Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Electrostimulation à deux ?

Aller en bas 
+3
Klipsch
Electre
Cavalier de pique
7 participants
AuteurMessage
Cavalier de pique
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Cavalier de pique


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Adresse : Argenteuil
Particularité : Masseur et poète
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 28/09/2006

Electrostimulation à deux ? Empty
MessageSujet: Electrostimulation à deux ?   Electrostimulation à deux ? Bouton13Mar 15 Déc 2009 - 12:02

Bonjour

Avez vous déjà essayez, expérimentez, l'électrostimulation à deux. Je veux dire par la que l'électricité traverse les deux corps.

J'imagine une première configuration simple. Un des deux a un plug anal pour la masse, l'autre a aux poignets des bracelets actifs. L'électrostimulation est produite par des caresses...

Chaleureusement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdepique.fr
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electrostimulation à deux ? Empty
MessageSujet: electro à deux   Electrostimulation à deux ? Bouton13Mer 16 Déc 2009 - 10:01

Cher Cavalier de Pique,

L’idée que vous évoquez m’a aussi trottée dans la tête, et je rêvais de pratiquer un « coït électrique »

J’ai ainsi équipé les deux partenaires de Plugs annaux ,la verge entrant en contact de plus en plus profondément avec le vagin puis la base de celle-ci ,en finale avec le clitoris.

Quid ?

En fait, on rencontre les écueils suivants :

- L’utilisation d’un préservatif empêche le premier contact du gland avec les lèvres du sexe, voire le clitoris, puis plus profondément ( vous allez me dire : enlevez le préservatif !) ;

- Le contact de la base de la verge avec l’entrée du sexe féminin puis le clitoris est décevant ( par rapport aux attentes ),parceque la sensation est diffuse, curieuse,pas vraiment excitante ;

- Les besoins « électriques »des deux partenaires ne coïncident pas ;

- Les contacts ,hors zone sexuelle ( par les mains, les abdomens…)provoquent des sensations bizarres de fourmillements, petites vibrations…moyennement confortables .



Ainsi, pour répondre à votre question, j’ai également expérimenté par accident de manipulation le touché électrique, les doigts entrant en contact avec le corps de la partenaire.

A faible intensité on ressent des fourmillements dans toute la main et je pense qu’en forçant un peu on doit ressentir la même chose dans toute la chaîne nerveuse du bras !

Je pense ainsi que l’électro doit demeurer cantonnée à des zones très précises et sensibles et ne pas voyager le long des membres, a fortiori près de la tête ou du cœur.

Curieusement, la stimulation des seins ne pose pas de problème ( ni de chaque mamelon en bipolaire, ni d’un mamelon à l’autre ) car les pointes sont très innervées en surface et que le courant ne passe pas en profondeur vers la cœur. En revanche, il me paraitrait contrindiqué d’exciter les seins à partir du sexe, risquant ainsi de faire entrer le cœur en fibrillation ( c’est aussi une des raisons générales pour ne jamais utiliser de courants continus et des appareils non dédiés branchés sur le secteur !).

Je n’ai pas expérimenté cette pratique proposée par les sites marchands du petit fouet électrique ou de la roulette que l’on promène sur le corps. Il vaut mieux, je pense, utiliser ces types d’électrodes au seuls voisinages du sexe .

La configuration passant par un Plug annal, faisant masse, s’écarte, bien entendu totalement des massages électro-musculaires, dans lesquels les positions des patchs sont précises sur les têtes de muscle ,lesquels sont stimulés par des courants différents de l’électro-sex.

Pour conclure, je pense que nous devons renoncer à cette configuration de massage,ou plus simplement de caresses, pourtant attirante sur le plan théorique.

J’espère avoir répondu à votre question, et vous prie d’excuser les quelques débordements auxquels je n’ai pu résister de m’abandonner.

Bien à vous.

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electrostimulation à deux ? Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation à deux ?   Electrostimulation à deux ? Bouton13Ven 18 Déc 2009 - 12:21

Laurent,
à vous relire je m'aperçois que j'ai zappé un élément technique.Le "prodigueur de caresses" branche le pôle + à des bracelets de poignet".
Ma réponse demeure la même,le prodigeur de caresses ressentira des fourmillements de plus en plus intenses dans les mains,ce qui deviendra vite assez désagréable.
Côté "receveur de caresses",les touchés comporteront les inconvénients déjà décrits.
Bien à vous.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de pique
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Cavalier de pique


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Adresse : Argenteuil
Particularité : Masseur et poète
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 28/09/2006

Electrostimulation à deux ? Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation à deux ?   Electrostimulation à deux ? Bouton13Ven 18 Déc 2009 - 22:07

Attention Danger :

Une erreur de ma part a était de suggérer un bracelet aux deux poignets en même temps. En effet, si une seule main est en contact avec la masse, l'électricité arrivant de l'autre main passe par la région cardiaque. Un seul bracelet peut être expérimenté sans danger.

J'ai d'autres idées, mais elles doivent murir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdepique.fr
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electrostimulation à deux ? Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation à deux ?   Electrostimulation à deux ? Bouton13Sam 19 Déc 2009 - 8:50

Dès lors que les deux bracelets sont raccordés au même pôle (le +,en l'espèce ,le - étant à la masse annale du sujet "caressé" ),il n'y a pas de danger.
Il y en a évidemment si l'on branche un pôle différent à chaque bracelet.
A suivre ...
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de pique
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Cavalier de pique


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Adresse : Argenteuil
Particularité : Masseur et poète
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 28/09/2006

Electrostimulation à deux ? Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation à deux ?   Electrostimulation à deux ? Bouton13Sam 19 Déc 2009 - 9:32

Si un circuit est divisé en deux pour être connecté aux deux poignets, il n'y a pas de danger. Mais si chaque poignet et relier à un circuit différent (si j'ai bien lu, certains boitiers ont plusieurs circuits) alors il y a danger quand une seule main est relier à la masse, car le circuit de l'autre main n'ira à la masse que en passant d'une main a l'autre, en traversant donc la région cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdepique.fr
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electrostimulation à deux ? Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation à deux ?   Electrostimulation à deux ? Bouton13Jeu 24 Déc 2009 - 23:34

Non,Laurent,ce soir ,reposez vous,vous êtes trop fatigué !
Bon Noël,Laurent.
Amitiés.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 42
Adresse : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Electrostimulation à deux ? Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation à deux ?   Electrostimulation à deux ? Bouton13Dim 27 Déc 2009 - 11:47

Bonjour,
Pour info il existe des gants en maille permettant ce genre de pratique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est certainement beaucoup plus efficace et confortable Wink
Revenir en haut Aller en bas
aw
Je progresse...
Je progresse...
aw


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 57
Adresse : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2012

Electrostimulation à deux ? Empty
MessageSujet: L'essayer c'est l'adopter   Electrostimulation à deux ? Bouton13Ven 7 Déc 2012 - 22:40

Bonjour,

Primo la stimulation à deux est normalement fortement déconseillée...

Le risque ? deux partenaires avec chacun une électrode: le courant passe par le sexe de chacun, c'est le but.

Les mains s'égarent, une mains sur le sein, sur la poitrine... Et maintenant retiré la prise, comprendre que le contact ne se fait plus par le sexe. Question: par où le courant passe-t-il ? Il passe par la main sur le seins, sur le coeur...

Les courants ne sont normalement pas fait pour bloquer le muscle dans son travail, mais il peut le déranger. La première règle en e-stim étant d'éviter que le circuit du courant passe par le coeur.

Bref, j'ai essayé la stimulation à deux avec ma partenaire. En prenant des précautions: pas de mains baladeuses, faire attention de rester en contact.

Je pense que le besoin différent des partenaires peut-être compensé par le placement des électrodes. Dans notre cas, une électrode (patch carré de 5cm de côté) sur le périnée pour madame et une électrode (idem) à la base du sexe pour moi. Pas de pénétration, mais un frotti-frotta sexe contre sexe (eh oui, comme quand vous jouiez à vous faire du bien adoslescent).

Même sans pénétration, le courant se promène tout le long de la verge et à l'intérieur de madame donnant des sensations jusqu'au fond... Ais-je besoin de le dire ? Oui, c'était bon !

Meilleures salutations à tous

aw
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Electrostimulation à deux ? Empty
MessageSujet: Le Néon Want   Electrostimulation à deux ? Bouton13Mar 11 Déc 2012 - 17:31

Bonjour,

Effectivement, connaissant suffisament le principe de l'électrostimulation, je ne pense pas que l'on trouve du plaisir à deux par l'adaptation d'électrodes, et un contact par l'intermédiaire des sexes...

Par contre, je ne sais pas si quelqu'un, ou quelqu'une, à expérimenté, ou a eu connaissance, du "Néon Wand" ?

Si j'avais une partenaire, consentante, l'application de ce flux électrique sur la peau doit procurer de douces sensations.

voir pour ce sujet le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il y a une vidéo trés bien faite, et très érotique. Peut-être que mon info tombe à plat, car sans doute vous étes peut-être déjà allé sur ce site, mais pour ceux qui ne le connaisse pas...

Bien à vous COQUINOU
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Electrostimulation à deux ? Empty
MessageSujet: Le Néon Wand    Electrostimulation à deux ? Bouton13Mar 11 Déc 2012 - 17:42

RECTIFICATION pour voir la vidéo entrer : kinklab neon wand youtub

Désolé, je ne suis pas doué pour donner des adresses sur le net... (ou c'est moi qu'est pas net !) bonne journée à tous COQUINOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electrostimulation à deux ? Empty
MessageSujet: neon wand    Electrostimulation à deux ? Bouton13Mer 12 Déc 2012 - 11:28

Oui douce caresse à priori, mais je doute que les sensations soient aussi orgasmiques que l'usage d'électrostimulateurs dédiés ....Moins violentes sur videos au moins que la violet wand ....

Je me rappelle cependant d'un message d'Electre qui avait expérimenté cette dernière et en avait été déçu ...Alors est-ce que l'investissement en vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
epicure48
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 75
Adresse : sud.
Date d'inscription : 20/12/2012

Electrostimulation à deux ? Empty
MessageSujet: bonjour   Electrostimulation à deux ? Bouton13Jeu 20 Déc 2012 - 16:22

Bonjour

nouveau sur ce forum, mais pas novice en élelectrostim, je vous livre cette expérience:

nous avions essayé à deux.
Côté "Madame" deux patches de part et d'autre des labia-majora rasées, dans un première configuration;
puis par la suite une électrode piercing pour le clitoris.
Puis les deux sur deux canaux différents.

Côté "Monsieur", un patch sur la dorsale pénienne (la "veine bleue") puis un anneau à la racine
(avantage de comprimer la base des corps caverneux, bon facteur de maintien, de l'érection)
puis une électrode spécifique prostate-périnée.De même avec combinaison de deux zones de contact

la différence avec ce que j'ai lu ici, c'est que l'extrémité du préservatif était coupée et repliée dans le sillon balano-prépucial.: le pénis se comporte comme un "jack" dont le seul contact de tête est utilisé.

Juste avant la pénétration injection de 2cc de glycérine dans le bulbe de l'urêtre (cathéter de 200mm/3.5)

Sous réserve de n'activer les signaux qu'une fois le contact établi entre le gland et les labia ou le citoris, les sensations étaient partagées allant du simple fourmillement à la véritable impression d'un anneau brûlant générant une contraction locale au niveau des tubercules vaginaux.
Au contact du cervix, en poussant le signal, on arrivait au seuil de tolérance, en limite de tétanisation de l'uterus avec contractions spasmodiques diffusant jusqu'au constricteur vaginal.


Si un pratiquant en activité actuellement veut essayer cette méthode, j'aimerai connaitre les impressions des deux partenaires...

Bien à vous
Epic
Revenir en haut Aller en bas
philte
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 63
Adresse : drome ardeche
Particularité : tres ouvert
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/07/2012

Electrostimulation à deux ? Empty
MessageSujet: a deux   Electrostimulation à deux ? Bouton13Lun 7 Jan 2013 - 20:07

je me suis contenté de mettre un god anal a madame avec une phase et pareil pour moi a l'autre phase de courant

puis apres penetration j'ai mis le courant progressivement

madame a bien aimé mais je n'ai pas trop poussé le volume non plus
Revenir en haut Aller en bas
epicure48
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 75
Adresse : sud.
Date d'inscription : 20/12/2012

Electrostimulation à deux ? Empty
MessageSujet: merci   Electrostimulation à deux ? Bouton13Mer 23 Jan 2013 - 16:10

Merci, Philte, de ce témoignage.
Votre partenaire et vous-même feriez vous un nouvel essai?

Si vous le préferez, passez en MP.

Cordialement à vous
Epic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electrostimulation à deux ? Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation à deux ?   Electrostimulation à deux ? Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrostimulation à deux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a deux...
» ***
» estim à deux
» Aiguilles dans les testicles
» Electro stimulation entre 2 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: