|
| Electro prostatique | |
| | Auteur | Message |
---|
phlpp Je progresse...
Nombre de messages : 39 Age : 43 Adresse : corse Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Electro prostatique Sam 20 Juil 2019 - 14:19 | |
| Bonjour à tous, J'aimerai des conseilles pour découvrir la jouissance prostatique grâce à l'electro ! Où et comment posser les électrodes ? Le genre de routine approprié ? Faut il avoir une box puissante ? Le temps de session moyen qu'il faut prévoir ? Et tout ce que j'oublie qui peu aider ou améliorer cette découverte du bonheur... Merci pour votre aide ! Amicalement | |
| | | phlpp Je progresse...
Nombre de messages : 39 Age : 43 Adresse : corse Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Electro prostatique Sam 20 Juil 2019 - 14:29 | |
| Les messages privé sont bienvenus pour ceux qu'il ne veulent pas s'afficher ou pour des choses qu'il est préférable de ne pas aborder sur le forum... Cordialement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: jouissance prostatique1 Dim 21 Juil 2019 - 10:53 | |
| Bonjour, les réponses sont un peu dans les questions: ou et comment poser les electrodes : sonde anale mono ou bi-polaire (tout dépend de ton ressenti avec ton anus) le genre de routine :une routine qui ne soit pas linéaire, pas facile a expliquer, sur la 2B, wawes, ou waterfall, step est pas mal, et pour le final, throb ou thrust. une box puissante: non, mais il est certain que si tu arrive a mettre ta box a fond - et que tu supportes- c'est qu'il y a un probléme quelque part (alimentation box trop faible, probléme de connections sur la peau, etc... le temps de session moyen: c'est comme le fût du canon, je fais pas de stats sur mes durées de sessions, ça dépend de toi ! ( fatigue, abstinence avant + ou - longue, jeux et preliminaires, moments dans la journée: en après midi, ou en soirée, donc c'est compris entre 30 minutes et 3 heures (30 minutes: preparation du matos, 20 minutes d'echauffement- excitation de la prostate et 5 ou 10 minutes de final, toilette et quartier libre --> sieste, film a la telé, ...etc).
Mes réponses sont des generalités, il est vrai que je n'ai pas pris la peine de relire tes messages précedement postés.tu aurais pu mettre des précisions dans ta question: ton type de box et éventuellement les programmes qu'elle offre, ton expérience de l'electro (débutant, assidu routinier, expérimentateur,en couple, solo, sm , sm soft, sm hard etc...) en gros, nous en dire un peu plus sur toi et ta pratique.
cordialement caproni |
| | | hot master13 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 327 Age : 74 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: orgasme prostatique ? Ven 16 Aoû 2019 - 6:04 | |
| Autres possibilités : sonde urétrale souple longue ( de façon à arriver dans la prostate : test par franchissement sphincter vessie avec petite goutte d'urine ..) sur un pole l'autre pole dans le rectum par sonde anale ( mono-polaire si stimulateur à une voie - si 2 voies et sonde anale bi-polaire : autre pole sur gland ) Attention : soigner la désinfection . si intéressé: je complèterai. hot master13 | |
Nombre de messages : 327 Age : 74 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: stim prostate Dim 18 Aoû 2019 - 7:12 | |
| réponse sur le forum pour qu'il reste vivant, un mp ne suscitera pas de réactions et un forum est un échange .
Précautions nombreuses avant introduction urétrale profonde ( courte aussi d’ailleurs mais ce n'est pas le sujet ! ) :
* désinfection des sondes ( si acier inox : stérilisation à l'eau , et poser sur support stérile : gaze avant introduction ) ainsi que désinfection des mains et du sexe : bétadine rouge . Je mets en plus une goutte de gel bétadine jaune sur le méat avant séance ) . Utiliser un gel stérile ( KY en uni-doses de préférence - si vous utilisez le KY en tube de 82 g percer avec une lame stérilisée , et alcool sur le haut du tube et le capuchon avant de revisser , ce sera mieux que rien mais ce n'est plus stérile à 100% . Les autres gels ne sont pas stériles . * précautions à l'introduction : philipp parle d'une sonde de 8 à 12 mm car il y est habitué , si vous commencez , allez y progressivement avec des diamètres de plus en plus gros sans forcer : la sonde doit descendre toute seule sous son poids jusqu'au coude de l'urètre , ensuite l'incliner vers les cuisses pour le franchir . * bien boire avant pour uriner juste après : urine stérile sauf infection urinaire préalable : lavage naturel du conduit * si vous utilisez une sonde métal lisse pas de souci mais si elle est annelée ou de type Bakes ( réservoir olive de 6 à 13 mm de diamètre sur tige de 2 mm : voir google ) attention : sous l'effet des vibrations et mouvements dus à l'excitation et l'orgasme cette tige fine m'avait blessée au coude urétral et j'ai eu une urine rosée pendant 2-3 jours mais pas de sang en % important ( si ça vous arrive à vous d'avoir vraiment du sang : urgences tout de suite ! et en disant la chose , les médecins en voient bien d'autres ) , ça a brûlé à la miction, mais sans infection . Par contre si 1 à 2 jours après la séance vous ressentez une brûlure en urinant : infection urinaire probable : là aussi médecin sans attendre qu'elle passe aux reins ...
Pour moi j'ai cessé toute introduction profonde avec sonde métal , j'utilise soit une sonde en silicone de 27,5 cm insérables terminée par un bout métallique en inox , le tout de 4 mm de diamètre , soit la méthode de paulannie - reportez vous à son message d'il y a plusieurs années : sonde urètrale annelée ( courte : 14,5 cm insérables ligaturée sur le prépuce , on urine dedans ( boire pas mal avant) et comme l'urine est conductrice le courant remonte jusqu'à la vessie et donc la prostate qui est située avant .... Avantage : pas de risques d'infection si la sonde est désinfectée , mais un peu désagréable car stimuler la vessie n'est pas jouissif !!!!et risque d'inondation du lieu de pratique si le prépuce n'est pas bien ligaturé car les sphincters s'ouvrent sous l'effet du courant ( encore faut-il avoir un prépuce , sinon bien sur impossible ) . Paulannie emploie du fil d'acier , blessant , moi je préfère un élastique de mercerie très fin : 2 mm et rond)
Quant aux routines à vous de tester , je ne sais ce que vous avez comme box , j'ai un ET 312B et wawes et phases 1 à 3 sont pas mal . Dans les routines audio : twisted nirvarna , cock to prostate , voluptas final , J5 Random Tek , butterfly flight , ( smartstim) sont efficaces , éviter les fichiers trop "durs" . Si vous avez une 2B : caproni . De toute façon précisez votre matos ( box + électrodes ) et votre connaissance de l'estim !!! Si vous débutez , commencez par des pratiques plus simples et moins risquées !!!!!
La sonde silicone longue est plus efficace selon moi ( si je retrouve la facture je pourrai vous indiquer le fournisseur , sinon on peut en fabriquer une avec du silicone conducteur mais elle condurira le courant tout le long alors que la mienne ne le conduit qu'au bout métallique et à l'intérieur pour le contact avec la fiche de 4 mm , à l'extérieur il y a un enduit brillant isolant noir .
Pour terminer , je conclue que je n'ai jamais ressenti d'orgasme PROSTATIQUE VRAI avec cette méthode , uniquement péniens cad habituels , donc à tester mais sans idée préconçue , j'ai connu des orgasmes prostatiques réels avec l'anéros, ça n'a rien à voir !!! Paulannie semblait plus réceptif à cette stim , donc à vous de voir si ça vaut le coup ... ça peut marcher sur vous , j'ai eu pas mal de pb prostatiques ( 2 adénomes curés à 10 ans d'intervalle , pas mal d'infections urinaires sans ,liaisons avec l'électro , à priori des microbes sont enkystés dans l'urètre et se développent si on la malmène avec une sonde ...) donc mon cas n'est pas général , testez et vous verrez , en électro il faut se faire son expérience soi-même, les autres peuvent vous donner des idées mais pas plus .....
hot master13 | |
| | | seb Je m'habitue...
Nombre de messages : 15 Age : 49 Adresse : fontainebleau Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Electro prostatique Dim 20 Sep 2020 - 16:31 | |
| bonjour à tous, je vais vous partager mon expérience bon je suis assez débrouillard donc je me suis fabriqué mon propre plug anal E-stim il fait 22mm de diamètre et est assez long (8cm dedans), pour pouvoir stimuler une large zone l'avoir dedans n'est pas se qui se fait de plus agréable, mais bon... donc il est bipolaire, mais j'ai mis du scotch à l'arrière pour isoler 50% des electrodes car il n'est pas nécessaire de stimuler ce qui n'a pas besoin de l'être. 2 fils passent dedans, 1 fil va sur chaque bande conductice faite en aluminium autocollant je l'ai branché sur un petit boitier "Mystim tens pure vibes" les premières secondes sont... ouch je crois que ça va vite venir... puis 2 ou 3 premières minutes sont sympa mais sans plus, et les sensations vont en décroissants, donc je modifie les réglages mais rien n'y fait niveau ressenti franchement c'est pas mal, pas d'effet désagréable si on met pas trop fort, en gros le meilleur effet est avec des pulses de 80 - 100mS sur une fréquence qui varie de 50 à 120hz mais au bout de 10 à 15mn je sais que c'est mort, je suis obligé de monter la puissance, et c'est marrant mais ça fait monter le sboub comme quand on contracte je sais plus quel muscle, je reste à une puissance non désagréable mais on sent que ça tabasse dedans comme je l'ai déja dit dans un autre topic, je n'utilise pas de fichiers audio car les pulses sont trop longs et cela provoque un effet franchement désagréable, trop d’énnergie, le rapport cyclique doit être assez bas (maxi 10%) sinon les sensations sont insupportables, et avec les fichiers audio le rapport cyclique est souvent à 100% donc clairement, j'aimerai bien essayer un ET312, mais vla le prix... je suis très ouvert, j’accepterai volontiers une rencontre et un essai dans la région parisienne, mais attention je suis hétéro. je vous met une photo de mon plug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila...
Dernière édition par seb le Dim 27 Sep 2020 - 16:24, édité 1 fois | |
| Sujet: box ? Lun 21 Sep 2020 - 8:00 | |
| RV sur le site estimway.fr où une box peu chère est proposée aux bricoleurs ....Ainsi que des contacts avec des estimers proches du lieu de résidence pour tests éventuels .... hot master13 PS : par contre la fabrication de ton électrode anale mériterait d’être détaillée , que ce soit sur ce site ou sur estimway où un sujet dédié aux électrodes anales existe déjà ... Perso je trouve que la collerette d’arrêt est un peu petite . Pas de souci d'avalement dans le rectum si elle"pompe" fortement ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electro prostatique | |
| |
| | | | Electro prostatique | |
|