Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

 

 Intervention sur boitier Erostek ET 312 B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Intervention sur boitier Erostek ET 312 B Empty
MessageSujet: Intervention sur boitier Erostek ET 312 B   Intervention sur boitier Erostek ET 312 B Bouton13Sam 8 Déc 2018 - 2:17

Sur les boitiers Erostek ET 312B, il existe 2 boutons pour changer de routine: "up" ou "down" (les menus déroulant dans les deux sens).
Heureusement pour moi qu'il existe ce doublon car sur mon boitier le bouton "up" étant devenu peu à peu inopérant.
D'où mes questions:
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Comment refaire fonctionner le bouton "up" avant que le bouton "down" me lâche aussi et rende alors le boitier pratiquement inutile ?
Quelqu'un a-t-il déjà ouvert un ET 312 B ?
Connaissez-vous une boutique en France qui répare les boitiers Erostek ?
(sachant que je n'ose pas ouvrir le boitier tant qu'il marche de peur de le mettre complètement HS car je crois avoir lu quelque part que les boitiers ET 312 B sont en quelque sorte scellés pour la garantie et difficiles à démonter sans provoquer de dégâts ?)
Merci d'avance pour une réponse sympa
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Intervention sur boitier Erostek ET 312 B Empty
MessageSujet: ouverture eT312B   Intervention sur boitier Erostek ET 312 B Bouton13Sam 8 Déc 2018 - 9:22

Bonjour clyde, non l'ouverture d'un ET312B n'est pas difficile ni risquée si vous regardez cette vidéo : même sans comprendre l'allemand  les images suffisent ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai moi-même ouvert mon ET312B sans problème. Par contre il ne faut pas abîmer le sceau de sécurité si vous voulez un jour l'envoyer en réparation.... Pour cela il y a peut-être des contacts  en GB si vous voulez éviter les US ....A voir .... Pas d'idée sur la cause de votre panne .... 

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Intervention sur boitier Erostek ET 312 B Empty
MessageSujet: Intervention sur boitier Erostek ET 312 B    Intervention sur boitier Erostek ET 312 B Bouton13Dim 9 Déc 2018 - 1:09

Merci Hot/Mat Smile pour la réponse. 
La vidéo est intéressante pour démonter le boitier, video proposée à l'origine pour changer la batterie. A ce propos, j'utilise maintenant toujours le boitier branché au secteur car ce boitier est fiable et semble bien sécurisé en autorisant pas mal d'essais de branchements sans risque de dysfonctionnements électriques (contrairement à d'autres boitiers qui ne supporteraient des surtensions avec certains contacts multiples, volontaires ou involontaires de polarité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention sur boitier Erostek ET 312 B Empty
MessageSujet: Re: Intervention sur boitier Erostek ET 312 B   Intervention sur boitier Erostek ET 312 B Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention sur boitier Erostek ET 312 B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon matériel fabriqué
» moyens limités
» Erostek et312 notice utilisateur
» Matériel Aliexpress
» Mon eStimWAY Box - Réalisation pas à pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: