| electro-stimulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sauliere J'arrive...
Nombre de messages : 4 Age : 54 Adresse : 827 chemin des cerisiers Date d'inscription : 02/04/2018
| Sujet: Re: electro-stimulation Lun 30 Avr 2018 - 11:22 | |
| Bonjour,je trouve génial ton plaisir d'électro moi aussi je pratique toute sorte de torture stimulante sur mes zones erogenes ,j'adore me transpercer le scrotum et la verge avec des aiguilles ainsi que d'autres endroits du corps,je souhaiterai aussi pratiquer l'électro quel est l'appareil que tu utilise ,moi j'ai déjà fait avec une batterie de voiture | |
|
| |
ElectroDuck Je progresse...
Nombre de messages : 20 Age : 66 Adresse : Mon Saigneur Particularité : Estimmer depuis + 25 ans et pas encore lassé Humeur : Debonne, comme d'hab ;9 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: electro-stimulation Lun 30 Avr 2018 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Sauliere J'arrive...
Nombre de messages : 4 Age : 54 Adresse : 827 chemin des cerisiers Date d'inscription : 02/04/2018
| Sujet: Re: electro-stimulation Lun 30 Avr 2018 - 12:09 | |
| Merci de ton conseil je te rassure j'y vais à petit pas sur plusieurs séances pour voir les resistances et bien sur réactions | |
|
| |
persopp Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 100 Age : 72 Adresse : Yvelines Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: electro-stimulation Lun 30 Avr 2018 - 12:23 | |
| C'est de la folie douce ! Alors que pour moins de 80 euros, tu as le nirvana avec une boite 2 voies sûre, puissante et fiable… Cdt, persopp | |
|
| |
Sauliere J'arrive...
| Sujet: Re: electro-stimulation Lun 30 Avr 2018 - 12:37 | |
| ?????vas y plus de détails stp si tu acceptes bien sur quel est cet appareil magique ou le trouve ton merci des details | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 72 Adresse : Yvelines Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: electro-stimulation Lun 30 Avr 2018 - 13:41 | |
| Il suffit de suivre le lien de ma signature. Ce n'est vraiment pas pour me faire de la pub, parce que je n'ai rien à y gagner, mais je suis tellement navré de constater que beaucoup trop de personnes intéressées par la stimulation électrique sexuelle passent à coté de l'essentiel, achètent à tord des équipements dont ce n'est pas le but, ou bricolent sans trop savoir des montages qui peuvent s'avérer tellement dangereux… Cdt, persopp | |
|
| |
fist59200 J'arrive...
Nombre de messages : 1 Age : 64 Adresse : lille Particularité : fisteur et fisté Humeur : toujours agreable Date d'inscription : 02/05/2018
| Sujet: lien mort desole Mer 2 Mai 2018 - 10:23 | |
| bonjour, j aurais aimer voir ce lien pour cette machine a 80 euros, etant debutant et pas tres aisé , merci d avance si tu peut m envoyer un autre lien ou une adresse mail , bonne journee. | |
|
| |
| Sujet: Re: electro-stimulation Mer 2 Mai 2018 - 11:28 | |
| Bonjour, Je ne peux pas faire mieux que de répéter mon post précédent. Le lien pour aller sur estimway.fr est dans ma signature en bas de ce message. Il suffit comme pour tous les forums de s'y inscrire. Cordialement, persopp | |
|
| |
ElectroDuck Je progresse...
Nombre de messages : 20 Age : 66 Adresse : Mon Saigneur Particularité : Estimmer depuis + 25 ans et pas encore lassé Humeur : Debonne, comme d'hab ;9 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: electro-stimulation Mer 2 Mai 2018 - 17:42 | |
| - persopp a écrit:
- Bonjour,
Je ne peux pas faire mieux que de répéter mon post précédent. Le lien pour aller sur estimway.fr est dans ma signature en bas de ce message. Il suffit comme pour tous les forums de s'y inscrire. Cordialement, persopp Cher ami il reste impossible de trouver sur estimway ton lien vers la machine de rêve à 80€.... | |
|
| |
| Sujet: Re: electro-stimulation Mer 2 Mai 2018 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: electro-stimulation | |
| |
|
| |
| electro-stimulation | |
|