Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 renseignement électro stim .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remac1
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 64
Adresse : sud picardie
Date d'inscription : 11/09/2017

renseignement électro stim . Empty
MessageSujet: renseignement électro stim .   renseignement électro stim . Bouton13Lun 24 Déc 2018 - 3:50

bonjour , je souhaite expérimenter l'électro stimulation , mais ....il y a des appareils à 50 € d'autre à 200 € ....
puis l'impression sexuel est t'elle ""comparable "" à un good avec vibro dans le rectum ou beaucoup plus forte jusqu'a la jouissance ?
merci pour tout avis
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

renseignement électro stim . Empty
MessageSujet: Re: renseignement électro stim .   renseignement électro stim . Bouton13Lun 24 Déc 2018 - 8:15

Bonjour remac1,

Non, l'impression sexuelle n'est pas comparable. Un good avec vibro, tout comme les Tens, EMS et autres machines dites "à orgasme" ne vous procureront jamais, par exemple, les sensations de pompage et de succion avec HFO (orgasme sans les mains) garantis d'une box d'électrostimulation telle que la 2B, la 312B ou l'eStimWAY box.  
Parallèlement à ce que vous pourrez trouver sur ce forum, allez faire un tour sur www.estimway.fr dans les rubriques DIY et commerciales.
Vous y trouverez rapidement la réponse à vos interrogations et éviterez des dépenses inutiles.
Si vous n'avez pas de problème avec l'anglais, vous pouvez aussi voir ce qui se passe sur smarStim.com en matière d'électrostimulation sexuelle.

Cordialement,
persopp


Dernière édition par persopp le Ven 28 Déc 2018 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
remac1
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 64
Adresse : sud picardie
Date d'inscription : 11/09/2017

renseignement électro stim . Empty
MessageSujet: Re: renseignement électro stim .   renseignement électro stim . Bouton13Ven 28 Déc 2018 - 3:50

merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

renseignement électro stim . Empty
MessageSujet: aiguilles dans les jeux et bonne année 2019   renseignement électro stim . Bouton13Dim 30 Déc 2018 - 11:29

remac1 a écrit:
aiguilles 1 à 2 fois par mois bien ou trop , et aiguille gland fort douloureux ......merci pour la réponse
BONNE ANNEE 2019 et joyeuX jeuX à tous 2019
oui dans le gland c'est extrême et cela saigne beaucoup et l'hématome dure longtemps donc je fais très rarement et je préfère plutôt dans le frein ou en prince albert , on voit moins les dégâts.
Pour les bourses et le prépuce j'aime traverser la peau et le fait assez souvent . Par contre les couilles :une fois tout les quinze jours en général surtout si tu relie les aiguilles à de l'électro car c'est encore plus violent que le gland, donc espacer plus les séances de jeux . Injection saline je ne l'ai fait que une fois en 2018
 voilà tu as toutes mes données.
PS: si tu veux moins marquer, il te faut trouver des aiguilles d'acupuncture les plus grosses que possibles( car plie facilement)ou aiguilles débouche buse de cartouche d'encre à usage unique avec tubes guide dans les 2 cas sur des sites chinois ou autres. Dans le cas: que de perforation de la peau , des petites aiguilles d'acupuncture suffisent et tu peux avoir ta bite comme un hérisson avec peu de traces ensuite si tu piques pas dans les veines.
Attention : aiguilles à usage unique ou très bonne stérilisation, peau nettoyée et alcoolisée, mains désinfectées et encore mieux gantées et bien sûre avoir envie de le faire et pas pour la performance.
;-) paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

renseignement électro stim . Empty
MessageSujet: Re: renseignement électro stim .   renseignement électro stim . Bouton13Dim 30 Déc 2018 - 17:50

Comme qui dirait une erreur d'aiguille… âge !

Bonne année à tous,
persopp
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

renseignement électro stim . Empty
MessageSujet: bonnes fêtes    renseignement électro stim . Bouton13Dim 30 Déc 2018 - 19:18

Bonnes fêtes à vous vivez heureux aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

renseignement électro stim . Empty
MessageSujet: bonne année 2019 meilleurs voeux   renseignement électro stim . Bouton13Lun 31 Déc 2018 - 18:24

jayge a écrit:
Bonnes fêtes à vous vivez heureux aujourd'hui
oui de bonne fêtes à tous ,noel vient de passer et maintenant , nouvelle année ..... et de bons jeuX seXe à tous, du cbt, du bdsm , de l'electro et du soft
noel light de paul
cbt decompte du jour de l'an 20189
bonne année à tous pour 2019



cheers   paul Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Contenu sponsorisé





renseignement électro stim . Empty
MessageSujet: Re: renseignement électro stim .   renseignement électro stim . Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement électro stim .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un electrostimulateur
» Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas
» electro stim et audio
» E-Stim Box Electro Pebble
» excellente idée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Des produits, des accessoires et de leurs effets-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: