Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Problèmes d'enregistrement et de connexion...

Aller en bas 
AuteurMessage
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

Problèmes d'enregistrement et de connexion... Empty
MessageSujet: Problèmes d'enregistrement et de connexion...   Problèmes d'enregistrement et de connexion... Bouton13Mer 2 Déc 2009 - 20:12

Bonsoir,

Trois d'entre vous m'ont fait part de ce problème cette semaine dernière
et ce n'est bien sûr pas la première fois...

Que se passe t-il dans les faits ?

- vous vous êtes "enregistré" avec un pseudo de votre choix, un mot de passe de votre choix et une adresse mail qui vous appartient.
Jusque-là, tout va bien

MAIS, vous n'avez pas vu, pas voulu voir et donc pas répondu à un mail qui vous est envoyé automatiquement après votre "enregistrement".

Or ce mail qui vous arrive automatiquement nécessite d'être ouvert et surtout que vous y répondiez. Seule possibilité pour que votre compte soit "activé".

Ensuite, à chacune de vos visites, il vous suffit de vous "connecter" en redonnant votre pseudo et votre mot de passe pour accéder aux forum.

Si votre compte n'est pas "activé" parce que vous n'avez pas répondu à ce mail automatique, vous êtes toujours "enregistré" mais vous ne pouvez pas vous "connecter" ni participer au forum.

C'est une précaution pour qu'il n'y ait pas une autre personne qui s'enregistre sous votre nom et/ou sans votre accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
 
Problèmes d'enregistrement et de connexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-Stim Box Electro Pebble
» problémes informatiques
» en érection on arrive en 2minutes environ
»  L'électrostim et des problèmes cardiaques ?
» Problèmes avec la carte des membres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Vos participations :: Forum : Naviguer et Participer dans les Forum :: Forum : Aide à la gestion des profils, comptes, outils...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: