Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabears
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 53
Adresse : namur-belgique
Date d'inscription : 09/12/2014

Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous !   Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous ! Bouton13Jeu 11 Déc 2014 - 0:01

Bonjour,

J'ai testé pour vous: Electrastim EM 80 FLICK DUO

(avec 2 anneaux péniens + 1 plug anal)

Boitier "chic" et facile d'utilisation.  Les routines, il y en a 8, c'est pas mal quand on utilise les 2 channels
l'effet "flick", je le trouve sans intérêt vraiment (le fait d'agiter le boitier procure de la stimulation sur 1 ou 2 ou les 2 channels)
je pense que pour les débutant c'est ce qu'il faut ! 

le + : pas de piles ni batteries, il se recharge sur simple port usb

Etant gourmand, l'intensité (qui monte jusqu'a 25) est trop peu pour moi... mais il m'a quand meme fait jouir ! :-)

en conclusion: un bon rapport qualité/prix, commandé en allemagne au prix de 189€ (c'est le moins cher que j'ai trouvé sur le site onlinesexladen.de
livré en 3 jours (allemagne-belgique).

electriquement vôtre !
Fabrice

Vendeur tres serieux car comme je n'ai utilisé que la box (les accessoires etaient les miens) et moyennement un paiement supplementaire, je peux retourner la box pour faire place au EM140 sensavox (avec audio) dont je testerai avec plaisir pour vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: electrastim EM140   Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous ! Bouton13Sam 13 Déc 2014 - 13:16

effectivement , si ce modèle a un mode audio et que les fréquences ne sont pas shuntées , ça peut être très intéressant au plan qualité-prix ....
Quel encombrement ? Bon, je suis paresseux, je pourrais avoir ce renseignement sur le site ....
Je note que l'intensité peut être un peu limite , quelle est la durée de la décharge efficace ? Il y a surement des batteries internes s'il se charge sur port USB ...
Pourriez vous tester les sorties avec audacity pour nous préciser les fréquences des routines en sortie ? 
Bien sincèrement 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 179
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous !   Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous ! Bouton13Jeu 18 Déc 2014 - 20:18

Merci pour ce compte rendu d'essai, c'est très constructif ! Une petite image du produit eut été la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabears
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 53
Adresse : namur-belgique
Date d'inscription : 09/12/2014

Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous !   Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous ! Bouton13Jeu 18 Déc 2014 - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: prix?   Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous ! Bouton13Jeu 18 Déc 2014 - 22:13

sur le site anglais le boitier EM80 est à 270 € ( 189 sur le site allemand !!) et le EM140 à 300 €, prix effectivement très intéressants .
Reste à voir les fréquences délivrées , mais l'effet en tout cas n'est pas nul au vu de l'éjaculation obtenue , par contre pas de réserve de puissance par rapport à un ET312 . Au bout d'un moment le corps s'habitue à une stimulation et demande un peu plus d'intensité de stimulation ..... Peut-être le 140 est-il plus puissant ? 
En tout cas merci de nous tenir au courant ......
Au plan électrode de prostate le modèle ressemblant à un anéros semble intéressant, mais pas de détail de la géométrie ni des points de contact électrique avec le rectum et le périnée .
Je vais aller sur le site allemand pour me documenter un peu ...http://www.onlinesexladen.de/
Pas mal de gadgets de tous ordres sur ce site effectivement, pas seulement électro ...
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous !   Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous ! Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrastim EM 80 FLICK DUO : J'ai testé pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon matériel fabriqué
» bdsm: aiguilles ,needles dans sexe
» Rapatriement des messages de l'ancien forum Yahoo
» ElectraStim EM140 Sensavox - VENDU !
» E-stim des seins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Témoignages et retours d'expérience-
Sauter vers: