Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aiguilles cbt et sm jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

aiguilles cbt et sm jeux  Empty
MessageSujet: aiguilles cbt et sm jeux    aiguilles cbt et sm jeux  Bouton13Lun 20 Juin 2022 - 9:46

dans les jeux SM sur le corps et le sexe avec aiguilles , pour continuer dans les articles précédents sur le sujet :
la pratique des piqûres et traverser ou non de parties sensibles du corps procure pour les amateurs des jeux sado-masos , de bonnes sensations.
Attention bien sûre à l'hygiène des mains , des zones piquées, des aiguilles et de l'environnement .
Ne pas faire si c'est juste pour imiter ou essayer de l’extrême. Jouer progressivement vers le "dur " ou rester dans le soft . Attention ces jeux laissent des marques plus ou moins permanentes parfois et des bleus et hématomes plusieurs jours donc que pour les BDSM et joueurs aimant ces pratiques et qui n'ont pas peur d'avoir des traces à cacher ou pas si on est "open".

liens de mes derniers jeux sur le thème:

3 aiguilles par téton traversantes
epingles et aiguilles dans un long live
un peu de couture ?

 paulannie

Ryckay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Ryckay
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 64
Adresse : 27380 Fleury sur andelle
Date d'inscription : 14/12/2022

aiguilles cbt et sm jeux  Empty
MessageSujet: Re: aiguilles cbt et sm jeux    aiguilles cbt et sm jeux  Bouton13Mer 14 Déc 2022 - 8:17

Salut pour ma part ,je portes 3 piercings sur le pénis et 3 sur le scrotum ,le PA c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
aiguilles cbt et sm jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiguilles dans les testicles
» bdsm: aiguilles ,needles dans sexe
» dangers des aiguilles dans les testicules ?
» CBT SM aiguilles jeux piquants
» renseignement électro stim .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: