Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Empty
MessageSujet: au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO   au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Bouton13Mar 12 Juin 2018 - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au lieu de se chamailler ou de parler pour rien de ventes de boîtiers revenons aux fondamentaux c'est à dire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La pratique de l'electro, l'utilisation des boîtiers, les bricolages, les sondes et connecteurs, les différents jeux , scénarios et sensations . Parlons de nos expériences , plaisirs, effets ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rev[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pendant vos échanges qui n'avancent pas à grand chose , moi j'ai avancé en pratiquant une tige à grosse boule en laiton dans mon sexe et les effets sont très agréables et les effets de vagues dans la verge sont très voluptueux et la fin avec la boule sur le bord avec une forte puissance donne satisfaction pour éjaculer fortement. cheers

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ici liens vers les videos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors racontez vos expériences et vos essais pour aider ceux qui pratiquent ou qui veulent essayer
;-) paul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Empty
MessageSujet: Re: au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO   au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Bouton13Sam 16 Juin 2018 - 12:24

Absolument…

Certains CONnectés ont une vision CONsumériste des forums : ils s’en servent (comme place de marché, par exemple) sans rien apporter…

Certains considèrent les acheteurs comme des CONsommateurs. Bizarrement ce sont souvent les mêmes que les précédents…

D’autres participent à la vie des forums.

Laissons les premiers dans la fange dans laquelle ils ont l’habitude de barboter…

Pour revenir au sujet ; si un jour j’envisageais des pratiques hard autres que l’Estim, tout en restant dans le domaine de l’électro, je n’opterais pas pour des électrodes agressives (aiguilles etc…) MAIS je testerais la gégène, sachant que sans modification il est impossible de passer par la case plaisir…

N’étant pas maso, j’ai trouvé un boîtier permettant de moduler la tension de sortie. Si je l’achète, je vous proposerais un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
baxter75
Je progresse...
Je progresse...
baxter75


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 65
Adresse : Paris
Particularité : discret, bi, exhib,sensuel, appréciant le D/s ...
Humeur : A l'écoute des autres ...
Date d'inscription : 30/11/2007

au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Empty
MessageSujet: Superbe VDO   au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Bouton13Jeu 5 Juil 2018 - 15:36

Bonjour, 
Je ne viens pas souvent sur ce site et sur le forum mais j'apprécie vraiment vos 2 vdo.
Je ne connais pas trop physiquement cette technique mais cela me donne l'envie d'essayer pour voir les effets qui semblent très excitant.
A bientôt.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Empty
MessageSujet: pratiques ??   au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Bouton13Ven 6 Juil 2018 - 8:24

baxter75 a écrit:
Bonjour, 
Je ne viens pas souvent sur ce site et sur le forum mais j'apprécie vraiment vos 2 vdo.
Je ne connais pas trop physiquement cette technique mais cela me donne l'envie d'essayer pour voir les effets qui semblent très excitant.
A bientôt.  Very Happy
Attention quand même, ce qui parait très facile et sans aucun problème  pour Paulannie est quand même réservé à des personnes très entraînées !
Meme des insertions urétrales sans vas et viens mécaniques réclament des précautions qui ont été décrites par Paulannie dans quelques messages qu'il ne peut refaire chaque fois  pour ne pas encombrer le site .
Si vous voulez vraiment l'imiter , lisez les tous ou échangez en mp , mais ne vous y risquez pas sans précautions ... 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Empty
MessageSujet: baxter oui il faut s'informer   au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Bouton13Sam 7 Juil 2018 - 0:02

baxter  , effectivement des jeux peuvent avoir un côté exceptionnel ou captivant mais c'est du SM et de l'extrème avec un sexe qui a l'habitude et aussi préparé pour recevoir cela donc il faut te documenter avant de vouloir faire des choses et dans tous les cas : c'est pas sans dangers!:
exemple ici mon dernier essai avec la machine (article ci-joint d'une autre rubrique " machines DIY homemade , faite par soi-même"
 car j'
'ai fait des essais avec la machine qui me baise avec le plug diamètre 12 mm longueur 22cm, réalisé sur la base de bâtons de colle pour pistolet à colle chaude liquide.TEST devant une cinquantaine de personnes en live sur 3 rooms tchat  BDSM et sur "zoom.us" par un accès avec skype avec une américaine " maitresse sandra" qui me donnait des ordres en utilisant son traducteur anglais vers le français , c'était divin . Séance filmée avec 4 caméras dont une mini caméra sur le bras de la machine . Au départ : entrée doucement de ce plug dans mon sexe pour que cela dilate bien l'orifice puis augmentation de la vitesse avec des effets allant jusqu'à des spasms prostatiques car au 2/3 e la course le plug  prend le virage et se plie pour monter vers la prostate et taper au plus proche avec une douleur bienfaisante avec un apport de sécrétions translucides sans éjaculation. L'effet est très bizarre et provoque des tremblements automatiques. J'ai adoré cette expérience et aussi de faire la démo en directe.
Attention je rappelle qu'il faut avoir une anatomie pour et jouer et dilater depuis des années, beaucoup de règles d'hygiène , bien lubrifier, aimer le sm et la douleur plaisir. Supporter les pipis difficiles qui suivent une séance de jeu + avoir vessie pleine pour rincer le canal après ce jeu et boire beaucoup ensuite. Le jeu n'étant pas sans risque de blessures ou d'infections , ne jamais copier sans avoir débuter par de petits jeux et petits diamètres .
Film 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Film 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc si besoin envoi MP ou message ici si tu veux avoir des réponses de la communauté

;-) paul



Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Empty
MessageSujet: Impressionnant !    au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Bouton13Sam 7 Juil 2018 - 9:22

Bravo paulannie , comme la plupart du temps exceptionnel !!!
Mais tu fais bien de conseiller d'y aller prudemment quand on n'a pas ton expérience , tout parait si facile dans tes démos ..... 
Tremblements des cuisses et du bassin, liquide incolore sans sperme, orgasme prostatique bien probable  c'est vrai , deuxième bravo ....
Mais attention au coude quand meme , heureusement le bâton de colle est plus souple que l'acier .
Perso je me suis blessé une fois en électrisant une sonde Bakes  dont l'extrémité était dans la vessie et je suppose que c'était au coude de l'urètre justement , les soubresauts de la verge ( balancement + orgasme) ayant sans doute blessé ce coude : la sonde Bakes a une tige fine de 3 mm environ entre olive et masselotte terminale , ce qui favorise les vibrations, au contraire des sondes Hegar qui ont un diamètre fixe ... 
N'as-tu pas peur cependant qu'il casse si tu te sers pas mal de fois du même ?
J'admire tes prouesses mais je ne m'y hasarderai pas ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Empty
MessageSujet: Re: au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO   au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Bouton13Dim 8 Juil 2018 - 12:41

hot master13 a écrit:
Bravo paulannie , comme la plupart du temps exceptionnel !!!
Mais tu fais bien de conseiller d'y aller prudemment quand on n'a pas ton expérience , tout parait si facile dans tes démos ..... 
Tremblements des cuisses et du bassin, liquide incolore sans sperme, orgasme prostatique bien probable  c'est vrai , deuxième bravo ....
Mais attention au coude quand meme , heureusement le bâton de colle est plus souple que l'acier .
Perso je me suis blessé une fois en électrisant une sonde Bakes  dont l'extrémité était dans la vessie et je suppose que c'était au coude de l'urètre justement , les soubresauts de la verge ( balancement + orgasme) ayant sans doute blessé ce coude : la sonde Bakes a une tige fine de 3 mm environ entre olive et masselotte terminale , ce qui favorise les vibrations, au contraire des sondes Hegar qui ont un diamètre fixe ... 
N'as-tu pas peur cependant qu'il casse si tu te sers pas mal de fois du même ?
J'admire tes prouesses mais je ne m'y hasarderai pas ...
hot master13

Le Message Privé doit être diffusé , tu as raison hot master 13 pour mettre en garde et donner des infos , je vais aller dans ton sens qui est je le pense judicieux donc voici le propos:

Effectivement il faut chauffer le bout du plug urétal pour avoir une 1/2 sphère pour aider à l'introduction et à la montée dans le virage du fond du canal de la verge et aussi chauffer le dernier tiers puis refroidir rapidement pour le rendre plus mou que les autres 2/3 qui doivent restés rigides pour pouvoir défoncer ma bite.La machine ne calant pas par sa puissance qui te baise sans broncher et sans fatigue , donc tu doit bien préparer le terrain : en hygiène, dilatation ,lubrification et maintien de la queue pour ne pas plier lors des assauts violents de la machine. Le plug est lavé plusieurs fois puis javelisé et gel alcoolique avant usage unique !! car après passage dans la machine, il peut avoir des zones fragilisées et en plus risques de bactéries lors du stockage. Bien sure il y a du risque et si problème il peut avoir saignements ou passage urgences donc ne pas le faire fréquemment et repos du canal plusieurs jours ensuite et de tout façon tu pisses comme du verre ensuite ;-) donc boire souvent pour rincer et cicatriser.
;-) paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
baxter75
Je progresse...
Je progresse...
baxter75


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 65
Adresse : Paris
Particularité : discret, bi, exhib,sensuel, appréciant le D/s ...
Humeur : A l'écoute des autres ...
Date d'inscription : 30/11/2007

au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Empty
MessageSujet: Electro -Stimulation   au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Bouton13Jeu 12 Juil 2018 - 18:04

Bonjour, 
Oui bien sûr il ne faut pas faire n'importe quoi...
C'est le temps des vacances mais dès que je reviens par chez moi, je vous pose des questions concrètes pour passer aux actes.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Empty
MessageSujet: Re: au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO   au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
au lieu de causer, parlons pratiques ELECTRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electro stimulation sexuelle-pratiques comparées
» massage tantrique, cachemirien
» que 13 sur le sondage, bon noel à tous
» explications sur des pratiques et fantasmes
» Bourses, aiguilles,injection,électro (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et Masturbation-
Sauter vers: