Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 plug d'uretre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricosm
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Adresse : Paris
Date d'inscription : 30/10/2018

plug d'uretre Empty
MessageSujet: plug d'uretre   plug d'uretre Bouton13Jeu 29 Avr 2021 - 14:36

Bonjour,

est-ce que l'un de vous aurait déjà expérimenté ce type de plug:


Il y a déjà 1 ou 2 ans, j'avais vu sur internet une "étude" de quelqu'un (un amateur) qui avait fabriqué lui-même un plug d'urètre sur un principe un peu similaire... mais je n'ai jamais réussi à retrouver ce site web.. Cela permettait d'enfiler un plug et de le bloquer sans qu'il puisse ni rentrer plus profond, ni ressortir. Le concept est intéressant car il apporte d enouveaux jeux: comme par exemple pouvoir "tirer" sur le gland, y attacher des poids, etc.

J'ai vu l'objet cité plus haut sur aliexpress qui pourrait apporter les mêmes fonctionnalités, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre comment le blocage se fait, puisque l'anneau a toujours le même diamètre et qu'on l'enfile ou le retire, il est dans la même position..
Si quelqu'un comprend le principe, je suis preneur.
Ou si quelqu'un connaît l'autre site due j'ai perdu...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
neko65
J'arrive...
J'arrive...
neko65


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Adresse : suisse
Date d'inscription : 01/04/2013

plug d'uretre Empty
MessageSujet: Re: plug d'uretre   plug d'uretre Bouton13Sam 1 Mai 2021 - 18:18

Bonjour,

Le site en question est https://tetherproducts.com

Les réponses se trouvent dans la FAQ.

En bref, il y a une cavité dans le gland, juste après l'entrée dans l'urètre. C'est là que vient se glisser l'anneau.

Si tu regardes bien, le tube est muni de deux trous à l'extrémité. Tu passe un petit fil par les deux trous et tu enfiles le tube complètement dans l'urètre, il doit ne rester que les deux brins de fil qui dépassent. Je me sers en général d'un deuxième tube dans lequel j'ai glissé les brins pour pousser le premier tube dans l'urètre et le placer après la cavité. Tu passes ensuite les deux brins à travers l'anneau, il faut maintenant pousser celui-ci dans l'urètre jusqu'à la cavité. C'est là que ça devient magique, dès que l'anneau est en place, il faut le faire pivoter pour que le trou se trouve paralèlle à l'urètre. Tu tires ensuite les deux fils doucement pour faire remonter le tube et le faire passer à travers l'anneau. Si tout est en place, l'extrémité du tube ou se trouve les deux trous dépasse légèrement, tu peux ensuite retirer le fil et mettre un bijoux à travers les trous ou un poids.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plug d'uretre Empty
MessageSujet: plug d'uretre   plug d'uretre Bouton13Dim 2 Mai 2021 - 21:37

bonsoir,
tres interessant, et en plus c'est pas cher ! ( bon, je sais, c'est relatif...)


Bon le site est en anglais, et la souris a chauffée - entre les copier-coller- et le jonglage entre onglet du
 site et celui de google-translator, 


Les commentaires sur les photos, c'est pas top (impossible de selectionner et copier le texte), je sais ce qu'il me reste à faire...


caproni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plug d'uretre Empty
MessageSujet: plug d'uretre (2)   plug d'uretre Bouton13Dim 18 Juil 2021 - 12:47

Bonjour,
Comme je l'avais écrit, j'ai commandé sur ALLO-EXpresse, ce plug d'urêtre.
J'ai pris le diam 10 mm et l'anneau de 'verrouillage) fait effectivement 10 mm. Le morceau de tube qui passe au centre fait 30 mm de longueur.
En le commandant, j'avais un doute sur la matiere (image sur la qualité des fabrications chinoises ) et je craignais que, vu le prix, ce ne soit pas de l'inox, mais du métal chromé. Eh bien, c'est bien de l'inox .(pour info, l'inox est a-magnétique, c'est-à-dire qu'un aimant ne l'attire pas, contrairement au métal (fer, acier) et plus particuliérement le métal chromé).


Le plug fait le job. J'ai fait la 1ere insertion a sec ---> a éviter. Le 2e éssai fut fait avec du lubrifiant pour lentilles occulaires et ça alla bcp mieux.
Le plug ne dépasse pas beaucoup et je craignais qu'il ne s'enfonce trop profondément ---> craintes écartées, grace à l'anneau, il reste bien en place.


Deux bémols:
Le tube applicateur est trop long, inutile de l'inserer jusqu'au renflement.
Le tube applicateur comporte une diminution de diamétre à l'intérieur, ce qui ne facilite pas l'introduction du fil de retenue (fil au chinois, pas assez rigide)


https://www.dropbox.com/t/GWiDyxvKL0T51EnV
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

plug d'uretre Empty
MessageSujet: Re: plug d'uretre   plug d'uretre Bouton13Ven 15 Oct 2021 - 11:54

Bonjour Caproni,

J'avais aussi vu ce plug d'urêtre sans franchir le pas de l'achat ; ton essai semble concluant en terme de qualité et de pose / dépose mais j'aimerai avoir ton retour sur l'usage que tu en fais plusieurs mois étant passés ; plaisir de porter un plug discret, point de connexion Estim, fréquence et durée du port, .... Merci d'avance pour ton retour

Perso ayant un percing PA, j'utilise cela :
https://fr.aliexpress.com/item/32765022268.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.543e3c6dKQoCAf&algo_pvid=23ec1e87-3dc4-4b84-87cf-2ef12d2b548e&algo_exp_id=23ec1e87-3dc4-4b84-87cf-2ef12d2b548e-12&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2262119275504%22%7D

https://i.servimg.com/u/f70/20/37/82/12/htb1sl10.jpg

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plug d'uretre Empty
MessageSujet: plug d'uretre   plug d'uretre Bouton13Ven 15 Oct 2021 - 19:38

Salut Alex,
Eh bien, non, j'ai abandonné l'idée de me ballader H 24 avec ce plug d'urêtre: en cause, il ne tiens pas et s'échappe à la 1ere ou seconde miction. A la maison, pas trop grave pour le récupérer au fond de la cuvette, en plein air, il y a intéret à ce que l'herbe ne soit pas trop haute  bounce bounce  et bon, écarter l'herbe sur laquelle on a uriné, pas top. Et délire total, je te dis pas les regards des mecs dans les toilettes publiques en entendant tomber le plug dans l'urinoir !!!!! Very Happy gling, gling....Heu, monsieur, je crois que vous venez de casser la bracelet de votre montre ?   non, non....
Donc achat pour rien, mais bon, à 9€, je ne me suis pas ruiné.


Pour ceux qui seraient néanmoins interessé (ou curieux et n'étant pas à 9 € prés ), je leur conseille de bien se connaître (niveau diamétre d'insertion) afin de commander la bonne taille (3 diamétres au choix). 
Perso, je savais que 10 MM, c'était OK, mais pas 12. J'ai pris 10 mm mais j'aurais dû prendre 11 mm.


Concernant la connexion pour E-stim, pas top non plus, trop court (il ne dépasse pas assez de l'urétre) donc difficile d'y brancher une pince crocodile sans se blesser, et si on le sort un peu, le poids de la pince plus le fil et les mouvements, il ressort avec dans 95 % des cas, une chataigne (phénoméne connu: diminution de la surface de contact = augmentation de l'intensité), et il n'est pas assez long pour être bloqué par un lacet (conductible ou pas) sous le frein du gland.


Encore un peu d'humour, je l'ai acheté, parce que en fait, j'en avais assez de me pisser sur les baskets !
Au port, pas de gênes particuliéres, au contraire, une forme d'excitation, de stimulation qui permet de maintenir le pénis en état de semi-flacidité.


Voili, voilou, Alex, en espérant avoir répondu à tes questions.  Mieux vaut changer de bijouterie ! 
 
Ps: c'est effectivement de l'inox, mais le trou central est trop petit pour être nettoyé - desinfecté- par un coton-tige. Il faut diminuer l'épaisseur du coton.


caproni
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

plug d'uretre Empty
MessageSujet: Re: plug d'uretre   plug d'uretre Bouton13Ven 15 Oct 2021 - 22:54

Salut Caproni

Ravi de te lire et merci pour ton retour !

Pour avoir beaucoup pratiqué les insertion urétrales, je n'avais pas identifié le point élargi au niveau du gland permettant de garder en place un tel objet ; tes conclusions me le confirment qui plus est pour moi ou la sortie de l’urètre a été élargie par mes pratiques ; le diamètre restreint se trouve chez moi environ 1 cm en arrière du gland et ne permettrait pas un blocage en position de l'anneau : risque majeur de migration vers prostate et vessie , bonjour les urgentistes et les chirurgiens.

Le modèle que je présente n'a d’intérêt que pour une personne possédant un piercing PA et pour la pratique de l'Estim en terme de connexion  (bonne surface de contact et tenue en place assurée); connexion facile sur la boule d’extrémité amovible pour miction ou éjaculation ; je ne l'ai jamais porté plus de quelques heures même s'il suscitait une semi excitation !

Au plaisir de te lire et maintenant que je suis tres souvent sur Marseille de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plug d'uretre Empty
MessageSujet: Re: plug d'uretre   plug d'uretre Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
plug d'uretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plug electrostimulation
»  électrosexe avec prepuce gonflé
» Polarités et précautions notamment sur plug anal
» Electro Butt Plug,
» Choix du matériau pour un Plug

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Des produits, des accessoires et de leurs effets-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: