|
| problémes informatiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problémes informatiques Dim 21 Juil 2019 - 11:17 | |
| Bonjour (LN) Que ce passe-t-il ? en dehors du fait que le lien (ou l'adresse ai changé) il y a quelques temps déjà, et que certains ont un peu galéré pour te (nous ) retrouver, mon probléme est le suivant:
je consulte les Carrés (mais pas que, bien sur) sur 3 supports
1 mon smartphone, pour les mails, je ne lis pas ni ne post pas : caractéres trop petits, doigts trop gros, pas pratique de faire défiler,
2 mon pc de bureau: bon, faut l'allumer, mon fauteuil de bureau n'est pas super confortable, alors, si je peux éviter, ben j'évite,
3 ma tablette ipad2 (ok , plus toute jeune) et là, c'est le pied, pas de fil, et fauteuil stressless super confortable, sauf que,
depuis quelques temps, j'ai un affichage pas sympa. a un moment donné, j'avais le choix entre différents affichages : mode web (comme sur le pc (et d'autres choix que je n'ai pas memorisé.) mais là, plus rien, la page ne me demande même pas de m' identifier - normalement, par sécurité, je ne stocke pas mes mots de passe -mais d'ici a ce que je l'ai fait par inadvertance - je vais vérifier-
Donc ma question est: comment revenir à l'affichage normal, est-ce que ça viens de ma tablette (de moi) ou du site ?
caproni
ps: je sais, ici on parle d'electro, pas d'informatique, mais je ne rencontre pas ce problème avec les autres forums que je consulte sur ma tablette. |
| | | LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: problémes informatiques Mer 24 Juil 2019 - 16:47 | |
| Bonjour Caproni, Alors là, c'est la colle ! Je n'ai aucune idée de ce qui vous arrive et encore moins de la manière d'y remédier. J'ai moi-même été surprise par le changement d'adresse et si j'i été prévenue, je n'ai pas lu ou pas compris le mail. Le fournisseur de ce forum s'appelait "forumactif" et s'appelle maintenant : https://www.variousforum.com/frJe vais fouiller dans mes mails et voir ce que je peux faire. Si vous voulez bien être un peu patient… Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Version mobile Mer 24 Juil 2019 - 17:23 | |
| IMerci pour votre réponse LN, Sur mon iPhone j'ai le même affichage que sur mon pc de bureau et j'ai vu tout en bas de page la ligne ' créer un forum, le copyright phpBb et au bout version mobile. Peut-être ai-je cliqué sur ce lien sur ma tablette. Supprimer le raccourci puis le re- installer n'a servi à rien, je retombe sur le même affichage. Je vais chercher côté enregistrement du mot de passe... Je ne suis pas pressé, c'est les vacances, le forum est calme, j'ai des solutions de rechange et il fait chaud- il est plus urgent de surveiller le stock de glaçons!! caproni |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Problème résolu Dim 1 Sep 2019 - 12:41 | |
| Lorsque vous êtes déconnectés, en haut à droite vous avez 3 traits horizontaux qui déroulent un menu: Connexion, version appli, version web, Accueil, s'enregistrer.
Il m'a suffit de choisir ' version web' puis de m'identifier pour retrouver l'affichage normal, l'affichage version appli n'étant pas très pratique - à mon avis. caproni |
| | | Invité Invité
| Sujet: Tests Ven 17 Déc 2021 - 8:56 | |
| Je ne parviens plus a me connecter à servimg pour insérer des photos et les publier... quelqu'un a-t-il le mm problème?. Je ne parviens mm plus a me connecter sur servimg.com. D'aprés google, servimg ne fonctionne plus déjà depuis pas mal de temps [size=39]Error[/size] Cannot generate user_account[color:4749=rgba(0, 0, 0, 0.870588235294118)] Voici le copié-collé du message qui s'affiche lorsque je clic sur 'héberger une image'.[color:4749=rgba(0, 0, 0, 0.870588235294118)] Caproni Fonctionnement de Servimg
https://forum.forumactif.com › t124456-fonctionnemen...
[list="action-menu-panel wHYlTd zsYMMe"] [*] [/list] 22 déc. 2006 — Servimg est un hébergeur d'image comme il en existe d'autres sur le net. Il permet d'héberger des images d'une taille inférieure à 10 Mo (32 ... Création d'un compte sur Servimg.com 23 sept. 2018 Accès compte servimg 21 janv. 2018 Servimg.com problèmes divers ... 6 juin 2018 Problème d'accès à Servimg 28 mai 2018 Autres résultats sur forum.forumactif.com |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: plus acces non plus ici Dim 19 Déc 2021 - 8:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: servimg ? Dim 19 Déc 2021 - 10:34 | |
| Bonjour Paulannie, 2 constats: 1) je suis pas le seul, 2) Si toi tu n'y parviens pas, alors que dire de moi, qui suis nul en informatique (enfin, peut-être pas tant que ça, mais là, je bloque)
Bonnes fêtes à toutes et tous ( LOL, c'est la période).
caproni |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problémes informatiques | |
| |
| | | | problémes informatiques | |
|