Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

electrostimulation au sm69 + insertion uretale

2 participants
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie

Masculin Nombre de messages : 261
Adresse : haute normandie
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

electrostimulation au sm69 + insertion uretale Empty
MessageSujet: electrostimulation au sm69 + insertion uretale   electrostimulation au sm69 + insertion uretale Bouton13Jeu 10 Aoû 2017 - 12:05

L'appareil Sm69 à 2 routines "chocs" et 2 plus douces et caressantes .
avec un plug à 2 bagues acier en anal sur un pôle avec fiches labo "banane" (modif de sorties sur l'appareil mieux que le 2.5mm jack et les pressions) et un lacet à la base du gland, tu arrives à bien ressentir et bander voir éjaculer sans les mains.
electrostimulation au sm69 + insertion uretale 000010electrostimulation au sm69 + insertion uretale 000110
electrostimulation au sm69 + insertion uretale 000310electrostimulation au sm69 + insertion uretale 0000410
Pour bien augmenter la pression et le jeu , j'ai en plus inséré une large tige très crantée qui rentre avec des difficultés à l'étranglement de la base du gland suite au serrage du lacet et augmente l'effet de défonce hard dans ma bite. Au moment de l'éjac , la tige bloque le sperme et l'Estim continue à me faire plaisir et de l'effet. L'enlèvement de la tige crantée devient une délivrance et relâchement de la pression et du sperme. Nouvelle expérience fortement agréable dont la vidéo est .....   ICI:
https://fr.xhamster.com/videos/rod-notched-inside-electrodes-anal-cock-ejac-8092214

Wink paul

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 383
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.

MessageSujet: Re: electrostimulation au sm69 + insertion uretale   electrostimulation au sm69 + insertion uretale Bouton13Jeu 10 Aoû 2017 - 17:30

Serait-il possible d'avoir des photos des modifs de sortie ?

Merci !

Les "boutons pression"ne sont pas du tout pratiques !
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie

Masculin Nombre de messages : 261
Adresse : haute normandie
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

MessageSujet: infos sur sorties SM69 plus pratique que jack 2.5 et boutons   electrostimulation au sm69 + insertion uretale Bouton13Jeu 10 Aoû 2017 - 19:55

paulannie a écrit:
L'appareil Sm69 à 2 routines "chocs" et 2 plus douces et caressantes .avec un plug à 2 bagues acier en anal sur un pôle avec fiches labo "banane" (modif de sorties sur l'appareil mieux que le 2.5mm jack et les pressions) et un lacet à la base du gland, tu arrives à bien ressentir et bander voir éjaculer sans les mains.
electrostimulation au sm69 + insertion uretale 000010electrostimulation au sm69 + insertion uretale 000110

Pour bien augmenter la pression et le jeu , j'ai en plus inséré une large tige très crantée qui rentre avec des difficultés à l'étranglement de la base du gland suite au serrage du lacet et augmente l'effet de défonce hard dans ma bite. Au moment de l'éjac , la tige bloque le sperme et l'Estim continue à me faire plaisir et de l'effet. L'enlèvement de la tige crantée devient une délivrance et relâchement de la pression et du sperme. Nouvelle expérience fortement agréable dont la vidéo est .....   ICI:
https://fr.xhamster.com/videos/rod-notched-inside-electrodes-anal-cock-ejac-8092214
suite à cet article Am-Ampere demande des informations :

"Serait-il possible d'avoir des photos des modifs de sortie ? Merci !Les "boutons pression"ne sont pas du tout pratiques !"
J'ai fixé une plaque d'alu avec des connecteur encastrable pour fiche banane de labo sciences physiques isolante et à branchement rapide sur une voie +/- et gardé les voies en jack 2.5mm pour d'autres besoin ( donc c'est une dérivation)
electrostimulation au sm69 + insertion uretale P1000810
Et le reproche c'est la baisse de puissance des piles, moi j'ai 3 volts et plus car j'ai mis deux piles rechargeables avec un transfo en 220volts /4.8 volts qui me donne de la pleine puissance.
Si dessous des exemples d'exploitation de l'appareil en situation :
electrostimulation au sm69 + insertion uretale 864_1010
electrostimulation au sm69 + insertion uretale 869_1010
electrostimulation au sm69 + insertion uretale 905_1010
Voici une réponse rapide qui je l'espère répond à ta question et aux personnes intéressées.
paul Wink
Enregistrer
http://xhamster.com/user/paulannie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: electrostimulation au sm69 + insertion uretale   electrostimulation au sm69 + insertion uretale Bouton13

electrostimulation au sm69 + insertion uretale
Page 1 sur 1