Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire

Aller en bas 
+3
am_ampere
piersir
paulannie
7 participants

pratiquez-vous les insertions dans le canal urinaire?
 - je suis un homme
 - je suis une femme
 - jamais, trop peur ou pas le courage
 - peu souvent ou une fois seulement pour voir
 - de temps en temps en fonction opportunités
 - au moins une fois par semaine
 - très fréquemment, limite accro
 - pas fait mais rêve ou fantasme de le faire
 - pratique en version soft petit et pas profond
 - pratique assez profond mais sans forcer
 - pratique hard , profond dilate pour mettre large
 - pratique que en solo
 - pratique en solo avec cam, film ou photo
 - pratique en couple ou en groupe
 - pratique en lieu échangiste, sm, donjon..
 - pratique que objets achetés pour
 - pratiques avec tous ce qui peut rentrer
 - pratique avec Estim electrodes
 - pratique avec objets médicaux (sonde..)
 - pratique sur les autres plus que sur soi
 - pratique en total soumission
 - pratique pour promouvoir le jeu
 - pratique dans son coin par peur reproche
Voir les résultats
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Ven 4 Nov 2016 - 20:30

un petit sondage sur la pratique des insertions dans canal urinaire pour savoir si vous connaissez ou pratiquez.
Plusieurs réponses possibles
Wink  paul

Vsonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: Re: sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Dim 6 Nov 2016 - 16:33

J'ai répondu :

- pratique hard , profond dilate pour mettre large

En fait j'aurais aimé pouvoir répondre :
-pratique hard (parce que ça fait mal !) et dilate pour mettre large

pour moi, profond est de trop car pour l'instant ce qui entre difficilement dans le gland entre aisément une fois passé la collerette du gland.
Ce n'est pas la profondeur que je recherche mais l'élargissement de l'urètre au niveau du gland.


Dernière édition par piersir le Mar 8 Nov 2016 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: sondage sur sondage ???   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Mar 8 Nov 2016 - 0:18

Oui j'ai répondu , mais pour pratique profond , n'aurait-il pas fallu dire : sphincter prostate, vessie ? Et type-grosseur  de sonde ? ou ustensile quelconque ?

Ensuite : n'aurait-il pas fallu ajouter sensations éprouvées  
* hors électro  = franchissement sphincters prostate, vessie , ramonage urètre avant ces organes ? Perso le passage de la sonde sans électro ne m'a guère excité .....
*  puis électro sur sonde dans vessie, dans prostate puis en retirant la sonde du coude  de l'urètre jusqu'au gland ? Intensité du courant et routines , durée stimulation .....
Paulannie a éprouvé pas mal de plaisir sans vraiment d'orgasme ( si je ne me trompe) avec la sonde dans la prostate et l'autre pole dans le rectum ( sans gonflement par l'urine ) 
Pour avoir testé ce mode de stim aussi et avoir été déçu au plan orgasme , je trouve qu'il aurait fallu ajouter les sensations ressenties ( simplifiées )

Par contre , avec l'urètre gonflée par l'urine , conductrice de la vessie jusqu'au prépuce en passant par la prostate et tout le conduit urétral , la sensation doit être différente , plus diffusée dans l'ensemble de l'appareil reproducteur male , et c'est pour cela que j'ai envisagé de tester cette nouvelle stimulation . Le problème doit être effectivement d'avoir une vessie suffisamment pleine pour que tout le conduit soit rempli d'urine mais pas trop pour que le lien sur la sonde et le prépuce ne lâche ...Surtout quand le courant "tape" tellement que tous les sphincters s'ouvrent ......Bon on peut faire ça dans la douche, baignoire, etc ... pour ne pas tout inonder .....Perso le fil d'acier m'inquiète un peu , dans un premier temps je vise plutôt élastique .....

On aurait pu aussi ajouter un volet conséquences sondages : irritations, infections ,éventuellement blessures de l'urètre ,  histoire de voir si une pratique trop fréquente ou trop extrême n'a quand meme pas de conséquences néfastes ....surtout si on pratique une insertion profonde, dans la vessie-prostate avec une sonde rigide métallique qui peut blesser le coude de l'urètre quand le courant la fait pulser fort ....Je pense surtout aux sondes Bakes ( olives serties sur tiges fines de 26 cm de long )  les sondes Hegar plus régulières étant moins dangereuses .....

Ceci dit le nombre de participants au sondage est une bonne indication : plus de volontaires pour cliquer que pour écrire ......On n'a jamais 31 réponses ( au 08/11)  à une proposition de pratique ..... 
Mais des pourcentages sur un aussi petit nombre ........
Amicalement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: pensez au sondage sur le sondage    sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Dim 20 Nov 2016 - 17:34

6 personnes sur le sondage sur le sondage c'est peu
Allez messieurs dames venez vous faire sonder Laughing 
bounce  paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: sondage du sondé ???   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Dim 20 Nov 2016 - 18:02

paulannie a écrit:
6 personnes sur le sondage sur le sondage c'est peu
Allez messieurs dames venez vous faire sonder Laughing 
bounce  paul
Moi je lis 36 !!!
C'est déjà plus que les intervenants .....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: sondage sur le sondage   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Dim 20 Nov 2016 - 21:17

matou83 a écrit:
paulannie a écrit:
6 personnes sur le sondage sur le sondage c'est peu
Allez messieurs dames venez vous faire sonder Laughing 
bounce  paul
Moi je lis 36 !!!
C'est déjà plus que les intervenants .....
matou83
LOL rigolo matou83 , tu serais bon pour les primaires pour remplir les urnes tongue
36 c'est le nombre de cases remplies et 6 c'est le nombre de votants que des mecs car 0 femmes Laughing  car au début on demande homme ou femme au début du sondage mince j'ai oublié la case du 3ème sexe les Messieurdames MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: Re: sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Dim 20 Nov 2016 - 23:22

Quel outil as-tu utilisé pour insérer un



                                                                                                                                                                   sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: Re: sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Lun 21 Nov 2016 - 5:26

paulannie a écrit:

LOL rigolo matou83 , tu serais bon pour les primaires pour remplir les urnes tongue
36 c'est le nombre de cases remplies et 6 c'est le nombre de votants que des mecs car 0 femmes Laughing  car au début on demande homme ou femme au début du sondage mince j'ai oublié la case du 3ème sexe les Messieurdames MDR Laughing
Désolé, je n'avais regardé que  "total des votes" , j'avais oublié qu'on pouvait mettre plusieurs avis dans les (b)urnes ....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: Re: sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Mer 23 Nov 2016 - 19:12

ha la la , la période des sondages.
Et bien j'ai fait mon devoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: sondage merci à la dizaine de sondés   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Dim 27 Nov 2016 - 15:29

Hottie a écrit:
ha la la , la période des sondages.
Et bien j'ai fait mon devoir Smile
pour le moment une dizaine de sondés sur le sondage sur le sondage.
continuez  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
fr1183
J'arrive...
J'arrive...
fr1183


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Adresse : au soleil du sud
Date d'inscription : 25/06/2015

sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: Re: sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Lun 28 Nov 2016 - 10:26

ce n'est peut être pas non plus une pratique si " courante "
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: Re: sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Lun 28 Nov 2016 - 13:37

Pour répondre à am_ampere : il faut cliquer sur "nouveau message" pour pouvoir créer un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: pensez au sondage sur l'urethral play   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Mer 30 Nov 2016 - 8:42

c'est l'hiver qui arrive , il fait froid alors pensez à répondre à ce sondage:
QUI VA OU A DÉJÀ RAMONER SA CHEMINEE  ? Laughing

Grille de sondage en haut de page de ce message
MERKKKi de votre participation
Joyeuses insertions et Electro de NOEL à tous

https://carres-helene.variousforum.com/t976-sondage-sur-la-pratique-insertions-dans-canal-urinaire#5409
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: sondage ?   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Mer 30 Nov 2016 - 16:03

En 9 jours, 4 votants de plus !!
Pas beaucoup d'intéressés par le sondage urétral ?????
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: Re: sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Mer 30 Nov 2016 - 18:19

Et pourtant le sondage urétral (même sans aller jusque dans la vessie) est très jouissif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: sondage de sondage   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Mer 30 Nov 2016 - 18:31

oui tu as raison c'est bon
En plus on est gâté on peut se mettre de grande longueur grâce à notre anatomie. Les femmes ont les pissiotières dans la salle de jeux Laughing donc pas de longueur possible. Le seul avantage pour elle c'est le diamètre admissible.
Autrement piersir je mis une annotation sur mon reportage photos "fucking machine + Estim" pour repondre à ta question
https://carres-helene.variousforum.com/t982-machine-a-fucker-estim
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: sondage urétral ??   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Mer 30 Nov 2016 - 19:10

piersir a écrit:
Et pourtant le sondage urétral (même sans aller jusque dans la vessie) est très jouissif. Wink
J'ai testé avec des sondes de Bakes , vraiment longues ( 21,5 cm insérables ) avec olives terminales de 5 à 13 mm de diamètre , je n'ai pas dépassé 9 mm . 
J'ai eu beau aller jusqu'à la vessie en courbant bien la sonde vers le bas pour passer le coude de l'urètre , quelques goutte d'urine prouvant bien la pénétration ,  "ramoner" ensuite dans la portion non coudée en butant jusqu'au coude : pas de plaisir .....

Ensuite , j'ai électrifié la sonde ( bien lubrifiée  avec du gel KY stérile ) et mis l'olive terminale dans la vessie ( trop brutal : impossible de retenir l'urine ) puis la prostate ( l'autre pole était dans le rectum - je pratiquais en mono-polaire ) , pas très jouissif : tous les muscles PC internes étaient parcourus d'une sorte de houle , et ceux de devant sur le pubis aussi , mais pas d'orgasme ...
Je n'ai joui qu'en retirant la sonde ( la + grosse testée : 9 mm ) vers le milieu de la verge . 
Jouissance par plus forte qu'avec des liens silicone extérieurs sur le gland ou la base du sexe ( verge + testicules ) , donc je n'ai pas récidivé .....

De plus, en retirant la sonde, filet rosé ( mais pas vraiment de sang ) et l'urètre irritée pendant deux jours ( passage du coude et du sphincter de la vessie ?? ) 

Donc je me méfie de ces tests ....

Mais arrivez vous à éjaculer rien qu'en sondant l'urètre , sans aller jusqu'à la fuck machine de paulannie ...????

ça dépasse le sondage sensu stricto sur le sondage .... Mais quelques détails supplémentaires ne feront pas de mal , quitte à ouvrir un autre sujet pour les puristes ??

matoU83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: Re: sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Mer 30 Nov 2016 - 20:25

Citation :
matou83
piersir a écrit:
Et pourtant le sondage urétral (même sans aller jusque dans la vessie) est très jouissif. Wink
matou83 : Mais arrivez vous à éjaculer rien qu'en sondant l'urètre , sans aller jusqu'à la fuck machine de paulannie ...????
En fait quand j'ai écrit que le sondage de l'urètre est tres jouissif, je veux dire que c'est très très agréable mais ne me mène pas à l'orgasme.
J'ai fait quelques expériences avec un sceptre princier de 8 mm de diamètre X 8 cm de longueur insérable  dont j'ai retiré la tige qui passe par le trou du piercing. Je l'ai électrifié.
En l'insérant en entier, cela donnait des sensations mais ne me faisait pas jouir car la surface en contact avec l'urètre était trop importante.
Au fur et à mesure que je remontais le sceptre, les sensations devenaient meilleures et m'ont procuré un orgasme lorsqu'il n'y a eu pas plus de 4 cm à l'intérieur de l'urètre. (en fait, pour moi, seule la longueur insérée dans le gland donne du plaisir).
Pour les autres tentatives j'ai mis du scotch électrique sur la seconde moitié du tube afin d'en réduire la surface conductrice et j'ai eu d'excellents HFO.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: sondage urétral jouissif ???   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Mer 30 Nov 2016 - 21:05

Bon, merci piersir, je pensais être en dehors du coup pour le sondage hors électro .....
Comme me ramoner l'urètre avec une fuck machine comme paulannie m'effraye vraiment , je n'insisterai pas ....
Moi aussi, une fois la sonde électrifiée, je n'ai joui qu'avec l'olive à moitié de la verge environ ...
Les sondes bakes ayant une tige très fine ( 2 mm)  au dessus de cette olive ( 9 mm pour celle électrifiée qui m'a fait jouir ) le contact électrique se faisait surtout au niveau de l'olive , très peu au dessus le long de la tige .....

J'ai aussi une sonde souple de 27 cm de long , conductrice seulement sur l'extrémité arrondie en inox mais son diamètre est faible ( 4 mm) et ses effets se sont révélés peu satisfaisants .... Son intérêt vient de sa souplesse  : elle dépasse sans problème et sans les blesser  les sphincters de la vessie et de la prostate . Mais quand je l'ai testée , dans la vessie puis la prostate , j'ai ressenti des pulsations similaires à celles obtenues avec les sondes bakes ( achetées plus tard en fait ) et pas jouissives . Là aussi l'orgasme arrivait en retirant la sonde vers le milieu de la verge .....

Cependant avec la sonde bakes de 9 mm électrifiée j'ai ressenti un orgasme plus fort , sans doute car l'olive a bloqué le sperme , ce qui a augmenté le spasme ( opéré 2 fois d'un adénome prostatique j'ai une éjaculation rétrograde , seulement 5 à 10 % de mon sperme ressort, le reste va dans la vessie ....ça a diminué ma sensation d'orgasme )
Le mouvement de  levier lorsque la verge "balance" à l'orgasme a aussi participé à la sensation :  avec la sonde bakes on a vraiment une masse en bout ( l'olive ) et en haut ( pour l'enfoncement sans appuyer ) d'où un vrai balancement quand l'orgasme arrive .....Mais pb : avec une tige qui fait 21 à 22,5 de long ( selon le diamètre de l'olive qui est en liaison avec sa longueur aussi ...) difficile de maintenir la sonde en place si on la retire trop ....et si elle ressort complètement , brûlure sur l'extrémité du méat , la plus fine .....

En fait on voit surtout sur les vidéos des sondes hegar de diamètre équivalent de haut en bas, qui utilise des sondes bakes ???

Nous voilà bien dans les détails des sondes , plus dans le sondage ss , mais après tout n'est-ce pas intéressant aussi ???

matou83

Pour ceux qui aiment les insertions urétrales : une quadruple pénétration : sondes : Hegar, Bakes, doigt , silicone pour finir .  Méat très ouvert comme l'a souligné paulannie pour lui , et tenue-corps  de la maîtresse s'ajoutant à l'excitation de la pénétration, pas très profonde, arrêtée avant le coude de l'urètre , meme pour les sondes Bakes ( les plus longues )   .....Mais pas d'orgasme . Il est vrai aussi que le "ramonage" est de fréquence bien moindre que celui obtenu avec la fuck machine infernale de paulannie .... Sur le site , il y a aussi des machines comparables pour ceux qui aiment fantasmer .... sans risques !!!

https://www.thumbzilla.com/video/ph575f09e79a7b4/blonde-sounding-her-male-slave
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: Sondage urètre   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Mer 3 Mai 2017 - 22:54

J'adore me sonder l’urètre et avec la pratique je prends 8 à 9 mm et peut franchir le coude  sans toutefois pénétrer la vessie.

Je pratique de deux manières :
- pénétration profonde avec uns sonde maison et plaisir de sentir le passage des sphincters puis pompage ; c'est là que je ressens le plus de plaisir sans arriver à l'éjaculation.
- même sonde en version électro avec autre polarité sur une boule métal ( maison également) insérée dans l'anus ; l'insertion profonde n'apporte rien de plus et je préfère reduire la profondeur d'insertion pour une meilleure sensation ; de plus comme je possède l'électro box Rimba (grise) les deux canaux ont une puissance qui se règle simultanément sur les deux canaux, cela me prive d'utiliser l'autre canal sur les tétons (ce que j'apprécie) ; en bref avec mon équipement actuel, ce n'est pas le top.

Je reconnais qu'il y a toujours un peu d'irritation après une séance mais c'est supportable ; je n'ai jamais d'infection urinaire.

Je découvre ce site et je vous remercie de pouvoir partager mon expérience que je vivais bien seul jusqu'à présent.

Alex

PS : le fucking machine avec l'antenne de voiture me fait peur ; je préfère maitriser la vitesse et la profondeur d'introduction selon mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: partage d'expérience    sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Jeu 4 Mai 2017 - 9:25

Bienvenue alex_42, 

Merci aussi de nous faire partager ton expérience , la vie d'un forum est bien liée aux échanges  ...
 
je ne connais pas la box Rimba : quand tu parles de canaux , faut-il entendre pole ? Pour moi canal = voie soit un pole + et un pole - et 2 fils de sortie pour électrodes 
Ta box n'a donc qu'une voie , soit 2 fils de sortie et non 4 ? 
C'est effectivement un peu juste , quoique pas mal de participants n'utilisent qu'une voie sur leurs stimulateurs qui en possèdent deux .

Peux-tu préciser les caractéristiques de ta sonde maison ( nature, longueur , procédé de fabrication ....photo éventuelle ?? ainsi que l'électrode anale .  ça peut intéresser des lecteurs bricoleurs ....Tout en soulignant les précautions de fabrication pour ne pas blesser la muqueuse fragile de l'urètre ....ou les sphincters de l'anus .....

IL y a un autre sujet concernant l'insertion urétrale qui peut t'intéresser : lancé par paulannie : sonde métallique peu profonde , avec ligature du prépuce dessus , puis urine pour conduire le courant jusqu'à la prostate et la vessie ( donc coude urètre non franchi ) Perso je n'ai pas atteint d'orgasme prostatique avec mais paulannie si ..... Moins dangereux à mon avis qu'une sonde métallique longue franchissant ce coude , comme les sondes Bakes que j'ai testées et qui m'avaient blessé un peu l'urètre au coude , lors du balancement de la verge sous l'excitation du courant .......
Et si le prépuce ligaturé est resté un peu irrité quelques heures après , il n'y a eu aucune irritation de l'urètre , l'urine conduisant le courant sur une plus grande surface et profondeur qu'avec du gel , forcément plus localisé meme en injectant un peu de gel dedans ( seringue de 5 ml bien stérile et gel stérile aussi ) 

Comme toi je n'ai ressenti un orgasme qu'en retirant la sonde vers le gland , mais ce n'était pas le cas de paulannie , alors à chacun de tester ....
Bravo de ne jamais avoir eu d'infection urinaire , mais attention quand meme , c'est souvent le cas et il vaut mieux insister sur les précautions à prendre pour des lecteurs non précautionneux ....

Au plaisir de vous lire ,  sur les sujets plus dédiés que celui-ci , plutôt réservé à un sondage et qui a un peu dérivé avec le temps ( voir accueil ) 

cordialement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: Partage d'expériences    sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Jeu 4 Mai 2017 - 13:49

Re bonjour Matou

Désolé je n'avais pas vu cette réponse et j'y ai répondu en partie sur l'autre sujet.

Merci pour la bienvenue et aussi pour votre participation à ce site sympa.

La Box Rimba c'est celle là : http://www.rimba.ch/liste_produit.asp?id_article=1416

Il y a bien deux canaux soit 2 x 2 pôles, 7 modes + 1 auto les alternant, une cycle de 5 ou 15 minutes mais l'inconvénient majeur à l'usage est que le réglage de puissance est commun aux deux canaux ; je te laisse imaginer la différence de sensibilité entre un téton à téton et urètre à anus Mad  ; c'est un achat à environ 100€ et on ne peut sans doute pas en demander plus !

Ma sonde urètre maison est un recyclage d'une tringle extensible métallique pour rideau :

Heberger image

J'ai gardé une longueur d'environ 18 cms et les extrémités font 8,5 mm de diamètre ; j'ai aussi conservé une portion de tube extérieur d'environ 5 cms qui assure un coulissement confortable au niveau du rétrécissement de la verge en cas de pompage.

Coté anal, c'est tout simplement une poignée métallique sphérique diamètre 35 mm et son adaptation à partir du trou fileté M5.

Concernant votre essai électro, je vais tester votre version avec ligature et urine car je suis toujours avide de nouveaux plans ; je vous dirais mon ressenti.

J'utilise aussi un Anéros mais dans la pratique même si j’atteins les contactions involontaires très facilement aujourd'hui, je n'ai jamais réussi à atteindre l'orgasme en l'utilisant ; je crois qu'il y a en parallèle à développer un état psychologique que je je n'ai pas réussi à obtenir.

Tu as raison d'évoquer la prudence sur les conditions d'hygiène de ce genre d'insertion ; chacun a une réactivité différentes aux infections et la plus grande vigilance dans les précautions est recommandable ; hors une sensation un peu piquante lors de la miction pendant les premières 24h , je n'ai jamais ete affecté d'une infection urinaire suite à ces pratiques ; hors de ces pratiques, j'en ai eu une sévère d'origine inconnue et je peux confirmer que ce n'est pas du plaisir !

Je n'ai pas su trouver le ou les sujets plus dédiés liés au sondage, tu peux me donner ou m'envoyer les liens par MP.

Cordialement (PS : le tutoiement quand on évoque ce genre de sujet me serai plus facile mais je respecterai ton souhait).

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: insertion urétrale    sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Jeu 4 Mai 2017 - 18:55

Bonsoir Alex_42,
Puisqu'il y a 2 voies, tu peux associer aussi :
* sur une voie sonde urètre et sonde anale ( cette dernière : boule seule conductrice ? pas la tige ? ) 
* sur la 2° voie : les tétons en parallèle sur un pole ( les 2 patchs réunis en parallèle et non un sur chaque pole de la voie )  , l'autre pole à la base du sexe ( si tu n'as pas de silicone, fil de cuivre ) entourant à la fois la base de la verge + la peau des bourses en revenant par un 2° tour au dessous de la verge sur les couilles . Ainsi tu n'auras pas la totalité du courant passant par les tétons et pourras jongler avec l'intensité sans les piquer trop fort . Si l'intensité sur ces tétons reste trop forte tu pourrais faire une dérivation par un patch sur le pubis ( rasé )  ou le haut de la raie des fesses ou meme sur le périnée ( raie des fesses entre les bourses et l'anus : c'est la partie du muscle interne qui provoque la vidange de la prostate à l'orgasme , qu'on voit se mouvoir si on bloque le jet d'urine lors de la miction et que l'on peut sentir bouger avec le doigt pressé contre dans la meme situation ....

La boule de la sonde anale semble de bonne dimension pour la stimulation prostatique . As-tu testé la profondeur d'introduction idoine ( la prostate est à environ 5 à 8 cm de l'anus pour chacun, un peu plus ou un peu moins selon nos conformations . Tu dois pouvoir la situer en bougeant la tige d'avant en arrière une fois sur le dos , ce massage provoque une arrivée de precum puis de sperme quand on insiste fortement dessus : prostate milking des vidéos X ....sans orgasme d'ailleurs ....J'ai quant à moi trouvé cette profondeur grace à un tube à cigare en alu , sur lequel j'ai reporté le haut et la base de l'organe . 
Que j'utilise la sonde anale bipolaire ou mono-polaire  , la collerette est réglée de façon à encadrer la prostate  ( bandes conductrices entre 35-45 mm et 55-65 mm de l'anus , ce qui place le milieu de ma prostate à 50 mm de cet anus , mais chacun peut être un peu différent .... Bon, avec du gel dans le rectum, le courant passe quand meme bien mais j'ai constaté le maximum d'effet avec cette géométrie .
Cependant à chacun de se tester ....ça fait partie de l'excitation aussi ....

Cordialement 

matou83

PS pour le tutoiement, pas de pb , je le fais assez facilement, voir ci-dessus ....
Pour les liens , je rechercherai et les donnerai dans un prochain message, pas par mp, dans le forum, ça peut en aider d'autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: Re: sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Ven 5 Mai 2017 - 2:20

Bonsoir Matou,

Ok :
- Première voie : sonde urètre et boule anale ; je vais faire des évolutions suite à vos conseils : ma sonde urètre est un tube donc pour le plan évoqué avec urine, je vais devoir trouver autre chose et concernant ma boule anale je vais remplacer la connexion souple actuelle par un tube rigide isolant qui me permettra de mieux contrôler l'insertion.
- Deuxième voie ; je mettais un pole par téton et je vais suivre ton conseil ; j'ai un anneau de rideau laitonné qui va bien avec la base du sexe ; si cela reste trop fort je ferai une dérivation (à partir des tétons ou de la base du sexe ????) vers le pubis que je rase régulièrement /raie des fesses  ou périnée.

Je reviens sur la sonde anale maison et à votre lecture je pense remplacer la liaison électrique souple par un un tube plastique intégrant la liaison électrique (genre tube installation électrique) qui me permettra de mieux maitriser la profondeur d'insertion ; j'ai aussi constaté que ma sonde actuelle avait tendance à remonter trop dans l'anus et qu'avec le système actuel, je ne maitrise pas cette profondeur ; je pourrait vérifier la profondeur adéquate avec l'anéros que j'utilise par ailleurs qui rentre bien en résonance mais malheureusement ne m'a jamais conduit à l'orgasme.

Il va donc falloir que je me mette au bricolage avant les essais, je vous tiendrai au courant de mes évolutions.

Cordialement
Alex

Merci pour le tutoiement qui me semble plus naturel compte tenu de nos échanges.
Ma proposition MP était plus pour ne pas lasser les lecteurs par le contenu technique mais je ne vois aucun problème à développer sur le forum, au contraire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: sondes diverses    sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Ven 5 Mai 2017 - 8:17

bonjour Alex_42 ,
Échanger sur le forum et non en mp permet de le faire vivre et peut donner aussi à des lecteurs qui n'interviennent pas de se déclarer et poser des questions , pour cela il vaut mieux réserver les mp pour des échanges vraiment personnels : santé , RV ou adresses de lieux ( perso je ne fréquente pas saunas, hammams, clubs échangistes ou autres ....)

Pour la sonde anale, il vaut mieux en effet une tige rigide et placer un blocage à l'emplacement idoine , testé sans électro pour la position de la prostate . 

Pour l'anneau de laiton, attention quand meme à l'augmentation de volume liée à l'érection ....

Pour les tétons je crains de m’être mal exprimé : les deux tétons en parallèle ça signifie un patch sur chacun mais les deux reliés ensemble sur un seul pole : ça divise le courant en 2 sur chacun ....
Tu relies ensuite l'autre pole à ce que tu veux : base du sexe, gland ( je préfère , plutôt que rectum  : réservé pour moi à la base du sexe ou au gland pour plus de sensation sur la prostate )
Je relie souvent gland et tétons car les deux sont de sensibilité équivalente , laissant base du sexe reliée au rectum car je peux régler différemment l'intensité sur les 2 canaux, ce qui n'est pas ton cas ....

De toute façon ensuite il faut tout tester car stimulateur et sensations sont différents pour chacun de nous ....

matou83
Revenir en haut Aller en bas
claudy78
J'arrive...
J'arrive...
claudy78


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 65
Adresse : yvelines
Particularité : je me montre nu ,j’obéis,
Date d'inscription : 07/05/2012

sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: envies   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13Dim 12 Aoû 2018 - 11:29

moi ,j'ai le phantasmes ,mais aussi  l'envies de me faire sonder l’urètre ,et des pratiques médicales ,je ne le ferais pas seul ,mais avec une personne qui pratique l’insertion ,puisque je crois cela peu être risque ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Empty
MessageSujet: Re: sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire   sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sodurètre
» que 13 sur le sondage, bon noel à tous
» élèctro sexe et frein prépuce
» Plaisir et sodurètre
» en érection on arrive en 2minutes environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: