Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 CBT SM aiguilles jeux piquants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

CBT SM aiguilles jeux piquants Empty
MessageSujet: CBT SM aiguilles jeux piquants   CBT SM aiguilles jeux piquants Bouton13Dim 7 Juil 2019 - 10:05

le CBT : Cock and Balls Tortures et les jeux d'aiguilles sur et dans le corps sont des jeux SM assez fréquemment utilisés dans le monde BDSM et parfois aussi dans le monde des électrostimmer en recherche de connexions directes avec la peau et les influx nerveux. Les règles principales sont l’hygiène, la connaissance de son anatomie, de ses limites, des risques et que c'est dans le but de vouloir avoir du plaisir par la douleur donc d'aimer cela.
Ici des exemples avec différentes aiguilles et endroits de piquages, attention aux âmes sensibles cela pique et traverse donc cela "pique" les yeux :-)
CBT SM aiguilles jeux piquants 226_1010
CBT SM aiguilles jeux piquants 792_1010
CBT SM aiguilles jeux piquants 803_1010CBT SM aiguilles jeux piquants 994_1010CBT SM aiguilles jeux piquants 919_1010CBT SM aiguilles jeux piquants 951_1010CBT SM aiguilles jeux piquants 256_1010CBT SM aiguilles jeux piquants 608_1010

A vos impressions , commentaires constructifs et vos questions
PAUL
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

CBT SM aiguilles jeux piquants Empty
MessageSujet: aiguilles ?    CBT SM aiguilles jeux piquants Bouton13Dim 7 Juil 2019 - 16:03

Bonjour Paul, comme toujours avec toi photos très nettes et impressionnantes ..... 
Bon, je ne suis pas attiré par  ces "jeux"  mais pour ceux qui seraient tentés :
- ne pourrais-tu pas détailler un peu plus les précautions : stérilisation ( des aiguilles non chirurgicales ) des gants stériles, de la peau,  etc ... en fait tout ce que tu fais avant et qu'on ne voit pas sur photos ....
- les aiguiilles d'acupuncture sont très fines : pas de risque de casse ( dans couilles, bite  méat ) 
- les aiguilles de 0,6 mm sont-elles vraiment suffisantes pour traverser les couilles ? 0,8 mm pas mieux ? Sur des photos c'est du 0,6 sur d'autres du 0,8 ..... Et d'ailleurs sur 3 situées juste au dessous de "choice your medical needles " ( à gauche des 4 photos de bites traversées par des  aiguilles de confection ( ??? ) à tete ronde ) on voit des aiguilles à priori très fines mais très longues : aiguilles d'acupuncture il me semble ?? Dans ce cas pas de risque de casse à l'intérieur du testicule ??? Dans des vidéos précédentes tu disais que percer l'enveloppe intérieur des couilles réclamait- assez de force et tu faisais même écouter l'éclatement de cette enveloppe , donc deux fois si l'aiguille traverse complètement le testicule .... Si elle se cassait à l'intérieur juste avant de faire ce 2° passage, un peu risqué non ???? Faudrait expliquer au chirurgien de garde ce qui s'est passé ....Difficile de prétendre qu'on est malencontreusement tombé dessus et qu'elle s'est plantée juste dans la couille .....
- les aiguilles de confection : certaines à tete métallique, d'autre plastique , l'aiguille elle-même quel diamètre ?? On a l'impression que certaines sont plus épaisses que d'autres ....  
-précautions si on veut percer le méat ou même les corps caverneux et spongieux de la verge .....Idem pour le frein : répétés plusieurs fois , pas de risques de diminuer sa sensibilité ? Bon tu répondras, que pour ceux à qui on l'a enlevé, le problème ne se pose pas .... Mais je trouve par ailleurs que c'est dommage de ne plus l'avoir, sauf si un phimosis terrible empêchait de décalotter et donc de bander sans douleur ..... 

Ceci dit je ne suis pas tenté perso, c'est plutôt pour ceux qui le seraient ..... 

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
 
CBT SM aiguilles jeux piquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dangers des aiguilles dans les testicules ?
» Aiguilles dans les testicles
» aiguilles cbt et sm jeux
» CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience
» bdsm: aiguilles ,needles dans sexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Premiers Pas-
Sauter vers: