Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondes : obligé ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hubert_123
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Adresse : 1
Date d'inscription : 20/06/2018

Sondes : obligé ou pas ? Empty
MessageSujet: Sondes : obligé ou pas ?   Sondes : obligé ou pas ? Bouton13Mer 20 Juin 2018 - 8:08

Bonjour à toutes et tous, 

Etant nouveau ici, je souhaiterais savoir si l'insertion de sonde dans l'anus ou le gland est une obligation pour atteindre l'orgasme lors d'une séance d'électrostimulation sexuelle ?

Merci aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

Sondes : obligé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondes : obligé ou pas ?   Sondes : obligé ou pas ? Bouton13Mer 20 Juin 2018 - 8:34

Bonjour Hubert_123,

Les insertions anus et urêtre ne sont absolument pas obligatoires, à fortiori si vous êtes réfractaire à ces pratiques.
Les sensations, notamment celles de l'anus seront différentes mais tout aussi agréables.
Pour stimuler les muscles de l'anus : 
- vous pouvez simplement prendre un tube PVC de 15 à 20 cm de long sur lequel vous collez une feuille d'aluminium ou de cuivre adhésif et vous assoir dessus. 
- vous pouvez aussi mettre un patch à la naissance de la raie des fesses en bas du dos, avec un autre patch de 2x2 cm sur le gland.

Pour le gland, vous avez le choix entre les patches adhésifs sur le gland ou le frein, la boucle en silicone conducteur autour du gland ou la boucle bipolaire que vous faites vous-même (exemples ci-dessous).

En fait, vous aurez vite fait de trouver ce qui vous convient si vous n'hésitez-pas à tester toutes les combinaisons possibles.
Encore une chose, pensez à lubrifier. Vous ne devez absolument pas ressentir de pics de courant.

Sondes : obligé ou pas ? Cuivre10
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Sondes : obligé ou pas ? Empty
MessageSujet: sonde ?    Sondes : obligé ou pas ? Bouton13Mer 20 Juin 2018 - 9:20

Bonjour HUber_123, bonne arrivée ,
Vous trouverez les références de liens silicone sur des messages précédents , si vous êtes bricoleur questionnez persopp sur ses fabrications en cuivre . Le cuivre a l'avantage d'etre moins cher et plus accessible sans commande sur le Net, certains affirment aussi plus conducteur , OK valable pour des box peu puissantes , pour  des valables : non ! mais le silicone est plus agréable  . Je vous signale aussi, si le test que j'espère vous arriverez à a faire vous séduit, que le même a créé un site ( nom sur une figure ) où il conseille  des bricolos en électronique à construire sa box , même s'ils ne sont pas doués dans ce domaine ( beaucoup d’abnégation de sa part vous voyez je lui fais de la pub même si nous avons parfois des mots  .... ) Vous y verrez aussi d'autres échanges sur l'estim  , et peut-être d'autres contacts ? 
Les deux sites se complètent , pas les mêmes sujets ...Celui-ci a pour lui son age et donc son historique ! L'autre sa jeunesse mais donc sa faible variété .... 

Je complète juste un peu ce qu'a dit persopp :

1 - si vous vous "asseyez" carrément sur le tube , attention quand même à ce qu'il ne dépasse pas votre sphincter , mettez une large collerette d’arrêt, sinon c'est l'hosto  .....
Un débutant n'y pense pas forcément , sauf s'il a pratiqué déjà des insertions anales .... Par contre je recommande un peu cette insertion dans le rectum pour se rapprocher de la prostate et augmenter l'orgasme . 
IL y a aussi des sondes de kiné ( moins chères que celles des fabricants d'estim ) des fabrications maisons avec boule d'acier- cuivre ou autre au bout sur tige à rideau plastifiée , tube à cigare, ou même conducteur en cuivre torsadé  sur tige isolante ..... Le principal à mon avis est d'isoler les 3-4 cm qui traversent les muscles de l'anus qui n'ont pas à être stimulés  et de réserver le courant au rectum qui fait face à la prostate , mais ceux qui aiment bien aussi jouir par l'anus peuvent le stimuler .....

2 - je ne vous conseille pas de tenter une pénétration de l'urètre avant d'avoir acquis une bonne expérience de l'estim , de bien connaitre votre box et son maniement . Alors vous pourrez si ça vous tente, essayer d'abord avec des sondes courtes  d'abord et des plus longues ensuite si vraiment vous voulez découvrir des sensations nouvelles ( en estim c'est comme en amour : on ne pratique des positions nouvelles que lorsque qu'on est lassé des précédentes ....ET SURTOUT il faudra prendre des précautions d'hygiène soigneuses : désinfection du gland , de l'électrode , injection de gel lubrifiant à l'eau stérile dans l'urètre avec seringue -sans aiguille ! - stérile aussi . SI la sonde est longue et pénètre dans la vessie , attention au coude de l'urètre , ne jamais  forcer surtout .....Et de plus le plaisir max se limite au tiers supérieur du pénis , pas à la partie profonde selon mon expérience ( d'après d'autres : paulannie par ex un orgasme prostatique peut survenir  ...) 
Mais vous avez le temps de pratiquer cette stim urétrale ... Commencez d'abord par d'autres façons . 


hot master13


Dernière édition par hot master13 le Mer 20 Juin 2018 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Sondes : obligé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondes : obligé ou pas ?   Sondes : obligé ou pas ? Bouton13Mer 20 Juin 2018 - 9:32

hot master13 a écrit:

1 - si vous vous "asseyez" carrément sur le tube , attention quand même à ce qu'il ne dépasse pas votre sphincter , mettez une large collerette d’arrêt, sinon c'est l'hosto  .....
Un débutant n'y pense pas forcément , sauf s'il a pratiqué déjà des insertions anales .... 

Collerette indispensable pour éviter l'effet suppositoire puisque l'électricité entrainera des mouvements de contraction...

Je pratique depuis des années ET jamais d'insertion urétrale ! Et pourtant j'ai de magnifiques HFO...
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Sondes : obligé ou pas ? Empty
MessageSujet: Jamais ???   Sondes : obligé ou pas ? Bouton13Mer 20 Juin 2018 - 10:27

Mais votre expérience, mon cher ampere , n'est pas forcément valable pour  tout le monde , comme la mienne d'ailleurs , ni celle de n'importe quel participant du site ! 
En êtes vous conscient ? Votre coté "éléphant" du site ne vous donne pas tous les droits, désolé de devoir le dire ... 
D'ailleurs sur ce plan, comment être certain que je n'en suis pas un plus vieux encore ... 
Une date d'inscription ne dit pas tout ..... 

La sexualité est très diversifiée , et si vous pratiquez l'estim c'est bien que vous en connaissez une bonne variété .... 
Certains se limitent toute leur vie à la position du missionnaire , jouissent parfaitement ainsi et arrivent à satisfaire leur partenaire !
Et pourtant le Kama Soutra  existe , certains le pratiquent et d'autres pas .... 

Alors vous jouissez très bien sans insertion urétrale , c'est votre droit et bravo pour vous mais c'est aussi le droit de qui veut essayer d'essayer aussi !
 Or votre message peut pousser quelqu'un, qui débute surtout , à éviter pour toujours de tenter cette stim ! 
En sous-entendu , certes, pas en interdiction , mais bien en pointillés ...
J'ai au contraire déconseillé de pratiquer au début ce type de manip , précisé qu'il fallait prendre des précautions d'hygiène , mais pas plus ... 

Ceux qui lisent ce forum ont pu être effrayés des techniques de paulannie ,ils ne les ont pas imitées pour autant ! 
Ce dernier a bien précisé aussi qu'il fallait prendre des précautions si ce coté hard en tentait certains . 

Quand persopp déconseille l'ampli de chaine Hi Fi pour l'estim , il est sur le même parcours que vous , il ne connait pas ce type de stim , se fie à ce qu'en dit smartstim , ce qui le regarde , mais que j'ai le droit aussi de contester par ce que j'ai MOI mon expérience comme vous de ce type de stim ! Il est certes très directif et interdit plutôt ce genre de stim , ce qui n'est pas le cas pour vous qui sous-entend seulement ...... 
 Ne fermez pas la porte  ..... I Muvrini si vous connaissez .....
C'est valable dans beaucoup de domaines , et applicable en estim autant à vous qu'a persopp ....

On est est à de la morale , aujourd'hui , vivement plus de chaleur et de convivialité .....

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

Sondes : obligé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondes : obligé ou pas ?   Sondes : obligé ou pas ? Bouton13Mer 20 Juin 2018 - 10:47

Décidément, ce forum va bientôt pouvoir changer de nom…
Voilà qui devrait, je l'espère, être plus constructif.
Et il ne s'agit pas de le rentrer dans l'anus mais de s'assoir dessus !
persopp

Sondes : obligé ou pas ? Tube10
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Sondes : obligé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondes : obligé ou pas ?   Sondes : obligé ou pas ? Bouton13Mer 20 Juin 2018 - 12:27

J'ai écrit "jamais" pour répondre à "obligé" !...

En aucun cas mes post ne sont égotiques ! Je me permettais de faire remarquer que l'insertion urétrale n'est PAS obligée pour obtenir un HFO !

Je veux simplement faire partager mes préhistoriques expériences...

En aucun cas je ne ferme la porte ; la preuve : je vais développer l'idée de persopp.

Dans une approche un peu plus sm de l'électro, on peut pratiquer/proposer le chevalet électrique (cf wooden horse, pony torture etc...). La victime/le soumis est à cheval sur une barre cylindrique (pour ne pas que ce soit trop douloureux) électrifiée, l'autre pole étant connecté au gland. Le risque, car pour moi il existe, est de provoquer une rétro-éjaculation. Si certains apprécient, libres à eux !... J'ai simplement donné une information ; en aucun cas proposé une règle de vie, ni formulé une interdiction !

NB : la nature caustique des msg et l'inscription récente et la localisation dans le Var de hotmaster13 signifient-elles que le félin sort de nouveau ses griffes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Sondes : obligé ou pas ? Empty
MessageSujet: s'asseoir ??    Sondes : obligé ou pas ? Bouton13Mer 20 Juin 2018 - 15:28

persopp a écrit:
Et il ne s'agit pas de le rentrer dans l'anus mais de s'assoir dessus !
persopp

Sondes : obligé ou pas ? Tube10
Effectivement, j'avait mal lu !  je ne suis pas le seul , deux miros au moins ...Plates excuses .... 
Non ce forum ne devrait pas changer de nom mais fournir des lunettes aux participants âgés dont je fais partie , fossile encore en vie et qui  a encore envie ..... 

 
Facile à réaliser , après coté effets , je ne sais pas, je n'ai pas testé , mais pour avoir testé un patch dans la raie des fesse soit au dessus de l'anus soit au dessous , sur la fraction entre bourses et anus ( périnée externe) j'ai constaté que l'effet était moindre qu'avec une sonde rectale en face de la prostate sur un pole et l'autre pole sur le sexe ( gland, hampe, couilles ...) que  ce soit en sensations ou en effets sur l'orgasme ...Mais ,pratiquant l'estim depuis longtemps  j'ai sans doute  besoin de stimulations plus fortes qu'un débutant , comme un puceau va bander et jouir plus vite qu'un vieil habitué ...  Enfin, en moyenne .... Je ne voudrais pas m'adresser les foudres des puceaux lisant ce message pou se mettre à l'estim.... 
Votre dispositif doit contracter aussi les muscles fessiers ? pas d'effet désagréable ? Des patchs sur les cotés des fesses ne sont pas agréables à priori d'après ce que j'avais testé , mais votre rouleau stimule l'intérieur des fesses , on doit pouvoir même imaginer une bosse ou un appendice quelconque électrifiés aussi si on veut stimuler l'anus , ou même une sonde conductrice rentrant jusq'en face de la prostate ??? Ainsi la stim de se concentrerait pas seulement dans le rectum ??? Enfin , à vous ( et à ampere qui se propose ?? ) d'imaginer ... 
hot master13 
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Sondes : obligé ou pas ? Empty
MessageSujet: excuses bis !   Sondes : obligé ou pas ? Bouton13Mer 20 Juin 2018 - 15:54

am_ampere a écrit:
J'ai écrit "jamais" pour répondre à "obligé" !... pas envisagé, pardon .... 

En aucun cas mes post ne sont égotiques ! Je me permettais de faire remarquer que l'insertion urétrale n'est PAS obligée pour obtenir un HFO ! : mauvaise interprétation perso , excuses 

Je veux simplement faire partager mes préhistoriques expériences... m'étant traité de fossile dans un message antérieur , je revendique l'antériorité en quelques millions d'années .....

En aucun cas je ne ferme la porte ; la preuve : je vais développer l'idée de persopp. Bravo, on attend avec impatience ....J'avais peur que ça dégénère comme récemment .... 

Dans une approche un peu plus sm de l'électro, on peut pratiquer/proposer le chevalet électrique (cf wooden horse, pony torture etc...). La victime/le soumis est à cheval sur une barre cylindrique (pour ne pas que ce soit trop douloureux) électrifiée, l'autre pole étant connecté au gland. Le risque, car pour moi il existe, est de provoquer une rétro-éjaculation. Si certains apprécient, libres à eux !... J'ai simplement donné une information ; en aucun cas proposé une règle de vie, ni formulé une interdiction ! OK , mais la brièveté de votre réponse pouvait le laisser supposer .... mauvaise interprétation aussi de ma part ... 

NB : la nature caustique des msg et l'inscription récente et la localisation dans le Var de hotmaster13 signifient-elles que le félin sort de nouveau ses griffes ici ? ma foi je ne vois pas bien à quoi vous faites allusion , mais il y a tellement de chats abandonnés dans le VAR à moins que vous pensiez à panthère, tigre, lion  là il y en a moins .....A chaque vacance....   beaucoup peuvent sortir leurs griffes et en vouloir aux maîtres qui les ont abandonnés ...... Et Fréjus n'est pas forcément la ville la plus proche de mon habitation qui pourrait se situer plus dans le 06 que le 83 ....et le 13 utilisé pour  tromper l'ennemi ....A moins que ce soit un porte bonheur ....   Beaucoup d'interrogations, n'est-ce pas ?? Vive le mystère .... 
En tout cas j'ai bien rentré mes griffes, non ??? 
Cordialement 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Hubert_123
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Adresse : 1
Date d'inscription : 20/06/2018

Sondes : obligé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondes : obligé ou pas ?   Sondes : obligé ou pas ? Bouton13Mer 18 Juil 2018 - 12:49

Bonjour à vous deux !

Non, non, j'ai vraiment pas envie de m'introduire quoi que ce soit dans l'anus et encore moins de m'asseoir sur quelque chose, même placé entre la raie des fesses. Je ne suis pas porté sur le SM -même léger- par ailleurs. Du coup, je continue de m'interroger sur le fait que sans ces pratiques le plaisir sera peut-être absent ou fortement diminué. Hors, j'ai quand même envie de jouir ainsi.
 
Pour ce qui est du bricolage d'anneaux, je préfère m'abstenir de faire quoi que ce soit en la matière et je me contenterai d'acheter un appareil du commerce.

Et évitez de vous écharper pour moi, merci Laughing
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Sondes : obligé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondes : obligé ou pas ?   Sondes : obligé ou pas ? Bouton13Mer 18 Juil 2018 - 19:38

Hubert_123 a écrit:
Bonjour à vous deux !
Et évitez de vous écharper pour moi, merci Laughing
Qui aime bien, châtie bien !...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondes : obligé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondes : obligé ou pas ?   Sondes : obligé ou pas ? Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondes : obligé ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif eletrostimulateur + sondes
» Appareils de reeducation perinéale
» Mon matériel fabriqué
» sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire
» désinfection des sondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Premiers Pas-
Sauter vers: