Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| electrostimulation au sm69 + insertion uretale | |
| | Auteur | Message |
---|
paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: electrostimulation au sm69 + insertion uretale Jeu 10 Aoû 2017 - 12:05 | |
| L'appareil Sm69 à 2 routines "chocs" et 2 plus douces et caressantes . avec un plug à 2 bagues acier en anal sur un pôle avec fiches labo "banane" (modif de sorties sur l'appareil mieux que le 2.5mm jack et les pressions) et un lacet à la base du gland, tu arrives à bien ressentir et bander voir éjaculer sans les mains. Pour bien augmenter la pression et le jeu , j'ai en plus inséré une large tige très crantée qui rentre avec des difficultés à l'étranglement de la base du gland suite au serrage du lacet et augmente l'effet de défonce hard dans ma bite. Au moment de l'éjac , la tige bloque le sperme et l'Estim continue à me faire plaisir et de l'effet. L'enlèvement de la tige crantée devient une délivrance et relâchement de la pression et du sperme. Nouvelle expérience fortement agréable dont la vidéo est ..... ICI: https://fr.xhamster.com/videos/rod-notched-inside-electrodes-anal-cock-ejac-8092214 paul Enregistrer | |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: electrostimulation au sm69 + insertion uretale Jeu 10 Aoû 2017 - 17:30 | |
| Serait-il possible d'avoir des photos des modifs de sortie ?
Merci !
Les "boutons pression"ne sont pas du tout pratiques ! | |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: electrostimulation au sm69 + insertion uretale | |
| |
| | | | electrostimulation au sm69 + insertion uretale | |
|