions très profondes  Mais pour que ce soit réussi, il faut bien boire avant , de l'eau plutôt que trop de bière ......Pas trop non plus pour ne pas éclater le réservoir préputial et inonder la scène .......ou scier ce petit bout de chair que Modestine trouve bien ridicule ou tout au moins l’intérêt que l'on y porte ..... 

Par contre il faut noter que la sonde de paulannie , comme la mienne comporte des creux qui permettent de bien immobiliser la ligature sur le prépuce et éviter qu'elle ne glisse , j'espère qu'avec la sonde lisse commandée, ça ira aussi , à tester ....quand la pression augmente et que le sphincter de la vessie s'ouvre sous l'effet du courant ....

Pour ce qui concerne l'orgasme prostatique , le site NXPL est vraiment intéressant car il fait état de pas mal de témoignages de personnes qui le cherchent et de leurs difficultés ou de leurs facilités à l'atteindre : stimulateurs prostatiques divers ou sans stimulateurs ,  méthodes musculaires, respiratoires et de décontraction pour l'atteindre  .....

Bonnes vacances et à bientôt . 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: sonde de pus de 30 cm entiere dans prostate et contre vessie   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Mer 10 Mai 2017 - 23:09

nouvelle expérience avec la sonde cannelée diamètre 10mm très longue avec la boule laiton diam 12mm et son connecteur pour mettre sur un Estim.
vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine 11110

tout est désinfecté et j'ai mis des gants car je voulais faire l'expérience d'aller au fond.
Début de vidéo , je mets du lubrifiant neutre à base d'eau et j'introduis la tige qui vient taper et se bloquer dans le virage interne de ma bite au bout de 18 cm d'introduction  ( blocage au fond à 56 secondes sur la vidéo environ) ensuite je mets ma verge le plus bas possible pour passer le virage et continuer le chemin jusqu'au prochain point dur l'entrée de la prostate (soit 1min 38 environ sur la vidéo). Ensuite en descendant et remontant mon sexe la tige rentre dans la prostate et je sens bien le passage de la boule et une douleur plutôt bizarrement plaisante et à 1min 50 environ autre point de résistance à passer car je viens ensuite de me bloquer la boule entre la prostate et la vessie. J'ai réussi à mettre toute la sonde pourtant rigide soit plus de 30 cm et ma bite était dur comme du béton avec un tuteur qui force dans la prostate et dans les coudes de mon canal , on le sent bien que cela tire. Ensuite mise en place du lacet autour du sexe et alimentation des deux pôles qui font tout de suite de l'effet même à faible puissance et à la fin de la vidéo je jouis fortement en prostatique sans éjac mais j'ai été obligé de pincer le prépuce pour ne pas montrer le précum et l'extraction car un peu de sang au retrait suite aux passages des différents coudes. J'ai bien jouis. Seul bémol c'est que tu pisses assez piquant pendant plusieurs jours et faut boire plus que à l’accoutumé pour bien rincer et ne pas faire d'infections.J'en ai pas fait d'infections urinaires et j'ai bien aimé cette chaude expérience. Attention âmes sensibles ne pas regarder la vidéo et c'est très hard et n'essayer pas de m'imiter , je pratique depuis des décénies ce genre de jeux Wink
paul
liens de la vidéo ici:
https://fr.xhamster.com/movies/7662190/urethral_probe_deep_in_cock_prostate_e--stim.html
sonde Estim dans prostate




Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: sonde profonde    vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Jeu 11 Mai 2017 - 9:27

Bonjour paulannie , 
Bon, petites critiques :
*  rubrique prépuce fermé et rempli par l'urine pas tout à fait logique , je ne fais pas cette remarque pour un simple classement de rubrique . En fait, remplir prépuce ligaturé et urètre d'urine assure une désinfection plus affirmée et évite une irritation et les risques de blessure si on n'utilise pas une sonde aussi longue que la tienne et qu'on ne va donc pas dans la prostate .... la conduction par l'urine permet donc de stimuler la prostate aussi mais il est vrai moins ponctuellement qu'avec ta sonde à boule terminale seule conductrice  . Cependant cette méthode , prépuce fermé + urine permet je pense d'aller plus loin en intensité ( vidange vessie incontrôlée quand l'intensité monte trop fort )  mais aussi d'éviter ou limiter irritation et blessures de l'urètre ....

* c'est le circuit gland-prostate qui est privilégié ici alors que l'ancienne vidéo mettait en relation l'ensemble ( gland-verge-urètre-prostate et meme en partie vessie ) avec le rectum coté prostate : les nerfs et muscles sollicités ne doivent pas être les memes ??? Qu'en penses-tu ?   

* uriner rosé pendant plusieurs jours après , je l'avais constaté aussi en reliant ma sonde Bakes longue (24,5 cm insérables - 20 cm insérés ??? environ ....mais ma verge à l'équilibre est moins longue et je bandais  peu lors du test ) et je l'avais relié aussi au coude le d'urètre quand la verge balance sous l'effet du courant . En plus le diamètre de la tige des sondes Bakes est beaucoup plus fin ( 2 mm) , en acier , ce qui pouvait accroître les mouvements dans ce coude de l'urètre , d'où petites blessures ( urine rosée, pas de sang mais irritation aussi en urinant le jour suivant .....Je n'ai donc pas réitéré le test  ....
J'avais relié l'autre pole à la sonde rectale comme dans ta vidéo prépuce fermé + urine ........Tu as donc fait bien d'insister sur ton expérience perso à propos d'insertion urétrale profonde , pas le cas de tout le monde  !!! Il y a forcément irritation quand la sonde traverse le coude , meme en baissant la verge lors de l'introduction car après elle se relève et balance seule , ce qui fait bouger la sonde dans l'urètre au moins au niveau du coude .....

Tu dis avoir vraiment ressenti un orgasme prostatique sec, y avait-il une différence de sensation avec celui ressenti prépuce fermé ? ( si tu te rappelles ? ) Où au final tu avais éjaculé après avoir ressenti des frémissements dans les cuisses, le dos , ce qui se rapprochait plus d'un orgasme prostatique selon moi ??? Sur la vidéo on ne voit pas de mouvements des cuisses mais il est vrai que dans la vidéo prépuce fermé+urine tu étais appuyé les fesses sur une table , ce qui rendait les choses plus visibles par rapport à une situation assise ..... Ce sont donc tes ressentis qui comptent , peux-tu compléter ???? 

Bien amicalement

matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: ressenti de l'essai   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Jeu 11 Mai 2017 - 21:17

oui entre gland et prostate on ressent de bons effets dans la prostate au départ du cycle type massant puis la vague parcours la verge comme une masturbation et à un moment donné , tu ressens un effet de saccades et de mouvements des muscles à la base du sexe comme si tu allais éjaculer mais rien ne sort et l'effet est brutal mais ne dure pas longtemps puis après plus rien et le cycle ne fait plus plaisir mais plutôt gênant donc j'ai enlevé la sonde qui a emmener des sécrétions de précum un peu rosées et des restes du lubrifiant mais sans sperme alors que j'avais eu la sensation d'éjac donc se fût des ondes prostatiques puis des secousses éjaculatoires mais à sec Wink . J'ai eu l'impression d'un doigté rectal + une masturbation donc un effet de l'arrière vers l'avant donc différent de l'autre expérience qui avait remonté un frisson dans le dos et la colonne.Vu que tu passes le coude intérieur et la prostate et que tu touches l'entrée de la vessie, pendant plusieurs tu as fréquemment envie de pisser comme si tu avais mis une sonde et tu es limite proche d'une infection urinaire: la barrière n'était pas loin donc attention jeu pas anodin car risque de médecin. bonne expérience mais pas à recommander  sauf à un de mes clones fous MDR si il en existe Laughing qui font des jeux similaires
 paul

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: insertion profonde ?    vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Ven 12 Mai 2017 - 11:58

Oui paulannie, c'est bien pour cela que j'insistais un peu sur l'avantage de la faible insertion avec le prépuce ligaturé sur la sonde urétrale pour conduire cependant le courant jusqu'à la prostate et aussi la vessie quand les sphincters lâchent et que le prépuce se gonfle à bloc .....Bon le contact est plus disséminé qu'avec la boule conductrice au niveau de la prostate mais pas mal quand meme ....
Quant aux sensations ressenties , j'ai bien l'impression que ce dernier orgasme sec n'était pas vraiment un orgasme prostatique au contraire du précédent . mais ce n'est pas du tout certain , les vrais orgasmes prostatiques étant le plus souvent secs ......Toutefois pour ceux qui en connaissent souvent ( voir plutôt pour ça le site NXPL , dédié ) il y en a aussi de toutes sortes ....
Et enfin les secousses ressenties à la base du pénis sont peut-être dues aux muscles releveurs du pénis , eux aussi en liaison avec des nerfs puisque l'érection dépend aussi d'eux en partie ....

Amicalement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: Re: vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Sam 20 Mai 2017 - 13:43

Bonjour Matou et Paulannie

Me voici rentré d'une semaine de vacance agréable mais sans expérience sexe et j'ai donc repris hier mes essais.

Je me suis tout d'abord fabriqué une nouvelle sonde urètre avec ce dont je disposai ; pratiquant la moto, j'ai récupéré une longue vis CHC (cylindrique hexagonale creuse) de diamètre M6 qui présente l'avantage d'avoir une tête cylindrique de 10 mm de diamètre sur une longueur d'environ 6 mm ce qui donne un bon point de contact en bout ; pour isoler la longueur filetée, j'ai utilisé une durite d'essence (neuve) de diamètre intérieur 6 mm et dont le diamètre extérieur correspond au diamètre de la tête de vis ; j'ai immobilisé le tout avec deux écrous en bout ce qui me permet de raccorder avec les pinces de mes liaisons electro.

Une photo sera plus parlante :

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Mini_784133IMG6132

Je n'avais pas ce qu'il fallait pour modifier ma sonde anale et j'ai donc utilisé ma boule acier de diamètre 35 mm et sa liaison souple ; j'ai essayé de maitriser la profondeur d'insertion mais cela reste un point à améliorer.

J'avais bien sur bu plus d'un litre d'eau mais seulement une demi heure avant et je pense qu'il faudrait que j'anticipe pour les prochains essais.

Je ne m'étais pas masturbé avant mais je n'ai pas eu d'érection gênante avec la ligature du prépuce.

Le bilan de cette essai reste mitigé ; le point de contact urètre a environ 10 cm d'insertion me semble bien et ma sonde maison reste bien en position ; je pense que j'aurai du anticiper la consommation importante d'eau car j'ai eu un petit écoulement d'urine mais bien moindre que celui de Paulannie ; la position de ma sonde anale niveau prostate reste à améliorer.

J'ai ressenti le parcours diffusé par l'urine (même s'il en manquait) mais j'ai manqué de puissance avec ma box Rimba au max ; il faudrait sans doute que j'évolue vers un générateur plus efficace et j'y reviendrai pour vous demander conseil.

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Mini_155637IMG61281

Je reste à l'écoute de vos conseils.

Alex

PS pour Paulannie : peux tu m'indiquer quel est le modèle de ton boitier et ou on le trouve ; merci d'avance.
_________________
Alex_42
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: Re: vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Sam 20 Mai 2017 - 19:32

Citation :
Alex_42Bonjour Matou et Paulannie
Me voici rentré d'une semaine de vacance agréable mais sans expérience sexe et j'ai donc repris hier mes essais.
Je me suis tout d'abord fabriqué une nouvelle sonde urètre .....................................................
PS pour Paulannie : peux tu m'indiquer quel est le modèle de ton boitier et ou on le trouve ; merci d'avance.
_________________
Alex_42
 ici quatre exemples de pratiques:
estim avec une pince qui écrase le gland : https://fr.xhamster.com/movies/7575294/electrode_crushing_tassel_cock_lace_estim_tribute.html
sondage profond sans urine  estim : https://fr.xhamster.com/movies/7662190/urethral_probe_deep_in_cock_prostate_e--stim.html
sondage avec prepuce rempli par son urine et estim: https://fr.xhamster.com/movies/6778406/electrostim_sonde_elec_cock_pee_foreskin_closed.html
sondage avec aiguilles CBT estim : https://fr.xhamster.com/movies/7553357/cam_webcam_4_needles_electro_cum_inside_balls_and_foreskin.html
Salut alex 42 effectivement beaucoup d'urine lorsque tu enlèves l'attache du prépuce car vessie assez pleine plusieurs heures avant avec de la bière et pression tellement forte que cela marquer à la limite de couper la peau le bout de la peau car l'estim envoyait du courant dans toute la verge et m'ouvrait le sphincter sans mon approbation et lâcher de l'urine dans une voie sans issue déjà bien chargée LOL. Le boitier est rudimentaire avec 4  routines avec deux assez soft et bonnes "absorb" et "pulse" et  2 hards qui cogne fort et surement plus que ton appareil. Il s'appelle pas "sm player 69" pour rien , c'est bien du 100 volts en positions hards hummmmm bon. C'est quand même sur 2 canaux avec + et - à piles et dans les 10 à 15 € c'est pas chère pour se faire du mal euh non du bien. Sur l'un des miens j'ai mis un bornier en plus pour prises "bananes" type labo et j'ai mis un transfo pour être à une tension maxi d'alimentation , histoire de ne pas avoir une tension plus base avec les piles et avoir les chocs les plus violents que possible eh oui gros malade je suis mais j'aime cela Laughing
vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine 609_1010

l'appareil sm player est sur aliexpress avec ou sans accessoires ( à noter j'ai pas d'actions chez eux)
livraison très lente car site chinois mais les prix sont top et l'objet fonctionne bien Wink
 prix seul  3euros 70 !!!!!!!!! et il te permet de jouer mais bon peu de routines mais pour faire du sm !!! estim cela peut donner des idées
https://www.aliexpress.com/item/IKOKY-Electro-Stimulation-Electric-Shock-Accessories-Therapy-Massager-Electric-Dual-Output-Host-SM-Player-Medical-Themed/32799876496.html
avec accessoires:
https://www.aliexpress.com/item/5-in-1-Oval-Shaped-Anal-Plug-Urethral-Plug-2-Electric-Shock-Black-Penis-Ring-Medical/32806674158.html
https://www.aliexpress.com/item/SM-Player-Oval-Shaped-Anal-Plug-Spindly-Urethral-Plug-2-Electric-Shock-Black-Penis-Rings-Medical/32810628658.html
https://www.aliexpress.com/item/Value-Electric-Shock-Oval-Anal-Plug-Penis-Ring-Spindly-Urethral-Plug-Medical-Themed-Toy-SM-Player/32812839877.html
Autre appareil avec plus de routines et réglages mais qu'une voie + et -:
appareil seul :
https://www.aliexpress.com/item/AuReve-2016-New-Host-Electric-Shock-Electro-Sex-Medical-Themed-Toys-Adult-Sex-Products-For-Women/32772961855.html
 appareil avec accessoires:
https://www.aliexpress.com/item/Electro-Shock-Medical-Sex-Products-Electrical-Stimulate-Urethral-Plug-Catheter-Penis-Enlargement-Ring-Anal-Plug-Sex/32601742718.html?spm=2114.10010108.1000023.4.LV7bf6
https://www.aliexpress.com/item/Professional-Host-5-accessories-Electro-Shock-Sex-Products-Electric-Shock-Sex-Life-Medical-Theme-Of/32610170872.html?spm=2114.10010108.1000023.12.pnlbhP
vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine -profe10
j'espère avoir répondu à vos interrogations
Wink  paul


Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: electosonde prepuce fermé rempli par mon urine   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Dim 21 Mai 2017 - 2:36

Bonsoir ou plutôt bonjour Paul

Tout d'abord un grand merci pour tes liens vidéos ; je suis ouvert à toutes les expériences mais pour l'immédiat, je voudrai avancer sur le sujet électro-sonde prépuce fermé + urine ; je serai aussi intéressé si tu avais un lien d'achat pour ta longue sonde blanche annelée qui doit faire un diamètre 12 mm ; je prends du 10 mm facilement et je voudrais passer à l'étape supérieure en terme de diamètre et de profondeur de pénétration.

Je reviens donc sur le sujet ; j'ai fait un nouvel essai cette après midi et les constats de mon expérience précédente se confirment ; la difficulté à avoir une vessie correctement remplie ( ni trop, ni pas assez), aujourd'hui j'étais encore dans le pas assez ; je confirme le manque de puissance de ma Rimba Box dans cette configuration  ; j'ai ressenti des sensations intéressantes mais j'étais déjà au max et n'ai pas pu augmenter la puissance ; je viens de commander le  "sm player 69" en deux exemplaires vu le prix ; mon seul regret est que comme tu le dis, l'attente va être longue !


Je pense aussi tout adapter en fiche banane de 4mm et utiliser des pinces et cordons comme les tiennes pour fiabiliser les raccordements ; l'idée de mettre une secteur et ou des piles rechargeables me semble intéressante aussi ; j'aimerai également avoir des appareils sans durée de cycle limitée car je cumule souvent électro et auto bondage (mais c'est un autre sujet).


Au plaisir de te lire.


Alex
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: appareil sm player   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Dim 21 Mai 2017 - 9:53

Alex_42 a écrit:
Bonsoir ou plutôt bonjour Paul
Tout d'abord un grand merci pour tes liens vidéos ; je suis ouvert à toutes les expériences mais pour l'immédiat, je voudrai avancer sur le sujet électro-sonde prépuce fermé + urine ; je serai aussi intéressé si tu avais un lien d'achat pour ta longue sonde blanche annelée qui doit faire un diamètre 12 mm ; je prends du 10 mm facilement et je voudrais passer à l'étape supérieure en terme de diamètre et de profondeur de pénétration.
Je reviens donc sur le sujet ; j'ai fait un nouvel essai cette après midi et les constats de mon expérience précédente se confirment ; la difficulté à avoir une vessie correctement remplie ( ni trop, ni pas assez), aujourd'hui j'étais encore dans le pas assez ; je confirme le manque de puissance de ma Rimba Box dans cette configuration  ; j'ai ressenti des sensations intéressantes mais j'étais déjà au max et n'ai pas pu augmenter la puissance ; je viens de commander le  "sm player 69" en deux exemplaires vu le prix ; mon seul regret est que comme tu le dis, l'attente va être longue !
Je pense aussi tout adapter en fiche banane de 4mm et utiliser des pinces et cordons comme les tiennes pour fiabiliser les raccordements ; l'idée de mettre une secteur et ou des piles rechargeables me semble intéressante aussi ; j'aimerai également avoir des appareils sans durée de cycle limitée car je cumule souvent électro et auto bondage (mais c'est un autre sujet).
Au plaisir de te lire.

Alex
bonjour je réponds à erve et alex  et matous 83 et toutes les personnes intéressées sur le sm player:
ci-dessous le mode d'emploi
vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine 609_1011
photo en fonctionnement ci-dessous:


vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine 751_1010vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine 666_1610
vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine 868_1010

PS: Autrement pour la sonde cannelée blanche c'est une boule au bout d'une tige de commande de bonde de fermeture d'évier ( avec le petit bout dépassant de la tige coupée , arasée au niveau de la boule) et deux coques en plastique fabriquées avec une imprimante 3D ABS qui peut être replacé par de la gaine isolante si vous êtes bricoleur.
bonne lecture et je pense que mon mode d'emploi va être plus explicite que du chinois Laughing dans le texte.
Je l'utilise depuis beaucoup d'années donc je peux vous informer si besoin .Donc pour bondage avec Estim hélas le petit boitier s'arrete tout seul au bout de 15 min environ pour une question de sécurité et la diode rouge clignote donc appuyer pour éteindre puis reappuyer plusieurs secondes pour rallumer et rechoisir son mode et choix. Maudites normes qui nous empêche d'être libre de souffrir longtemps  LOL
j'en connais qui vont attendre le facteur avec impatience LOL MDR
Laughing  paul Wink

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: Re: vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Dim 21 Mai 2017 - 10:16

J’ai commandé un SM69 sur Ebay (voir + haut). Dès réception, je vous proposerais un comparatif avec le Sanitas SEM43.
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: comparaison moi aussi   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Dim 21 Mai 2017 - 10:40

am_ampere a écrit:
J’ai commandé un SM69 sur Ebay (voir + haut). Dès réception, je vous proposerais un comparatif avec le Sanitas SEM43.
je viens de l'acheter aussi le sem 43 et recevoir dans plusieurs jours il a 44 programmes pour massages donc je pense beaucoup plus doux et moins violent je pense alors que le sm player que 4 programmes rudimentaires !! mais beaucoup moins chère et surtout "SM" l'engin en 100 volts 20mA et 0 à 100 htz. Effectivement comparatif à faire avec les mêmes branchements pour donner des avis et préconisations, j'approuve  la démarche et pourquoi ne pas mettre encore d'autres appareils dans le test et faire un chapitres dans le forum pour cela
Wink paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: doublon   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Dim 21 Mai 2017 - 11:54

Désolé pour le doublon, je n'ai pas réussi à supprimer !


Dernière édition par Alex_42 le Dim 21 Mai 2017 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: appareils electrostimulation   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Dim 21 Mai 2017 - 13:09

Bonjour Paul et am_ampere

Merci pour le mode d'emploi du SM69, comme tu le dis ce sera mieux que du chinois ! Comme évoqué dans le précédent, je suis intéressé par un retour d’expérience sur le Sanitas SEM43 dont les caractéristiques et le prix à environ 30€ sur Amazon me semble bien !

Dommage pour la tige cannelée, je bricole bien mais je n'ai pas accès à une imprimante 3D ; il va falloir que je réfléchisse car l'option sonde cannelée avec un point de contact électro en bout m'inspirait bien  ; mes sondes urètre "maison" sont rigides , lisses, en 10 mm et trop courtes pour atteindre la vessie et je voulais tester  Razz

A priori tout les appareils ont une limite temps à 15 minutes et je le regrette vivement ; dans mes plans électro + auto bondage, le but est effectivement de dépasser ses limites et de supporter le programme lancé encore le temps de se libérer Very Happy .

Comme tu le dis, j'en connais un qui va surveiller son facteur avec impatience tongue ; je vais mettre à profit le temps perdu pour m'équiper en liaisons électriques digne de ce nom et à fabriquer ou améliorer d'autres sondes maison ( deux idées : la tienne avec sonde annelée rigide et contact en bout et une autre avec sonde souple et contact en bout aussi ......

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: chinois ou US ?    vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13Lun 22 Mai 2017 - 14:58

Paulannie : 

Sur le SM69 ( ou sex-extender selon la marque ...) il me semble qu'il y a une version Us et une chinoise , tout à fait semblables en façade au moins ( caractéristiques électriques aussi ??? ) 
100 V à 0,020 A, ça fait 2 W , ce qui me parait pas trop exagéré comme puissance .... Par contre les fréquences de 100 Hz maximum me semblent plus douloureuses que jouissives ???

Après avoir testé des fichiers audio smartstim avec audacity et comparé avec les effets douloureux ou jouissifs, j'avais constaté ( et je n'étais pas le seul bien sur ) que les stimuli étaient plus jouissifs à partir de 500 à 1000 Hz au moins bien qu'une succession de hautes et basses fréquences aient un effet bandant indubitable à condition que la durée de chacune ne soit pas trop  longue .....Et des fichiers atteignant 10 000 à 15 000 Hz sont souvent plus caressants .....
Sur ce 2° point, je me doute que tu me puisses avoir de données , je le dis aussi pour ceux qui ont pu faire des remarques similaires ...;

Y a-t-il des différences avec le MEH 01 que tu utilises maintenant ? J'ai cru comprendre que ce dernier n'avait qu'une voie ce qui n'est pas forcément rédhibitoire, vu son prix , on peut en mettre deux .....et meme utiliser un autre programme selon que la cible est plus ou moins sensible .......mais en V, A, et Hz ????  
Pour les accessoires accessibles avec , pas mal et pas cher ! rings péniens + rosebud + sonde urétrale annelée Il n'y a que les silicones roses inutiles selon moi (roses  au dessus, au dessous ils doivent être noirs pour être conducteurs ....) destinés aux seins autour des aréoles sont inutiles : ce sont les tétons + aréoles qui sont sensibles car reliés à des nerfs , autour il y a des muscles pectoraux qu'il vaut mieux selon moi ne pas stimuler car on se rapproche du coeur ....Il n'y a qu'à voir comment les stimulations de l'ongle sur les tétons se transmettent à la verge et peuvent faire bander ....Des patchs assez larges pour recouvrir tétons + aréoles sont plus jouissifs que des enveloppes autour .
Pour les adeptes de SM, les pinces sur les tétons aussi sont efficaces, mais pour moi trop "piquantes" ......Ne parlons pas d'aiguilles traversant ces tétons et électrifiées ......
 
J'ai un Beurer EM 41 ( qui doit se rapprocher pas mal des SEM 41 OU 43 car il y a aussi un Beurer EM 43 ...) qui m'a un peu déçu ( je comptais l'utiliser pour les tétons , les fesses , ayant un ET312 pour le sexe, le rectum ) 
Un avantage c'est qu'il y a 50 programmes , permettant de faire varier fréquences, largeur d'impulsion, durée . Les fréquences restent inférieures ou égales à 120 Hz , mais peuvent descendre selon les programmes à quelques Hz seulement ....La largeur d'impulsion ( durée du signal , en général 250 µs , quelquefois 40 µs ) est plus calculée pour stimuler des muscles qu'une verge ou des testicules ......Par ailleurs le mode d'emploi stipule bien qu'il ne faut pas réduire la surface des patchs ( 4 * 4 cm soit 16 cm2 , imaginez la densité du courant sur une boule de 1,2 cm  de diamètre ( 4,5 cm2 seulement soit 3,5 fois moins !  ) enfoncée dans l'urètre au niveau de la vessie ou de la prostate .... Quoique dans ce cas , l'éloignement des électrodes diminue l'intensité  du courant .... Méfiance donc quand meme  : ce genre d'appareil est fait pour stimuler des muscles .....Certes sur une boule de 2,5 cm de diamètre ( soit 19,6 cm2  ) enfoncée dans le rectum c'est mieux , mais alors vaut mieux mettre comme autre électrode un patch de 16 cm2 sur le sexe .....Ne parlons pas des aiguilles sur le prépuce ou dans les testicules .....Enfin, à mon avis .....

Au plan  électrique : 90 V et 0,180 A max soit 1,6 W environ. Bien sur le mode d'emploi déconseille l'emploi sur la poitrine , je n'ai pas osé tester finalement car la puissance sur les fesses ou le pubis au vu de la profondeur d'investigation liée aux basses fréquences m'en a dissuadé ....Bien que je le fasse sans pb avec l'ET312 ( non pas d'un téton à l'autre mais les deux en parallèle et l'autre électrode sur le sexe .....
Avec le EM 41 je n'ai pas osé meme avec cette configuration ...... Avec, j'ai testé une fois rectum - gland et la châtaigne reçue m'a dissuadé de poursuivre ....Mais je recevais à peine l'appareil et ne maîtrisais pas du tout les réglages des programmes .....
Si des utilisateurs confirmés de cet appareil peuvent compléter ces tentatives malheureuses ......

Bon, si on continue cette catégorie , il vaudra mieux ouvrir un sujet nouveau ....comparaison entre stimulateurs  par exemple ...

matou83
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Empty
MessageSujet: Re: vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine   vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prepuce rempli avec liquide + Estim electrode dedans + anal
» estim avec urine dans le prèpuce
» frein\prépuce/électro (2)
» Sodurètre
» Frein du gland,fantasmes et pratiques (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: